La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)

Aller en bas 
+5
Hurykan
Kazatbram
Céyx
RemBigfoot
Randalthor
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)   Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) M1611Ven 9 Mai 2008 - 19:04

Présentation IRL : deja bonjour a tous Smile

je m'appel alexandre et j'ai 19 ans ,je sort tous droit de notre cher armée de terre d'où mon retour sur wow après 6 mois sans jouer , retour asser dur sans guilde je dois dire...

Dispos :presque tous les soirs..ça dépend si je sort ou pas et quelques après midi aussi !)

Nom perso :Joøoøo (bientôt sil3x)

personnage principal: Oui ? Non ?oui

niveau :70

classe :troll,mage

métiers principaux :hum j'étais herbo et j'ai changer pour monter ingé...quelle erreur j'ai pas la foie pour le monter c'est la galère ^^

métiers secondaires : cuisine ?? pêche ?? premier soin(375), pêche et cuisine a niveau faible!!

équipement PVE /PVP: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Jo%C3%B8o%C3%B8o

regarder pas les talent je viens de les refaires car ça merdais un peu Smile


expérience (instance) :ZG,AQ20 et 40 et autre instance de wow par contre BC... aucune expérience d'où ma recherche de guilde... (je préfère être franc )



Motivation pour nous rejoindre :alors j'ai parler un petit peu avec un membre de cette guilde qui ma inviter a poser ma candidature, qui avais l'air très sympa, je lui est expliquer que je voulais découvrir les instances et raid de BC dans la joie et la bonne humeur Smile il m'a dit que je pourrais trouver ce que je cherche, et que la bonne ambiance y reignait Smile donc j'ai sauter sur l'occasion , comme vous pouvez le voir je suis full PVP,marrrttt lool je veux faire autre choses ^^!

sinon j'aime les chocapic et je suis divorser d'une trollesse Sad snifff et je deteste les nains pfff vraiment horrible les gaziers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Vg101070/70Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty10  (70/70)

Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)   Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) M1611Ven 9 Mai 2008 - 19:18

Candidature interessante sur certains points...
La question reste les dispo et la possibilité de te stuff PVE un peu.

Connais tu le cap en toucher d'un mage spé glace ?
Quel est ton cycle de DPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)   Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) M1611Ven 9 Mai 2008 - 19:34

pour me stuff PVE ça viendra en fesant des raids Smile

les dispos pour une guilde qui est en premier lieu pour la bonne humeur et non des no lifes comme écrit sur votre page dacceuil mes dispo de presque tous les soirs le week et quelques aprem me semble pas mal Smile

pour mon cape de toucher et mon cycle de DPS si tu peux rentre dans les detaille stp Smile

ça fait 6 mois que j'ai pas jouer alors c'est un peu dur de tous comprendre....

merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Vg101080/80Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty10  (80/80)

Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)   Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 9:07

Bonjour,

Merci de ton intérêt pour la Garde. L'armurerie t'indique en full gladiateur (avec du hors-set S3) et en spé full givre.

Concernant ta spé, après réflexion rien de particulier à en dire, si ce n'est un manque de +dmg, de critique et SURTOUT de toucher des sorts. Par contre, niveau réputations, Thrallmar jute honoré et les autres principales BC à amical : il va falloir passer par la case quête (ceci dit, au vu de tes disponibilités, les monter au niveau révéré - voire plus - ne prendra pas trop de temps).

Par contre, quand je lis ceci :
sil3x a écrit:
pour me stuff PVE ça viendra en fesant des raids
, ben désolé mais c'est -1 direct quand on sait que les crafts de couture sont de niveau équivalent au T5.

En attente des avis des autres Offs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)   Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 10:15

oui pour les quetes c'est sur ça va pas trop trainer Smile

faut juste que je me remettre dans le bain, hier j'ai fais magteridon je connais pas trop l'hortographee ^^)

pour le stuff PVE je parlais de me stuffer en raid car je veux pas "scouater" la guilde des mon entrer ce qui est normal, je pensais juste au ménagement des pauvres petit couturier déjà bien convoiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Vg101070/70Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty10  (70/70)

Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)   Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 10:21

Héhé c'est moi le mec "très sympa" Razz

Va falloir effectivement que tu bosses un peu par toi même ton stuff, d'une part en faisant des instances pour monter tes reputs tu te stufferas et d'autres part si tu montes ton ingé tu obtiendras un super casque équivalent T5(chuis ingé je pourrit te montrer la bête Smile). Et sinon pour ce qui est des loots raids les nouveaux venus n'ont pas le droit au loot durant la periode de test(sauf si tout le monde leur laisse :°]).

Un conseil monte tes reputs et fais de l'instance heroique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)   Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 10:33

merci pour les astuces Smile

déjà faut que je comprenne le truc des instances heroique ^^

si tu peux éclairer ma lanterne n'hésite pas je t'offrirais un sheep pour ta sympathie lol

sinon oui je compte faire pas mal d'instance c'est ce que je préfère, en ce qui consiste les loots au début dans la guilde je comprend tout à fait mais a coter je ferais des instances en pick up vu que j'aurais pas mal de dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazatbram
Membre de la guilde
Kazatbram


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Vg101080/80Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty10  (80/80)

Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)   Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 10:41

Euh...question : Tu compte vraiment mettre un '3' dans le nom de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)   Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 10:58

heu bah je sais pas encore , mais pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Vg101085/85Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty10  (85/85)

Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)   Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 11:04

Moi je dis +1 car c'est un militaire : ya 2 ou 3 bic-nic à cheveux long à remettre dans le droit chemin dans cette guilde !!! :mdr:

Zaki en tenue de PC demain matin à 7h sur la place du rapport !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)   Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 11:12

ahh ça fait plaisir de voir qu'il y a des mili ici Smile

tu me comprend vu que j'ai fini l'armée et que mon nouveau taf est de 35h..d'où ma disponibilité ...impression d'être en vac ^^

bon les amis je reviens lundi ma chewie m'invite dans sa petite maison dans la prairie pour le week Smile

a bientôt et bon jeu a tous Smile

PS: dormer un peu comme même hein même si c'est le week Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuta
Visiteur
Teuta


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2008

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Vg101070/70Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty10  (70/70)

Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)   Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 14:28

bof bof manque d'implication dans son perso je trouve, et troll
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Vg101071/80Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty10  (71/80)

Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)   Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 16:49

pas de couture ne fait pas serieux. comme le dis Rem, tu te stufferas mieux en craftant les pieces qu'ne faisant des raids.
Revenir en haut Aller en bas
Toubi
Membre de la guilde
Toubi


Nombre de messages : 978
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Vg10103/1Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty10  (3/1)

Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)   Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 18:42

Ben c'est surtout que Rem dit ça simplement par respect vis-à-vis des autres joueurs qui sont équipés pour faire le-dit raid qui ont mangé mangé et re-mangé des instances hero et qui sont exalté²²²² Kara etc.

Concernant ton pseudo, je ne pense pas que tu puisses mettre de chiffre dedans ^^

gl
Revenir en haut Aller en bas
Kazatbram
Membre de la guilde
Kazatbram


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Vg101080/80Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty10  (80/80)

Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)   Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 18:43

Et puis même si les chiffres passaient, le nom serait hors charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Vg101070/70Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty10  (70/70)

Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)   Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 18:57

Tu n'as pas une seule pièce enchanté, ton stuff est inadapté pour les raids que nous faisons.

Je te conseille de faire quelques instances ciblés pour obtenir un stuff adequate. Il serait regrettable que tu te retrouves a faire 2 fois moins de DPS que nos meilleurs mages.

Je te conseille le casque ingé, la reput shattar jusqu'a révéré pour l'enchant casque, la quete pour l'accès a kara pour l'anneau, et malheureusement la couture.

Pour l'instant, je trouve que tu as trop de retard.
Cependant, une motivation 'extrême' pourrait faire pencher la balance en ta faveur Wink

Bonne chance quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Vg101081/85Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty10  (81/85)

Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)   Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) M1611Dim 11 Mai 2008 - 15:28

Aprés consultation des Off, nous ne donnerons pas suite à ta demande de recrutement/

En te souhaitant une bonne continuation dans tarecherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)   Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: