La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Razorbac [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razorbac
Invité




Razorbac [Accepté] Empty
MessageSujet: Razorbac [Accepté]   Razorbac [Accepté] M1611Dim 10 Sep 2006 - 16:02

Bonjour a tous, je me présente :

Nom du perso : Razorbac
Nom irl : Erick
âge : 35 ans "Belge"

Mon perso est un level 60 Chasseur Troll

Mon stuff : Casque traqueur de géant "kipik"
Bracelets traqueur de géant "kipik"
Epauliéres traqueur de géant "kipik" et écaille de dragon noir
Gants traqueur de géant "kipik"
Plastron bestiaire et écaille de dragon noir
Ceinture de prédateur zandalar "kipik"
Jambiéres écailles de dragon noir
bottes écilles de dragon noir "kipik"
Anneau de frappe rapide "kipik"
Sceau de rivendare
oeil de diablosaure
plaque de blackhand
cape zulienne
Vrille du malstrom "cou zg"

Armes : Bâton lok'delar et arc "kipik"

J'ai aussi cape du feu de brousse + 20 rf et amulette drakefeu

Je suis dépeceur 315 et cuir tribal 300 "bien avancé, craft grumgueules, craft Zg et craft aube d'argent ... pêche 300 cuisine 300

Je suis spé précision "42 points en précision" 8 points pour l'armure de mon pet "Marouchka panthére noire" et 1 point en tueur d'humanoide je suis surtout pve mais le pvp ne me dérange pas !
J'ai mis "kipik" pas pour faire l'interressant mais juste pitr' pour rassurrer que je suis déjà pas mal stuff ...
Je suis un pote a Eldarmor in game si vous avez des questions n'hésitez pas il vous dira le bon comme le mauvais de ma personne ^^

Ha oui j'aimerai ne pas me déplacer sans ma 'tite femme "Krism" prêtre 58 qui cherche a être recrutée !

Nous étions chez CVC mais ils ont fais un déguildage massif de bcp de joueurs pas forcément sincére donc j'ai préféré partir, ma femme ma suivit !
Enfin voilà que vous dire, je suis un agréable compagnon de jeu "je pense ^^" et assez dévoué pour la guilde ! farmage ou autres ...

Je suis disponible dés que vous le désirez et surtout si vous le désirez lol ^^
En instance j'ai assez bien d'expérience ZG, MC, Onixia et j'ai mon accés aussi a BWL, j'avoue avoir eu trés peu l'occaz' de faire des AQ mais bon ... ma 'tite femme débute mais apprend trés vite ^^

Merci de votre lecture et pitr' a bientôt :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razorbac [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Razorbac [Accepté]   Razorbac [Accepté] M1611Dim 10 Sep 2006 - 16:35

MMMMMMmmmm Tout cela ma parrait tres prometteur. Ils vs ont déguildé parce que vs ne pouviez jouer 24/24 h ??

Si non pour moi pas de pb +1 et puis une pretresse féminine en plus c'est bien sa, Palomina se sentait un peu seul.. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razorbac [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Razorbac [Accepté]   Razorbac [Accepté] M1611Dim 10 Sep 2006 - 16:39

Coucou voilà une charmante présentation. Wink Si je comprends bien, tu postes chez nous pour pouvoir jouer avec ta douce et tendre moitiée ? Ainsis qu'avec ton ami Eldarmor. Moi ça ne pose pas de pbs, le plus gros de mes soucis, c'est de savoir si tu aimeras notre petite guilde ou non. Car nous sommes tous très sympathiques, mais nous sommes aussi des casuals, nous n'avons pas ton stuff ni ton expérience de jeu. (à part peut être notre GM)

Et en fait j'ai un peu peur que tu t'ennuies chez nous... Jouons donc cartes sur table, si tu le veux bien. geek

1) Que les choses soient claires, je suis oki pour ma part pour votre recrutement à tous les deux. +1
2) Une fois que Krism t'aura rejoint au niveau 60, qu'elle sera un peu mieux stuffée, nous quitterez-vous pour des guildes plus interessantes ? Personnellement, cela ne pose pas de pb non plus et j'appuierai de toute façon votre candidature (à tous les deux), je le répète, mais si c'est déjà ds vos projets, je préfère le savoir à l'avance Wink

Razorbac a écrit:
Nous étions chez CVC mais ils ont fais un déguildage massif de bcp de joueurs pas forcément sincére donc j'ai préféré partir, ma femme ma suivit !

Heu tu t'es un peu trompé dans ta phrase j'imagine, car là on comprend que suite à un déguildage de gens peu sympathiques, vous êtes partis. Ce sont des gens peu sympathiques qui ont "viré" d'autres membres c'est ça ? Sinon j'ai rien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akogishi
Membre de la guilde
Akogishi


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 19/04/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau:
Razorbac [Accepté] Vg101070/70Razorbac [Accepté] Empty10  (70/70)

Razorbac [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Razorbac [Accepté]   Razorbac [Accepté] M1611Dim 10 Sep 2006 - 16:45

Moi aussi aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac
Invité




Razorbac [Accepté] Empty
MessageSujet: ...   Razorbac [Accepté] M1611Dim 10 Sep 2006 - 16:56

Non non, je n'ai aucunes intentions de partir, je ne recherche pas le stuff principalement, mais m'amuser avec des personnes sympas ...
évidemment je suppose que vous neederez MC tôt ou tard donc ... ^^ j'achêverai mon stuff a ce moment là, je raffolle de ZG et je need aussi les AQ car j'connais pas ^^
Mais je ne m'ennuierai pas avec vous j'en suis sur ...
Je demande pas mieux aussi que de vous aider a vous stuff.
Je demanderai pitr' juste aussi de temps en temps une aide de guilde pour faciliter les instances au lvl de Krism simplement ^^
Merci, a vous de voir et de nous guilder si c'est oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razorbac [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Razorbac [Accepté]   Razorbac [Accepté] M1611Dim 10 Sep 2006 - 16:58

Bon ben considérez que vous êtes déjà ds la guilde, c'est tout bon pour nous Wink

(Ouais pour info, Jaf est oki aussi, mais il a la flemme de poster ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarmor
Membre de la guilde
Eldarmor


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Troll
Niveau:
Razorbac [Accepté] Vg101070/70Razorbac [Accepté] Empty10  (70/70)

Razorbac [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Razorbac [Accepté]   Razorbac [Accepté] M1611Dim 10 Sep 2006 - 17:11

Ouai moi je suis ok Very Happy ouhhahaaa je poste sans meme pouvoir rien decider pour les precisions les instances du lvl de kris c pour le T0
barrkan connait bien surtout les paupaulettes :mdr:
pas vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razorbac [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Razorbac [Accepté]   Razorbac [Accepté] M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Razorbac [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RemBigfoot [Accepté]
» Morthead [Accepté]
» Jorkaia (Accepté)
» [DK] Cahuètes (accepté)
» Recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: