La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Smirnaf Guerrier spé def.[en test]

Aller en bas 
+3
smirnoob
Akogishi
Randalthor
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty
MessageSujet: Smirnaf Guerrier spé def.[en test]   Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] M1611Lun 1 Oct 2007 - 11:59

Bonjour à tous

Voila Je suis un Guerrier spé def 5 / 5 / 51.

Hier on m'a dit que les recrutements wariors n'étaients pas clos alors je tente ma chance chez vous pour rejoindre Smirnoob.

Dans la vrai vie, je suis un amis Irl a Smirnoob.

Je suis aussi en Etude d'informatique, j'ai 17 ans le 20 novembre et je vis en Belgique.

Niveau de mon exeperience HL j'ai commencer Karazhan avec les Lord of destruction.

Voici mon stuff, j'éspère qu'il sera mit à jour : " http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Smirnaf "

J'espere juste que mon stuff sera mit à jour quand vous regarderez.

Niveau de mes dispositions je suis disponible lundi à jeudi et le dimanche en fonction de se ce que je fais le Week end et de l'ecole biensur.

Je suis en dernière année je voudrais pas la raté. Je pense que l'on peux me comprendre.

au Niveau de mes metiers je suis Mineur - Ingénieur spé Goblin

au métier secondaires j'ai juste Secourisme 375 / 375.

AU niveau de mes reputations je les montes doucement avec smirnoob.

J'éspère que mon post sera assez bon.

Je vous souhaites une bonne journée je serais dispo In Game pour /w ou quoi que se soit.

sinon /w smirnoob il pourra vous renseignez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty
MessageSujet: Re: Smirnaf Guerrier spé def.[en test]   Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] M1611Lun 1 Oct 2007 - 12:37

Salut à toi smirnaf Very Happy

Alors plusieurs remarques et questions =)

- nous ne sommes pas à fond sur le stuff loin de là (ce n'est pas un critère de recrutement^^) mais ton matos est orienté dommage, c'est sans doute l'armurerie qui n'est pas à jour, mais sinon je te conseille un petit tour à l'ah pour changer quelques pièces pour arriver à 490 en def qui est le score minimal pour tanker à kara ^^ et en héroique (pour éviter les critiques etc...) sinon nos amis en tissus cuir mailles et plates, ben ils crient pour le heal ^^. Après ils se moquent de toi et tout tout (wawa en carton etc ^^)
Bon ça c'est pas un prob, ca vient avec l'ah et les instances =)
De plus garde ton stuff dps, ça peux toujours servir =)

- Pour les dispos, je ne vois aucun prob, que ton école et ton diplome passent avant le jeu, encore heureux ^^.

- J'ai vu que tu étais encore taggé lords of destruction, est ce l'armurerie, sont ils au courant que tu veux changer de guilde? (ça c'es une question importante)

- les reputs ça se monte donc no prob =)

- est ce que tu utilises des add on? et si oui lesquels ?

- hummmm quoi d'autre? ha oui va falloir monter ta peche, un garde qui monte pas sa pêche est un mauvais garde (et y'en a plein la guilde les vilains ^^)

- Est tu prêt à te ruiner en répas et t'arracher les cheveux parce que les dps dps trop ?

- Qu'elle sera ta réaction en voyant notre chef mage foncer à poil avec sa canne à pêche sur un groupe de mob en criant vengeance :mdr: ?

Voilà =)

PS: ah si je suis pas top bien placé pour parler du wawa spé def, je pense qu'ako (notre chef sac a baffe sera plus apte que moi à faire des critiques cosntructives =) )


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Vg101070/70Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty10  (70/70)

Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty
MessageSujet: Re: Smirnaf Guerrier spé def.[en test]   Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] M1611Lun 1 Oct 2007 - 12:39

Pour moi, +1. Tu sembles opérationnel rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty
MessageSujet: Re: Smirnaf Guerrier spé def.[en test]   Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] M1611Lun 1 Oct 2007 - 12:43

Bon l'armurerie vient d'être mise a jour, donc oublie mes remarques sur le stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty
MessageSujet: Re: Smirnaf Guerrier spé def.[en test]   Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] M1611Lun 1 Oct 2007 - 13:39

Pour se qui concerne les PO en réparation ya pas de problème j'assume le fait des 1 tank Very Happy

Met addons sont: OMEN
Gem
Guildas
Le kikimeter biensur Very Happy
Tank point
Atlas loot
Ace 2
Moob info
Bank scan

Et pour ma guilde je l'ai ai mit au courant Smile

Voila je suis dispo pour toute autre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akogishi
Membre de la guilde
Akogishi


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 19/04/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau:
Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Vg101070/70Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty10  (70/70)

Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty
MessageSujet: Re: Smirnaf Guerrier spé def.[en test]   Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] M1611Lun 1 Oct 2007 - 14:00

moi aucune remarque a ajouté tu semble etre motivé, le stuff on s'en moque il viendra avec les instances, le template reste classique pour un def avec de toute petite chose que tu reglera par toi meme.
Pour ma pars je suis pour ton intégration avec une période de test comme pour ton amis smirnoob.

ps : tu devra download KTM Smile
Revenir en haut Aller en bas
smirnoob
Visiteur
smirnoob


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Vg101070/70Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty10  (70/70)

Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty
MessageSujet: Re: Smirnaf Guerrier spé def.[en test]   Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] M1611Lun 1 Oct 2007 - 14:23

Meuh Non ! KTM C D'la Bouze !


Go Go Go Omen ! C'est beaucoup mieu !


+1 Pour amis Irl ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akogishi
Membre de la guilde
Akogishi


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 19/04/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau:
Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Vg101070/70Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty10  (70/70)

Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty
MessageSujet: Re: Smirnaf Guerrier spé def.[en test]   Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] M1611Lun 1 Oct 2007 - 14:39

connais pas omen mais veux bien testé mais vu que tout le monde a KTM ce serai sbien que tu l'installe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty
MessageSujet: Re: Smirnaf Guerrier spé def.[en test]   Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] M1611Lun 1 Oct 2007 - 16:06

J'ai KTM et OMEN comme sa tous le monde est content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Vg101071/80Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty10  (71/80)

Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty
MessageSujet: Re: Smirnaf Guerrier spé def.[en test]   Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] M1611Lun 1 Oct 2007 - 17:06

smirnoob.. smirnaf... on doit en attendre encore bcp avec un pseudo commençant par smir??
j'dis ça parce qu'en instance on va devoir vous trouver d'autres pseudos car on va vous confondre (moi la 1ere)
sinon je dis +1 vu qu'ako va surement jouer Osiriis plus svt qu'ako
Revenir en haut Aller en bas
Akogishi
Membre de la guilde
Akogishi


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 19/04/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau:
Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Vg101070/70Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty10  (70/70)

Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty
MessageSujet: Re: Smirnaf Guerrier spé def.[en test]   Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] M1611Lun 1 Oct 2007 - 17:14

non meme pas vrai :tongue2:
Ako est mon main et le restera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Vg101071/80Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty10  (71/80)

Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty
MessageSujet: Re: Smirnaf Guerrier spé def.[en test]   Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] M1611Lun 1 Oct 2007 - 17:42

Akogishi a écrit:
non meme pas vrai :tongue2:
Ako est mon main et le restera Smile

toi t'arrete de flooder sinon... :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Eldarmor
Membre de la guilde
Eldarmor


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Troll
Niveau:
Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Vg101070/70Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty10  (70/70)

Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty
MessageSujet: Re: Smirnaf Guerrier spé def.[en test]   Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] M1611Lun 1 Oct 2007 - 18:00

Personne sympathique et jouant bien son perso (on s'est vu aux salles brisées )
+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Akogishi
Membre de la guilde
Akogishi


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 19/04/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau:
Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Vg101070/70Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty10  (70/70)

Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty
MessageSujet: Re: Smirnaf Guerrier spé def.[en test]   Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] M1611Lun 1 Oct 2007 - 18:07

Elda il a deja fait la connaissance de noob et naf Smile
sa risque d'etre commique sur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty
MessageSujet: Re: Smirnaf Guerrier spé def.[en test]   Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] M1611Lun 1 Oct 2007 - 19:42

Je plussoie aussi pour les mêmes raisons que SNoob. J'ai même eu peur en voyant son nom, je croyais que c'était un reroll de SNoob.

Sinon nivead addon, KTM et Omen sont compatibles, inutile donc d'avoir les 2.
Omen est vraiment très bien foutu et les options mieux que KTM je trouve. Perso c'est celui que j'ai. J'ai même un son qui me bousille les noreilles à chaque fois que j'ai plus de 90% de l'agro du tank (cad presque tout le temps) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazatbram
Membre de la guilde
Kazatbram


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Vg101080/80Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty10  (80/80)

Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty
MessageSujet: Re: Smirnaf Guerrier spé def.[en test]   Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] M1611Lun 1 Oct 2007 - 19:48

C'est parce qu'un guerrier def, c'est du carton :siffle:

+1 sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkJ
Visiteur
DarkJ


Nombre de messages : 552
Age : 114
Date d'inscription : 02/10/2006

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Vg101070/70Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty10  (70/70)

Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty
MessageSujet: Re: Smirnaf Guerrier spé def.[en test]   Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] M1611Lun 1 Oct 2007 - 19:53

smirnoob a écrit:
Meuh Non ! KTM C D'la Bouze !


Go Go Go Omen ! C'est beaucoup mieu !

Alors rien que pour ca +1 enfin des gens qui passent a la nouvelle technologie lol! Et enfin peut etre un qui sera interesse par mes posts sur les nouveaux addons :tongue2: :tongue2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty
MessageSujet: Re: Smirnaf Guerrier spé def.[en test]   Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] M1611Lun 1 Oct 2007 - 21:35

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty
MessageSujet: Re: Smirnaf Guerrier spé def.[en test]   Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] M1611Mar 2 Oct 2007 - 15:59

demande à un off le guildage pour test dès que tu es IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] Empty
MessageSujet: Re: Smirnaf Guerrier spé def.[en test]   Smirnaf  Guerrier spé def.[en test] M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Smirnaf Guerrier spé def.[en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier spé def (recrutement guerrier clos)
» [Guerrier]DestoP (accepté)
» [Guerrier] Borknagar |Accepté]
» Voss Guerrier 70 Fury (refusé)
» [Guerrier Fury]Wuurzag (guildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: