La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ceci n'est qu'un jeu ... il parait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krokus
Membre de la guilde
Krokus


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
Ceci n'est qu'un jeu ... il parait Vg10101/60Ceci n'est qu'un jeu ... il parait Empty10  (1/60)

Ceci n'est qu'un jeu ... il parait Empty
MessageSujet: Ceci n'est qu'un jeu ... il parait   Ceci n'est qu'un jeu ... il parait M1611Lun 23 Avr 2007 - 23:37

Un petit post sans prétention aucune pour rappeler à nos chers membres que WoW n'est qu'un jeu, sisi je vous l'assure.

Certain disent que c'est une drogue et j'en pense de même quand je vois le comportement de certains joueurs (beaucoup ? la majorité ? ) .

Ne laissez pas ce jeu vous pourrir la vie et si certains joueurs quittent la guilde craignant pour leur santé mentale, ce n'est pas la guilde qu'il faut quitter mais le jeu.

Je n'ai jamais été un fan de PVE à grande échelle et je ne le serai sans doute jamais, et je vous assure que ça me fait peur quand je vois avec quelle ferveur vous enchainez les instances et combien certaines personnes se sont impliquées dans leur réalisation.


Se fixer des buts dans la vie c'est bien, mais encore faut-il les choisir judicieusement. Combien vont foirer leurs études? combien vont rester célibataires pendant quelques siècles? Combien finiront par se balader à poil chez eux en se croyant invisibles ?(parait que c'est arrivé :crazy: , légende urbaine ?)

Si vous vous sentez "obligé" de jouer, que la moindre parole d'un membre qui ne va pas entièrement dans votre sens vous irrite, que le premier reflexe quand vous rentrez chez vous est d'allumer le PC et de se connecter sur WoW, c'est que l'on passe gentiment du stade de loisir à celui de camé.

Sortez prendre l'air, faites de longs breaks, allez piquer le sacs des mémés (ça pourra toujours servir pour payer une carte d'abonnement à wow), mais je le répète ne laissez pas ce jeu vous pourrir la vie.


J'aurai voulu (être un artiiiiiiste) faire beaucoup plus long, mais c'est pénible à lire les longs posts, je pense que l'idée principale est passée.

Bon jeu à vous.


ps : on doit dire de moi que je suis peu présent, cela est du à la politique de la guilde, que je respecte, qui est de ne pas guilder les rerolls, et moi reroll je n'aime que ça (avec le pvp sauvage)

ps2 : il n'y a pas que des accros au pve hein, ce discours s'applique tout aussi bien au pvp et la course à l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Ceci n'est qu'un jeu ... il parait Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un jeu ... il parait   Ceci n'est qu'un jeu ... il parait M1611Mar 24 Avr 2007 - 0:44

J'approuve ce que tu dis Krok'. Mais quand l'incompatibilité d'humeur t'irrite au point de vouloir distribuer des baffes (et c'est ca que j'appelle "santé mentale"), ben je m'en vais. Quand je n'approuve pas une décision collective que je pense importante, je m'en vais. Je ne dis pas que je ferais pareil au boulot Krok', mais là c'est d'un jeu qu'il s'agit.

La Garde Pourpre existait avant moi, elle existera après moi. Je ne suis pas indispensable, juste peut être difficilement remplacable mais ca, ce n'est pas à moi à le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceadeath
Invité




Ceci n'est qu'un jeu ... il parait Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un jeu ... il parait   Ceci n'est qu'un jeu ... il parait M1611Mar 24 Avr 2007 - 0:47

Citation :
...juste peut être difficilement remplacable mais ca, ce n'est pas à moi à le dire.

Je l'ai pas assez dit là ?

Demain je te le spam en anglais, après-demain en allemand, jeudi en espagnol, etc...

Nonmé !!!

Revienssssssssssssssss Vitaaaaaaaaaaaaa (on a les même à la maison...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ceadeath
Invité




Ceci n'est qu'un jeu ... il parait Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un jeu ... il parait   Ceci n'est qu'un jeu ... il parait M1611Mar 24 Avr 2007 - 0:47

Ah et puis aussi, prend le sale môme avec toi, pendant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Ceci n'est qu'un jeu ... il parait Vg101085/85Ceci n'est qu'un jeu ... il parait Empty10  (85/85)

Ceci n'est qu'un jeu ... il parait Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un jeu ... il parait   Ceci n'est qu'un jeu ... il parait M1611Mar 24 Avr 2007 - 1:36

tout ce que j'ai a dire sur ce qui c'est passé aujourdui , c'est que j'eprouve une grande tristesse . oui wow n'est qu'un jeu et certains en sont completement dingue. personnellement dans wow et dans les jeux online en general , au dela de passé trop de temps a m'abrutir devant mon pc , j'ai rencontré des personnes fort symphatiques et c'est le cas de vita , et même virtuellement ( pour le moment) c'est devenu un ami .

et quand j'ai vu qu'il etait parti de la guilde , en 1 seconde j'ai ete envahie d'une grande tristesse , et c'est pas tant le joueur qui va me manqué mais la personne elle-meme. oui je sait vous me dirait on peux toujours se voir meme si on est pas dans la meme guilde , ok mais c'est quand meme pas pareil .

et pour thirel j'en eprouve les meme sentiments et ils le savent tous deux.

il est vrai que nous nous sommes lancés dans l'avacné pve avec acharnement mais wow c'est sa aussi car si c'est pour voir qu'un dixieme du contenu alors que beaucoup de chose sont a notre portée bin sa sert pas a grand chose mais apres chacun aura son point de vue sur le sujet et on est pas lapourouvrir un debat.

car ceci sera le dernier message malheureusement qui sera adressé a vita , et je conclurait en te disant mon chers vita que tu vas me manqué et que mon chemin ne sera plus pareil sans toi .....

en tous cas merci pour tout ce que tu m'a aporté avant et pendant la garde pourpre.

adieu l'ami +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est qu'un jeu ... il parait Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un jeu ... il parait   Ceci n'est qu'un jeu ... il parait M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est qu'un jeu ... il parait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: