La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowin
Invité




recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] Empty
MessageSujet: recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé]   recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] M1611Mar 5 Sep 2006 - 19:00

bon ba apres un message ratée la j'espere etre sur le bon forum lol!
je v reprendre le tableaux de l'exemple Ange....:
[Nom:[/Shadowina reroll de triskald elfe chasseuse 53
Niveau:11
Classe:rogue
Métier:depece herbo pour le farm je veut etre plein de pépite et bea[uu comme un king lol! .....
Equipement: be ntruc de base pour l'instant mais g 22 pa et je compte bien avoir du vert^^
experience: casi toutes instances bas level (enfin j'était ally moi avant Ange ^^)et aussi le temple et un pe instance HL(enfin ca c sur le perso de mon voisin qui m'a demandé de jouer sur garona pour pouvoir se taper 2 trois monstre ensemble) (le pseudo de mon voisin c Nocte MV 60 voleuse si
vous connaissez) et g posté ici because je cherche une guilde ou 🆙 rapid et ou les gars sont sympas pour pas me prendre pour un :boulet: et ou i faut pas etre la 5h par soir si je poste ici c'est osssi parceque les autres guildes (la plupart) me virent a cause de mon pc qui 🐛 à cause de ca y me font :sors: je me retrouve commme ca :gne: et comme votre a guilde a l'air sympas et conviviale g posté ici :hello: a la prochaine (e ngros le message suivant :bounce: )
Revenir en haut Aller en bas
Shadowin
Invité




recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé]   recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] M1611Mar 5 Sep 2006 - 19:07

apres un deuxieme message ratée (suit doué hein hein?) je cite:
g oublié IRL collegien (si jeune et deja accro).... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] Vg101070/70recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] Empty10  (70/70)

recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé]   recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] M1611Mer 6 Sep 2006 - 11:40

Salut Shadowina,

content que tu aies trouvé la bonne section pour poster ton recrutement.
Very Happy
Les décisions pour un recrutement se prennent à plusieurs.

Tout d’abord, j’aimerai quelques infos :
- comptes-tu monter niveau 60 avec ce personnage ?
- Quel age as-tu ? L’age n’est pas un critère de recrutement, on juge sur la maturité du joueur et ces capacités à être respectueux, correct avec les autres.
- Es tu autonome ? j’entends par la, es tu capable de quêter seul … En effet, la guilde peut t’aider dans certains cas, mais elle ne sera en aucun cas disponible a ta demande.
- Combien as-tu eu de guilde avec ton chasseur ?
- As-tu déjà utilisé TS ?

Et surtout le plus important, as-tu lu la charte et l’approuves tu ?

Je comprends que tu aies créé ce personnage pour jouer avec ton voisin. Celui-ci a-t’il une guilde ?

Je te pose cette question, car, souvent, les gens quittent les guildes pour rejoindre des amis IRL. Nous ne souhaitons pas t’aider a monter au niveau 60 pour que nous quittes finalement pour le rejoindre. :hello:

Nous sommes une guilde qui privilégie une bonne ambiance. Nous sommes contre l’écriture SMS. 👎

Pour l’instant, mon avis reste en suspens. J’attend de voir si tes réponses sont claires et en adéquation avec notre politique.

Merci, a+.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowin
Invité




recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] Empty
MessageSujet: recrutement possible bien que reroll d'un ally??? (Suite)   recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] M1611Mer 6 Sep 2006 - 13:05

Un:Oui j'aimerais monter 60 avecc se perso(sa risque d'etre carement long et Boulet pff mais bon courage courage lol! )
Deux:j'ai 12 ans et oui je pe queter seul (d'ailleurs j'ai du monter 53 avec moàn elfe seul...)
Trois:je n'ai eu qu'une seule guilde avec mon chasseur je suis toujours dedans et pour ce qui est de TS je n'ai jamais utilisé a cause du fait que mon pc 🐛 mais sa va s'arranger je me debrouille pour trouver une 1024 de carte ram et la sa seras very Cool comparée à avant..
Quatre: oui j'ai lu et j'approuve la chartre de guilde
Cinq: pour ce qu iest du langage sms j'écris aussi bien le français que en sms(bie nqu une legere preference pour le français.
Six:Et non je ne compte pas vous quitter pour rejoindre mon voisin car il est guildé dans la guilde " Hors-Deux (deuxieme guilde du serveur garona) et que la guilde n'accpete plus de membre.
Voila g tout dit et à bientot +1 :hello: en attendant je v piquer un ptit Sleep lol! quoi????!!!! affraid tu dors encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] Vg101070/70recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] Empty10  (70/70)

recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé]   recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] M1611Mer 6 Sep 2006 - 17:17

on en discute entre officier ce soir. Tu auras une réponse demain sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowin
Invité




recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé]   recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] M1611Mer 6 Sep 2006 - 20:06

MERCI[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé]   recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] M1611Jeu 7 Sep 2006 - 12:41

Bon un petit jeune !! Pas trop de pb pour moi, il s'agit simplement de respecter nos uses et coutumes et t'inquiete pas pour ton age mon fils a le mm age que toi ^^ alors je sait comment sévire lol!

ok pour moi Les autres off ??
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] Vg101070/70recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] Empty10  (70/70)

recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé]   recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] M1611Jeu 7 Sep 2006 - 12:42

OK, pas de souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé]   recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] M1611Jeu 7 Sep 2006 - 13:02

Ok pour moi aussi +1

Si tu as lu et approuvé la charte, tu sais que nous ne pourrons pas te "rusher" d'instances et ce genre de chose, mais nous viendrons t'aider si nous avons du temps et l'envie (ben vi c'est pas tjrs drôle de se refaire une toute petite instance au lvl 60 ^^)
De même, il faudra bien écouter nos conseils et suivre quelques consignes, rien de très complexes, ne t'en fais pas, et c'est pareil pour tous les membres de toute façon, mais une écoute attentive permet des fois d'éviter à l'autre gentil officier de perdre patience, je me rappelle de plusieurs épisodes concernant l'installation de Ts comme ça... :mdr:

Bref je m'égare ! Wink Donc juste un petit peu de discipline, rien de bien méchant, mais necessaire, si on veut garder une bonne ambiance cheers

Et surtout le plus important : Tu peux poser toutes les questions que tu veux, si on peut y repondre on le fera, tu trouveras aussi quelques réponses sur le forum ( prends le temps de le lire, une fois qu'on t'aura donné tous les droits, pour te familiariser avec Wink)

Voilà à bientôt :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé]   recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] M1611Jeu 7 Sep 2006 - 20:03

Il semblerait que tu aies trouvé une autre guilde, bonne chance à toi, et bon jeu :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé]   recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé] M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement possible bien que reroll d'un ally??? [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Philexia [Voleuse] (annulé)
» [Chasseur] Spox (annulé)
» [Démoniste]Sicc (annulé)
» [mage] Burlb' reroll [Accepté]
» Hury futur palouf...[reroll tout fou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: