La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus fort que Blizzard !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
Plus fort que Blizzard !! Vg1010100/100Plus fort que Blizzard !! Empty10  (100/100)

Plus fort que Blizzard !! Empty
MessageSujet: Plus fort que Blizzard !!   Plus fort que Blizzard !! M1611Ven 22 Aoû 2008 - 5:52

Suite à la sortie de la cinématique de WotLK (trés bien réalisé mais où je n'adhère pas au scénario) je vous propose de regarder la nouvelle cinématique de WAR (que je trouve bien mieux réussie même si le début est du copiage de LotR))

enjoy
http://www.war-europe.com/#/video/?lang=fr&video=fr38
Revenir en haut Aller en bas
Silvaro
Visiteur
Silvaro


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 06/04/2008

Plus fort que Blizzard !! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Blizzard !!   Plus fort que Blizzard !! M1611Ven 22 Aoû 2008 - 8:29

Scénario? Suspect

Ben Arthas se réveille et il va nous fournir de quoi jouer aux osselets pendant un petit moment... Moi ca me va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Plus fort que Blizzard !! Vg101070/70Plus fort que Blizzard !! Empty10  (70/70)

Plus fort que Blizzard !! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Blizzard !!   Plus fort que Blizzard !! M1611Ven 22 Aoû 2008 - 13:01

Ah ya la ciinematique de Wotlk, faut que je trouve ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkiller
Membre de la guilde
Wolfkiller


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Orc
Niveau:
Plus fort que Blizzard !! Vg101060/70Plus fort que Blizzard !! Empty10  (60/70)

Plus fort que Blizzard !! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Blizzard !!   Plus fort que Blizzard !! M1611Ven 22 Aoû 2008 - 14:17

Ce n'est pas le scénario qu'il faut prendre en compte mais l'ironie et le paradoxe des paroles du paternel d'Arthas, il ne faut pas regarder la cinématique, il faut voir au dela.

C'est comme une partie de condemned, c'est plus que d'exploser du clodos et des troglodytes a l'arme de forturne comme unr masse 🐛, des planches :baston: ou une poèle à frire :dispute: (par contre pas de souris nunchaku).

Comme le dernier niveau sans taser ni lampe avec comme seule lumière une planche en feu.

Par contre tout les évènements que je raconte cest du pur délire alors que je voulais simplement faire une phrases un peu poétique mais que plus de trucs sont sortis de ma tète et jai pris une petit heure pour accoucher tout ça. ne vous attendez pas a des combats a cheval dans le jeu

Pour en revenir a la cinématique de lich king , sur jaurai préféré peut être un combat entre deux armées mais ce défaut est dans celle de bc et de wow. Puis l'ironie dans les paroles de terenas ma bien fait sourire. Après toute façon chacun ses gouts bien sur. La cinématique de warhammer je la materai quand j'en aurais l'occase nul doute qu'elle dépote.


[size=18]ATTENTION TOTAL NAWAK ANARCHY IN THE UK
[/size]

"je sortis de cette batisse chaude comme l'enfer avec comme seul guide dans cette nuit profonde une planche à clous enflammé, et en guise d'accueil à la sortie un colosse brulé au troisième degré un peu collant dont je rencontrais les amis un peu plus tard au court d'une altercation un peu douloureuse mais autant que d'autres. J'arrivai à une véranda forte belle avec des tulipes des roses et des pommes. La je vis des lueurs tourner autour de la maison , sans doute des démons venu m'ôter la vie. Mais la lueur de ma planche qui illuminait les alentours me montrait l'espoir a quelque mètres quoique bloquée par des obstacles qui semblent insurmontables. Je pris une mitraillette trainant par la et quelque cachet pour calmer la douleur. C'était pas la première que j'allais morfler. Comme la fois au j'avais trouvé un carton pour me reposer un peu et qu'un SDF avait essayé de me tuer avec une conduite de gaz. C'était peut etre ma version de "ma maison est en carton pirouette cacaouette" qui ne lui avait pas plu. Je me positionnai sur l'escalier histoire de d'avoir une vue d'ensemble. Les armoires à glace étaient venus me faire la peau mais cette fois j'étais bien armé.

"Say hello to my little friend"
-huurh ?"

La bataille ne faisait que commencer. C'est trop beau. C'est comme si on avait pris pour la scène finale de scarface des clochards et des lookes a like du géant des goonies. Sauf qu'ici il était pas gentil. Puis vint des membres de la milice clodotes armées de garand mais qui heureusement ne touchait que des fruits et des légumes mais pourquoi, pourquoi, elles n'avaient rien fait les tomates et les pastèques (je me suis dit la mème chose en matant delta force 3, en plus comment qu'il assure le fils a Chuck je vous le conseille). Heureusement j'avais mon kit de lynchage pour faire payer leurs crimes à mes copains SDF *.

La l'étendu du massacre que j'avais fait me remplissaient de joie. Moi qui n'ai pas dormi depuis des jours, poursuivi par les flics ou obligé de combattre a mort pour une bouteille de pinard ou me nourrir de cachet, dans mon malheur tout de suite je me suis bien amusé. En mème temps comme dit superman "je ferai pas ça tout les jours"

Si je n'avais pas eu de chance ou plutot que le sournois qui avait essayé de me buter savais viser je serais mort, étant donné que vers la fin de scarface jétais allé me chercher une bière et je ne savais ce qui se passait a la fin.

Un taré avec des raybans et un fusil de chasse et qui avait tro maté terminator avait escaladé le mur de la maison avait essayé de me tirer dans le dos.

"hasta la vista baby"

Pas le temps de dire :gne: que je pris une belle dose de chevrotine dans le pied.

"t'as peut être un gros flingue mais tu tires comme une meringue" (copyright wolfkiller jy tiens sinon jappel l'avocat)

aucune réaction .

"ha c'est tout ce que t'as espèce de mou du gland"

Il pris une planche cloutée sans doute pour me refaire la trogne mais le connaissant il m'a eu un peu plus bas.

"oh ouai tu m'a bien effleuré le téton enfoiré, bon a mon tour"

je pris un petit chapeau , un bout d'herbe que je mis dans ma bouche, puis je pris le fusil et les raybans , ben quoi faut pas gacher des lunettes aussi belles ce serait dommage de les casser.

"Promizoulin powa"

Je choppai deu six coups et une corde à sauter et je me mis a jouer a un deu trois soleil. Un géant avait malheureusement perdu a ce jeu, si vous voyez ce que je veu dire.

je fis un duel aussi mais je gagnais mème si ils trichaient.

"C'est pas bien de tricher"
"Make my day"
"Ceci est un 747 magnum l'arme la plus puissante du monde"

On se serait cru dans une court de recré. Ouap les répliques de la mort qui tue que je lance.

Puis vinrent des renforts, je me faisais chier dis donc.

Des dragons sur leurs fiers canassons, des pistoleros, des hussards ,des mousquetaires ainsi que des mitrailleurs clodos en moto avec le petit chariot pour les passagers, ainsi que des colosses chevalier avec un seau en fer sur la tète , un couvercle de poubelle en guise de bouclier , un grand tissonier comme lance et un barre en fer clouté en épée , des phalanges des roudchiers et des légionnaires arrivaient.

Si les premiers moment quand des pistoleros sont arrivés dans la baraque étaient plutot faciles quoique trop, avec des gunfights a la john woo et une ambiance western avec les "pshit" des balles, et que mème la maison m'aidait grandement pendant la bataille en faisant tomber un plat en fer promotionnel de la campagne présidentielle avec barrack obama dessus sur des ennemis retors, ce qui me permit de faire ce joli jeu de mot.

"Il casse la baraque obama"

Tiens j'irai sans doute voter pour lui. Enfin bref. Les légionnaires en position tortue, des phalanges ainsi que les roudchiers avec les mousquetaires qui suivaient entrèrent alors que les mitrailleurs les hussards les dragons et les chevaliers attendaient pour me faire la peau si je sortais. Leur bouclier rudimentaire était plus resistant quil ne paraissaient et je commençais a manquer de puissance de feu. je pris un cimetterre puis je sautais par le fenètre et chevauchai le cheval qui avait amorti la chute. la riposte fut immédiate. Des hussards armés de canalisation foncèrent vers moi dont je me débarrassai assez facilement et je dérobai des revolvers. les pauvres mousquetaires qui tiraient comme pieds allant mème a tuer des hussards car adeptes du tir ami, ne résistèrent guère a ma charge et fuyaient mème.Mème ceux qui s'étaient reconvertis en lanciers ne resistèrent pas.

Puis la cavalrie lourde ainsi que l'infanterie venaient finir la solide résistance que je réprésentaient a leur yeux. je pris un fusil puis me mis a tourner autour de l'infanterie qui s'approchaient de moi en moccupant des mousquetaires succeptibles de m'abatre, ou tout simplement a la barbare, en les chargeant.

Un chevalier vint me trucider mais sans succès puis un autre friand de défis me proposer de le battre a la loyal , le casque le bouclier puis la lance parée , je commençais la joute qui je perdis royalement. Mon fidel destrier s'était tiré qu'il soit maudit. Ces fantassins sans cervelles ainsi que les autres n'attendaient que ça pour foncer de la tas. Biens mal leur en a pris. Un noble chevalier meme desarcené est toujours vaillant au combat , et bizzarement les mousquetaires y aillaient meme à la baillonettes, un peu comme les portesflingues du méchant d'American ninja 4 qui ne tiraient pas avec leur mitraillette et ne donnaient mème pas de coup de crosse , des portesflingues quoi . Alors que les tarés que j'affronte au moins alaient a la baillionnettes. A noter que sur la jacquette d'american ninja 4 la force frappe y'a une belle faute. A défaut de force de frappe, c'est une faute de frappe. :mdr: . Bon je mégare. y'aussi un plan tablette de chocolat de david bradley c'est plus important.



La cavalerie montrait le bon de son nez enfin. Je pu me débarrasser de quelques cavaliers mais je pris un peu aussi. Je fis le mort, le chef que j'avais affronté allait planter son tissonier en moi auquel je m' aggripai puis il me traina pendant quelque temps . Alors que j'essayais de le désarcené et lui de me planter, ses potes venait me trouer le cuir. alors que ma main gauche tenait l'arme de mon adversaire , je pris avec la droite l'un des revolvers que j'avais dérobé et qui trainait dans ma poche. je m'occupai de mes poursuivants puis j'arrivai a le désorcener puis a prendre la monture. Un motard fonçaient vers moi avec son passager lourdement armé . Je bondis de mon cheval , chopai en un quart de seconde mes flingues , et un gunfight a la john woo un , le conducteur se mit a me flinguer comme moi mais mème un peu égratiné , encore une victoire pour moi. Puis je choppe la mitrailleuse, et une nouvelle réplique qui tue au passager

"Terminus tout le monde descend"

Cest le cas de le dire je m'étais viandé un peu après.

la j'attendais , que cest gland viennent de mon piège et quand je pus entendre leur pas puis le cris de leurs chevaux, je me relevai puis j'envoyai la purée.

Une fois le nettoyage fait je partis m'occuper du gars bardé de fer mais c'est une autre histoire.

* pour comprendre la phrase regardez cette vidéo^^

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mon%2Bcopain%2Bsdf/video/xxawu_ton-copain-sdf_ads
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Plus fort que Blizzard !! Vg101085/85Plus fort que Blizzard !! Empty10  (85/85)

Plus fort que Blizzard !! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Blizzard !!   Plus fort que Blizzard !! M1611Ven 22 Aoû 2008 - 19:37

merci kodo pour le lien de la cinemaique de warhammer , je vient de la regarder et perso , j'ai adorer , surtout le gobelin lol , puis la rencontre des deux elfes est très chouette .
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Plus fort que Blizzard !! Vg101070/70Plus fort que Blizzard !! Empty10  (70/70)

Plus fort que Blizzard !! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Blizzard !!   Plus fort que Blizzard !! M1611Ven 22 Aoû 2008 - 23:25

Wolfkiki il craque, j'ai pas pu tout lire dslé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus fort que Blizzard !! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Blizzard !!   Plus fort que Blizzard !! M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus fort que Blizzard !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: