La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ Empty
MessageSujet: les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^   les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ M1611Mer 23 Aoû 2006 - 14:50

Bonjour a tous,

profitant d'une baisse d'activité au travail (et vi ça arrive de fois ^^), je suis alle voir sur le suis wow-europe.com les grades pvp comme ça et au detour d'une page quel ne fut pas ma surprise de voir les set T3 et surtout olalalalalalalalalala Razz celui que j'affectionne particulierement Razz Rolling Eyes :bounce: le set T3 druide pour tauren. Au mon dieu il me le faut , oui je sais malgrès mon mage 60 je n'arrive pas a oubier que j'ai jouer un druide 60 (elune) et voilà il est super beau le set ^^(alle hop un tauren druide lvl 60 ca se monte vite ^^ sur garona)

voici le pitit lien alle relooking ^^
http://wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^   les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ M1611Mer 23 Aoû 2006 - 14:57

Ouais mais les yeux verts fluos moyen moyen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^   les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ M1611Mer 23 Aoû 2006 - 15:10

Arf vi mais comme ca tout le monde te dit "ta d'beau yeux tu sais "^^



les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ Taurenmalenn8
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ Vg101070/70les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ Empty10  (70/70)

les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^   les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ M1611Mer 23 Aoû 2006 - 15:11

Moi aussi, j'ai les yeux verts fluo, ca te dérange ?

Ou alors, as tu jamais eu le courage de me regarder dans les yeux ???

Arghh, Arghh, Arghh, imprésionnant le Randalthor Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^   les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ M1611Mer 23 Aoû 2006 - 15:13

franchement moi je dit gg pour les skin du t3 a par quelques petite detail comme le chapeau du demo je le trouve et de loin le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^   les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ M1611Mer 23 Aoû 2006 - 15:17

je doit dire que le dix tempête est d'une beauté incroyable (mais préfére le druide nanananère ^^)

(ps : je sais que le dix tempête c'est le T2 ^^ le T3 du chamy ça me fait penser a ragnaros.... me tape pas rand c'est pas moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ Vg101070/70les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ Empty10  (70/70)

les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^   les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ M1611Mer 23 Aoû 2006 - 15:21

Pour ce qui est des sets chami et druide, je trouves qu'ils ont toujours été réussi !!

J'adore les épaulettes avec des buissons et le casque a corne cheers des droods rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^   les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ M1611Mer 23 Aoû 2006 - 15:23

oui le t3 chaman est celui qui a le plusd'animation il y a de la lave qui coule est tou sa fasi trop beauuu


pasque les set en image c'est jolie mais avec lesanimations c'est encore mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^   les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ M1611Mer 23 Aoû 2006 - 15:23

perso ayant une très grande affection pour les druide le cenarien doit être très utilie lors des commando en foret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^   les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ M1611Mer 23 Aoû 2006 - 15:27

shalimar tu aurais pas un site avec les animation de set par hasar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^   les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ M1611Mer 23 Aoû 2006 - 15:29

Personnellement, j'ai horreur du skin du set T1, cette espèce de combinaison matelassée, qui te grossit démesurément, et ce beige immonde façon mauvais camouflage militaire avec ses 3 brindilles, beurk !!!

Si seulement on pouvait passer directement à la tenue Stormrage, ah celle là, elle a de la classe, qd meme !

les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ Tauren-female
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^   les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ M1611Mer 23 Aoû 2006 - 15:30

et si on pouvait ressevoir le t3 chami par la poste le lendemain de la maj ^^ drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^   les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ M1611Mer 23 Aoû 2006 - 15:34

même avis que palo le stormrage est beau et le cénérien sert a se cahce en foret.

pour reprendre ce que dit shalimar, si on pouvait reçevoir un set T3 oula ce serait ce serait .... un rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^   les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^ M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux set connu de tous mais pas de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est la fête. Oui mais à qui ?
» Oh Druides de tous poil
» JOYEUSE ST PATRICK à TOUS
» PHPRaider down mais pas de loot
» au revoir mais pas adieu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: