La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La journée d'un no-life

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vilas
Membre de la guilde



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2007

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
La journée d'un no-life Vg101070/70La journée d'un no-life Empty10  (70/70)

La journée d'un no-life Empty
MessageSujet: La journée d'un no-life   La journée d'un no-life M1611Mar 8 Mai 2007 - 16:14

Salut,

ici je vous fait un petit copier-coller d'un sujet pris du forum de discussion de WoW que j'ai trouvé hilarant, intitulé: la journée d'un no-life.

PS: Pleins d'autres sujets sont apparus dans cette lignée, mais celui-ci c'est le premier et le meilleur je trouve:

t voilà donc à quoi ressemble la journée d'un No-Life sur WoW.

10h30 : Je me réveille, j’allume le PC, il ne faut pas perdre de temps, j’ai encore 400 granules à farmer, 12 quêtes à faire, 6 instances à farmer pour ma réputation Sha’tar avant de faire le lead à Karazhan ce soir. J’avale vite fait un café, je passe rapidement à la douche, et je m’habille rapidos.

10h50 : Je lance WoW et TS.

10h53 : Le serveur d’authentification est mort, mais TS est up. Tant pis je fonce sur judgehype mater un peu ce qui loot car j’ai oublié, et je discute avec mes deux collègues no-life de la guilde qui sont sur TS. Malheureusement, il n’y a pas de loots pour Druide feral Tank dans BC, je vais encore rester en bleu.

11h : TimmyleRouge, notre Tank sur TS n’a pas dormi de la nuit il a farmer en boucle le Mechanar, il est content il a enfin l’acces en héroique.

11h05 : Le serveur d’authentification est up, je me connecte. Je dis bonjour à mes potos sur le cc guilde et je pars pour Nagrand au plateau élémentaire.

11h06 : dgjsdfijijxc me wisp pour acheter de l’or sur son site. L’affaire est tentante, mais je ne suis pas sur que cela plaise à ma banquière.

11h10 j’arrive au plateau élémentaire. Kerlban notre prêtre trouve que sa classe est vraiment nerfée, et que le prochain patch ne va rien arranger, il songe à arrêter le jeu.

11h11 : Coup de chance ! Il n’y a personne au plateau élémentaire ! Juste 3 chasseurs nains, 1 gnome démoniste, 2 chasseurs Taurens et 3 Mages morts-vivants.

11h13 : trrzeknp me wisp pour gagner de l’or sur un autre site.

11h15 : On me demande si je veux bien heal son groupe aux Remparts. Dommage, je suis tank.

11h26 : J’ai déjà obtenu 7 granules, la journée commence bien.

11h27 : PtiColibri, la seule fille de notre guilde se connecte, les hormones travaillent.

11h28 : J’ai encore pris un vent par PtiColibri… Pourtant elle est sexy cette petite orcquette avec ses couettes.

11h29 : Un ally se balade en JcJ au plateau élémentaire. Je vais m’le faire.

11h30 : Je suis mort, nerf démo il m’a fear dans un pack de mobs et les 3 nains du coin.

11h45 : Traclor, veut monter un groupe pour l’Arcatraz. Je need ! Je m’inscris et on est parti en guilde. PtiColibri va venir, j’vais lui montrer comment je roxx pour remonter ma reputation « femmes irl ». Au passage, j’ai déjà farmé 15 granules.

11h57 : On entre dans l’Arcatraz. Et je pull direct le premier mob.

12h46 : On roxx super bien. Gzeezerop me wisp encore pour gagner de l’or…

12h58 : On est devant le dernier boss. Forcément j’ai rien looter…

13h10 : On a fini l’instance. C’est beau les instances en Guilde sous TS ca roxx un max.

13h13 : TimmyLeRouge nous annonce qu’il vient de respé fury pour 80po. Qu’il est à sec, et qu’il part en arène. Je prévois de garder quelques POs pour sa respé de ce soir pour Karazhan.

13h15 : Paultergaist me wisp pour que je vienne tanker à la botanica. Je need encore, c’est parti. Le groupe m’a l’air bizarre. 1 paladin, 2 Chasseurs, 1 Démo.

13h23 : premier wipe. Tout le monde revient dans l’instance.

13h30 : J’me sors les tripes pour tanker, mais derrière ca DPS comme des malades. Deuxième wipe. Je demande aux gens de me laisser quelques secondes pour monter mon aggro.

13h33 : Visiblement j’ai parlé dans le vent, les chassous on encore repris l’aggro. Troisième wipe. Je m’étonne que le paladin tombe aussi vite il est censé être en plaques.

13h34 : Après inspection, il apparaît que le paladin est en fait en tissu. Y’a plus de bonus soins sur le tissu parait-il. Normal qu’il se fasse 1-Shot.

13h35 : Ca gueule partout, mon budget wipe est en hausse, et on progresse pas. Je me casse.

13h36 : Je m’inscrit sur le truc de recherche de groupe, ma guilde est en arène ou en instance. En attendant je retourne farmer mes granules.

13h47 : L’outil de recherche de groupe m’a enfin trouver une personne. Un wawa spé def.

13h48 : popisqd me wisp à nouveau pour gagner de l’or sur WoW. C’est lourd.

13h55 : Notre groupe est complet : 1 wawa spé def. 2 Voleurs, 1 Chasseur et moi. Le Chasseur se propose gentiment de faire du heal au bandage. Je reste sceptique, et quitte le groupe.

14h : Je me fais un sandwich jambon, car j’ai pas encore manger.

14h01 : PtiColibri se déco pour aller en cours. Les hormones se calment. Nerf IRL.

14h03 : Après une dizaine de granules farmées supplémentaires, je pars faire des quêtes de groupe à Ombrelune.

14h09 : Roxxorfury se connecte. Je le wisp directement pour voir s’il a des nouvelles gemmes à me faire.

14h10 : Non il n’a rien de plus pour moi. Le seul dessin qu’il n’a pas est en vente à l’AH pour 1200po sans prix d’achat. Je n’en ai que 700 et je dois encore acheter ma monture épique.

14h13 : dftertadc me wisp pour me vendre de l’or sur WoW à nouveau.

15h18 : Je trouve un groupe pour l’Arcatraz. On est reparti.

15h37 : On tombe le premier boss, et l’idole druide tombe. Forcément je need. Le prêtre gagne le roll, il a need aussi ca fait du bonus aux soins… Je quitte le groupe dégouté.

15h38 : Je retourne à mes quêtes.

15h54 : C’est lent la forme de vol, j’arrive seulement à Ombrelune. Je me suis refait un café, et je demande poliment sur le /1 s’il y a des gens dispos pour faire des de groupe.

16h : J’ai une réponse. On groupe. Et je redemande sur le /1 pour 2 dps et 1 heal.

16h03 : je fais un /who Ombrelune pour voir un peu les gens de la zone. Il n’y a pas de heal. Je demande à Kerlban s’il veut bien venir nous aider.

16h04 : Je m’apercois qu’en fait Kerlban a déjà déco depuis longtemps.

16h13 : On trouve un chamy qui passait par là, il fera le heal, même s’il est spé élem.

16h22 : popînpka me wisp pour acheter de l’or sur son site qui est moins chers et mieux que tous les autres réunis.

16h25 : eaeqsxq me wisp aussi pour acheter de l’or sur son site encore moins cher. Bientôt c’est eux qui vont me filer du fric pour acheter leur or.

16h37 : Notre chamy s’en sort pas mal, on avance bien dans les quêtes. Par contre, pour les granules, je suis à la bourre sur mon planning.

16h48 : SweetMarcel, notre chasseur demande quels boss on fait à Karazhan ce soir. Je lui réponds que l’on va faire le conservateur et go Aran. Il a pas ses gants T4. Il need, et il s’inscrit.

16h50 : Un membre du groupe doit quitter. Je retourne farmer mes granules en remerciant mes p’tits camarades. On est mort qu’une fois.

16h51 : J’arrive au plateau élémentaire. Le démo est toujours là en JcJ. Cette fois, je vais me le faire. Vengeance.

16h52 : Le démo est mort. GG moi !

16h53 : Un chasseur me tue pendant que je pull des mobs. J’étais encore en JcJ….

17h00 : Après un break bio et avoir dévaliser le frigo, je réapparais, le timer JcJ ayant disparu.

17h01 : Déconnecté du serveur. Je tente de revenir.

17h03 : J’arrive en jeu, je suis mort. Fais chier.

17h04 : Je vais réparer je suis rouge.

17h10 : fzaidahzejb me wisp pour acheter de l’or. J’en ai pour 10 po de répas.

17h15 : On est 25 connectés ca sent bon pour le Kara de ce soir.

17h16 : On part faire un tour au caveau en guilde.

18h34 : L’instance c’est super bien passée. On a roxx tout le long. C’est décidé je ne ferais plus d’instances en pick-up.

18h46 : J’ai oublié de farmer quelques plantes pour le Kara de ce soir et faire des potions. Je m’y colle directement.

19h02 : PtiColibri se reconnecte. Les hormones travaillent à nouveau.

19h05 : J’ai du mal à trouver suffisamment de plantes. Je fonce à Shattrath pour aller à Orgri et aller voir à l’AH.

19h13 : J’arrive à Orgri. Sdfertnopi spam le /1 pour vendre de l’or entre la banque et l’AH. On le repere facielement, il est lvl 1 et tout nu au milieu de la place.

19h14 : Le prix des plantes à explosé, tant pis, je dépense 200 po pour acheter de quoi faire suffisamment de popos pour le Kara.

19h15 : Je suis en AFK le temps de me faire à manger.

19h25 : Je vais sur WoWwiki pour revoir les techniques des trashs et des boss tout en mangeant une pizza.

19h34 : Je me refais un Kara. On est plus que 16 Connectés. PtiColibri est toujours là.

19h37 : fefrazcb me wisd pour de l’or.

19h38 : On me wisp pour aller tanker à la Basse Tourbière. Je décline l’offre.

19h42 : Je m’apercois que PtiColibri ma /w pour savoir ce que je faisais demain soir… Forcément j’ai raté le /w car j’étais sur WoWwiki. Je veux lui répondre, mais elle est déco.

19h57 : Je commence à me diriger vers l’entrée de Karazhan.

20h00 : TimmyLeRouge part manger. J’ai oublié de lui payer sa respé.
Revenir en haut Aller en bas
Vilas
Membre de la guilde



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2007

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
La journée d'un no-life Vg101070/70La journée d'un no-life Empty10  (70/70)

La journée d'un no-life Empty
MessageSujet: Re: La journée d'un no-life   La journée d'un no-life M1611Mar 8 Mai 2007 - 16:15

20h01 : yertzqb me /w pour de l’or… Faut vraiment que j’aille DL spamsentry en espérant que sa fonctionne.

20h13 : Je suis devant Kara et je commence à grouper.

20h14 : Je lag.

20h15 : Je recois 3 demandes de /duel. Je n’ai pu grouper que 3 personnes. Les autres sont parties manger.

20h16 : Je lag encore.

20h18 : Je buff un pote tauren qui passait dans le coin. Malheureusement il était en JcJ. Je me fais fear, sheep, pyroblaster, flechebailloner, briser les genoux, charger, marteau de justicer, tout ca en même temps. Je suis mort. Je ne bufferai plus personne.

20h19 : Je suis à nouveau déconnecté du serveur.

20h22 : Le serveur d’authentification est à nouveau mort.

20h44 : J’arrive à me reconnecter. Je groupe les derniers. Kerlban notre prêtre n’est toujours pas là.

20h57 : Kerlban se connecte. Je le groupe direct on commence les TPs.

20h58 : Je file des POs à TimmyLeRouge pour qu’il aille se respé. Tout le monde rentre dans l’instance.

21h00 : Je fais passer tout le groupe sur le canal de Karazhan sous TS. Et je rappelle à SweetMarcel et Deathcrusher que pour le conservateur on peut passer par la porte arrière.

21h03 : Je demande au démo de bien vouloir sortir ainsi qu’une autre personne pour pouvoir retp TimmyLeRouge.

21h04. On buff tout le monde. La composition des groupes plait pas.

21h10 : J’arrive tant bien que mal à faire un groupe qui plait à tout le monde. PtiColibri est à côté de moi, les hormones travaillent sévèrement… Elle est vraiment trop sexy avec ses couettes.

21h11 : On attaque les trashs de la montée vers le Conservateur.

21h23 : Ca se passe super bien. Tout le monde Roxx.

21h24 : On me /w pour savoir si je veux pas tanker au Mechanar.

21h27 : zerzetgw me /w pour acheter de l’or encore moins cher.

21h32 : Premier pack devant le Conservateur. Le démo fear dans le pack du fond. Premier wipe.

21h40 : On est tous revenus à pied. On se reconcentre.

21h51 : On est devant le conservateur. Je réexplique la technique.

21h54 : Le DPS sur les boules est un peu faible. On wipe à 47%

21h55 : Le prêtre utilise la pierre et commence à rez le groupe.

21h57 : Deathcrusher a pas fait gaffe, il a aggro le conservateur alors qu’il venait d’être ressuscité. Deuxième wipe sur le boss.

21h58 : Le chaman pete son Ankh.

22h03 : On est fin prêts, on va lui poutrer sa quiche au gros.

22h10 : Le conservateur est mort.

22h12 : J’annonce les loots. SweetMarcel fait la gueule car c’est pas son T4 qui est tombé. D’ailleurs tout le monde à déjà le T4 qui tombe…

22h15 : erazenpko me wisp pour de l’or.

22h17 : J’ai fini de répartir les loots. On attaque la montée vers Aran.

22h45 : Ca progresse lentement, tout le monde ne connaît pas les techs. Et il a fallu finir la quête de PtiColibri. Certains ne voulaient pas, mais j’ai insisté.

23h01 : On me demande de heal aux salles brisées.

23h32 : On est devant Aran. J’explique la technique.

23h36 : On engage Aran.

23h37 : Aran a 1 shot la moitié du Raid avec son explosion des arcanes. 94%

23h38 : On rez à nouveau sans l’aggro. Coup de chance.

23h42 : On est à nouveau prêt pour se le faire. J’en ai profité pour faire un AFK bio rapide.

23h45 : podswgrete me /w pour de l’or.

23h46 : Deuxieme Wipe à 78%. Ca progresse et on apprend c’est pas mauvais.

23h47 : On revient à pied. Les trashs mobs commencent à repop.

23h49 : Deux membres du Raid doivent déco, ils ont cours demain.

23h50 : Je cherche des remplacants pour Kara…

23h51 : Personne de dispo. On stoppe le raid ici. 78% sur Aran c’est bien. Je remercie les gens sur TS d’être venus.

00h00 : Je suis à nouveau à Nagrand pour farmer mes granules. TimmyLeRouge vient de respé.

00h13 : On me propose le Laby. Je me mets directement en route.

00h14 : Je m’apercois que le démo est toujours là en JcJ. Je vais me le faire.

00h15 : Je dis au revoir à PtiColibri sur le cc guilde. Je suis mort… Nerf les filles.

00h20 : J’entame le laby avec mon groupe pick-up. A cette heure, y’a plus que des no-lifes, donc ca devrait roxxer.

00h48 : On attaque la salle du premier boss.

00h57 : On wipe sur le boss, le prêtre était AFK.

01h28 : On arrive devant le deuxieme boss. Ca DPS à donf mais c’est super bon.

01h34 : iuuigqds me /w pour de l’or.

01h46 : On attaque le deuxième boss. Je m’apercois à nouveau que PtiColibri m’a /w pour me remercier pour sa quete à Kara. Je suis dégouté. On wipe sur le deuxième boss.

01h47 : Je me fais tout petit et je ne dis rien, on a wipe à cause de moi.

02h02 : Le deuxieme boss est tombé.

02h13 : On me demande de venir heal au Laby.

03h04 : On tombe le troisieme boss. Le prêtre va se coucher, il est crevé. Au passage il a fini sa quête.

03h12 : On ne trouve personne pour remplacer le prêtre. On s’arrête ici.

03h14 : zayfvwq me /w pour de l’or. Je note sur un post-it que je colle sur le bord de l’écran d’aller DL spamsentry.

03h16 : On me demande de tank à l’Arcatraz.

03h18 : On est plus que 3 de connectés. TimmyLeRouge est toujours là. Un vrai chinois ce gars là… Il devrait sortir un peu…

03h24 : Je tombe de sommeil, et je vais me coucher après avoir fait un récapitulatif de ce que j’ai fait aujourd’hui. Je note ce que je dois faire demain. Ma réputation n’a pas beaucoup augmentée, surtout celle de l’expédition cénarienne. Je n’ai pas récupéré assez de Granules. Je n’ai gagné qu’un point en Travail du Cuir. Et je n’ai pas loot à Kara. En attendant, PtiColibri m’a dit merci, c’est déjà cà.

P.S. : Toute ressemblance avec des personnages réels ou de fictions serait purement fortuite et une simple coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée d'un no-life Empty
MessageSujet: Re: La journée d'un no-life   La journée d'un no-life M1611Mar 8 Mai 2007 - 16:45

lol en lisant sa j'ai pensé a mon frère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Visiteur



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/10/2006

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
La journée d'un no-life Vg101070/70La journée d'un no-life Empty10  (70/70)

La journée d'un no-life Empty
MessageSujet: Re: La journée d'un no-life   La journée d'un no-life M1611Mer 9 Mai 2007 - 17:54

délirant.. et tellement de ressemblance avec de nombreux joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazatbram
Membre de la guilde
Kazatbram


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang
Niveau:
La journée d'un no-life Vg101080/80La journée d'un no-life Empty10  (80/80)

La journée d'un no-life Empty
MessageSujet: Re: La journée d'un no-life   La journée d'un no-life M1611Mer 9 Mai 2007 - 18:53

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La journée d'un no-life Empty
MessageSujet: Re: La journée d'un no-life   La journée d'un no-life M1611Mer 9 Mai 2007 - 21:21

mdr
assez énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razoras
Membre de la guilde
Razoras


Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

La journée d'un no-life Empty
MessageSujet: Re: La journée d'un no-life   La journée d'un no-life M1611Jeu 10 Mai 2007 - 14:33

Ahah ca me fait aussi pensé a certains joueurs... niéhéhé geek
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
La journée d'un no-life Vg101070/70La journée d'un no-life Empty10  (70/70)

La journée d'un no-life Empty
MessageSujet: Re: La journée d'un no-life   La journée d'un no-life M1611Ven 11 Mai 2007 - 17:49

et ben moi aussi ça me fait penser à du monde :siffle:; voire moi des fois, arg





albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée d'un no-life Empty
MessageSujet: Re: La journée d'un no-life   La journée d'un no-life M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée d'un no-life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition d'un nono life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: