La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE
[Guilde PVE/PVP - Serveur Garona - Horde]

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Cataclyme qui laissera rien comme avant (3ème extension)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfkiller
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Orc
Niveau:
60/70  (60/70)

MessageSujet: Le Cataclyme qui laissera rien comme avant (3ème extension)   Sam 22 Aoû 2009, 00:16

vous avez vu le post de mmochampion , que vous vous étiez demandées si c'était vrai pour certaines choses de révélées mais que pour d'autres les posteurs avait fait une grosse partie de Scarface sur wii, qui se peut montrer très immersive comme console quand c'est bien fait, ben tout vos souhaits ou les craintes vont etres exaucés

http://www.worldofwarcraft.com/cataclysm/

Deux nouvelles races , les worgens et les gobelins, a qui le skin a été refait et qui ont l'air plus réaliste comme les vrykuls ou les nouvelles formes druides, mais qui reste quand mème assez "moches" ce qui leur donne de la gueule.
Race alliance : les worgens
Pas trop de charcutage historique comme les dranei de bc , ya bien cette histoire d'ancien druide qui se transformaient en loup, ils sont tous des habitants de gilneas maudits en loup garou. Leurs zone de début a l'air plutot sombre et inquiétante. Et miracle , ils ont refait le skin pour qu'ils soient beau mais pas en faisant très gentil comme le draenei, en plus pour briser les stéréotypes c'est la première race alli courbé mais qui va plutot avec leurs nature. Par contre a part les pugi ou leur griffes je les voix pas prendre autre choses mais bon sans parler des armures qui les couvreront totalement mais bon on verra.
classes dispo, par contre vu que les worgen ne font pas sort ou d'attaque a distance ça parait peut être bizzarre pour toute, ya bien ceux des grisonnes mais que sous forme humaine car on leur a appris a se controler.
guerrier : evidemment un gars qui tape, ou qui protege d'autres gars avec un bouclier une classe aussi de base , elle va a tout le monde. Et taper les worgens ils connaissent.
Dk : rappelons que le dk qu'on joue sont des gros noobs qui ont wipe sur goule 55 que arthas utilise comme appat pour faire apparaitre tirion et non pas les terribles seigneurs du fléau. En fait le problème c'est qu'ils apparaissent dans l'extension donc après wrath of lich king.
Chasseur : je vois pas vraiment le worgen envoyer son pet avant pour taunt un mob mais plutot foncer dessus comme un bourrin.
Mage : Ils ont gardé le talent peut être.
Prètre : a merde j'étais sur , ils pouvaient pas oublier la lumière comme ça, je m'emballe pour rien en fait encore des dranei bis.
Rogue : étant donné qu'ils sont a moitié animal et que les animaux adorent surgir de l'ombre comme un crevard pour nous étriper ou sortir d'un panier pour nous casser les couilles en demandant du lait , ça passerait.
Démoniste : pareil que les mages
Druide: euh, bon ok c'est sensé d'anciens druides, mais ils savaient juste se transformer en loup. Ils vont sans doute se changer en ours pour le tanks, en panthère pour le dps , en arbre pour le heal, et le pompon se transformer en piaf, attention aux worgen spé équi qui fait un donjon avec d'autre pote worg ils vont bien le griller et le bouffer. et attention aux heal qui va servir au feu.

Les gobz: le post de drogués de mmochampion voyait juste mais pas de thrall ni mème deathwing qui voulait en faire de la main d'oeuvre pas chère ne sont leurs causes de leur entrée de la horde, et pour ceux qui se demandaient c'est bien les gobz d'undermine, suite a des rapport houleux avec l'alliance, ils rentrent dans la horde. Et si le cartel gentrepression est avec eux , ceux d'entre nous qui ont fait copain avec la voile sanglante vont avoir l'air con en allant réparer chez eux et se prendre des gardes 80 sur la tronche.
Leur zone de départ est sur une ile tropicale , ils ont reçu un petit relooking comme les worgens mais restent "moches" quand mème quoique un peu trop certains ressemblent a des petites vieux peut être les rides ou le nez moins coloré c'est peut être ça. Sinon j'attend de voir les récompenses de quêtes si on pourra porter des épées tronçonneuses et des trucs de ces genres , ce serait marrant. D'ailleurs pour le modèle en présentation c'est carrément un petit gobz en marcel avec l'un des nouveaux fusils pvp de la horde qui est très classe a première vu mais n'est qu'en fait un simple cannon attaché a une planche , qui nous présente la race et qui n'aurait rien a envier à l'un des héros d'une série de film d'action des années 90 et qui défouraille tout.
Classe
Guerrier : c'est petit mais c'est très hargneux
Dk: pareil que les worgens, le roi liche sera sans doute mort lors de cataclysm, pourtant certains gobz aident arthas contre lune d'argent avec des zep , ou des mines pour protéger kelthu lors de l'invoc d'archiworld, ils se pourraient qu'ils aient été recompensé, et pourquoi ils viennent dans la horde, pour le pognon pardi :
Chasseur : c'est peut être des fins fusilliers , mais ils doivent faire attention à leur pet si ils veulent pas wiper comme des cons dans un raid, par exemple se faire ecraser par mosh
Mage : Ils doivent s'y connaitre comme pour l'ingénieurie ou l'alchimie
Pretre : wtf, sinon si ils demandent des pos pour aider les orphelins et garder plus pour leurs gueules ça passe avec leur mentalité
Shaman: OMGWTF
Warlock : voir mage et ils ouvrent des club SM et les succubes sont ce qu'il faut , tant que ça fait de la thune ça passe.
et aussi les nouvelles classes j'allais oublier mais bon ils se fait tard je vais vous les raconter maintenant mais comme je suis simpas une table des classes.
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2009/august/raceclassmatrix_en_US.jpg

Dernière édition par Wolfkiller le Sam 22 Aoû 2009, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellmirr
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Cataclyme qui laissera rien comme avant (3ème extension)   Sam 22 Aoû 2009, 09:00

je le prefere en français ^^

http://www.wow-europe.com/cataclysm/media/?autoplay=true#video

ce que j'en retiens c'est que nous allons avoir les montures volantes en azeroth et que 2 autres races vont apparaitre.
de plus certaines races aurons la possibilité de faire une autre classe, style le tauren en palouf.

bref vite vider uldu et le colisé avant de passer à l'extension car si j'ai bien compris c'est pour dans pas longtemps, vu que dans la bande annonce ils disent que ce monde apparait alors que la bataille fait rage en norfendre.

++
superdrood
Visiteur

MessageSujet: Re: Le Cataclyme qui laissera rien comme avant (3ème extension)   Sam 22 Aoû 2009, 10:00

hum et faut vider le dernier palier de set (Icecrown) avec comme boss de fin Arthas. C'est encore un coup a la blizzard pour nous faire saliver... mais j pense qu on a encore 1 bonne année...

ou blizzard se fout totalement de notre gueule en laissant

Naxxramas 8 mois
Ulduar 4 / 5 mois dont les mois de vacances
et Le colisé 3 / 4 mois

Plus c'est dur moins on a de temps pour le clean ^^
Wolfkiller
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Profil du personnage
Niveau:
60/70  (60/70)

MessageSujet: Re: Le Cataclyme qui laissera rien comme avant (3ème extension)   Sam 22 Aoû 2009, 12:31

oups désolé j'avais mis le lien pour l'extension , mais comme un gros noob pendant la correction j'ai du le supprimer. Dire que je voulais faire mon cake avec le topic sur l'extension c'est rapé. N'empèche, FIRST.

Mode pigneur on
Par contre les nouvelles combi races/classes en plus d'êtres bizzarres pour certaines, nécessiteront l'extension pourtant ça demande pas grand chose en fait, les classes et les races sont déja dispo, a part peut être adapté les sets, et le t9 c'est encore mieux, que les couleurs a changer , bande de feignasse.

Peut etre qu'on pouvait pas jouer chaman alliance ou paladin sans l'extension mais y'avait une raison, les races qui pouvaient les faires étaient celle de l'extension et on est obligé de posséder bc et mème avec faut traverser un portail pour accéder aux nouvelles low level alors que la , un petit patch des pnj puis voila.

Bon je whine pour rien je m'en fiche complétement de ces "nouvelles" classes mais devoir payer l'extension pour les avoir c'est quand mème débile vu que c'est simplement l'association d'ancienne race avec des classes anciennes elles aussi mais qu'elles ne pouvaient pas jouer, ça ne devrait pas nécessiter de créer de nouveaux trucs vu que tout est déjà dans mais bon en patch gratos c'est pas bankable, et l'achat de niveaux est pas pour demain , pourtant des feignasses qui ne veulent pas xp juste qu'au 80 y'en a.
Voila ou l'extension est carrément débile, nous obliger de l'acheter pour des fonctionnalités déjà présentes dans le jeu, et en plus meme pas d'option de tatouage ou de trucs de ce genre mais c'est honteux , y'a bien le coiffeur dans lich king en nouveauté, attendez mais y'a meme pas de nouvelles coiffures, je comprend maintenant les tatouages ça existe pas encore ce serait trop dur a faire, bon je vais m'arrêter mais je dirais juste un mot pour argumenter mes sentiments a propos des trucs grotesques de l'extension, lol!
mode pigneur off

Par contre les décors claquent , et les nouvelles races aussi, les newbies zones ont l'air soigné , et une zone visible dans le trailer ressemblait a ajhol nerub, a part peut etre shadowfang et deadmine retransformés en héro mais bon on verra.

Mais à quoi ressemblera les montures gobelines, peut être à ça.
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2009/august/Goblin%20Priest,%20Mage,%20and%20Warlock.jpg
affraid un peu moche non
Akodo
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Cataclyme qui laissera rien comme avant (3ème extension)   Sam 22 Aoû 2009, 20:29

@wolf : les montures c'est des voitures d'ingé

Il y a 2, 3 trucs sympas et intriguant.
J'aime beaucoup l'arrivée d'un nouveau métier secondaire (l'archéologie)
Je suis trés intrigué par leur "voie des titans"
mais surtout l'arrivée (enfin) des talents de guildes cheers cheers
Zaki/Mûrmure
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Profil du personnage
Niveau:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Le Cataclyme qui laissera rien comme avant (3ème extension)   Dim 23 Aoû 2009, 13:22

Rien de bien original, blizzard repompe juste une partie du gameplay de Warhammer Online, le seul MMO qui lui fait un tout petit d'ombre...
Wolfkiller
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Profil du personnage
Niveau:
60/70  (60/70)

MessageSujet: Re: Le Cataclyme qui laissera rien comme avant (3ème extension)   Dim 23 Aoû 2009, 14:45

Voici la traduction des talents raciaux des nouvelles races de la conférences sur les classes ainsi que du nouveaux gameplay démoniste

Talents raciaux des gobelins

-Saut roquette : active votre ceinture et vous élève a 20 mètres toute les 2 minutes. Cooldown commun avec barrage
-Barrage de roquettes : envoie des rocquettes sur un ennemi a 30 mètres.
le cd, toutes les 2 minutes. Cooldown commun avec saut.
-Le temps c'est de l'argent : augmente la vitesse d'attaque et de cast de 1%.
-Les meilleurs affaires partout : Vous avez accès au meilleur prix, quelque soit votre réputation.
-Hobgoblin : invoque votre hobgoblin pour avoir accès à votre banque toute les 30 min.
-Meilleurs vie grâce à l'alchimie : alchimie augmentée de 15 points. Vos potions de mana ou de vie vous régénèrent plus.

Talent raciaux des worgens

-Echappée sombre: Déchainez votre vrai forme ! augmente la vitesse de déplacement de 70% pendant 6 sec toutes les 3 minutes
-Méchanceté : Tous les damages augmentés de 1%
-Abberation : réduit la durée des maladies et des malédictions de 15 %
-Ecorcheur : Dépecer augmentée de 15, vous dépecez plus vite et avec griffes, graou!!!
-Forme humaine/worgen: hors combat il sera possible de changer entre la forme humaine ou worgen, cette option n'est que cosmétique et la forme worgen se réactive instantanément en combat.

Les changements mécaniques du Démoniste et du chasseur
Les fragments d'ame ne seront plus dispo dans les sacs mais en dessous la barre de mana et seulement utilisable en combat. Etant donné que des sorts coutent des fragments , il seront une partie importantes de la classe démoniste.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=94351

En combat il seront dispo en combat aux nombre de 3 et se rechargeront rapidement hors combat. Il serait possible d'augmenter leur nombre pour de plus longs combats et serait régénèrables avec drains d'ames.

Un des nouveaux sorts utilisant les fragments ,"brulures d'âmes", augmentera la puissance du prochain sort et pourrait changer la durée ou la vitesse de cast selon le sort de casté. (ex : fear instantané)

Le chasseur utilisera l'énergie au lieu de la mana.

à zaki : Blizzard n'est pas au premier pompage près, certaines scènes de lich king sont carrément pompés sur le seigneur des anneaux et en moins bien en plus (l'event du séjour d'argent, la citadelle de glace, Angrathar), ou quand saufang jr fonce sur le roi liche, le gars qui fonce sur le méchant et qui se fait pown comme une bouse c'est achement cliché je trouve.

Après mème si les pompages de gameplay resteront aussi bien que les originaux , c'est sur que c'est moyen pour essayer de garder le plus de monde.

Par contre ils auraient du pomper warhammer en faisant une bd correcte je trouve mais bon on a pas tous ce qu'on veut.
Akodo
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Profil du personnage
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le Cataclyme qui laissera rien comme avant (3ème extension)   Lun 24 Aoû 2009, 07:11

Zaki/Mûrmure a écrit:
...Warhammer Online, le seul MMO qui lui fait un tout petit d'ombre...
rectifie "qui lui a fait un tout petit peu d'ombre" Rolling Eyes
Zaki/Mûrmure
Membre de la guilde
Membre de la guilde

Profil du personnage
Niveau:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Le Cataclyme qui laissera rien comme avant (3ème extension)   Lun 24 Aoû 2009, 10:43

Oui..., enfin bon il parait qu'ils ont fermé plein de serveurs dans le but d'avoir 3 serveurs avec une population très active. Il se peut que le jeu devienne intéressant avec une forte population.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Cataclyme qui laissera rien comme avant (3ème extension)   

Le Cataclyme qui laissera rien comme avant (3ème extension)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1