La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Technique ZG : Arlokk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Technique ZG : Arlokk Vg101070/70Technique ZG : Arlokk Empty10  (70/70)

Technique ZG : Arlokk Empty
MessageSujet: Technique ZG : Arlokk   Technique ZG : Arlokk M1611Ven 11 Aoû 2006 - 12:50

Un conseil d'une guilde !

Nous procédons comme suis:

-1 offtank par enclos (buffés epine OU equipement qui fait des degats aux ennemis qui les touche genre disque drillborer)avec deux healer sur chaque (1 druide suffit nous en mettons deux pour qu'aucun des offtank ne manque de heal si son healer etait marqué), les offtank passent tout le combat à spammer cri démoralisant.

-le raid fait une ligne devant le gong (pile entre les deux poutres qui soutiennent la toiture au dessus du gong.

-Le tank est placé au centre de la piece.

-Buff detection de l'invisibilité d'un demo sur tout le raid (plus important sur les deux offtank)

-Go dps à 2 fracasser armure (dps massif)

Le joueur qui à la marque viens se placer sur un des deux brasero qui se trouvent sur les coté du gong.

Aucun dps n'est fait sur les pantheres qui se sont échapés des deux offtank tant qu'Arlokk n'a pas vanish.

Au vanish on defonce les pantheres qui se promenent dans les healers/dps distance, le tank viens se placer derriere la ligne et spam sa macro : "/target Grande Prêtresse Arlokk"

Des qu'elle reapparait le tank à une fraction de seconde pour lui claquer sa provocation et la remettre au centre, et re dps massif des qu'elle est en place.

A sa mort ne pas oublier de finir les pantheres qui ne dépop pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique ZG : Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique ZG : Arlokk   Technique ZG : Arlokk M1611Ven 11 Aoû 2006 - 17:03

A la bonne blague les pantheres qui depop pas ! Vous vous rendez compte, apres Arlokk, ben on aura entre 40 et 80 panthères à tuer, les salauds ! Laughing

Bon c 'est une variante de la technique qu'on a essayée hier. Le raid n'est pas placé au même endroit il semblerait. De plus on peut attaquer les panthères quand Arlokk disparait ce qu'on ne faisait pas. La maccro du tank pour récuperer Arlokk au plus vite est je pense indispensable, combien de fois Arlokk s'est retrouvée au milieu du raid ? Avec Cararht qui luttait en vain pour la reprendre sur lui ?

Arf mon bâton, mon précieux bâton ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique ZG : Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique ZG : Arlokk   Technique ZG : Arlokk M1611Ven 11 Aoû 2006 - 23:02

*Heu ton baton ou le mien futur .... Random.......
Revenir en haut Aller en bas
Akogishi
Membre de la guilde
Akogishi


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 19/04/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau:
Technique ZG : Arlokk Vg101070/70Technique ZG : Arlokk Empty10  (70/70)

Technique ZG : Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique ZG : Arlokk   Technique ZG : Arlokk M1611Ven 18 Aoû 2006 - 16:54

salut je suis en vacance , mais si vous pouviez m'inscrire a zg de la semaine prochaine ce serais cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique ZG : Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique ZG : Arlokk   Technique ZG : Arlokk M1611Ven 18 Aoû 2006 - 17:27

Ako a écrit:
salut je suis en vacance , mais si vous pouviez m'inscrire a zg de la semaine prochaine ce serais cool.

Heu vi sans problème, mais je crois que seul celui qui organise l'evenement peut inscrire d'autres joueurs, moi par exemple à chaque fois que j'inscris Jaf je ne peux pas le faire en tant que Palomina, faut que je me connecte avec Jaf. Mais bon Barrk doit pouvoir arranger ça avec Bollé ou Emi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique ZG : Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique ZG : Arlokk   Technique ZG : Arlokk M1611Ven 18 Aoû 2006 - 19:58

Et non !! La regle est la suivante (apres bcp de pb a cause de cela) :

Chacun s'inscrit, personne ne le fait pour les autres... Dsl Il y a eu des clash (pas le grp !!) Mais t'inquiete Ako il y bcp de ZG. Sinon il y a un MC diamnche soir spécial trash Mobs et loot T1 si on a de la chance. Luciféron en option si le grp est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique ZG : Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique ZG : Arlokk   Technique ZG : Arlokk M1611Lun 21 Aoû 2006 - 17:47

P'tetre un truc à tester pour down Arlokk, issu du forum Wow francais :
Citation :

Salut,


Je suis etonné de pas avoir vu qqun proposer la technique qui est sur wowwiki ;o)

(ou alors j'ia mal lu))


Elle me parait tellement plus simple ^^


tout le monde en boule au milieu
Un démoniste qui SPAM hellfire TOUT LE COMBAT Smile
(si il est marqué il se fait remplacé par un autre démo)

voila ...

c tt


Bon ok faut aussi dps arlokk , soigner un peu les marqués meme si ils restent ds la boule, et bien gérer le retour de arlokk en disposant des wars un peu "awares" autour de la boule


Notre raid tout jeune a passé une soirée entiere a wipe sur arlokk la premiere fois, a essayer plein de technique differentes etc ....

On est revenu le lendemain avec cette technique, bilan down du 1er coup, 0 mort o_O

faut juste prévenir les healers qu'il faut qu'ils puissent tenir 220PVs/S en heal, au moins.
Et que ca marche probablement bcp mieux avec 2 démos pour alterner les AoE et les boucliers des pretres. (7 ou 8s ou l'on ne peut recevoir un nouveau bouclier... ) mais ca peut etre tres amusant en tout cas, et ca change un peu de nos techniques subtiles ! Laughing

Sinon, autre proposition, toujours sur le forum WoW, utiliser les Flash Bombs pour gérer les panthères qui échappent aux guerriers.

Jaf.
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Technique ZG : Arlokk Vg101070/70Technique ZG : Arlokk Empty10  (70/70)

Technique ZG : Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique ZG : Arlokk   Technique ZG : Arlokk M1611Mar 22 Aoû 2006 - 9:19

ce qui signifie qu'on butte les panthères ?
C'est mon reve d'essayer en butant les panthères !!
En ce moment, c un peu tendu les ZG, y'a jamais assez de personne !
Mais kes ki se passe didoudidonk (et pas quidonk!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique ZG : Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique ZG : Arlokk   Technique ZG : Arlokk M1611Mar 22 Aoû 2006 - 9:50

ah oui, avec une AoE de Démo a +de 220 DPS, les panthères elles vont voler... Rolling Eyes

et c'est vrai que pour les ZGs, ca devient difficile. 2 ZGs annulés de suite, ca fait bcp...

Jaf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique ZG : Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique ZG : Arlokk   Technique ZG : Arlokk M1611Mar 22 Aoû 2006 - 12:07

(raymond) : oui je suis desolé pour les zul gurub annulé mais avec les problemes qu'on a eux faut le temps que les gens reprennent confiance un peu en les lead. :hello:

Malheureseument je ne peus plus être présent tout les soirs et en journée comme je l'ai deja expliqué mais quand je suis la même si je suis en instance tout le monde me wisp me demande des truc ect je suis un homme debordé dans wow moi ^^ :crazy: :crazy: .

J'ai nommé une personne de confiance dans la guilde cependant afin de recruté et de géré un peu les probleme de la guilde pendant mon abscence et il m'envois des petit resumé par la poste que je peu lire quand je me connecte king .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique ZG : Arlokk Empty
MessageSujet: Re: Technique ZG : Arlokk   Technique ZG : Arlokk M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique ZG : Arlokk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Arlokk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: