La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE
[Guilde PVE/PVP - Serveur Garona - Horde]
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WARCRAFT LE FILM!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfkiller
Membre de la guilde
Membre de la guilde
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Orc
Niveau:
60/70  (60/70)

MessageSujet: WARCRAFT LE FILM!!!!!   Lun 06 Déc 2010, 18:51

Voila sur Allociné yavait l'info qui était passé mais peu de temps après le post à été viré, je l'ai copié collé en prévision un peu plus bas et un petit malin a gardé le trailer sur youtube, par contre dépèchez vous de le mater le coupret pourrait tomber.



Citation :
Depuis pas mal de temps le projet Warcraft a gardé le silence radio autour de lui et à part des rumeurs ou des prévisions de casting par des fans, restaient le peu d'information déjà disponible comme le fait que Sam Raimi était impliqué et que l'histoire devait se passer du point de vue de l'Alliance.

Mais Blizzard a pris les fans par surprise car l'histoire ne se concentre pas sur l'univers Warcraft, mais bien sur un joueur même comme le revèle ce trailer.



Le joueur en question est Jason Statham qui, lors d'une rupture de stock de World of Warcraft Cataclysm, va partir pour un "Massive Pwnage", pour retrouver la dernière exemplaire disponible, ce qui semble attiser la convoitise d'autres gens pas très recommandables.

Si certains aficionados de la licence sont inquiets de la tournure des choses, ils peuvent souffler car au moins les personnages forts de la licence risquent pas d'êtres effacés par un personnage inventé par l'occasion joué par un acteur ou une actrice, ayant une relation très spéciale avec le responsable de projet, d'ailleurs le film se peaufine encore un peu pour une sortie en été 2011 et comme le film The Wizard, montrera certains boss de raid encore inconnus du public.

A noter que toutes les personne allant voir le film dès le premier jour, auront un bon d'achat de 10€ pour le direct to dvd Call of duty, avec Scott Adkins dans le rôle de lui-même, Franco Garofalo dans le rôle d'un fan du mode nazi zombies, et Steven Seagal dans le rôle de Bobby Kotick le tout chapeauté par Michael Keusch.

ps : super prudents activision sur Call of , des mannequins en mousses, des figurants roumains qui font AAHH en sautant, des CGI affreuses, des extraits du jeu (technique brevetée Uwe Boll) , y'aura pas besoin de beaucoup pour rattraper la thune, bon Scott Adkins il détonne pas mal en art martial.
Revenir en haut Aller en bas
Brünheild
Officier
avatar

Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
86/90  (86/90)

MessageSujet: Re: WARCRAFT LE FILM!!!!!   Mar 07 Déc 2010, 11:13

Shocked Je ne sais que dire... "tout pourri" serait adéquat ?!
Je ne pense pas que ce soit ce que des adeptes de WoW attendent d'une adaptation en film du jeu.

_________________
"La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : Pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis ?" Barbara T.Smith
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkiller
Membre de la guilde
Membre de la guilde
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Orc
Niveau:
60/70  (60/70)

MessageSujet: Re: WARCRAFT LE FILM!!!!!   Mar 07 Déc 2010, 21:08

Euh ce qui mass, euh enrichissent l'univers de jeux vidéos par des MEr.. merveilleux film sont des fans invétérés, ils y ont au moins joué 10 minute, et l'enrichissement d'élément de leur cru grace à des personnages à la psychologie recherchée. Ce qui a été fait merveilleusement dans la trilogie Resident Evil dans le protagoniste principal était Alice, qui laisse quelque chose d'inoubliable dans la tête.

Bon après je me fais pas trop d'illusion, d'habitude ils enlèvent trop d'élément pour faire crier le fan , ils en mettent pas assez pour faire apprécier un cinéphile moyen (qui pourtant souhaite que le film soit déja fini^^) et c'est vraiment mauvais a regarder, bon c'est vrai qu'un mauvais film , des gars qui font des tonnes c'est marrant, mais avec ce genre de production au s'attend à un truc bien vu que le jeu est bien, et d'ailleurs y'a rien à récupérer , surtout quand on vire qqn de compétent pour le remplacer par un tacheron ça aide pas .

Et puis vu que certain jeux s'inspirent officeusement de film c'est un peu rapé mais le ponpon serait l'adaption en film, d'un jeu officiel d'un film, j'atten mon quantom of solace avec les sbires marseilleix "Ouive gotte trobeule sainede baqueupe ovair", des ralentis inutile et certaines scène des films laissés telle quelle avec mais filmée par une caméra affreuse (la scène de madagascar n'était pas un extrait du film mais une cinématique affreuse), et 24 avec la vue splittée qui montre Jack Bauer avancer et les autres plantés comme des piquets. Quant à une histoire sur un joueur du jeu-même, le joueur pris il est content le rest un peu moins, et la ils ont pu l'excuse "oh mais c'est très dur de tout condenser en 3h"

Hors-sujet , Blizzard n'a aucun lien direct avec Activision, le nom VIVENDI-Activision aurait du être choisi lors de la fusion de Vivendi Games et activision, mais Blizzard-Activision ça sonnait plus "my actions They are Over 9000!" malgré le fait que Blizzard était une sous filiale de Vivendi Games, qui était plutot indépendante de cette entreprise et pareille maintenant. Et voila pourquoi ils peuvent interchanger leur bénéfice. Mais pas les scandales qui les éclaboussent. Mème des Quiches en économies de marchés ont compris le concept (quoique des joueurs de wow ça sort pas au soleil et ça raid le soir donc ça risque d'essayer de tuer qqn cqfd, mais l'incriminé originel est tout aussi fantasiste)

ps:Oups quel cata je n'ai pas encore cata lol!
ps: "C'est Resident Evil?" "Non c'est Zombi 3"Ah je me disais, c'était trop bien tourné" (c'est un peu gore , mais bon le reste dédramatise un peu)

Revenir en haut Aller en bas
Minigrhoette
Officier
avatar

Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2008

Profil du personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Gobelin
Niveau:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: WARCRAFT LE FILM!!!!!   Mer 08 Déc 2010, 12:25

Moi depuis la fabuleeeuuuuuuuse adaptation de donjon et dragon en film (avec le mage méchant profion ^^ un nom pareil ça s'invente pas hein ^^) je n'ai plus peur de rien sur le plan cinématographique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WARCRAFT LE FILM!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
WARCRAFT LE FILM!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: