La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....)

Aller en bas 
+2
Intox
pyrhéas
6 participants
AuteurMessage
pyrhéas
Visiteur
pyrhéas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2008

déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) Empty
MessageSujet: déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....)   déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) M1611Sam 14 Mar 2009 - 22:14

voila
que dire a part désolé

Désolé d'avoir monté un groupe naxx 10 qui ne se monte pas le soir en semaine et de l'avoir monté l'aprem pour clean des ailes dites ennuyeuses pour certains interessantes pour d'autres

Désolé de ne pas avoir assumé de reprendre les PU alors qu'ils nous ont aidé ces meme aprem

Désolé que l'on ne nous ait pas dit que c'était une connerie vu que la semaine précédente c'était une bonne idée (au passage si on ne l'avait pas fait ça faisait bien longtemps que le roster jeunes n'avait vu ni saphi ni kel'thuzad)

Désolé que l'alliance par moment soit motivées a d'autres ne le soit pas du tout (quand on a l'effectif ou presque 20 connectés dans l'alliance et qu'on réponde "je suis pas motivé ce soir" ou " pas envie")

Désolé d'en décevoir certains (et tant mieux si ça en réjouit d'autres!)

Désolé d'avoir donné de faux espoirs en les guildant ou en leur promettant qu'on ira loin ensemble....

Désolé pour tout le stuff que nos persos ont recu ce déguildage n'ayant pas été programmé (si certains supposait qu'on l'a fait pour ça)

Désolé car on aimais bien cette guilde

Désolé d'avoir monté finalement ce groupe naxx qui partait d'une bonne intention et finalement c'est nous qui avons foutu tout ce bordel

On y était attachés a cette guilde on a fait du parcours avec tous et on regrette ça mais voila on a mérdé donc on a déguildé.(l'air de rien ça fout un coup au coeur)

Peut-etre a bientot pour certains peut-etre a jamais pour d'autre.... Nous verrons ce que l'avenir réserve.

oui c'est un copié collé de chez les imo
Revenir en haut Aller en bas
Intox
Membre de la guilde
Intox


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2007

Profil du personnage
Classe: Mage
Race: Mort-vivant
Niveau:
déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) Vg101070/70déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) Empty10  (70/70)

déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) Empty
MessageSujet: Re: déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....)   déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) M1611Dim 15 Mar 2009 - 10:12

Saches que pour ma part je ne vous en veux absolument pas et que c'est la foire à organiser les events en alliance ou avec du PU (personnellement je sais pas comment vous faites mais je serai devenu chèvre avant longtemps si je m'en étais occupé). Et puis c'est sûr que s'engueuler avec un guildou ça fout les boules.....Repensez-y à tête froide et surtout....Revenez-nous vite cheers (histoire de s'amuser encore un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Missboulette
Visiteur
Missboulette


Nombre de messages : 317
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) Vg101070/70déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) Empty10  (70/70)

déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) Empty
MessageSujet: Re: déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....)   déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) M1611Dim 15 Mar 2009 - 12:44

Comme le dis ducanounet le tous est d en rediscutée a tête reposée.

Après c'est sur que le travail d'un off n'est aps facile car on se retrouve avec un groupe de personnes motivées pour raid et qu il faut essayer de trouver du monde pour pas encore raid off.

Enfin voila, vous n avez aps d'excuse a faire pour les loots que vous avez eu sans vous bcp de raid n aurait aps eu lieu, j espere juste que vous reviendrais sur votre decision.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) Vg101070/70déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) Empty10  (70/70)

déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) Empty
MessageSujet: Re: déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....)   déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) M1611Lun 16 Mar 2009 - 11:52

J'espere que vous reviendrez, parce que vous allez nous manquer :'(.

Pour ma part j'étais pas du tout motivé samedi soir. Ca va faire 2 ou 3 semaines que j'ai pas raid ailleurs qu'à Archavon. 2 mois que j'ai pas fait d'instance héro(ou une ^^). Et depuis le début, j'en ai marre de voir que les raids sont trop faciles. Et comme j'aime pas qd c'est trop facile, l'interet des raids a décru à une vitesse folle pour moi et j'ai plus envie d'y mettre les pieds. Même frapper des allys me parait plus complexe, c'est dire.
Par contre Malygoss éveille ma soif de conquete.

En tout cas, je sais pas ce qu'il s'est passé samedi soir, car j'ai tendance à pas savoir lire ce qu'il se dit qd je suis fatigué,. Donc je ne connais pas les raisons éxactes de votre gquit, mais j'espere que c'était qu'un coup de tête et que vous reviendrez chez les Immo bien vite. J'imagine que si vous manquerez aux pourpres en raids, vous devez bcp manquer à votre guilde dans laquelle vous êtes depuis un bout de tps.


albino
Revenir en haut Aller en bas
Toubi
Membre de la guilde
Toubi


Nombre de messages : 978
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) Vg10103/1déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) Empty10  (3/1)

déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) Empty
MessageSujet: Re: déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....)   déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) M1611Lun 16 Mar 2009 - 16:35

C'est un coup de tête à la Zizou voilà tout lol!

Mes confrères du dessus ont tout dit et je n'ai trouvé que ça de "pertinent" à dire desolé :flower:

See you soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darzal
Visiteur
Darzal


Nombre de messages : 209
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) Empty
MessageSujet: Re: déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....)   déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) M1611Lun 16 Mar 2009 - 17:14

+ 1 avec Ceyx.
La PVE est devenu sans challenge.
On se stuff trop rapidos. Wow est un divertissement. Là j'ai l'impression que c'est devenu du travail à la chaîne.

On peut ne pas toucher à la manette et ça passe quand même.

Bref, moi j'étais pas là, ce qu'il faut simplement se dire, c'est que parfois les off sont blasés, mais dans le fond ce n'est jamais méchant (du moins j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) Empty
MessageSujet: Re: déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....)   déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
déguildage de tapemoifort et de bubbelicious (pourquoi ....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: