La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Xæ (annulé)

Aller en bas 
+7
Céyx
Brünheild
Akodo
miasm
rushü
Darzal
11 participants
AuteurMessage

Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2009

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Mer 13 Mai 2009 - 22:52

Présentation IRL : Bonjour tous, je m'appelle Daniel irl, j'ai 18 ans et je suis au "gymnase" en opion math-physique. (je suis suisse pas français)

Dispo : J'ai peu de dispo, surtout le soir le week-end, mais je joue aussi en semaine mais je me déconnecte tôt et je fais pas mal de pvp.

Nom perso : Mon personnage s'appele Xæ (le æ se fait en tenant enfoncé le "alt" + 657)

personnage principal : C'est mon personnage principal mais j'ai aussi un chamy TROLL( ! ) 80 que je conte respé amélio.



métiers principaux : Joallier et mineur, je suis secouriste sinon mais j'ai pas farmé la pêche et la cuisine.



équipement PVE/PVP : J'ai pas grandchose au niveau PVE: les épaulières en cuir de sartha 25, un collie looté à naxx 25 ainsi que la bague d'invincibilité. Mais sinon j'ai une dague pvp a 178 de dps et je suis 4/5 haineux (bientôt furieux)



lien armurerie : pour le lien je suis spé pvp, mais j'économise un peu pour m'acheter la double spé dps pve/pvp
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=X%C3%A6

expérience (instance) : Au niveau BC j'ai clean kara,gruul, Za, j'ai un peu fait de KT, du BT et SSC. Sinon a wotlk j'ai clean naxx 25/sartha 25 et archa 25 c'est tout. (j'ai aussi fait du pve pré-BC avec MC, bwl etc ....)


Motivation pour nous rejoindre : Bah, j'aimerais bien rejoindre une guilde pve afin de me stuffer et de tomber des boss intéressants/difficiles et votre guilde m'avait l'air sympas quand j'ai lu sur le /2 "l'avis" de recrutement.

Voilà, merci d'avoir lu ce post et peut-être à bientot ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Darzal
Visiteur
Darzal


Nombre de messages : 209
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Mer 13 Mai 2009 - 22:57

Une impression neutre me dirait que c'est quelqu'un qui veut se stuffer ici

Mais il m'a whisp dans l'après midi (sous Desto) et il m'a paru bien sympathique. Il ne m'a pas laissé cette impression à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
rushü
Membre de la guilde
rushü


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2009

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Jeu 14 Mai 2009 - 10:12

Yeah un Rogue :p

Salut à toi,

J'ai juste quelques petites questions à te poser si ça ne t'embête pas :

- Au niveau de la double spé, tu pense l'acquérir dans combien de temps ? car vu ton template etc, je pense que tu passe le plus clair de ton temps a Bg/arêne donc respé tout les 4 matins pour aller raid ça risque de te couter cher.

- Au niveau Pve, tu t'orienterai vers quelle spé,cycle ?

- Pour le stuff, bah c'est très pivipi donc Ulduar semble compromis et Naxx bah faut voir mais ça nécessiterait de regemmé ect pour atteindre les cap toucher ect... histoire de pas être trop à la ramasse et de pas venir en stuffing touriste.

Voili Voilou Smile

Sinon GG pour les côtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
miasm
Membre de la guilde
miasm


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 19/08/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
[Voleur] Xæ (annulé) Vg101080/80[Voleur] Xæ (annulé) Empty10  (80/80)

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Jeu 14 Mai 2009 - 12:13

Citation :
Bah, j'aimerais bien rejoindre une guilde pve afin de me stuffer

c'est honnête mais je crois pas avoir vu une enseigne "MIGROS" sur la GP ^^

donc si ta principale motivation est là mon avis sera négatif , ma question est donc la suivante peux tu approfondir les raisons pour lesquelles tu souhaites nous rejoindre ?

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
rushü
Membre de la guilde
rushü


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2009

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Jeu 14 Mai 2009 - 12:24

Citation :
une enseigne "MIGROS" sur la GP ^^


Repense aux œufs durs colorées dans les rayons et aux rösti :p
Revenir en haut Aller en bas

Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2009

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Jeu 14 Mai 2009 - 12:36

Rebonjour, alors concernant les différentes question je vais essayer d'y répondre : pour mon template je compte me spé 51/18/2 dague vu que j'ai pas d'armes lentes 1M pour me spé combat. Mon cycle dps serait
de placer mon garrot afin d'avoir ma soife de sang de dispo (+15% aux dgt), de placer 5 combots afin d'avoir mon débiter au maxx au début et en suite de faire rupture 5 combots + évi 5combots en cycle, vu qu'évi réinitialise la durée de débiter au maximum, tout en gardant une rupture sur la cible pour réinitialiser toutes les 60sec ma soife de sang.
Voila pour ma template Smile

En suite au niveau de mes motivations, bah c'est sûr que j'ai un stuff de "crevette" et que je cherche à me stuff, mais ça fait longtemps que j'ai pas fait de pve HL (depuis BC quoi) et puis bah je suis pas un gros addict au pve mais je trouve ça cool quand même de tuer des boss avec des techniques compliquées, certain qui sont inscrits dans l'histoire de warcraft etc .... Et je cherche pas non plus une grosse guilde PVE qui se prend la tête pour rien, plutôt une guilde pas trop "grosse" et sympas si possible Smile


Dernière édition par Xæ le Jeu 14 Mai 2009 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2009

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Jeu 14 Mai 2009 - 12:37

Et puis sinon au niveau de mon gemmage, eh bien je suis gemmé agilité/toucher donc je pense pas pouvoir faire mieux niveau dps (a ce niveau en tout cas). Et j'ai 168 score de toucher, ce qui fait +5.12% de toucher ça doit suffire ou je me trompe ?

Et au fait, vous devez pas être français pour connaître Migros :p
Revenir en haut Aller en bas
miasm
Membre de la guilde
miasm


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 19/08/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
[Voleur] Xæ (annulé) Vg101080/80[Voleur] Xæ (annulé) Empty10  (80/80)

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Jeu 14 Mai 2009 - 12:42

Citation :
Et au fait, vous devez pas être français pour connaître Migros :p

ERREUR ! c'est juste que la frontière suisse est à 500 m de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
[Voleur] Xæ (annulé) Vg1010100/100[Voleur] Xæ (annulé) Empty10  (100/100)

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Jeu 14 Mai 2009 - 12:54

j'ai eu l'occasion par le passé de voir des "migros" sur le territoire français. Pour dire.... ben rien en fait Ange
Revenir en haut Aller en bas
Brünheild
Officier
Brünheild


Nombre de messages : 566
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
[Voleur] Xæ (annulé) Vg101086/90[Voleur] Xæ (annulé) Empty10  (86/90)

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Jeu 14 Mai 2009 - 13:42

Xæ a écrit:
Et au fait, vous devez pas être français pour connaître Migros :p

Ouf, voilà qui me rassure... car moi je ne sais pas ce que c'est... (une enseigne de grande distribution je suppose)

Sinon, nous les rogues on les aime en tapis Twisted Evil Ils décorent plutôt bien les raids 10 (comme tu parle plutôt de raid 25, je préfère t'informer qu'actuellement nous nous limitons à des raids 10 par manque d'effectifs...)
Revenir en haut Aller en bas
rushü
Membre de la guilde
rushü


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2009

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Jeu 14 Mai 2009 - 13:50

Yop, merci pour ta rapidité de réponse Smile

Je suis assez surpris par le template 51/18/2, par curiosité les 2 pts en finesse tu les mets où ? (après les gouts et les couleurs hein :p)

Pour ton cycle, bah pas grand chose à dire, mis à part que l'open garrot perso je trouve ça chiant à faire entre les boss qui te défufu, le temps d'arriver au boss.

J'ai vu que tu joue principalement à l'éviscération, (pour rappel envenimer reset également Débiter quand tu l'applique) en fin de cycle.
Donc question : quelles poisons utilise-tu ? même question pour les glyphes Smile

Et tu as oublié le détail important dans ton cycle, poser régulièrement Ficelles des métiers sur Rushu pour qu'il dps encore plus geek

Enfin sur ton toucher, 168 c'est très loin d'être suffisant ....

Pour infos, en raid, le cap toucher pour les coups spéciaux (jaunes) est de 315, voir 237 si un poulet est présent dans le raid.

Pareil en expertise, tu es loin d'être cappé ce qui est gênant mais moins que le toucher.

Voili Voilou

edit : j'ai regardé rapido tes réput, rien n'est monté ... donc même pas possible de compenser par des items de reput genre croisade d'argent avec les bottes + 66 toucher Sad

Céyx actuellement le rogue assa est aussi performant que le combat, après ça dépend essentiellement de l'encounter. Une spé 51/13/7 envoie du gras aussi ^^


Dernière édition par rushü le Jeu 14 Mai 2009 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
[Voleur] Xæ (annulé) Vg101070/70[Voleur] Xæ (annulé) Empty10  (70/70)

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Jeu 14 Mai 2009 - 14:15

Spé combat rules da world !!!! ^^

oup alors moi niv rogue je m'y connais que niv pre BC et BC, donc ptetre que ça a changé, mais j'ai jamais vu un bon rogue dps en spé assassinat, mais je serai curieux de voir ça.
Tu peux me link le template que tu comptes faire ?

Effectivement tu es loin d'être cap toucher et je te conseille de farm un peu les PO pour la double spé, ça change/simplifie vraiment la vie.

Tu parles pas mal de raid 25, mais nous on en fait pas (juste le WE en PU)

PAreil concernant les strat compliquées bah bof pas tres compliqué (sauf Ulduar qui a pas mal de boss interessant et difficile, sauf que en stuff pvp tu servirais pas à grd chose la bas Smile).

Voilou tu sembles plutot sympa et motivé (au vu de tes posts et ce que dit Darzal). je pars donc sur une impression positive

albino
Revenir en haut Aller en bas

Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2009

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Jeu 14 Mai 2009 - 16:20

Oki,
bah ce qui est pour la double spé je l'ai bientot d'ici une semaine je pense je suis à 700po / 1000 et pourquoi une spé 51/18/2 et pas 51/13/7 ? bah je préfère up au maxx mon score de coup critique avec les dagues ainsi que mon score de hâte avec réflexes éclaires ou encore Agressivité pour up mes dgts en évi que de mettre 5 points dans "Frappes implacables". Mais je garde les 2 points pour opportunité quand même Smile

Et puis au niveau du score de toucher malheureusement je peux pas faire grand chose Sad me faudrait du t7 pour améliorer ça quoi.

Au niveau des raids, bah ça me dérange pas trop de farmer les instances a 10 et en suite a 25. C'est sur que je préferai en 25 mais j'ai pas tellement le stuff non plus sauf pour naxx :p

Et pour les questions des poisons normalement je joue en instantané - mortel vu que je suis spé estrop, après faudra que je compare évinnemer avec évi je l'ai jamais vraiment fait.
Sinon pour les glyphes pve, je pensais prendre vigueur (+10 énergie), estrop (-5 au coût d'estrop) et pour le dernier je sais pas trop.

Voilà pour vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
rushü
Membre de la guilde
rushü


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2009

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Jeu 14 Mai 2009 - 16:31

Allez dernière réponse pour ma part ^^

Avant de penser à farmer Naxx 10 pour du T7, on peut penser à pleins de choses comme le craft, les réput, etc....

Je ne suis pas vraiment convaincu, même au niveau des enchant c'est pas ça.

Je trouve que tu attend beaucoup de la guilde (a savoir te stuffer) sans pour autant faire beaucoup d'effort.

Voilà pour mon impression (je peux me tromper bien sûr).

Good Luck

Ps : si tu as bien lu la charte, les membres en test n'ont pas les mêmes droits au loot que les membres, peut-être cela te posera t-il un soucis.

Ps 2 : pour tes glyphes, je te conseil (pour être en accord avec ton template) : Eviscération, Estropier, Rupture
Revenir en haut Aller en bas

Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2009

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Jeu 14 Mai 2009 - 20:54

Ok rushu j'ai compris, c'est vrai que je pourrai me stuffer en héro, réput et farm c'est sûr mais j'ai vraiment la flemme quoi : les instances à 5 ça va un moment après ça devient lourd je trouve et pour les réputs eh bien ça va surtout avec les instances. Enfin voilà :p Et puis à vous de "décider de mon sort" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
[Voleur] Xæ (annulé) Vg101070/70[Voleur] Xæ (annulé) Empty10  (70/70)

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Sam 16 Mai 2009 - 10:06

Bah monte au moins la reput pour l'enchant casque si ce n'est pas fait Smile).

Je suis plutôt pour. A voir entre off

(tu peux me link la spé que tu penses faire en Pve ? )
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
[Voleur] Xæ (annulé) Vg101080/80[Voleur] Xæ (annulé) Empty10  (80/80)

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Sam 16 Mai 2009 - 18:17

Bonjour Xæ,

Merci de ton intérêt pour la Garde. Nous allons discuter de ta candidature entre Offs pour te donner une réponse au plus vite.

Pour ton information:

- Nous ne faisons pas de raid 25 de guilde. Du pick-up peut être organisé le week-end, mais pas plus.

- Les réput's te permettent d'accéder aux meilleurs enchantements de casque et d'épaules actuellement en jeu, ce qui n'est pas une spécificité des instances 5 Wink

A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
wuurzag
Membre de la guilde



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2009

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
[Voleur] Xæ (annulé) Vg101080/80[Voleur] Xæ (annulé) Empty10  (80/80)

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Sam 16 Mai 2009 - 19:41

Oula le gm est pas aux top des renseignements ^^ les meilleurs enchant du jeu pour épaulettes sont ceux de calligraphes mais lqr.

mouuuuahahaha juste histoire de contredire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaki/Mûrmure
Membre de la guilde
Zaki/Mûrmure


Nombre de messages : 775
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Mort-vivant
Niveau:
[Voleur] Xæ (annulé) Vg101070/70[Voleur] Xæ (annulé) Empty10  (70/70)

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Sam 16 Mai 2009 - 23:55

Honnetement j'apprécie pas trop quand les gens se ramènent en raid sans faire un effort sur leur stuff au préalable. Les gens qui s'embêtent a farmer réputs et héroiques pour améliorer les performances du raid ne sont pas la pour trainer des flemmards qui refusent de monter leur réput.

Pour moi sa sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
Kazatbram
Membre de la guilde
Kazatbram


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang
Niveau:
[Voleur] Xæ (annulé) Vg101080/80[Voleur] Xæ (annulé) Empty10  (80/80)

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Dim 17 Mai 2009 - 2:11

Hellow!
Bon je ne pouvais pas répondre aux 3 nouveaux recrutements sans même écrire une réponse dans cette candidature-ci!

Mon avis est plutôt mitigé!
On voit la motivation de venir à la GP ressortir aux travers de tes réponses, mais, on ne la ressent pas beaucoup dans l'implication dans une guilde, à savoir, par exemple, s'être correctement préparé pour sortir en raid (comme l'a dit Zaki dans son précédent post)

Donc mon avis est ..... mitigé! (Oui je sais, je l'ai déjà dit Ange )
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
[Voleur] Xæ (annulé) Vg101080/80[Voleur] Xæ (annulé) Empty10  (80/80)

[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611Jeu 4 Juin 2009 - 14:48

Pas de nouvelles, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Xæ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Xæ (annulé)   [Voleur] Xæ (annulé) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Xæ (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: