La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les heals pleurent...

Aller en bas 
+6
Schlag
hellmirr
Hurykan
Akodo
RemBigfoot
Vanubis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Les heals pleurent... - Page 2 Vg101070/70Les heals pleurent... - Page 2 Empty10  (70/70)

Les heals pleurent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heals pleurent...   Les heals pleurent... - Page 2 M1611Ven 17 Déc 2010 - 22:23

Redonnez pas trop envie à Toon de jouer sinon on va pas le voir pour le 1er de l'an :à)
Revenir en haut Aller en bas
hellmirr
Membre de la guilde
hellmirr


Nombre de messages : 429
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
Les heals pleurent... - Page 2 Vg1010100/100Les heals pleurent... - Page 2 Empty10  (100/100)

Les heals pleurent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heals pleurent...   Les heals pleurent... - Page 2 M1611Lun 20 Déc 2010 - 14:48

Merci Vanu,

ET oui c'est bien utile sur les alliés.
morg en a fait les frais hier soir (j'avais envie de m'amuser et surtout je le voyais partir avant le tank ^^)
Mais mon meilleur sauvetage, que je suis sur, personne n'a vu dans le groupe, c'est celui de bru qui est allé repent mais malheureusement à commencé à aggro avant notre az.
Du coup quand j'ai vu ça hop saut de foi et c'est comme si je l'avais grip jusqu'à moi (j'ai quand même attendu qu'elle place le repent ^^).
Sérieusement je l'adore ce sort, mais à part pour sauver d'une agro, je vois pas comment l'utiliser étant donné que si le dps a l'agro le mob va venir aussi (moins vite, mais il va venir).

Sinon je suis content de retrouver des sensations au heal (sueur froide, respiration qui reprend après le combat...)

Juste 2 ou 3 petites choses pour tout le monde
Je pense que les dps et les tanks ont perdu l'habitude de regen entre chaque pack, car ils se disent :"c'est bon le heal va me mettre full life donc pas besoin que je regen".
Donc mes cher amis, sachez que pour ma part j'achète de l'eau pour regen, je vais donc regen MA mana après chaque pack et se sera tout.
Cela fait grip sous, je sais, mais je pense que comme ça, cela obligera tout le monde à prendre le temps entre chaque pack.

Et j'ai cru voir 2 métiers qui commence à se développer, vous avez du en entendre parler, c'est cuisine et secourisme
"Sifflote"

Revenir en haut Aller en bas
Vanubis
Membre de la guilde
Vanubis


Nombre de messages : 181
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2006

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
Les heals pleurent... - Page 2 Vg101080/80Les heals pleurent... - Page 2 Empty10  (80/80)

Les heals pleurent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heals pleurent...   Les heals pleurent... - Page 2 M1611Lun 20 Déc 2010 - 15:49

Il parait que le plus utile pour saut de foi, c'est quand tu fais la course après un wipe pour revenir devant le boss/pack.
Couplé au nouveau truc intérieur et au talent sur boubou, tu peux arriver premier.
Revenir en haut Aller en bas
Morg !
Membre de la guilde
Morg !


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Les heals pleurent... - Page 2 Vg101070/70Les heals pleurent... - Page 2 Empty10  (70/70)

Les heals pleurent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heals pleurent...   Les heals pleurent... - Page 2 M1611Lun 20 Déc 2010 - 20:09

C'est pas ma faute à moi si le tank est lent.... très lent
Même en marchant je me retrouve à enclencher la machine à baffe avant qu'il n'ait senti le souffle du mob sur son visage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les heals pleurent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heals pleurent...   Les heals pleurent... - Page 2 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Les heals pleurent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: