La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Akodo) Absence a durée indeterminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
(Akodo) Absence a durée indeterminée Vg1010100/100(Akodo) Absence a durée indeterminée Empty10  (100/100)

(Akodo) Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: (Akodo) Absence a durée indeterminée   (Akodo) Absence a durée indeterminée M1611Mer 18 Aoû 2010 - 23:21

Comme dit dans le titre, je vais bientôt entamer une période de non-présence dans ce sympathique jeu qui nous réunis tous.

Mon abonnement s'achève donc ce 23 Août et je ne compte pas le prolonger dans la foulée au vu du manque d'activité global. Que ça soit au sein de la guilde ou dans le jeu en général, c'est le calme plat et répétitif. Dans ces conditions d'ennui profond, je vais simplement faire un gros break (de toute manière j'ai encore une carte de jeu a grater). Je reviendrais probablement peu avant cataclysme (pour la reconquête des îles de l'echo). De toutes manières, je garde un oeil bienveillant sur l'actu de wow et de notre forum Very Happy

J'espère qu'on aura l'occaze de se faire une petite héro au minmum d'ici là. Sinon profitez bien d'ici a mon retour.

Bisous les canailloux de la garde Wink

The Kodo
Revenir en haut Aller en bas
Brünheild
Officier
Brünheild


Nombre de messages : 566
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
(Akodo) Absence a durée indeterminée Vg101086/90(Akodo) Absence a durée indeterminée Empty10  (86/90)

(Akodo) Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: (Akodo) Absence a durée indeterminée   (Akodo) Absence a durée indeterminée M1611Jeu 19 Aoû 2010 - 13:09

Coucou 'kodo !

Si je n'ai pas la chance de te recroiser d'ici le 23 (vu mes connexions épisodiques et irrégulières), je te souhaite de bien profiter du temps libéré par ce break.

A bientôt, /kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
(Akodo) Absence a durée indeterminée Vg101080/80(Akodo) Absence a durée indeterminée Empty10  (80/80)

(Akodo) Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: (Akodo) Absence a durée indeterminée   (Akodo) Absence a durée indeterminée M1611Jeu 19 Aoû 2010 - 14:56

Salut Akodo,

Tout comme Brünheild, je te souhaite une bonne aération neuronale pendant cette pause.
A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Akodo) Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: (Akodo) Absence a durée indeterminée   (Akodo) Absence a durée indeterminée M1611Jeu 19 Aoû 2010 - 16:44

re Ako,

Bon break et reviens nous encore plus en forme que jamais Smile

J'ai changer le message de guilde pour essayer de captiver quelques personne pour arriver a ce faire une héro ou peut être un petit raid qui sait....

a++

Grum
Revenir en haut Aller en bas
Jeareze
Membre de la guilde
Jeareze


Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du personnage
Classe: Mage
Race: Troll
Niveau:
(Akodo) Absence a durée indeterminée Vg101080/80(Akodo) Absence a durée indeterminée Empty10  (80/80)

(Akodo) Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: (Akodo) Absence a durée indeterminée   (Akodo) Absence a durée indeterminée M1611Ven 20 Aoû 2010 - 17:50

Repause toi bien pendant cette période

En ce qui me concerne je suis parti en vacances sans faire de bruit et je serais de retour pour cette fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Akodo) Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: (Akodo) Absence a durée indeterminée   (Akodo) Absence a durée indeterminée M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
(Akodo) Absence a durée indeterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence a durée indeterminée
» [absence]akodo dans le sud
» [Guerrier]Akodo (de retour au bercail)
» Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: