La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louloup
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2009

[Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) Empty
MessageSujet: [Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé)   [Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) M1611Dim 17 Mai 2009 - 0:24

Bonjour tout le monde les gens, alors pour une rapide présentation IRL, je suis une étudiante de 20 ans, qui aime dans la vie son homme (Fïfï), mes chiens, mes chats, les jeux vidéos (et oui, les filles aussi y jouent !), mes amis ... et encore bien d'autres choses qui ne méritent pas que l'ont s'y attardent.

Løuløup est une mage spé givre/arcane disponible tous les jours en semaine jusqu'à 23h et plus tard les week-ends.
Niveau stuff, je suis en train de me constituer un stuff pvp (doucement mais surement) et envisage également de me constituer un stuff pve dès que j'en aurais l'occassion.
Mes métiers principaux sont le minage (450) et la joaillerie (425) et je n'est actuellement (excepté pour le secourisme) pas développé les métiers secondaires.
Actuellement, je recherche avec mes amis Fïfï et Rÿrÿ une guilde dans laquelle nous pourrions évoluer tant bien en pve qu'en pvp, le tout dans une bonne ambiance.
Ce personnage étant mon premier sur ce serveur, je n'ai jamais vraiment eu de guilde, mais ayant un 80 sur un autre serveur, je connais la plupart des instances et raids de Norfendre excepté Uldar (raid étant arrivé lors de la naissance de Løuløup, je n'ai jamais encore eu l'occassion de m'y rendre).

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kazatbram
Membre de la guilde
Kazatbram


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang
Niveau:
[Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) Vg101080/80[Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) Empty10  (80/80)

[Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé)   [Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) M1611Dim 17 Mai 2009 - 2:05

Bonsoir! (je varie un peu mes réponses :p)

Si j'écris ces quelques lignes, c'est pour ne pas faire de jaloux parmi les 3 de la "Bande"...car effectivement en tapant sur mon clavier en ce moment même je n'ai aucune idée d'une question que je pourrais poser :scratch:

Alors hop! Je prend un peu de temps pour en chercher au moins une! Ça ne me servirait à rien de reposer les mêmes questions qu'aux autres!

affraid



[Le temps passe...]



Pourquoi ne pas avoir choisi directement la Horde? Au moins chez nous, nous n'avons pas de gnome ou de paladin nain!

Voilà, j'ai posé une question! Même si elle n'avance à rien, au moins elle est posée! L'avenir en apportera surement d'autres :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
miasm
Membre de la guilde
miasm


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 19/08/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
[Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) Vg101080/80[Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) Empty10  (80/80)

[Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé)   [Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) M1611Dim 17 Mai 2009 - 13:42

bon petite question pour les 3 : pourquoi la GP ?



ps: et non encore une fois je ne me suis pas trompé de post pour m'adresser individuellement à chacun de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
[Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) Vg101080/80[Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) Empty10  (80/80)

[Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé)   [Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) M1611Mar 19 Mai 2009 - 9:38

Bonjour,

Pardon par avance de la copie-carbone pour les messages, mais c'est la situation qui l'impose.

Nous ne vous avons pas oublié, vos candidatures sont à l'étude : je suis sûr que vous comprendrez que le possible recrutement de 3 personnages de la même classe ne se fait pas dans l'instant.

On vous répond le plus vite possible.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
[Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) Vg101080/80[Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) Empty10  (80/80)

[Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé)   [Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) M1611Mer 20 Mai 2009 - 10:35

Après avoir analysé la situation, je suis au regret de vous annoncer que votre candidature n'est pas acceptée.

Néanmoins bonne continuation sur Garona.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé)   [Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: