La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Druide Féral 70

Aller en bas 
+3
Kazatbram
Céyx
Olocron
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Druide Féral 70   Druide Féral 70 M1611Ven 18 Avr 2008 - 18:29

Bonjour a tous, je suis de la guilde " les joyeux hordeux" ma guilde ne bouge pas beaucoup voir pas du tout, c'est pour cela que je viens faire un petit post de candidature aux sujet de mon druide...

Je ne vous connais pas trop pour le moment mais je croise souvent des membres de votre guilde dans les bars les plus populaire d'orgrimmar Smile

Présentation IRL : Je m'apel Florent ( floflo pour les intimes ) j'ai 20 ans , je suis militaire et j'habite a coté de Marseille


Disposition: le soir vers 21h30 tout les jours , apart certain week end

En ce qui concerne mon perso :

Tärrask Druide lvl 70
Spé Féral
Dépeceur 350 / TDC 300
Stuff: full S1 et hors set ===>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=T%C3%A4rrask

Pas de stuff Pve Sad

Expérience : hum hum .. étant vieux joeur je ne connais que MC, Zul Gurub et le tout début de BWL .. donc aucune expérience des instances BC .

En ce qui concerne ma motivation , je viens de lire quelque page de votre forum .. ca a l'air de bien ce passé dans la joie et la bonne humeur ... je ne demande que ca =)

Information complémentaire :p j'ai un micro et Teamspeak ( toujours bon a savoir non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Druide Féral 70 Vg101085/85Druide Féral 70 Empty10  (85/85)

Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral 70   Druide Féral 70 M1611Ven 18 Avr 2008 - 18:53

salut a toi , merci de t'interessé a notre guilde .

ton perso est orienté plus pvp a en voir ton stuff , veut tu restez comme sa ? ou souhaite tu t'aventuré dans les sombres couloirs d'instance qui mènent au wype ?.

par contre point tres negatifs , se sont tes reputs , sur un point d'ensemble elles sont au minimum , et je mets un point d'honneur sur ce travail car certaine apporte plus qu'on ne le croit , expedition cenarienne enchant dps pour casque , et enchant epaule clairvoyant ou aldor , honoré est le minimum et facile a voir .

en attente de l'avis des autres off et du gm .
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Druide Féral 70 Vg101070/70Druide Féral 70 Empty10  (70/70)

Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral 70   Druide Féral 70 M1611Ven 18 Avr 2008 - 18:54

Je pense que il faudra que tu en parles à ta guilde actuelle avant toute chose.

Ensuite je vote plus 1 parce que tu es le resultat de mes flood de recrutement en ville et que tu es un druide et qu'on aime nos amis les druides Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral 70   Druide Féral 70 M1611Ven 18 Avr 2008 - 18:57

On va dire que mon S1 est une base pour tanké , et pour les réputations a farm ... bha ca me prend le chou, pour les instances héro pareil j'aime pas faire ce genre d'instance en pick up. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kazatbram
Membre de la guilde
Kazatbram


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Druide Féral 70 Vg101080/80Druide Féral 70 Empty10  (80/80)

Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral 70   Druide Féral 70 M1611Ven 18 Avr 2008 - 20:10

Je pense que si tu veux t'orienter un peu plus PvE (je comprend même pas pourquoi tu ne l'as pas pris pour pvp) mettre les 3 points en survie du plus apte est primordial Smile

Sinon les reput c'est vrai que c'est gavant à monter en pick-up, mais on a rien sans rien ^^

A vous les off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Druide Féral 70 Vg101081/85Druide Féral 70 Empty10  (81/85)

Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral 70   Druide Féral 70 M1611Ven 18 Avr 2008 - 21:54

Salut compagnons druide.

Dsl de reprendre ce que dit Olocron, mais il est des efforts que l'on ne peux passer a la trappe. Oui les reput sont importantes surtout si tu souhaite passer dans le coté obscure du Wype perpetuel du PVE.

On ne te demande pas de venir T5 à la garde mais de montrer que tu est capable d'effectuer certain effort pour te mettre à niveau pour les instances que ns chatoullons.

si tu t'engage dans ce sens ns pouvaons envisagé un avenir a ta demende. Ici bcq en ont bavé pour cellla. L'effort est collectif, les récompenses de finir un boss est collectif et la joie "de l'avoir fait" aussi.

A te lire sans décissions pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
Invité
Invité




Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral 70   Druide Féral 70 M1611Sam 19 Avr 2008 - 0:45

Dites moi ce qu'il ya a farm en priorité , je veux bien faire cet effort :p
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Druide Féral 70 Vg101080/80Druide Féral 70 Empty10  (80/80)

Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral 70   Druide Féral 70 M1611Sam 19 Avr 2008 - 7:52

Bonjour camarade druide,

Merci de ton intérêt pour nous. Quelques questions/commentaires dans le désordre :

- Les "Joyeux Hordeux" sont-ils au courant de ta volonté de partir ? Ceci est important pour nous, nous ne tenons pas à avoir une réputation de "voleurs" de joueurs.

- Si tu viens chez nous pour PvE, je ne saurais trop te conseiller de mettre le paquet sur le travail du cuir et de monter les principales réputations BC au niveau révéré : en effet, tout cela te permettra d'attraper les patrons de TdC du set "Sabot-fourchu", must-have pour le tanking jusqu'au niveau T4/T5. Les réputations BC te permettront de choper (moyennant finance) un enchant' pour casque, celui de DPS est à Ville Basse (glyphe du paria, +17 force +16 inté) et celui de tank est aux Grottes du Temps (glyphe du défenseur, +16 def +17 esquive). Toutes ces infos sont à vérifier, je fais ça de tête Wink

- Le template est à retoucher : comme l'a souligné notre Kazatbram national, les 3 points en "survie du plus apte" ne sont pas discutables en PvE compte tenu de leurs apports.

- Enfin, ton état d'esprit a l'air d'être en adéquation avec la bande de loufoques qui rôde dans ces murs Smile

Bref, pour le moment, pas d'avis tant que la situation avec ta précédente Guilde n'est pas clarifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral 70   Druide Féral 70 M1611Sam 19 Avr 2008 - 11:43

Les Joyeux hordeux ont été prévenu , ya pas de soucis

J'ai bien pris note de ce qui ne va pas , ma spé été normalement a refaire mais avec le temps j'ai oublié :siffle: je vais la refaire ..

et oui j'ai du travail concernant les réputations et craft
je vais faire tout ca dans la semaine je ne travail pas

albino
Revenir en haut Aller en bas
Zaki/Mûrmure
Membre de la guilde
Zaki/Mûrmure


Nombre de messages : 775
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Mort-vivant
Niveau:
Druide Féral 70 Vg101070/70Druide Féral 70 Empty10  (70/70)

Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral 70   Druide Féral 70 M1611Sam 19 Avr 2008 - 12:19

Rem ta mémoire est défaillante :siffle: Le Glyphe DPS est a l'expédition cénarienne et c'est un +34 pa et +16 au score de toucher Wink

Enfin la je parle pour les CaCs bien sur.

Sinon bonne chance pour ton farm Wink


Zaki en mode "je décuve" :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
bereen
Membre de la guilde
bereen


Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2007

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Druide Féral 70 Vg101090/90Druide Féral 70 Empty10  (90/90)

Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral 70   Druide Féral 70 M1611Sam 19 Avr 2008 - 12:53

longue est la route, et tortueux est le chemin mais au bout grande est la récompense

bon courage :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Druide Féral 70 Vg101085/85Druide Féral 70 Empty10  (85/85)

Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral 70   Druide Féral 70 M1611Mar 22 Avr 2008 - 0:05

cloture du post , vu quil a ete se faire guildé ailleurs et sans prevenir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Féral 70 Empty
MessageSujet: Re: Druide Féral 70   Druide Féral 70 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Féral 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamashi [druide féral]
» Tyrsis druide feral [accepté]
» Kazatbram druide 70 [Accepté]
» pretre et druide 70 [refusé]
» [Druide]Boöboö (guildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: