La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé)

Aller en bas 
+3
RemBigfoot
Randalthor
Eomeïn
7 participants
AuteurMessage
Eomeïn
Membre de la guilde



Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2010

Profil du personnage
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Vg101080/80Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty10  (80/80)

Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty
MessageSujet: Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé)   Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) M1611Mer 6 Oct 2010 - 16:20

Présentation IRL : Je m’appelle Ludovic, j’ai 14 ans j’habite en région parisienne (plus précisément au Perreux dans le Val de Marne), j’ai commencé mon perso le 1er avril (c’est vrai !) et me voilà 80 ! Sinon je pratique la Karaté et d’autres sports quand je sors avec des potes etc.

Dispo : Etant donné que je suis lycéen (2nd) je peux jouer le soir et en fin d’aprem + quelques WE mais pas le mercredi.

Nom perso : Eomeïn

Personnage principal :
Oui ! J’ai aussi un DK 59 (je ne le joue pas trop) et un Pala 10.

Niveau : 80 tout neuf ! Smile


Classe : Mage

Métiers principaux :
Enchanteur 325
Couture 207

Métiers secondaires :
Secourisme : 100 et quelque ( je sais c’est pas top Razz )
Cuisine : Je cuisine pas j’invoque de la bouffe, je suis un mage quoi Very Happy
Pêche : J’ai pas non plus l’âme d’un grand pêcheur lvl 10 ou 20

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Eome%C3%AFn

Expérience (instance) :
Nulle, Néant en raid et moyenne en dj ! (si je suis accepté la Garde Pourpre sera ma première guilde ).

Motivation pour nous rejoindre :
C’est Randalthor qui me suggère depuis quelques jours, de postuler dans votre guilde. Vu que l’ambiance à l’air vraiment cool et que maintenant pour trouver un bon stuff le solo ne sert plus à rien, j’ai décidé d’essayer et me voilà ! J’espère qu’on se reverra en IG !

Voilà ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Vg101070/70Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty10  (70/70)

Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé)   Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) M1611Mer 6 Oct 2010 - 19:17

+1 pour mon jeune padawan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé)   Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) M1611Mer 6 Oct 2010 - 19:21

Eomeïn a écrit:

Motivation pour nous rejoindre :
C’est Randalthor qui me suggère depuis quelques jours, de postuler dans votre guilde.


Donc ca mérite réflexion.... Connaissant la tête bruler Wink


ok pour moi mais vas falloir faire de la random héro dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Eomeïn
Membre de la guilde



Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2010

Profil du personnage
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Vg101080/80Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty10  (80/80)

Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé)   Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) M1611Mer 6 Oct 2010 - 22:56

Ok pas de problème ! Demain (jeudi 7 ) j'ai toute l'après midi de libre !
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Vg101070/70Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty10  (70/70)

Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé)   Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) M1611Jeu 7 Oct 2010 - 0:25

Pour ta double spé, attend la maj , elle va passer à 100 PO au lieu de 1000 !

Sinon, va surement falloir que tu tentes une nouvelle spé pour les instances et raids ^^

La spé glace c le top pour pvp par contre Wink



Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Vg101080/80Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty10  (80/80)

Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé)   Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) M1611Jeu 7 Oct 2010 - 0:28

Bonsoir Eomeïn,

Faut pas croire tout ce que dit Randalthor hein, il joue son mage ... en fait non, il ne joue plus son mage ^^

Pour avoir joué en ta compagnie, je pense qu'il n'y aura pas de soucis d'intégration : en bref, je suis pour une période de test.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
hellmirr
Membre de la guilde
hellmirr


Nombre de messages : 429
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Vg1010100/100Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty10  (100/100)

Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé)   Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) M1611Jeu 7 Oct 2010 - 9:14

salut,

je sais que n'étant pas encore revenu en jeu (mais je serais là la semaine prochaine ^^)
je n'ai pas trop mon mot à dire, mais comme c'est le padawan de rand, je me demandai s'il devait jouer dans les meme conditions? (toilette inside)

sur ce / me cache de ma vanne pourrie que 2 ou 3 comprendrons

mimirr, i'll be back
Revenir en haut Aller en bas
grelot
Membre de la guilde
grelot


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2009

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Vg101070/70Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty10  (70/70)

Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé)   Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) M1611Jeu 7 Oct 2010 - 9:43

Hellmirr veux tu être mon Padawan ? Je t'apprendrais comment prévenir et anticiper la mort comment soigner les blessures d'autrui et comment cliquer sur les bons boutons de ta souris. Mais cela necessite contrepartie 500po jours (prix d'amis).

Sinon Salut Eomeïn ! moi non plus je n'ai pas trop mon mot à dire mais plus on est de fou plus on rigole ?
Pour te stuffer ce n'est pas trop un problème avec les héro rand surtout que j'dois farmer 200 insigne donc n'hésite pas a wisp Razziel mon perso c'est un heal donc tu rentreras plus vite en instance.

Bonne chance pour ton recrutement a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Eomeïn
Membre de la guilde



Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2010

Profil du personnage
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Vg101080/80Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty10  (80/80)

Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé)   Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) M1611Jeu 7 Oct 2010 - 14:43

Merci Very Happy

Rand je vois que tu es connu pour^pas mal de choses dans la guilde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé)   Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) M1611Jeu 7 Oct 2010 - 18:44

Eomeïn a écrit:

Rand je vois que tu es connu pour^pas mal de choses dans la guilde ! Wink

en effet, étant assez présent en jeu on commence à avoir pas mal d'anecdotes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morg !
Membre de la guilde
Morg !


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Vg101070/70Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty10  (70/70)

Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé)   Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) M1611Jeu 7 Oct 2010 - 21:32

Non mais Rand qui prend un padawan .... c'est devenu vraiment n'importe quoi ce jeu !
Manquerait plus que Mimir revienne se prendre pour un healer et on pourra rebaptiser ce jeu... Cataclysme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Vg101070/70Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty10  (70/70)

Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé)   Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) M1611Ven 8 Oct 2010 - 11:21

Sacré Morg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brünheild
Officier
Brünheild


Nombre de messages : 566
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Vg101086/90Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty10  (86/90)

Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé)   Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) M1611Ven 8 Oct 2010 - 13:07

Morg ! a écrit:
Non mais Rand qui prend un padawan .... c'est devenu vraiment n'importe quoi ce jeu !
Manquerait plus que Mimir revienne se prendre pour un healer et on pourra rebaptiser ce jeu... Cataclysme !!!
Tiens Morg a réussi à sortir de son trou à écureuil... Quand est-ce que tu reviens partager des noisettes avec nous ?

Sinon, salut Eomeïn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé)   Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: