La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alliance GP Excel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Figaro
Visiteur
Figaro


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2007

Alliance GP Excel Empty
MessageSujet: Alliance GP Excel   Alliance GP Excel M1611Mer 12 Déc 2007 - 23:19

Chers pourpres,

Je prend ma plus belle plume pour ....bon c'est naze comme début Very Happy

Voila c'est pas de gaieté de coeur mais je suis confronté à un gros souci de gquit en ce moment.

J'ai les guildies qui veulent voir d'autres horizons en HL et le problème vient du fait que l'on arrive pas à faire du 25 ensemble.

Au début on a bien réussi à organiser mais ça s'est essouflé et notre dernier event ensemble remonte à loin....

Je dois donc prendre une décision qui ne va pas forcément dans ma conception d'un Jeu (et oui , un jeu!) et je vais donc mettre un terme à notre alliance.

Comme je l'ai dit à Stim ce soir, je le fais pas à titre personnel bien sur car je suis content d'avoir trouvé une guilde avec la même mentalité déconnade que nous !

Mais voila, l'extension arrive et nous aimerions explorer le contenu HL avant.

Je garde le canal commun gardexcel pour vous embêter un peu (enfin si c'est ok) et je vous souhaite une bonne continuation dans WOW.

Il est évident que l'on reste dispo si vous avez besoin.


Bisous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance GP Excel Empty
MessageSujet: Re: Alliance GP Excel   Alliance GP Excel M1611Mer 12 Déc 2007 - 23:56

Comme je te l'ai dit IG tout à l'heure Fig', je connais ton sentiment et je le partage pour l'avoir vécu moi même il y a fort longtemps.

C'est une décision difficile et tu la prends, d'après moi, pour de bonnes raisons. Ces raisons sont d'autant plus acceptables que cette "rupture" n'intervient pas pour une histoire de kikoololstuff qui est inégalement réparti ou que sais-je.

Enfin, de nouveau comme je te l'ai dit, le dernier patch est intervenu rapidement après notre alliance et avant que les choses se mettent réellement en place. Ce sont des choses qui arrivent. Le fait est que nos guildes ont pris petit à petit un rythme différent sans pour autant perdre de leur esprit.

Alors sèche tes larmes, lève la tête et continue à avancer!

Fig' et moi même nous sommes mis d'accord pour fesser le premier (de préférence la première) qui aura des mots durs envers lui (à mains nues bien évidemment)! Confus
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
Alliance GP Excel Vg1010100/100Alliance GP Excel Empty10  (100/100)

Alliance GP Excel Empty
MessageSujet: Re: Alliance GP Excel   Alliance GP Excel M1611Jeu 13 Déc 2007 - 1:52

Bien , disons qu'avec zul'aman a la portée de chacun (de son côté) ça explique les choses. Arrêt ou pause longue ne sont pas génant. Une fois ZA en farm de chaque côté peut - être nous retrouverons nous pour les raids 25 (ssc nous voilà ?)

GL pour la suite dans tout les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance GP Excel Empty
MessageSujet: Re: Alliance GP Excel   Alliance GP Excel M1611Jeu 13 Déc 2007 - 8:16

Ben ok, c'est vrai qu'on a plus trop fait de trucs ensemble depuis un petit moment, mais ça n'empèche pas de se whisp en cas de besoin =)

bonne continuation fig Very Happy

l'important c'est de jouer lol!


grho bisous :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Toubi
Membre de la guilde
Toubi


Nombre de messages : 978
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Alliance GP Excel Vg10103/1Alliance GP Excel Empty10  (3/1)

Alliance GP Excel Empty
MessageSujet: Re: Alliance GP Excel   Alliance GP Excel M1611Jeu 13 Déc 2007 - 14:19

Purée, pile au moment où j'voulais mettre un gros boost de motivation à tout le monde pour le Gruul le dimanche!

Akodo je pense que c'est pas ZA qui a tué le Gruul ou autre c'est le Kara avec les insignes maintenant on ne fait plus que ça le dimanche No

Et puis bonne chance Fig' pour les raids 25 et bien du courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance GP Excel Empty
MessageSujet: Re: Alliance GP Excel   Alliance GP Excel M1611Jeu 13 Déc 2007 - 14:48

ZA un peu aussi puisqu'on les fait à la place des Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Alliance GP Excel Vg101071/80Alliance GP Excel Empty10  (71/80)

Alliance GP Excel Empty
MessageSujet: Re: Alliance GP Excel   Alliance GP Excel M1611Jeu 13 Déc 2007 - 15:15

moi je veux la fessée alors Fig go pvp noobie Laughing

nan sans dec' moi j'avais deja arreté les raid a gruul (on est pas obligé d'aimer tout le monde)

j'avoue ne pas etre tres etonnée (j'vais faire des tours succints sur votre fofo de temps à autres donc j'ai suivi au moins les récents gquit meme si le fait de ne pas faire du "pve hl" comme 'lon dit certains ne vient pas du fait de faire alliance avec nous ou pas)
vous etes une guilde avec pas mal de connectés le soir et vosu auriez du pouvoir faire les raids sans nous ou ouvrir votre recrutement à des classes spécifiques qui manquaient à excelsior

enfin bref tout ca pour dire que t'as meme pas bougé ton cul a notre super irl a 4.. tit vilain va.. j'te prend en duel quand tu veux lol!

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance GP Excel Empty
MessageSujet: Re: Alliance GP Excel   Alliance GP Excel M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance GP Excel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: