La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [War DPS]Shoupa (parti ailleurs)

Aller en bas 
+4
Akodo
miasm
Missboulette
sankucaille
8 participants
AuteurMessage
sankucaille
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty
MessageSujet: [War DPS]Shoupa (parti ailleurs)   [War DPS]Shoupa (parti ailleurs) M1611Dim 1 Fév 2009 - 17:28

Bien le bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien, réussir ma vie ! ...

désolé, j'm'appelle Florent en fait, et comme vous l'aurez remarqué, j'ai un humour plus que limite ! en espérant que cela ne soit pas trop un frein à ma candidature, soyez cléments Very Happy

J'ai 20 ans, je suis étudiant en infographie, j'fais d'la 3D, alors c'est ptêtre moi qui bosserait sur la prochaine extension de WOW, celle qui vous fera passer des nuits à farmer Very Happy
( c'est bon de rêver un peu ! )
Mis à part ça, j'suis musicien, guitariste à mes heures, je fais aussi un peu de peinture, etc ... mais euh si vous voulez développer sur la peinture, en le fera en privé hein !


Pour ce qui est de mes dispo, je n'suis pas compliqué, je suis en règle générale, disponible toute la semaine et le week end, et tard si il le faut de temps en temps, le temps passé sur un boss pour réussir à le tomber, dans l'euphorie générale ne me faisant absolument pas peur, et j'apprécie tout autant de sacrifier mon temps pour aider des guildiens !

Mon perso s'appelle Shoupa, pour ce qui est du nom ben ... j'le trouvait sympa ! Il est mon personnage principal, et je préfère m'en occuper à fond plutôt que de me perdre sur de multiples rerolls.
Shoupa est un valeureux guerrier spé DPS, ( spé avec laquelle j'aimerais rejoindre votre guilde si possible, mais j'ai la possibilité, et un stuff minimum pour être tank, si cela est nécessaire ou peut aider. )

Je suis mineur, et forgeron niveau 450, et je crafterais à qui voudra de beaux objets métalliques Very Happy

Mon equipement ensuite, il est uniquement PVE, farmé en instances héro, et crafté, il reste encore à paufiner, mais ce n'est pas la volonté qui me manque !

Pour ce qui est de l'expérience, j'ai une assez solide experience de pré WOTLK, pour ce qui est WOW, ou BC, et pour ce qui est de WOTLK, je connais la quasi totalité des heros, et les raids 10 ou 25, à quelques exceptions prêt.

J'ai parlé quelque peu avec l'un de vos membres, et eu l'occasion de faire quelques instances avec d'autres, et ce qui ressort de ces experiences, tout du moins à première vue, c'est votre serieux et votre ENTRAIDE ! point extremement important dans une guilde, parce que se stuffer c'est une chose ... mais c'est mille fois mieux dans la joie et la bonne humeur, WOw restant avant tout un jeu : et ca , beaucoup trop de gens tendent à l'oublier !

En esperant vous avoir un minimum convaincu, j'ai essayé de mettre le maximum de bonne volonté dans cette apply !

Me salutations les plus distingués, et Graaaou, vive la horde Smile


Florent / Shoupa.
Revenir en haut Aller en bas
Missboulette
Visiteur
Missboulette


Nombre de messages : 317
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Vg101070/70[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty10  (70/70)

[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: [War DPS]Shoupa (parti ailleurs)   [War DPS]Shoupa (parti ailleurs) M1611Dim 1 Fév 2009 - 18:55

Non didiou en voila une de belle apply, que du bon, bonne présentation,bonne dispo, apparement motivé pour avancé sans forcement avoir la fièvre du loot.(Sa reste a voir quand même)

Pour se qui est des tank chez nous sa pulule, par contre les wars on les comptes sur les doigts d'une main, a non 2 doigts même et a part notre Kodo(spé boulette) nous n'avons pas d'autre war dps a moins qu'il y en aie en fufu.

Donc voila pour moi je dirais un +1.

En attente des autres offs et guildoux.

Ps: pour l'humour je te rassure tous de suite il y a pire que toi parmi nous :siffle: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
miasm
Membre de la guilde
miasm


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 19/08/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Vg101080/80[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty10  (80/80)

[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: [War DPS]Shoupa (parti ailleurs)   [War DPS]Shoupa (parti ailleurs) M1611Dim 1 Fév 2009 - 19:58

tu aimes le rugby ? la pêche et les boulettes ?

Et que penses-tu du mot "Lapin" ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Vg1010100/100[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty10  (100/100)

[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: [War DPS]Shoupa (parti ailleurs)   [War DPS]Shoupa (parti ailleurs) M1611Dim 1 Fév 2009 - 20:21

en fait nous avons plusieurs war dps (hulkette, zaki(passé reroll d'ailleurs) et moi même et il me semble que nous en avons un autre mais ça m'échappe)

Ceci étant dit ça n'empêche rien.. aux offs de voir donc. GL a toi.
Revenir en haut Aller en bas
sankucaille
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: [War DPS]Shoupa (parti ailleurs)   [War DPS]Shoupa (parti ailleurs) M1611Dim 1 Fév 2009 - 21:17

Si j'aime le rugby ? j'ai fait du rugby pardi, un peu que j'aime ça !
la pêche euh ... j'ai attrapé le doigt d'unee amie la dernière fois que j'ai pêché, et j'aime bien les lapins, ce sont de bons boucs emissaires quand tu fais une betise, bien que je les apprécies aussi à la moutarde !

Je comprend ton sceptisisme Missboulette quand au fléau qui s'abbat sur wow, l'avarice vis a vis des loots, mais je suis réglo de ce coté là, et prêt à le prouver !

Merci pour votre soutient sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Vg101070/70[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty10  (70/70)

[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: [War DPS]Shoupa (parti ailleurs)   [War DPS]Shoupa (parti ailleurs) M1611Lun 2 Fév 2009 - 16:01

Bonne candidature, rien à dire Wink
Tu as déja joué avec qui chez nous ?

Quand tu dis spé DPS, tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Vg101070/70[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty10  (70/70)

[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: [War DPS]Shoupa (parti ailleurs)   [War DPS]Shoupa (parti ailleurs) M1611Lun 2 Fév 2009 - 17:19

J'ai trouvé Shoupa tres sympa en /w et ça se confirme pour son post. très soigné et tout Smile(même si pour les couleurs ça serait bien de penser au daltonniens parce que bon des fois c'etait dur à lire Smile)

En war dps on a Akodo, Caba et hulkette(qui viennent en raids parfois ou souvent)

Sinon j'irai faire un saut sur l'armurerie pour le template, stuff et tout ça quand j'aurai le tps :=)

Mais même sans ça , je plussoie.

J'ai pas de questions particulieres pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaki/Mûrmure
Membre de la guilde
Zaki/Mûrmure


Nombre de messages : 775
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Mort-vivant
Niveau:
[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Vg101070/70[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty10  (70/70)

[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: [War DPS]Shoupa (parti ailleurs)   [War DPS]Shoupa (parti ailleurs) M1611Lun 2 Fév 2009 - 17:34

Oui, une période de test me parait plus que envisageable ^_^.

En attente du chef...
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Vg101081/85[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty10  (81/85)

[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: [War DPS]Shoupa (parti ailleurs)   [War DPS]Shoupa (parti ailleurs) M1611Lun 2 Fév 2009 - 18:05

Ok je fais court.

Test en accord avec vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
sankucaille
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: [War DPS]Shoupa (parti ailleurs)   [War DPS]Shoupa (parti ailleurs) M1611Lun 2 Fév 2009 - 19:22

Merci de m'accorder ce test, chers membres de la Garde Pourpre, je ferais de mon mieux pour honorer cette confiance que vous m'accordez ! dispo à votre guise pour instancier, ou raider, ou quoi que ce soit pour vous prouver ce que je vaux ! je reste bien sur disponible ici ou IG pour tout renseignement complémentaire à mon sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Missboulette
Visiteur
Missboulette


Nombre de messages : 317
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Vg101070/70[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty10  (70/70)

[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: [War DPS]Shoupa (parti ailleurs)   [War DPS]Shoupa (parti ailleurs) M1611Lun 2 Fév 2009 - 19:59

Ah une chose qu'on ne t'a pas dis, aggro en raid 10 coup de fouet, tomber dans les trous ou des ponts 20 coups de fouet(parce que sa a que moi qui peux le faire :siffle: )


Sinon et ben bienvenu parmi nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sankucaille
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: [War DPS]Shoupa (parti ailleurs)   [War DPS]Shoupa (parti ailleurs) M1611Lun 2 Fév 2009 - 20:02

Han, assez flippant, une guilde pratiquant les sévices corporelles :o j'me tiendrais à carreau madame, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: [War DPS]Shoupa (parti ailleurs)   [War DPS]Shoupa (parti ailleurs) M1611Mar 3 Fév 2009 - 18:02

:[khel:1]: Il faut que tu saches que les coups de fouet, c'est moi qui les donne ! 👎
Comme je ne suis jamais là, ça risque pas de t'arriver souvent. +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War DPS]Shoupa (parti ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: [War DPS]Shoupa (parti ailleurs)   [War DPS]Shoupa (parti ailleurs) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
[War DPS]Shoupa (parti ailleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: