La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Crysis 2 c'est plus lol que toi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolfkiller
Membre de la guilde
Wolfkiller


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Orc
Niveau:
Crysis 2 c'est plus lol que toi Vg101060/70Crysis 2 c'est plus lol que toi Empty10  (60/70)

Crysis 2 c'est plus lol que toi Empty
MessageSujet: Crysis 2 c'est plus lol que toi   Crysis 2 c'est plus lol que toi M1611Mer 21 Avr 2010 - 19:12

L'allemagne est associé d'après une enquete de 1999 et 2009 a
-1 la musique
-2 la fete de la bière
-3 les grosses berlines

on peut aussi compter le plus grand casse brique du monde 20 ans auparavant et qu'on a jamais fait mieux depuis , alors que la corée fera un petit demineur mais pas maintenant.

On peut aussi parler des bons comme Derrick , des beaucoup moins bon comme Uwe boll qui a autant de thune pour balafrer des joli jeux et qu'il y a autant de d'éditeur avide de friques qui filent les adaptations a des gens pas très clairs style Paul W.S Anderson.

Mais aussi Crytek, développeur de farcry 1 , mais pas le deux vu qu'ubi avait la license, et aussi Crysis (facile les noms pareil que blizzard et ses crafts) un jeux au graphisme overpuissant et sans doute un mod multi super et plein de moddeurs enfin je crois si cest aussi connu meme si jai jamais joué doit bien une raison. Un peu comme la pub avec morg tout vener qui est trop colère parce qu'on a tué son pc et cest pas très gentil alors il pete des tronches dans les wc publics en imitant le cri d'un rongeur tant en déjouant un conspiration de responsable de la dgse qui font des iem de partout et qui nous déco toutes les demi heures avec la subtilité d'un taureau a un feu rouge.

Bon voila pour l'instant culture place a lolage grave

Bon pour commencer Crysis 2 en plus d'exiber a peine annoncé , deux qualités, un multi fait par free radical, maintenant crytek UK (quelle imagination , j'imagine timesplitters 4 et la punch line "when your are in another timeline no one will hear CRY") les créateurs de timesplitters ceux qui laissent espèrer des modes marrant et des personnages délirant comme les nains difficiles a viser qui court et qui cassent les pieds, et aussi des supers graphismes.

Mais au lieu de balancer plein de vidéos gameplay , car l'e3 n'est pas encore arriver et de laisser les joueurs en plan après avoir avoir envoyé la bande annonce ,des photos de gens disparus et plein de journaux a terre comme dans 28 jours plus tard, un gars en combi d'infiltration , un hélicoptère de l'armée , des extraterrestres qui tirent sur l'hélico, un des soldats qui sort une grenade pour crever avec ET aussi NEW YORK tu tu tu du du du du tu tu tu dududu i wanna be a part of it, New YOrk New York bon en j'en étais je , bon voila une bande annonce, c'est toujours ça de pris au moins on sait que n'attendra pas , style 10 piges pour rien comme avec duke nukem et puis ça doit etre puissant en amv avec le thème de 28 jours plus tard

Merde je disais quoi deja je parle d'un truc qu'ils envoient en attendant l'e3 après la bande annonce et par contre je termine et ce n'est pas très correct niveau de l'écriture, ça ne se dit pas.

Euh a voila, des bullshit Bitch, plein des conneries a débiter, je suis meme sur quand tapant j'ai de la chance sur google on trouve crysis, et le pourquoi que je suis la au lieu de farmer des insignes des glaces ou a me stuff.

first but not the strongest , l'interview de l'écrivain cyberpunk anglais que doit s'occuper du scénar de crysis2, ben il trouve que Cod , Halo cest méga craignos comme scénario, que ya des stéréotypes et des incohérence , un peu comme Morg en vindicte dans cata, aie le jugement de l'écureuil j'ai rien dit.

http://www.jeuxvideo.fr/scenariste-crysis-taille-histoire-halo-actu-334836.html

Bon déja l'interview est peut être un peu refait, sur ULTIMPLAY, étant donné que halo c'est X360 et que microsoft a eu les nouvelles map en exclu avant les autres sur Call of duty .

Bon c'est vrai qu'il doit pas avoir totalement tort, dans halo(haluile), le sergent a masterchief il a un cigare, l'ia est bonnasse et le héro il a un sacré armure et stéroïdé a fond voila pour le stéréotype. Bon le sergent ça me va, jaime bien le cigare, J'aime bien aussi les ia super bien roulés en troidé à la avatar et aussi les stéroïdés a grosses armures car ils sont trop fort. Par contre le problème, d'après l'auteur et un peu moi, avec l'armure masterchief n'est pas du tout expressif ou tout de moins pas plus qu'un chaton, et que sans l'amure il est un peu à sec et qu'il n'a pas la classe de l'armure pour se sauver, a l'inverse de chuck norris que laisse simplement son charisme s'exprimer (ouai il est très gentil chuck défois).

Dans COD 42 ya des stéréotypes aussi, les méchants sont méchants, les gentils sont gentils mais aussi des n'incohérences, style pour l'infiltration dans le groupe de méchants russes communistes hardcore bourrés a la vodka mais pas au cigare (dommage pas cubains dans le jeu et pourtant des opfors et des brésilien imberbes et au skin copié collé l'un sur l'autre, meme les poules pakistanaises sont identiques au poules brésiliennes), qui on prend pour cette mission d'envergure, on prend un soldat lambda des rangers (pas si lambda que ça vu qu'on le joue et tellement le pnj sont a la ramasse on pourrait nous filer une médaille) qui doit faire ses preuves, en réussissant A) avoir 15 a l'épreuve du bac en russe B) avoir un foie rongée par la cyrose pour ne pas se faire chopper lorsque le chef des méchants russes communistes Old Scool donnera un pot de vin a un médecin pour avoir une radio. C) réussir un simple parcours du combattant en ne tirant pas trop sur les civil en carton, en utilisant de 9mm de préf car au dessus ça le traverse trop rapidement. D) Morg

Bon suspense

Question

Vous pensiez A, oui je sais que ça a l'air bon mais non
Vous pensiez B, ouai aussi mais si t'es trop une brelle en russe et que tu ne sais dire que Nastrovié, Vodka , Dasvadinia, bref que les paroles d'un ivrogne, avoir abusé de litres vodka pendant un moins avant ta mission t'aura servi.
D) Ouai super écureuil , je pensais ça aussi, mais essayer de te rendre jouable dans un jeu pour manchots tordus des bras c'est pas fun d'un point vidéoludique vu qu'il faudrait couper plein de choses fun pour que la mémoire et les controles deviennent bien mais bon meme un dlc n'aiderait pas rémédier ça. Mais bon je reste quand mème ton plus grand fan et je te link cette vidéo qui t'est dédié

http://htf.atom.com/index.php/episodes/tv_episodes/see-what-develops-part-1/

http://htf.atom.com/index.php/episodes/tv_episodes/see-what-develops-part-2/

Bon la réponse C semblerait excluse, mais ils n'y a pas de question sans réponse alors pour ceux qui répondu C, bizzarre personne n'a répondu, c'était la bonne réponse, mais vous en faites pas vous n'auriez rien gagné de toute façon.

Ben voila le soldat il loupe pas trop de cibles et tuent pas trop de civiles en carton, bon ça pourrait l'aider pour plus tard on ne sait jamais. Bon le gars ils part queque part en afghanistan , au jaipasoucequsaistant plus précisément avec des vilain miliciens mieux armés que les opfors du un mais on sait pas vraiment comment ils ont des flingues tunés a fond , meme pas pourquoi ils nous tirent dessous alors qu'on se ballade comme ça en hummer ,pas un sous entendu de trafic d'héro rien meme pas (pas de phase de nappalmage de chanmps ni rien), alors que par ici c'est le mexique (cf : un ranger) mais sans moustaches ou sombrero, après avoir appris a des 20tuples redoublants les bonnes manières a l'école locale et s'etre occupés de prisonnier de guerre ennemis (cest quoi ,des rangers prisonniers, des opfor prisonnier, ou des prisonniers ennemis qui nous tabassent et sautillent pour nous attraper les pieds et mains liés), le général des rangers (mais pas du texas), nous félicite et doit nous emmener a une super unité de la mort qui tue comme morg sauf que morg il est une super unité a lui tout seul.

Bon voila le briefing de la troisième mission (oui oui l'entrainement est une mission) on nous fait des super tatouages avec des étoiles , des bouteilles de vodka (ouai pour le coté méchant russes communistes qui savent pas que les années 80 ça craint) et la basile st george (cest quand meme joli je trouve)

Et puis on glandouille dans un sousmarin avant la mission en attendant qu'un autre gars de l'équipe, récupère avec son pote roach , un bout de satelitte américain au kazatkstan pour pas que les russes (Euh le kazatkstan cest pas dans la fédération russes, bon ça se passe en 2016 normalement on est mort depuis 4 ans, deja ça devrait etre un cratère fumant) piratent le systèmes américain , s'amusent a faire des blagues au surveillants de radar, et matent la nouvelle de doctor house avant tout le monde. Après que roach (donc nous) ait réussi a trouvé l'uc derrière une tonne de bouteille vide, et quil se prépare a sortir, paf son pote est pris en hotage par les gardes qui ont fini de décuver (mince alors), mais il se la joue fear et tue tout le monde et il se barrent , et l'uc aussi, quand mème ce ne serait pas malin tout ça pour rien.

Après ça (ouf on la échappé belle), ben le nouveau qui doit s'infiltrer , change de nom , sergei léninovitch-vodskaia, prend une vodka pour passer l'odeur du coca, se ramène a un bar et paf il est pris dans le groupe, comme ça.

Et puis la mission, narraté par le général des rangers (pas des powers) qui charge le vilain comme il faut et qui n'est pas foutu de citer Escape from la correct "plus les choses changent moins elles évoluent", au lieu de "plus les choses changent, plus elles restent les mèmes". Nous voila dans un ascenseur d'un aéroport russe en panne (l'ascenseur pas l'aéroport), puis la lumière et la porte s'ouvre, et puis le vilain nous regarde "pas de russe", pas parler en russe en gros, ou qu'on est pas russe peut être mais on s'est entrainé le matin mème quand mème. Et là c'est le drame, les vilains tuent plein de pnj pacifiques, ce qui est déconseillé d'après l'entrainement, pas tuer de civil en carton ou en pas carton. Mais bon rien foutre reste possible de glander. Mais pas trop car la police les vigiles, c'est comme dans gta, inutiles mais super chiants (meme si le flic mort qui rapporte une étoile s'était sucuidé en se jetant sous nos roues), si les vigiles essaient de nous réprimander pour avoir monté les escalators a l'envers sans trop de conviction, les swats eux, foutent le pacquets et puis là faut quand même tirer et risquer de corser toute l'opération, et puis on arrive au conducteur des méchants dans une fausse ambulances avec victor et le chef des méchant, euh le nom d'un flingue, rpg, non t 80 , non euh Kalashnikov plusdeballedanslechargeov je crois. Ben le conducteur , Molotov4 il file les radios de foies de l'équipe (victor, sergei léninovitch-vodskaia, les deux autres membres qui sont morts) a Kalashnikov, et pan en se prend une balle après un joyeux "Sergei léninovitch-vodskaia ...test d'un cyrose du foie -met ses lunettes façon csi- Négatif"(YEAH tintintin dont be fool again), et pendant qu'on se vide le sang viktor ferme la porte "aplès ça la lussie voudla la guelle"(avec un fleaking lussian accente) les swat reviennent trop tard (inutiles), et puis les russes croient a un complot de la cia et veulent attaquer les usa , et la vous me dites "et les deux alcoolos anonymes sont pas fichés, yavait que la cia qui s'occupait de ça, et puis ils ont pas vérifiés les empreintes ou les foies, ils vont bien voir qu'ils sont pas américains" Ouai ils l'ont fait , et niveau cyroses rien, ils venaient d'avoir deux nouveaux foies. Bon aussi la formation vachement légère et crédible diront certains mais la fin nous revèle que l'opé dévait caboter donc c'est pas si incohérent que ça mais c'est une autre histoire

Et la c'est le drame, les russes a la base aérienne du kazakhstan étaient tellement bourrés qu'ils avaient confondu le disque dur du pc pour un sous de verre et donc ils ont toute les donnés du satellite américain et vont foutre une trouille bleue pour attaquer plus facilement les Etats en faisant qu'ils attaquent de tous les cotés. Et puis on se retrouver dans les rangers d'un autre rangers, Jimmy Tijuana a protéger des restau et des fat food et a se retrouver a bouger un peu partout voir revenu a un restaurant juste au début pour trouver un missile prédator (pour tuer les aliens russes qui n'apparaissent pas au détecteur de mouvement), en théorie la mission est plutot marrantes , snipages, mitraillages , pompages , prédatorages, plus de trucs en ages, mais devoir sortir d'un batiment et faire 300 metres en arrière pour trouver un truc mais quon aurait pu attraper depuis le début mais qu'on le chope que maintenant parce qu'on doit exploser un capitaine de soirée (nom de code des btr russes) , c'est quand mème pas cohérent je trouve et donc un point de plus pour l'auteur du scénario de crysis2. Et puis a la fin de la mission le sergent Julius, nous previent que les russes veulent cramer saints row a fond et qu'il faut y'aller pour sauver nos familles. Et là on devrait meme pas faire la mission d'après, dans le monde des stéréotypes les mexicains ils font des tacos, et y a un restau de tacos détruit alors stéréotypement nos parents ils sont raides, enfin je suis un peu bête le ranger devrait etre gangster et se retrouver au taule et se farcir la saison de prison break pour sortir, a moins qu'un capitaine de soirée explose un muret, et puis faudrait qu'on puisse voir son visage pour vérifier si il est moustachu et fait de la muscu mais dans la série des call of on ne voit jamais la tête des protagonistes pour s'imaginer qu'ils ont notre tête style au lieu de voir call of sur le main menu "call of : Morg il est trop vener quand on le dérange à un champ de tir au Ilsaitpasouquecéhistant ils pete un cable et défourrailler le monde entier" ("2 thousands people lived in this city , now its a ghost town" 10 years earlier "ECUREUIL")

Ouai Richard morgan a totalment raison sur ce point, mais la il fait tomber un écureuil sur sa tête et gros comme ça.

Voyons Crysis, la préquelle du jeu qu'il scénarise, deja la mode du futur pas trop loin, c'est pas nouveau, carrément pas, et puis le héros en combi d'infiltration on ne voit pas sa tronche, comme masterchief, et il fait autant musclé, vu qu'on voit ses gros muscles, ok masterchief il est tout nain et compense avec l'armure et fait dans le bourrinage mais c'est pareil presque il tuent des méchants.

"Mais non , masterchief il tue des martiens, le gars dans crysis ils tuent des nord-coréens sur une ile tropicale pas pareil"

Non dexter, euh richard, les nords-coréens cest pareil que les Et, ils ne disent pas bonjour avait de nous tuer hein, en parlant d'ETs y'en a dans ton jeu, Et puis new york je la connais a force de tabasser des motards a la batte tes gentil , ok c'est joli , ok y'a des films super dessus, mais parler d'inoriginalité des autres alors que chez nous c'est pas mieux ça le fait pas je trouve.

Et puis l'ile tropicale bon je sais c'est pas ton l'idée, mais que ne voudrait pas y'aller dessus, sauf si à la place de tortue de mer de dauphin, d'écureuil , et de vahiné et dragueurs en chemise, c'était en fait des méchants nords-coréens communistes bourrés a la tékila (la vodka trop chaude a cette époque), et deja 2020 ya encore la corée du nord et la corée du sud, c'est dans le futur et rien n'a changé, bon limite qu'aucun pays ne change ça me va, mais là on a une armure high teck et les coréens des petites calibres tout nazes et des uniformes normales meme pas de drones a la SE: QAELL (solid ecureuil : Qui a éteint la lumière), pourquoi l'armée dépeche un super soldat pour ça , ils font quoi les coréens au merde ils arrivent a faire de la neige en pleine forét , l'économie du tourisme va criser l'amérique.

Ouah meme pas besoin ya dédé du 38eme parallèle qui passent sa journée si il y a des tank et des avions, l'histoire de neige en plein pacifique c'était meme pas obligé, dans SE:QAELL , les nords coréens attaquent séoul heureusement Morg était là (et des drones aussi et plein d'iem et un phare en colombie.)

Je sais pas moi, Cuba par exemple, ils controlent la plus grandes réserves de cigares, deja ils encrassent les poumons de leurs pires ennemis en leur vendant de cigares, imaginez que tout le monde a un cancer des poumons et voila que petite havane devient la grande havane. Voir aussi immédiat, Cuba , vu que les cubain sont des méchants communistes au poumons plombés aux havanes, ils font un embargo sur les états unis et tous les généraux passent du cigare au whisky, avant ils étaient quand meme lucide, mais plus maintenant alors on doit aller sur un ile tropicale , trouver un membre du gouvernement , le menacer en faisant les gros yeux pour qu'il parle et nous indique lequel des minisitres peut arrêter l'embargo, attaquer un avant poste pour trouver de l'encre pour la machine écrire du ministre à trouver pour que les généraux ne soit plus bourrés et que meme l'excuse du "ya plus d'encre dans la machine à écrire" marcherait pas si vous faites combo gros yeux+flingue sur tempe, et puis la vous avez sauvé miami de l'invasion cubaine car un vrai américain défend son pays quel que soit le jour ou son état de santé, mais souvenez vous, un poumon ça va , le foie bonjour les dégats.

Ben crysis ça termine pas comme ça, apres avoir découvert que les coréens ont des flingues et des véhicules tout pourraves, ils savent pas faire de la neige, et ils sont trop nuls aussi, mais qui c'est qui fait la neige alors, ben en fait c'est les extraterrestres (pas "des" mais "les" 111) et ils ont surgelés les nords coréens , vous savez les méchants communistes coréens bourrés de tékila sur l'ile du cri, qui ont des armes et des voitures style années 50, qui effraient tellement les Etats Unis qu'ils envoient un gars en costumes high techs pour les tuer, voila que les coréens perdent contre les ET qui sont super high tech a fond, et vous pensez que le héros va perdre , et non en fait ils perdent aussi, je suppose vu que le héros est dans la bande annonce du 2 et puis les aliens ils se cachent en fait a new york pour ne pas se faire botter le cul.

WOW, cest joli , super, on dirait du molyneux, du david cage ou du boby kotick, bon je comptais parler du prix et de la durée des jeux, et des démos payantes. mais bon je commence a avoir mal aux pognes je garde ça pour plus tard.

A plus tard pour
The second and da half but not the average : le pdg de crytek a peur de la durée et prix de jeux
the thirdst and last but not least et sans doute pas le dernier: Les démos payantes
Et surtout le concours Solid Ecureuil : Morg's conviction
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
Crysis 2 c'est plus lol que toi Vg1010100/100Crysis 2 c'est plus lol que toi Empty10  (100/100)

Crysis 2 c'est plus lol que toi Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 c'est plus lol que toi   Crysis 2 c'est plus lol que toi M1611Jeu 22 Avr 2010 - 1:55

et tu crois sérieusement que quelqun va lire ce pavé en entier ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silvaro
Visiteur
Silvaro


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 06/04/2008

Crysis 2 c'est plus lol que toi Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 c'est plus lol que toi   Crysis 2 c'est plus lol que toi M1611Jeu 22 Avr 2010 - 10:17

Ha tiens j'ai vu une erreur de frappe.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Toubi
Membre de la guilde
Toubi


Nombre de messages : 978
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Crysis 2 c'est plus lol que toi Vg10103/1Crysis 2 c'est plus lol que toi Empty10  (3/1)

Crysis 2 c'est plus lol que toi Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 c'est plus lol que toi   Crysis 2 c'est plus lol que toi M1611Jeu 22 Avr 2010 - 19:47

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkiller
Membre de la guilde
Wolfkiller


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Orc
Niveau:
Crysis 2 c'est plus lol que toi Vg101060/70Crysis 2 c'est plus lol que toi Empty10  (60/70)

Crysis 2 c'est plus lol que toi Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 c'est plus lol que toi   Crysis 2 c'est plus lol que toi M1611Ven 23 Avr 2010 - 16:31

je me disais aussi que faire mon fustré style cerberusxt et ne pas mettre de d'images n'était pas très agréable pour les yeux lors qu'on lit un texte aussi gros et peu espacés et tout long, vaut mieux faire des retouches sur paint pour détendre le lecteur, voila une petit faite sur paint (merci a sébum pour l'astuce lors du test de simulation bucherons) a la souris d'après la preview nouveau manga de Richard Knakk wow mage "a story of women, Power and magic to push to the limit and dragons with your favorite color, red, no blue AHHH!!!" dixit la préface.


Crysis 2 c'est plus lol que toi Un_tru10

ps: ou qu'il est mon avatar condemned 2 affraid je le vois plus
ps2: vous pensez que je peux link un test du canard pc du 15 mars, ou c'est illégal?
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
Crysis 2 c'est plus lol que toi Vg101085/85Crysis 2 c'est plus lol que toi Empty10  (85/85)

Crysis 2 c'est plus lol que toi Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 c'est plus lol que toi   Crysis 2 c'est plus lol que toi M1611Ven 23 Avr 2010 - 21:19

je sais pas ce que tu prend mais j'en veux aussi !!! lol!

non je déconne : post balaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crysis 2 c'est plus lol que toi Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 c'est plus lol que toi   Crysis 2 c'est plus lol que toi M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis 2 c'est plus lol que toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: