La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je n'étais pas décédé ... (ouf !)

Aller en bas 
+4
Akodo
Randalthor
Kazatbram
Hurykan
8 participants
AuteurMessage
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
je n'étais pas décédé ... (ouf !) Vg101085/85je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty10  (85/85)

je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty
MessageSujet: je n'étais pas décédé ... (ouf !)   je n'étais pas décédé ... (ouf !) M1611Jeu 4 Fév 2010 - 19:33

Bonjour les djeuns et Rem quand même aussi ... Very Happy
Voilà un certain temps que j'avais disparu de la circulation.
C'est suite à un recommandé de la DDASS qui voulait placer Céyx et Toubi en foyer que je me reprend !!! lol!
En gros j'ai surtout fais de la merde : transferts de persos divers sur autre serveur et coté Ally en plus ... :-)
J'ose même pas faire mes comptes pour savoir combien de tunes j'ai lâché à blibli durant des mois ... affraid
Bref le résultat de tout ca : même pas un perso 80 ...
Alors je reviens vers vous pour savoir si il serai possible de reguilder Hurykan ?
Il est resté lvl 71 et j'aimerai le passer 80 avec vous en redéconnant sur le canal guilde non censuré de Garona !!! Laughing

Voilà ; j'attends vos questions ou commentaires diverses pour y répondre.

PS:sont fort chez blibli ; ils ont réussi à me rez mon chamy Khéops 62 que j'avais effacer ya 2 ans !!! M'a pris pour un débile le mj quand je lui ai expliqué que je l'avais éffacer à cause de son skin que j'aimais plus ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazatbram
Membre de la guilde
Kazatbram


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang
Niveau:
je n'étais pas décédé ... (ouf !) Vg101080/80je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty10  (80/80)

je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty
MessageSujet: Re: je n'étais pas décédé ... (ouf !)   je n'étais pas décédé ... (ouf !) M1611Jeu 4 Fév 2010 - 19:49

Ouuuuuuuuulaaaaaaaa !
La moyenne d'âge de la guilde va doubler là !

Pour moi, cela ne me pose aucunement problème. J'avais juste été surpris quand j'ai vu Hurykan déguilder sous mes yeux sans un mot. Je me suis dit que ça devait être l'appel du 71 et du pack de kro ! Rolling Eyes

Par contre, si tu réussis à monter 80, ça sera un exploit ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
je n'étais pas décédé ... (ouf !) Vg101085/85je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty10  (85/85)

je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty
MessageSujet: Re: je n'étais pas décédé ... (ouf !)   je n'étais pas décédé ... (ouf !) M1611Jeu 4 Fév 2010 - 20:13

C'est vrai que le départ d'Hurykan à été brutal et je m'en explique de suite pour être clair.
C'était un soir où j'ai appris qu'au seins de la guilde certains balançaient bien sur ma gueule et me prenaient pour un con ; et je peux dire que ça ma foutu vraiment les boules ...
C'est un jeu d'accord mais je ne me cache pas derrière un avatar : je reste moi même! Sauf que je suis pas si débile que ça quand même !!!
Ca c'est les messieurs en blouze blanche qui me l'ont dit. Ils m'ont même libérer un bras de la camisole pour que je puisse retourner sur internet ... lol! D'ailleurs avec une seule main ils m'ont conseillé de jouer palouf ...
Bref ; j'étais méga déçu et à l'époque pas envie d'avoir de discussion sur le fofo ou autre car blazé!
J'ai laissé passé le temps sans cherché à savoir et faire simplement autre chose. Depuis j'ai eu la réponse à certaines de mes questions et fait le tri.
Et j'ai pu faire la part du vrai et du faut dans tout ca .
Je reviens juste pour jouer et me marrer avec vous donc yaura zéro polémique .
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
je n'étais pas décédé ... (ouf !) Vg101070/70je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty10  (70/70)

je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty
MessageSujet: Re: je n'étais pas décédé ... (ouf !)   je n'étais pas décédé ... (ouf !) M1611Jeu 4 Fév 2010 - 23:55

Content de ton retour ^^
On va avoir une augmentation des candidatures féminines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
je n'étais pas décédé ... (ouf !) Vg1010100/100je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty10  (100/100)

je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty
MessageSujet: Re: je n'étais pas décédé ... (ouf !)   je n'étais pas décédé ... (ouf !) M1611Ven 5 Fév 2010 - 1:48

cheers papy hury cheers

Avec toi voici le retour des vannes salaces a 2 de tension comme je les aime !!
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
je n'étais pas décédé ... (ouf !) Vg101080/80je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty10  (80/80)

je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty
MessageSujet: Re: je n'étais pas décédé ... (ouf !)   je n'étais pas décédé ... (ouf !) M1611Ven 5 Fév 2010 - 10:18

Salut Hury,

Comme ta place était gardée au chaud, je te confirme qu'elle n'attend que toi (et je me sentirai moins vieux du coup ^^).

A très vite,
Revenir en haut Aller en bas
Zaki/Mûrmure
Membre de la guilde
Zaki/Mûrmure


Nombre de messages : 775
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Mort-vivant
Niveau:
je n'étais pas décédé ... (ouf !) Vg101070/70je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty10  (70/70)

je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty
MessageSujet: Re: je n'étais pas décédé ... (ouf !)   je n'étais pas décédé ... (ouf !) M1611Ven 5 Fév 2010 - 12:29

Ouais un vieux de plus, un vieux de plus ! J'suis en train de monter mon War Hury, on pourra pex un peu ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toubi
Membre de la guilde
Toubi


Nombre de messages : 978
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
je n'étais pas décédé ... (ouf !) Vg10103/1je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty10  (3/1)

je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty
MessageSujet: Re: je n'étais pas décédé ... (ouf !)   je n'étais pas décédé ... (ouf !) M1611Ven 5 Fév 2010 - 13:18

Salut Daddy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
je n'étais pas décédé ... (ouf !) Vg101085/85je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty10  (85/85)

je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty
MessageSujet: Re: je n'étais pas décédé ... (ouf !)   je n'étais pas décédé ... (ouf !) M1611Ven 5 Fév 2010 - 19:06

merci les amis.
je met un slip propre pour l'occaze et je me co ce soir ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
je n'étais pas décédé ... (ouf !) Vg101070/70je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty10  (70/70)

je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty
MessageSujet: Re: je n'étais pas décédé ... (ouf !)   je n'étais pas décédé ... (ouf !) M1611Lun 8 Fév 2010 - 8:28

Quel coquin.

Avec Toubi on était perdu... on a besoin de tes conseils plus que jamais... enfin surtout l'autre blond !
(ouais ouais j'ai été long à rep, mais road trip on Dijon inside !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'étais pas décédé ... (ouf !) Empty
MessageSujet: Re: je n'étais pas décédé ... (ouf !)   je n'étais pas décédé ... (ouf !) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'étais pas décédé ... (ouf !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: