La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annakiss jolie démoniste (refusée)

Aller en bas 
+5
Barrkan
Randalthor
Toubi
Silvaro
Annakiss
9 participants
AuteurMessage
Annakiss
Visiteur
Annakiss


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Annakiss jolie démoniste (refusée) Vg101070/70Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty10  (70/70)

Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty
MessageSujet: Annakiss jolie démoniste (refusée)   Annakiss jolie démoniste (refusée) M1611Dim 31 Aoû 2008 - 18:40

Bonjour à tous,

Suite à une annonce à Shattrat, je suis allée voir votre sympathique forum, et bingo je postule.

Mon personnage :
Démoniste level 70 spé Destruction. Mon stuff est essentiellement constitué de pièces de pvp (je dirais ensuite pourquoi plus bas mais chut...)
voici le lien vers wow Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Annakiss
Mes métiers principaux sont : la couture (375) et le minage (375)
Mes métiers secondaires : premiers soins (375) et cuisine et pêche là je suis pas au top (c'est mon autre perso qui a monté ces compétences)

Mes addons:
- Omen
- Decursive (plus pour mon drood)
- Big wigs
- et d'autres petits addons comme gatherer, altas...

Mon histoire :
Il y a fort longtemps (bon je suis pas toute jeune mais je ne suis pas une antiquité non plus) j'ai débuté Wow côté ally avec
une prêtresse spé heal. en pré BC je faisais beaucoup de Mc, BWL et Onixya. Puis avec BC ça a été une surenchère au level et au stuff.
Au final, cela m'a quelque peu dégoutée et j'ai stoppée Wow. Le mal étant là, nous avons repris en famille mais du côté qui nous
était obscure afin de découvrir de nouvelles choses. Voilà cela ne fait pas très longtemps que je suis 70 ici et j'ai fait du stuff pvp
pour pouvoir faire quand même des donjons correctement.

irl :
je suis de sexe féminin et j'ai 36 ans. Je suis "analyste programmeur" dans la région lyonnaise.

Pourquoi cette Guilde:

Ce qui m'a beaucoup beaucoup plu c'est le fait que vous êtes des gens "murs" avec une vie de famille tout comme moi. Ensuite, je souhaite faire des donjons, des raids (pas tous les soirs certes!) et découvrir un peu ce qui me manque de BC. Meme si je connais bien Kara, Gruul et Magtheridon.

in game je suis connectée avec Annakiss ou Myokis mon druide.
Je pars ce soir en voyge professionnel pour 2 jours mais je pourrais aller sous internet. donc si vous avez des questions j'y répondrai volontier mais soyez indulgents. :crazy:

A vous lire,
Annakiss
Revenir en haut Aller en bas
Silvaro
Visiteur
Silvaro


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 06/04/2008

Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Annakiss jolie démoniste (refusée)   Annakiss jolie démoniste (refusée) M1611Dim 31 Aoû 2008 - 19:11

Salut Annakiss et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Pour commencer je tiens à dire que ca fait extrêmement plaisir de voir une candidature de cette qualité. Pas une faute, pas un seul mot en SMS. C'est clair, bien présenté, limpide...

Ensuite pour le reste ben il faut dire qu'en plus de Kara / Gruul / Magthé, il y a un peu de ZA et de SSC en alliance il me semble (à confirmer, je ne suis revenu qu'il y a peu), les raids devant théoriquement reprendre dans les quelques jours / semaines qui arrivent.

Niveau équipement perso je n'ai rien à dire de bien négatif. C'est serti, enchanté par endroits (presque tout en fait). On peut voir un soin apporté à l'équipement et à l'itémisation (Vengeance des illidari + Gemme de sang de Clairvoyant). On retrouve 62 en toucher (à monter mais ca viendra en équipement PvE). Les épaules sont enchantées, un fil est présent sur les jambes. C'est pas forcément optimisé mais il y a une certaine recherche là dedans.

On voit aux réputations que le personnage est "jeune" mais celles-ci sont soignées. Tous les accès héroiques sont débloqués, Opération Soleil Brisé au maximum, Clairvoyants Révérée (encore un petit effort). Un petit coup de pédale sur la réput Sha'tar pour passer Révérée et débloquer l'enchantement de casque.

Pour le template je m'en remets à Randy qui connait mieux démo que moi. Cela dit, quitte à utiliser 1 point pour descendre à palier 3 en affliction, plutôt que de le mettre en suppression et gagner 1% en toucher, je l'aurais plutôt mis en Drain d'âme amélioré pour gagner 5% en menace sur les dots (qui sont, je crois, en refresh constants sur les boss en raid).

La guilde Concordia est petite par le nombre de ses membres. C'est une guilde "de famille" donc?

Bref pour moi que du bon. Je mets le radar en marche par souci d'équité : j'ai fait pareil pour les autres à présent mais je ne pense pas trouver quoi que ce soit. Vu la qualité de la candidature (je parle ici de présentation, souci d'itémisation parce que le niveau de stuff ne rentre pas en compte : quand les gens n'ont pas l'opportunité de raider et de monter un set PvE, ils se rabattent sur ce qui est accessible en fonction de l'âge du personnage aussi) je serais déçu si je trouvais une autre apply ailleurs (enfin une autre non pas trop, mais un copier / coller identique sur le chapitre guilde, extrêmement).

Donc comme je disais, que du bon.

S. in a good mood for now.


Dernière édition par Stim le Dim 31 Aoû 2008 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvaro
Visiteur
Silvaro


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 06/04/2008

Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Annakiss jolie démoniste (refusée)   Annakiss jolie démoniste (refusée) M1611Dim 31 Aoû 2008 - 19:18

Bon j'ai fait le tour de mes forums habituels et comme je le craignais, j'ai trouvé ca :

« Qu'est ce qui est plus puissant que Dieu,
plus méchant que le diable,
les pauvres en ont,
les riches en ont besoin,
si on en mange, on meurt ? »


Peut-on me fournir une réponse?!

Bon sinon pour les gens murs heu... Oui on va dire ca... On a un tank c'est un mur et le chef heu... Il est tellement mûr qu'il est tombé... sur la tête bien évidemment. Et si il rajoute un truc, je parlerai sans retenue du Bâton des bêtes! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Toubi
Membre de la guilde
Toubi


Nombre de messages : 978
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Annakiss jolie démoniste (refusée) Vg10103/1Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty10  (3/1)

Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Annakiss jolie démoniste (refusée)   Annakiss jolie démoniste (refusée) M1611Dim 31 Aoû 2008 - 19:23

Rieeeeeeeeen !!!!!^^

Salut Annakiss, comme l'a dit Stim précédemment, belle candidature mais la situation avec Concordia est-elle claire?

Bonne chance dans ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Annakiss jolie démoniste (refusée) Vg101070/70Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty10  (70/70)

Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Annakiss jolie démoniste (refusée)   Annakiss jolie démoniste (refusée) M1611Dim 31 Aoû 2008 - 20:08

Nous venons de recruter un démo avec un profil fort semblable...
Lui, non plus, n'est pas encore prêt pour les instances 25 Smile
Spé destru aussi, stuff pvp aussi Smile
Pas mal de similitude.

Enfin, mes questions sont simples :
1) Tu dis jouer en famille, y'a t'il d'autres candidatures futures possibles ?

2) Pourquoi cette spé ?
A savoir, que la spé la plus efficace est la 0/21/40 (sacrifice pet qui fait +15% degat ombre/feu)

Ton score touche est bas, sachant qu'il faut atteindre les 200 environ (théorie pour avoir aucun miss)

3) Enfin, le tout est très convenable...se faire crafter la capuche et le pantalon frappesort (avec des gemmes +8 touche aux sorts) pourrait t'amener à des stats plus convenables.


Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Annakiss jolie démoniste (refusée) Vg101081/85Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty10  (81/85)

Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Annakiss jolie démoniste (refusée)   Annakiss jolie démoniste (refusée) M1611Dim 31 Aoû 2008 - 20:15

Premièrement, merci de cette très belle candidature. Oui j'insiste sur cela, car il est rare de nos jours et nous l'avons vu et lu ces 4 années sur le forum de la GP.

Alors, oui si tu cherches une guilde de personnes "mûrs" tu es effectivement à la bonne adresse.

Après tes réponses aux questions du loulou stim et si elles contentent le dit personnage obscur qu'il est , je serais ok pour une période de test.


Merci à toi.

P.S : Le baton tu sais ce qu'il te dit ? :=)):
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Annakiss jolie démoniste (refusée) Vg101070/70Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty10  (70/70)

Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Annakiss jolie démoniste (refusée)   Annakiss jolie démoniste (refusée) M1611Lun 1 Sep 2008 - 12:24

A ça pour être mûr on est mûr xD .
Enfin y'a qd meme des jeunes pour éviter de se retrouver avec un raid de 25 personnes totallement camomillisées ^^ et bégayantes.
On a aussi notre lot d'afk bébé ^^ avt ou pdt les pulls de boss et c'est plutot cool Very Happy. Moi ce que je me demande c'est dans quel maison de retraite est Morg, je veux la même ( une co internet et pouvoir jouer à Wow en maison de retraite, ça c'est la classe !!!) tongue

Cx, porte parole des jeunes !



albino
Revenir en haut Aller en bas
Annakiss
Visiteur
Annakiss


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Annakiss jolie démoniste (refusée) Vg101070/70Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty10  (70/70)

Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty
MessageSujet: Je vais vous rassurer   Annakiss jolie démoniste (refusée) M1611Lun 1 Sep 2008 - 18:27

Bonjour à tous,

Merci pour vos compliments, cela me fait très plaisir.
Je sors d'une journée de formation intense alors pardonez-moi si je ne suis pas très cohérente dans toutes mes réponses.

1- Pas de soucis avec Concordia: Concordia c'est 3 personnes (mon fiston, mon ami et moi même). Donc on ne peut pas faire plus famille que ça!

2- Je suis seule à postuler car mon ami (qui a un mage 70) a une activité professionnelle bien plus intense que moi et "vadrouille" la France et prochainement l'Allemagne. Alors même s'il aime à jouer à Wow (c'est lui qui m'a drogué!) il n'a pas le temps de s'envestir vraiment pour des raids. Par contre, il n'hésite pas à donner un petit coup de main quand besoin est. Et mon fiston (qui a un druide 70) reprend l'école Mercredi et là, c'est moi qui sévit. Pas de dépassement au delà de 22h00. Idem si week-end ou congés scolaire on a besoin d'un petit druide équilibre, il sera tout heureux de participer...

3- Sur ma spé: je suis montée avec Annakiss level 70 en spé Démonologie, c'est bien en solo ou pvp mais comme je m'oriente quand même sur du pve aussi, je suis passée à destruction. En fait, côté ally j'ai monté un petit (vous savez les petits trucs, tout petits chez les allys) demo. Je l'avais monté spé affliction (level 65 seulement Laughing ). Voilà, curiosité faisant, je suis partie sur destruction que je ne connaissais pas.

4- Je suis ouverte à toute proposition de respé et de conseils. On peut en parler ensemble pour savoir comment me situer par rapport aux autres spé de la guilde.

5- Anecdote : dans notre petite famille nous avons quasiment tous les métiers. Donc autonome je dirais dans les divers univers. Je n'ai pas de meté-chasse pour ma tête car je souhaite déjà changer de couvre-tête et aussi que ma petite prêtesse (level 64) ne sait pas encore les faire...

6- Voilà j'ai fait le tour non? Hummm....A pour frappe sort j'ai jamais eu le loot en donjon! Pfff il est truqué ce jeu, je suis sûre!
Sinon, je pourrais il est vrai (mea culpae) me faire les set tisse ombre gelé. C'est long (c'est pas bien je sais -1 pour moi) mais en plus, ça collait plus trop avec ma spé.

Hummm cette fois j'ai tout dit. Oui je crois.
Demain je rentre tard (et oui encore une dure journée) donc je vous dit à Mercredi in game si vous voulez bien et sur le fofo bien evidemment!

Bonne soirée et bon jeu,
Annakiss.
Revenir en haut Aller en bas
Akogishi
Membre de la guilde
Akogishi


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 19/04/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau:
Annakiss jolie démoniste (refusée) Vg101070/70Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty10  (70/70)

Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Annakiss jolie démoniste (refusée)   Annakiss jolie démoniste (refusée) M1611Lun 1 Sep 2008 - 19:33

je ne peux que dire bienvenu dans la guilde.
Enfin si les autres off sont ok. Mais bon je vois pas pourquoi ils diraient non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missboulette
Visiteur
Missboulette


Nombre de messages : 317
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Annakiss jolie démoniste (refusée) Vg101070/70Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty10  (70/70)

Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Annakiss jolie démoniste (refusée)   Annakiss jolie démoniste (refusée) M1611Lun 1 Sep 2008 - 20:17

Alors moi je dis +1 parce que c'est une tres jolie apply.

Je dis un autre +1 parce que tu es une fille et que nous ne sommes pas tres nombreuses parmi ses brutes epaisses(mais nous prendrons le pouvoir un jour, ouiiiiiiii je le crie haut et fort les filles au pouvoir)

Et +1 aussi parce que j ai deja eu le plaisir de jouer avec ton druide,et se que j en aie retenu quelqu'un de poser et tres sympathique.

Voila sur se je me sauve avant d'avoir une rebeillon au trousse.

LES FILLES AU POUVOIR NA!!!!!!! ( aie pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Annakiss jolie démoniste (refusée) Vg101081/85Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty10  (81/85)

Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Annakiss jolie démoniste (refusée)   Annakiss jolie démoniste (refusée) M1611Lun 1 Sep 2008 - 20:50

On n'a jamais interdit les filles nous (Hein miss pattes !! ( pour aller avec les missboulettes et la sauce tomate ^^) ? Au contraire.

Bien Période de test ok pour moi donc Go IG
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Annakiss jolie démoniste (refusée) Vg101070/70Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty10  (70/70)

Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Annakiss jolie démoniste (refusée)   Annakiss jolie démoniste (refusée) M1611Lun 1 Sep 2008 - 23:59

En raid on fait presque 25 % de filles ^^, Imotep et GP confondu

========> Brunh, Bubble, Miss, Erze, Ronde, bientot Jorkaia (j'espere), Zaki ds ses periodes travlo :Þ. C'est comme les druides, ils(elles pour le coup) nous envahissent discretement Very Happy mais surement +1


albino
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
Annakiss jolie démoniste (refusée) Vg1010100/100Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty10  (100/100)

Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Annakiss jolie démoniste (refusée)   Annakiss jolie démoniste (refusée) M1611Mar 2 Sep 2008 - 9:33

Après la guerre, je viens déposé mon étendard "+1".

Au départ j'attendais pour pouvoir rebondir sur le reply de tonton Hury mais quelqu'un a du l'enfermer dans un placard :siffle:

Donc a priori bienvenue parmi la garde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toubi
Membre de la guilde
Toubi


Nombre de messages : 978
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Annakiss jolie démoniste (refusée) Vg10103/1Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty10  (3/1)

Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Annakiss jolie démoniste (refusée)   Annakiss jolie démoniste (refusée) M1611Mar 2 Sep 2008 - 12:19

Welcome :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Silvaro
Visiteur
Silvaro


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 06/04/2008

Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Annakiss jolie démoniste (refusée)   Annakiss jolie démoniste (refusée) M1611Mar 2 Sep 2008 - 13:06

Ah au fait, bienvenue Anna =)
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Annakiss jolie démoniste (refusée) Vg101081/85Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty10  (81/85)

Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Annakiss jolie démoniste (refusée)   Annakiss jolie démoniste (refusée) M1611Lun 13 Oct 2008 - 13:02

Période de test non satisfaisante.

On te voit jamais en instance...

Donc dsl, pas bon . Déguildage par un off dés ce jour.

Bonne route quand méme a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Annakiss jolie démoniste (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Annakiss jolie démoniste (refusée)   Annakiss jolie démoniste (refusée) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Annakiss jolie démoniste (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: