La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé)

Aller en bas 
+2
Brünheild
duchmou
6 participants
AuteurMessage
duchmou
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Empty
MessageSujet: [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé)   [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) M1611Sam 16 Mai 2009 - 22:14

Candidature de Rÿrÿ mage givre / arcane


Présentation IRL :

Je m’appelle Christopher j’ai 21 ans et je suis coffreur. J’aime les sorties , le ciné , les femmes et surtout wow ^^

Dispo :

Lundi mardi jeudi et le week de 17h voir 19h a 24h J

Nom perso : Rÿrÿ

personnage principal : Oui , j’ai abandonner mes personnage de confrérie du thorium afin de venir up un main sur un serveur pvp ( la mentalité des ally ne me plaisais plus du coups avec mon amoureux Fïfï et Løuløup on a décider de changer de coter afin de se venger ^^
:marreboulet:
niveau : 79 ^^ mais bon 80 la semaine et du pipic attend en banque ^^

classe : MAGO

métiers principaux : je viens de resper en métier de collecte ( mineur et dépeceur affin de me faire un peut d’argent ^^)

métiers secondaires : chômeur ^^
équipement PVE : bleu

équipement PVP : du pipic en banque

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=R%C3%BFr%C3%BF

expérience (instance) : Toutes les instances ( Normal et Héro) et les raids malygos et naxaram clean J



Motivation pour nous rejoindre :

Nous sommes une bande de 3 amis ( moi Fïfï et løuløup ) et nous recherchons une guilde sympas pour aussi bien pvp que pve J tout sa sens se prendre la tête et passer de bon moments et fou-rire . Nous sommes motiver , nous allons faire notre stuf bg affin de bien démarrer question dps pour les instances et raid J. Mais se que nous recherchons avant tous c’est passer de bon moment tant bien dans le pve que le pvp s’est pk nous nous tournons vers vous :marreboulet:
Revenir en haut Aller en bas
Brünheild
Officier
Brünheild


Nombre de messages : 566
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Vg101086/90[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Empty10  (86/90)

[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé)   [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) M1611Sam 16 Mai 2009 - 22:52

duchmou a écrit:
J’aime les sorties , le ciné , les femmes et surtout wow ^^
Aimer plus WoW que les femmes, c'est pas bien ! 👎 On doit être une priorité sur tout, je le réclame haut et fort ! :mdr:

duchmou a écrit:
Nous sommes motiver , nous allons faire notre stuf bg affin de bien démarrer question dps pour les instances et raid J.
J'avais fait ça pour BC, j'avais farmé mon stuff kipik pvp pour pouvoir aller à Kara. Mais maintenant, je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne stratégie... (pas de toucher sur le stuff pvp il me semble alors que c'est très important en pve) En faisant, instances normal > instances héro > raids, tu pourras te stuffer correctement et de façon adaptée au pve.
Maintenant, je laisse le soin aux personnes qui souhaitent expliquer mieux que moi, j'suis pas très "technique" moi Wink

duchmou a écrit:
Nous sommes une bande de 3 amis ( moi Fïfï et løuløup ) [...] Mais se que nous recherchons avant tous c’est passer de bon moment tant bien dans le pve que le pvp s’est pk nous nous tournons vers vous
Tes amis vont aussi candidater ou c'est un post pour 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Brünheild
Officier
Brünheild


Nombre de messages : 566
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Vg101086/90[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Empty10  (86/90)

[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé)   [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) M1611Sam 16 Mai 2009 - 22:56

Ma dernière question est inutile, je viens de voir que Fïfï vient de post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaki/Mûrmure
Membre de la guilde
Zaki/Mûrmure


Nombre de messages : 775
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Mort-vivant
Niveau:
[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Vg101070/70[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Empty10  (70/70)

[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé)   [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) M1611Sam 16 Mai 2009 - 23:59

Ma première question serait de savoir quelle sera votre réaction si l'un de vous n'est pas pris en test ? C'est vous 2 ou rien si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazatbram
Membre de la guilde
Kazatbram


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang
Niveau:
[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Vg101080/80[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Empty10  (80/80)

[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé)   [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) M1611Dim 17 Mai 2009 - 1:56

Bonjour!

Merci de l'intention que vous portez à la GP (Oui j'essaie de piquer les phrases de Rem :siffle: )

Pour le PvE, rien de tel que du stuff PvE, qui n'est vraiment pas dur à se faire!

Bref, pour en revenir à la candidature :
Comme vous postulez à 3, pensez-vous pouvoir vous intégrer dans la guilde, sans rester dans votre coin?
Revenir en haut Aller en bas
duchmou
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Empty
MessageSujet: bonjour   [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) M1611Dim 17 Mai 2009 - 11:07

merci de la rapiditée a laquel vous nous repondé ^^
pour nos stuf on compte bien avoir les 2 oui pvp et pve sans aucun doute Smile
maintenant si un de nous 3 est pas pris s'est pas pour sa que on se vera plus ^^ on en as bien concience Smile
maintenant on est variment amis jouant tt les soir enssemble ^^ donc on se vera quand meme, mais sa aurai ete bien tt les 3 ^^
si non on ne compte pas rester dans notre coin on est tres social et puis comme on dit plus on est de fous plus on ri ^^
et puis points de vue stuf le stuf pve est vraiment ps dure a avoir y a pas de souci ^^ j'espere que mes reponse vous aurons un peut aider voila bonne journée et gloire a la horde
Revenir en haut Aller en bas
miasm
Membre de la guilde
miasm


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 19/08/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Vg101080/80[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Empty10  (80/80)

[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé)   [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) M1611Dim 17 Mai 2009 - 12:13

/sort son tableau blanc
/ fait des rond et des flèches
/se gratte la tête devant son pseudo mobile 2D de Calder

Vous pouvez me faire un schéma de vos relations je reviens de 2h de sport , j'ai le cerveau saturé d'O² et le corps d'endorphines je comprends pas tout bien là ^^


Sinon +1 pour le côté conceptuel de la candidature


ps: je répondrais sur le fond un peu plus tard et sur un des autres posts ..

ps: et oui ça va être un grand jeu de piste ma réponse finale

ps: et encore je vais être gentil je vais pas faire dans le spatio-temporel




:crazy: :crazy: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
duchmou
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Empty
MessageSujet: le shéma de l''amour ^^ pour miasm :)   [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) M1611Dim 17 Mai 2009 - 12:42

notre shéma donne se -ci mdr


Løuløup ------> Fïfï ------> Rÿrÿ ( --> = aime )

en gros pour le shéma louloup est une femme charmente aimant mon amour de fifi qui a son tour m'aime moi ^^ et moi bien sur j'aime louloup mdr

j'espere que ce petit shéma t'auras expliquer tout en gros bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
duchmou
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Empty
MessageSujet: pas de nouvelle aujourd hui :''( bonne nuit tt le monde   [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) M1611Mar 19 Mai 2009 - 2:13

pas de nouvelle snif bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Vg101080/80[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Empty10  (80/80)

[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé)   [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) M1611Mar 19 Mai 2009 - 9:39

Bonjour,

Pardon par avance de la copie-carbone pour les messages, mais c'est la situation qui l'impose.

Nous ne vous avons pas oublié, vos candidatures sont à l'étude : je suis sûr que vous comprendrez que le possible recrutement de 3 personnages de la même classe ne se fait pas dans l'instant.

On vous répond le plus vite possible.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Vg101080/80[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Empty10  (80/80)

[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé)   [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) M1611Mer 20 Mai 2009 - 10:36

Après avoir analysé la situation, je suis au regret de vous annoncer que votre candidature n'est pas acceptée.

Néanmoins bonne continuation sur Garona.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé)   [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: