La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages

Aller en bas 
+15
Schlag
Skel
Kazatbram
Randalthor
Eldarmor
Hurykan
miasm
Céyx
Auki
RemBigfoot
Toubi
Hulkette
Olocron
Zaki/Mûrmure
Akodo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Vg101071/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty10  (71/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mar 19 Fév 2008 - 16:22

cindyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :flower:


mais on m'a toujours fourgué le vieil hury et le vieil olocron donc pour fufu et chassou agi mieux que WF.
enfin bref, j'ai raison et c'est comme ça Smile puis le kikitoutdur m'interesse pas


mouahahhahhahhahahhaha

vive le nez rouge de clown fourré au gnome mage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
miasm
Membre de la guilde
miasm


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 19/08/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Vg101080/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty10  (80/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mar 19 Fév 2008 - 16:42

au fait quelqu'un peut me dire pour quoi on dit chamy AMELIO ? ... :siffle:


perso je préfère l'elfe fourré aux pommes
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Vg101071/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty10  (71/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mar 19 Fév 2008 - 16:44

chamy amelio parce qu'il a mis bcp de points dans la branche amelioration?

:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Vg101085/85War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty10  (85/85)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mar 19 Fév 2008 - 16:44

rogue combat ca met des poisons aussi et ca fait 8% de mon dps sur un kara par exemple...
et agi c'est permanent alors que le wf un proc donc pas photo pour les rogues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mar 19 Fév 2008 - 17:06

Le problème c'est qu'il y a fufu et fufu , un rogue combat épée (dsl j'ai tendance a prendre un raccourci quand je parles de spé combat) va préférer un totem WF Wink
enfin c'est pas simple tout çà et faut bien faire un choix et l'apport le plus important est sur les wars et surement pala en ce qui concerne le totem WF

Et comme le dit skel le cuir est l'avenir du chamélio , bon après faut avoir le courage de ninja le cuir aux rogues hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Vg101085/85War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty10  (85/85)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mar 19 Fév 2008 - 18:30

Cindy K a écrit:
Et comme le dit skel le cuir est l'avenir du chamélio , bon après faut avoir le courage de ninja le cuir aux rogues hein Very Happy

aïe : toi tu commence mal là ...
Revenir en haut Aller en bas
miasm
Membre de la guilde
miasm


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 19/08/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Vg101080/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty10  (80/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mar 19 Fév 2008 - 18:38

Citation :
chamy amelio parce qu'il a mis bcp de points dans la branche amelioration?

je rectifie donc ma question pourquoi cette branche s'appelle amélioration ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mar 19 Fév 2008 - 19:00

Tu ne chercherais pas a nous faire dire que le chamélio est juste là pour améliorier le dps des autres ?

:dehors:


Dernière édition par Skel le Mar 19 Fév 2008 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarmor
Membre de la guilde
Eldarmor


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Troll
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Vg101070/70War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty10  (70/70)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mar 19 Fév 2008 - 19:04

Dsl cindy mais je suis pas d'accord avec toi!!! Le wf etait trés rentable au moment ou il pouvait permettre le déclenchement de proc d'épée par le propre proc de wf mtn je te jure que le poison plus le totem d'agilité en bcp plus rentable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mar 19 Fév 2008 - 19:25

Bah je vais te faire confiance , j'avais pas pris en compte ce nerf de WF Wink

Ca complique le choix du totem alors Smile , le problème reste dans ce cas de pouvoir comparer le up du war sous WF qui reste quand même assez énorme et donc dans une moindre mesure des rogues combat sword avec un up agi qui profitera a tout le groupe mais de manière moins flagrante.

M'enfin tout dépend de la compo du groupe et Agi n'est pas forcement toujours la bonne solution Cool


Sinon pour répondre à la question de Miasm au hasard pour améliorer le dps de nos camarades de groupe , mais je dit ça je dit rien tongue


Dernière édition par Cindy K le Mar 19 Fév 2008 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mer 20 Fév 2008 - 8:23

de toute façon l'important

C'EST LA TARTINE QU'ON COLLE AUX MOBS MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA (rires psychotiques)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Vg1010100/100War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty10  (100/100)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mer 20 Fév 2008 - 10:07

'tain comme on m'a squat mon thread !! affraid

Sinon pour recoller a l'idée initiale (optimiser mon perso pour le pve). Suite a une respé fury, je me rend compte que mon dps est en chute libre. Le problème doit être directement lié a manque flagrant de "to hit" le +3% de la branche fury n'y changeant rien. La semaine prochaine je suis en vacances, je lance donc un appel a des gens de bonne volonté pour farmer les donjons heroik dans la journée.

sinon : wf ftw uber all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mer 20 Fév 2008 - 10:33

Oui c'est sur que n'étant même pas capé en hit pour une sé arme ça doit être tendu lol!

En fait sans faire d'instance tu pourrais déjà optimiser certains truc. Par exemple tu es révéré cénérien et tu n'as pas l'imba enchant de casque pour cac dps (arme ou fury d'ailleurs ^^). Je ne sais pas si tu as fais kara mais la bague dps a bcp de touché aussi. Sinon tu peux changer toutes gemmes jaunes avec du hit (casque, cou, épaule, plastron) voir même changer les rouges avec du 4agi 4hit. déjà rien qu'avec ça tu devrais dépasser les 110-120 hit, c'est pas miraculeux mais tu commençeras a sentir la différence et tu devrais pas être de concurrencer ton dps arme (à partir de 160 hit tu feras normalement nettement plus de dps qu'en spé arme)
Revenir en haut Aller en bas
miasm
Membre de la guilde
miasm


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 19/08/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Vg101080/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty10  (80/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mer 20 Fév 2008 - 12:12

Citation :
C'EST LA TARTINE QU'ON COLLE AUX MOBS MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA (rires psychotiques

tu utilises du miel ou du beurre pour coller ? :gne:


Citation :
Sinon pour répondre à la question de Miasm au hasard pour améliorer le dps de nos camarades de groupe


c'est pas moi qui l'ai dit :crazy:

Citation :

'tain comme on m'a squat mon thread !!
c'est vrai ça et même qu'on est " illégaux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mer 20 Fév 2008 - 13:22

Citation :
tu utilises du miel ou du beurre pour coller ?

Du sang d'elfe car

LES ELFES C'EST LE MAL :siffle:

Citation :
'tain comme on m'a squat mon thread !!

C'est mon forum :mdr: et j'ai le droit de squatter car j'ai fait pipi dans les coins il y a longtemps Laughing

Bon sinon je m'ennuie au taff donc je flood un peu (encore désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Vg101071/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty10  (71/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mer 20 Fév 2008 - 14:08

miss two couettes... ton forum?? nan c'est le forum de la GARDE !!!

tu meriterais que je te :maitresse: Smile

et c'est aussi un peu le squatt de mora tonguiens en ce moment!!! :marreboulet:

et Miasm, le cham amelio il sert a rien.. comme les démos lol!


Dernière édition par Auki le Mer 20 Fév 2008 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Vg101070/70War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty10  (70/70)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mer 20 Fév 2008 - 14:15

vous allez arrêter de flooder le message d'Akodo Smile
La prochaine fois, je te mets force et WF (tu vas aimer) :coeur-qui:


Randalthor/Valafar/Milander/....


Dernière édition par Randalthor le Mer 20 Fév 2008 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Vg1010100/100War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty10  (100/100)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mer 20 Fév 2008 - 14:49

/kiss rand :coeur-qui: :coeur-qui: :3d-amoure:

Sinon, après mure réflexion et test de la spé furie avec mon stuff actuel et au vu du nombre de dps cac que nous avons en moyenne dans les raids. J'ai respé pour avoir le +4% de dommage cac pour tous, avec heurtoir amélio et tout et tout ce qui va bien en armes pve. A defaut de upper de beaucoup mon dps ça fera une belle différence sur celui global du raid (que de dévouement). En plus si j'ai droit au toto Wf ça devrait bien le faire I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miasm
Membre de la guilde
miasm


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 19/08/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Vg101080/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty10  (80/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mer 20 Fév 2008 - 14:50

Citation :
tu meriterais que je te :maitresse:

moi je dis que c'est pas comme ça qu'il va arreter de flooder ...


Citation :
vous allez arrêter de flooder le message d'Akodo

j'arrête de flooder le message d'Akodo
j'arrête de flooder le message d'Akodo
j'arrête de flooder le message d'Akodo
j'arrête de flooder le message d'Akodo
j'arrête de flooder le message d'Akodo
j'arrête de flooder le message d'Akodo
j'arrête de flooder le message d'Akodo
j'arrête de flooder le message d'Akodo
j'arrête de flooder le message d'Akodo
j'arrête de flooder le message d'Akodo
j'arrête de flooder le message d'Akodo
j'arrête de flooder le message d'Akodo
j'arrête de flooder le message d'Akodo
j'arrête de flooder le message d'Akodo


(c'est bon là pour la pénitence? )


Citation :
et Miasm, le cham amelio il sert a rien.. comme les démos
Ben je sais c'est pour ça que hier je voulais venir avec mon drood mais bon paraît que blibli a pas encore ajouter de sort de ban pour les boules de poil ... moi je dis UP du drood.... :=)):


Pour ce qui est du touché.... à part la bouffe je vois pas d'aide exogène ....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Vg101071/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty10  (71/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mer 20 Fév 2008 - 14:54

Akodo a écrit:
/kiss rand :coeur-qui: :coeur-qui: :3d-amoure:


leche bottes :maitresse: :maitresse:

Akodo a écrit:
En plus si j'ai droit au toto Wf ça devrait bien le faire I love you Very Happy

NAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Vg1010100/100War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty10  (100/100)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mer 20 Fév 2008 - 15:06

Auki a écrit:


Akodo a écrit:
En plus si j'ai droit au toto Wf ça devrait bien le faire I love you Very Happy

NAN !!!!
si si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Vg101071/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty10  (71/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mer 20 Fév 2008 - 15:09

pfff t'es bien un ogre mal à être têtu comme ça :hache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mer 20 Fév 2008 - 15:10

Randalthor a écrit:
vous allez arrêter de flooder le message d'Akodo Smile
La prochaine fois, je te mets force et WF (tu vas aimer) :coeur-qui:


Randalthor/Valafar/Milander/....

NEED !!!

Randalthor mon ami de 30 ans! cheers :coeur-qui: cheers


:3d-amoure:
Revenir en haut Aller en bas
Kazatbram
Membre de la guilde
Kazatbram


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Vg101080/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty10  (80/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mer 20 Fév 2008 - 15:20

Totem de force + Totem d'agilité , il n'y a que ça de vrai!

Druide Inside \o/
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Vg101071/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty10  (71/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611Mer 20 Fév 2008 - 15:26

Kazatbram a écrit:
Totem de force + Totem d'agilité , il n'y a que ça de vrai!

Druide Inside \o/

merci Kaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 3 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: