La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lla vie d'un rogue alcoolique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mistifly
Membre de la guilde
mistifly


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

lla vie d'un rogue alcoolique Empty
MessageSujet: lla vie d'un rogue alcoolique   lla vie d'un rogue alcoolique M1611Ven 26 Oct 2007 - 9:34

apelle a tt les fufu de la garde pourpre ne soyait pas amis avec toubi il rend alcoolique les gens et les rend complètement taré se palouf est vraiment taré (moi ossi mdr) voilou alors hury elda gro et les autre faites super gaf gro bisou la gp


MISTIFLY

tu suces des noeuds!!!! (pour se ki était a kara hier Smile p :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lla vie d'un rogue alcoolique Empty
MessageSujet: Re: lla vie d'un rogue alcoolique   lla vie d'un rogue alcoolique M1611Ven 26 Oct 2007 - 16:37

heu....

pitié l'orthographe et langage misti, on est pas sur un teléphone portable donc pas de sms ici oki? :?

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
mistifly
Membre de la guilde
mistifly


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2007

lla vie d'un rogue alcoolique Empty
MessageSujet: toutes mes escuses   lla vie d'un rogue alcoolique M1611Sam 27 Oct 2007 - 20:55

Je tiens à m'escuser devant toute la garde a l'avenir je ferais des efforts .

encore desolé grho !!

je vous aimes les pourpreux
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkiller
Membre de la guilde
Wolfkiller


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Orc
Niveau:
lla vie d'un rogue alcoolique Vg101060/70lla vie d'un rogue alcoolique Empty10  (60/70)

lla vie d'un rogue alcoolique Empty
MessageSujet: Re: lla vie d'un rogue alcoolique   lla vie d'un rogue alcoolique M1611Dim 28 Oct 2007 - 14:52

Wow et les portables vous rend nul à l'orthographe.

C'est bien connu que les jeux vidéos rendent violent et tous, vous ne vous souvenez pas de l'affaire suicide collectif où les gars avaient comme dieux Kenny et les autres qui se sont étouffés avec des poches de silicone à cause du retard de Dead Or Alive

témoignage recueillis sur jeuvideo.com

ATTENTION ATTENTION : les jeux vidéos violent incitent à la violence !! !
TETRIS m´a fait construire ma maison, MARIO à faire ma plomberie, et grace à Nintendo, je me trimballe tout de vert habillé avec une épée le lundi, grace à Sony, je me trimballe avec un bandeau bleu en rampant, toquant sur les murs pour attirer l´attention, (cf MGS), Crosoft m´a fait devenir un super soldat dézinguant de l´extraterrestre (cf Halo) j´envahi le Royaume Uni à cause de M2TW etcetc....

attention warhammer 40000 peut inciter a se planter plein de trucs dans le corps comme des Sado masos, augmenter la construction des batiments en se faisant mal et en criant "punissez nous très grand" ou s´armer de hache et être fan de Hard Rock " Par Korn ce sera fait" "Pourquoi nous ne sommes pas au concert"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lla vie d'un rogue alcoolique Empty
MessageSujet: Re: lla vie d'un rogue alcoolique   lla vie d'un rogue alcoolique M1611Dim 28 Oct 2007 - 15:10

Tu extrapoles un peu.

Les jeux et les portables sont un facteur agravant uniquement d'un état qui tend à se généraliser. Je ne sais pas si les personnes qui ont plus d'expérience que moi dans le domaine de l'éducation sont du même avis.

Les enfants apprennent à lire et écrire à l'école. Ils sont encadrés. Dès lors l'utilisation de sms et autres moyens de communication écrits (MSN / chats) agravent leur cas dès lors qu'ils ne prennent pas conscience de cet état, dès lors qu'ils ne font pas d'effort.

Lorsque des remarques sont faites concernant l'ortographe, ce n'est pas pour rabaisser mais pour faire progresser. Du moins je le vois comme ça. L'écriture s'apprend de façon consciente, à force d'efforts, de pratique et de concentration. Mais les mauvaises habitudes se prennent vite et il en va de même pour le langage / écriture. Sans efforts, point de salut. A force, l'acte d'écrire (et notamment l'ortographe) devient un "automatisme" (ce n'est que mon point de vue, ce n'est dit ni écrit nullepart) et donc une fois que l'on a l'habitude d'écrire "correctement", sans y penser, on va rédiger un petit texte en respectant les "règles". Il en va de même pour le SMS, le kikoulangage.

Je le dis et je le répète, ce n'est que mon point de vue et cela n'engage que moi. Mon but n'est pas de lancer un débat mais d'aider à éclaircir un peu ce que certains peuvent mal percevoir lorsqu'une remarque est formulée quant à l'ortographe. Ces remarques ont un but uniquement social et constructif. Elles ont pour but de permettre à la personne "visée" de progresser, de s'obliger à faire des efforts et aussi de montrer une forme de respect envers ceux qui nous lisent. Un texte "bien" écrit est plus lisible, permet de mieux faire passer son message et, avouons-le, une blague, un jeu de mots est bien plus drôle lorsqu'il est bien lu et compris du premier coup. Wink

Pour finir, Wolf, je subodore que ton intervention sur ce sujet avait uniquement un but humoristique. Et cette intervention me permet de poster un coup de plus, j'ai des quotas à rattraper pour la semaine passée!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkiller
Membre de la guilde
Wolfkiller


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Orc
Niveau:
lla vie d'un rogue alcoolique Vg101060/70lla vie d'un rogue alcoolique Empty10  (60/70)

lla vie d'un rogue alcoolique Empty
MessageSujet: Re: lla vie d'un rogue alcoolique   lla vie d'un rogue alcoolique M1611Dim 28 Oct 2007 - 17:48

concernant les sms, a part wow et les portables on les fait pas. sur les royaumes jeu de roles , a ce qui parait on ne peut pas utiliser de langage sms ni faire référence à la vie irl sur les canaux hors guilde.
exemple : "wawa lvl 70 cherche volontaires pour TK/Réservoir glissecroc/Auchindoun/citadelles flammes infernales/Temple noir"
sera remplacé par:
"Ici Marduk le boucher (war mort vivant) (de la guilde Société royale de la gastronomie), séance dégustation de naga et crustacés au Réservoir de glissecroc, avec en promotion le Makura géant 2 pièce d'or le kilo, avec pour les premiers arrivés, les ouvriers clandestins en hors d'oeuvre."
"Séance dégustation à la citadelle des flammes infernales , dragon roti avec son maitre ainsi que le très gouteux Kargath et ses gardes en accompagnement , saignants ou cuits à point, offre spéciale, un chasseur tués , ses deux loups offerts ,et Le grand final un gros démon cuit a point"

Hum des nagas pas panés hum des nouvriers clandestins ... désolé je m'égare.

Sur ceux Bonne appétit les réprouvés
La semain prochaine, nous verrons de plus clair le scandale de "L'amour du nain de terre", ou le jambon de nain d'origine non identifié qui fut en fait des morceaux d'humain rafistolés entre eux ,avec tout les témoins, les enquèteurs de la police magique , les clients et le gérant de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lla vie d'un rogue alcoolique Empty
MessageSujet: Re: lla vie d'un rogue alcoolique   lla vie d'un rogue alcoolique M1611Dim 28 Oct 2007 - 17:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lla vie d'un rogue alcoolique Empty
MessageSujet: Re: lla vie d'un rogue alcoolique   lla vie d'un rogue alcoolique M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
lla vie d'un rogue alcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Sympa pour rogue
» Vidéo rogue... Shurrik
» Eldarmor rogue [ Accepté]
» Sanjikun Rogue 70 (Accepté)
» Malchike rogue 70 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: