La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 clovix mage 70 [refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




clovix mage 70 [refusé] Empty
MessageSujet: clovix mage 70 [refusé]   clovix mage 70 [refusé] M1611Mer 25 Juil 2007 - 0:21

Bonsoir je tente ma chance ,on ma dit d'essayer on sais jamais

Voila je me présente clovix mage 70 mort -vivant

spe arcane feu 33/28 (j'ai respé car je n'avais plus de guilde pret a changé pour pve 10/48/3)
lien armurerie http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Clovix
couture 375
enchantement 357
cuisine 375
peche 203
révéré a toute les factions j'ai tout les acces heroiques
grull down
kara presque clean avec le red is dead (pas eu le temps de tous les faire (aran ,le prince ,plaie de nuit down plus quelque autres)
Disponibilité pas mal de soir dans la semaine jusqu'a tres tard .

Ancien tribal massacre et red is dead que j'ai quitté car soit guilde absorbé ou probleme dans la guilde.
J'ai eu l'occasion de joué quelque fois avec vous et ai trouvé un bonne ambiance sympathique ,une bonne organisation et une guilde sure je pense.

Pouquoi votre guilde j'ai déja joué avec vous ,j'ai bien aimé l'organisation ,je cherche une guilde qui avance au niveau pve et qui ne soit pas aussi une usine a farme aussi et qu'il y ai une bonne ambiance aussi et que la guilde soirt forte et soudé entre ces membres (j'en ai un peu marre de changer de guilde,elle se pete toute la tronche).

Voila j'espere faire peut etre partie de votre guilde en attente d'une reponse favorable de votre part .merci et bonne nuit a tous et bon wow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clovix mage 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: clovix mage 70 [refusé]   clovix mage 70 [refusé] M1611Mer 25 Juil 2007 - 8:18

Salut

Merci de ta candidature mais actuellement le recrutement est complètement clot pour toutes les classes.

Une nouvelle phase de recrutement aura peut être lieu une fois que tous les rerolls seront 70.

Je pense que d'autres officiers confirmeront mon message.

Bonne continuation en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clovix mage 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: clovix mage 70 [refusé]   clovix mage 70 [refusé] M1611Mer 25 Juil 2007 - 22:12

Salut toi !! Bin oui dsl mais je confirme ce que Ghro à ecrit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clovix mage 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: clovix mage 70 [refusé]   clovix mage 70 [refusé] M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
clovix mage 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: