La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louloup
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2009

[Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) Empty
MessageSujet: [Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé)   [Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé) M1611Dim 17 Mai 2009 - 0:24

Bonjour tout le monde les gens, alors pour une rapide présentation IRL, je suis une étudiante de 20 ans, qui aime dans la vie son homme (Fïfï), mes chiens, mes chats, les jeux vidéos (et oui, les filles aussi y jouent !), mes amis ... et encore bien d'autres choses qui ne méritent pas que l'ont s'y attardent.

Løuløup est une mage spé givre/arcane disponible tous les jours en semaine jusqu'à 23h et plus tard les week-ends.
Niveau stuff, je suis en train de me constituer un stuff pvp (doucement mais surement) et envisage également de me constituer un stuff pve dès que j'en aurais l'occassion.
Mes métiers principaux sont le minage (450) et la joaillerie (425) et je n'est actuellement (excepté pour le secourisme) pas développé les métiers secondaires.
Actuellement, je recherche avec mes amis Fïfï et Rÿrÿ une guilde dans laquelle nous pourrions évoluer tant bien en pve qu'en pvp, le tout dans une bonne ambiance.
Ce personnage étant mon premier sur ce serveur, je n'ai jamais vraiment eu de guilde, mais ayant un 80 sur un autre serveur, je connais la plupart des instances et raids de Norfendre excepté Uldar (raid étant arrivé lors de la naissance de Løuløup, je n'ai jamais encore eu l'occassion de m'y rendre).

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kazatbram