La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour de la momie.......en 3D

Aller en bas 
+2
RemBigfoot
reef
6 participants
AuteurMessage
reef
Visiteur
reef


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008

Le retour de la momie.......en 3D Empty
MessageSujet: Le retour de la momie.......en 3D   Le retour de la momie.......en 3D M1611Sam 16 Avr 2011 - 10:37

Salut tt le monde

Introduction:

Je vais faire simple car je ne cherche pas une place raideur mais simplement une petite place au coin du feu dnas votre guilde a la chaude ambiance.

These :

Je susi Steph dans le civil j ai été et je suis toujours le mentor d'hurycan (prononcez huriquand) pour tout ce qui a été de la pilosité et de la blague vacharde.
J'ai repris wow mercredi dernier histoire de voir cata et surtout d'eviter d allez creuser dehors pour la piscine.
Je viens simplement en apply touriste et soutient moral de chan guilde (donner un coup de main si c est humainement possible et stuffisement possible aussi).

Antithese :

Il est vrai que si mon apply est refusé j ai les noms de tout les guildoux et je me verrais desole d'interrompre votre fourniture d'electricité (membre des forces speciales EDF).

Conclusion:

Le choix est entre vos mains, pas les pieds svp, inch allah comme dirait claude guéant.

Bises a l oeil a tous
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Le retour de la momie.......en 3D Vg101080/80Le retour de la momie.......en 3D Empty10  (80/80)

Le retour de la momie.......en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie.......en 3D   Le retour de la momie.......en 3D M1611Dim 17 Avr 2011 - 10:13

Bonjour Reef,

Je n'ai a priori aucune objection particulière, mais je souhaite juste connaître le nom et la classe du perso que tu comptes faire guilder comme mentor d'Hury.
Revenir en haut Aller en bas
reef
Visiteur
reef


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008

Le retour de la momie.......en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie.......en 3D   Le retour de la momie.......en 3D M1611Dim 17 Avr 2011 - 14:13

Hello

En fait j 'en ai plusieurs mais pour l'instant ca serais le drood equi/restau Folfy lvl 83 .

voila sinon en stock j ai Effesis -priest+++enka-hunt ++++ even -demo+++++hedvigis-mago+++++shiramune-dk.

sur ce bon dimanche a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Minigrhoette
Officier
Minigrhoette


Nombre de messages : 403
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Profil du personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Gobelin
Niveau:
Le retour de la momie.......en 3D Vg101090/90Le retour de la momie.......en 3D Empty10  (90/90)

Le retour de la momie.......en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie.......en 3D   Le retour de la momie.......en 3D M1611Lun 18 Avr 2011 - 13:55

Citation :
(prononcez huriquand)

on dit HURYCANNE ^^ sinon tous nos jeux de mot pourris ils veulent plus rien dire

hurycanne a peche
hurycanne blanche
hurycann'ette de bière
hurycan d'essence
hurycan'iche
hurycan'à sucre
hu rycanne mais on sait toujours pas pourquoi
hury can, yes he can

etc etc etc ...

non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
Le retour de la momie.......en 3D Vg101085/85Le retour de la momie.......en 3D Empty10  (85/85)

Le retour de la momie.......en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie.......en 3D   Le retour de la momie.......en 3D M1611Lun 18 Avr 2011 - 14:36

je confirme ce qu'a dit Ghro : "uricanne" en phonétique et qu'on m'en parle plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça a le don de me gonfler depuis toujours et bravo l'autre débile pour cette blague toute pourritte ! Very Happy
mais stop on s'éloigne du sujet de départ là.
"mentor" est pas vraiment le therme exact car j'ai une capacité d'inspiration en truc débiles et autres conneries déjà pas mal ...
par contre on peut dire qu'il a notamment contribué à mes 2 redoublements au lycée ... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Krokus
Membre de la guilde
Krokus


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
Le retour de la momie.......en 3D Vg10101/60Le retour de la momie.......en 3D Empty10  (1/60)

Le retour de la momie.......en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie.......en 3D   Le retour de la momie.......en 3D M1611Lun 18 Avr 2011 - 14:52

Hurykancre ?
Revenir en haut Aller en bas
Minigrhoette
Officier
Minigrhoette


Nombre de messages : 403
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Profil du personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Gobelin
Niveau:
Le retour de la momie.......en 3D Vg101090/90Le retour de la momie.......en 3D Empty10  (90/90)

Le retour de la momie.......en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie.......en 3D   Le retour de la momie.......en 3D M1611Lun 18 Avr 2011 - 16:01

Hury cam pe en version PVP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reef
Visiteur
reef


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008

Le retour de la momie.......en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie.......en 3D   Le retour de la momie.......en 3D M1611Lun 18 Avr 2011 - 19:23

Yes hury can o bas mot
Revenir en haut Aller en bas
Minigrhoette
Officier
Minigrhoette


Nombre de messages : 403
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Profil du personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Gobelin
Niveau:
Le retour de la momie.......en 3D Vg101090/90Le retour de la momie.......en 3D Empty10  (90/90)

Le retour de la momie.......en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie.......en 3D   Le retour de la momie.......en 3D M1611Mar 19 Avr 2011 - 10:49

Mais en fait on a deja joué ensemble car effesis et enka ça me dit quelquechose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
reef
Visiteur
reef


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008

Le retour de la momie.......en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie.......en 3D   Le retour de la momie.......en 3D M1611Mar 19 Avr 2011 - 17:37

Oui il ya fort longtemps

Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Le retour de la momie.......en 3D Vg101080/80Le retour de la momie.......en 3D Empty10  (80/80)

Le retour de la momie.......en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie.......en 3D   Le retour de la momie.......en 3D M1611Mar 19 Avr 2011 - 20:56

Mimirr, où es-tu ? Ton avis m'intéresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krokus
Membre de la guilde
Krokus


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
Le retour de la momie.......en 3D Vg10101/60Le retour de la momie.......en 3D Empty10  (1/60)

Le retour de la momie.......en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie.......en 3D   Le retour de la momie.......en 3D M1611Mer 20 Avr 2011 - 12:16

Mimir il doit se faire le remake de Very Bad Trip drunken
Revenir en haut Aller en bas
hellmirr
Membre de la guilde
hellmirr


Nombre de messages : 429
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
Le retour de la momie.......en 3D Vg1010100/100Le retour de la momie.......en 3D Empty10  (100/100)

Le retour de la momie.......en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie.......en 3D   Le retour de la momie.......en 3D M1611Jeu 21 Avr 2011 - 10:39

Bonjour cher euh Folfy ????

Oui déjà ça c’est un manque certain pour l’apply, ton discours est sympa et j’aurais pu vraiment le prendre à la rigolade comme certains. Malheureusement elle n’est que rigolote.

Tout au long de ton message, je ne vois aucune envie sérieuse pour nous rejoindre, tu as l’air de bon fêtard (et on a rien contre bien au contraire), je ne vois pas se que tu peux apporter à la guilde ?
Préfères-tu le pve ou le pvp ?
Quelle est ta connaissance du jeu (vannilla , BC, WOLK ) ?
Tu as déjà raid ?
Enfin bref une VRAI apply sera la bienvenue
je pense que tu dois avoir pas mal d'exemple sur le fofo

Je ne suis pas pour la séparation des amis dans le jeu, je comprends totalement l’envie d’être dans une même guilde entre 2 personnes qui se connaissent IRL, mais de là à bâcler c’est pour moi pas acceptable.
J’ai l’impression dans ton apply en fait que nous ne sommes même pas digne de te recevoir et que tu nous fais l’extrême honneur de venir dans notre guilde.

Donc je te propose de ne pas répondre à ce message, ni même que qui que se soit y réponde.
On clos cette ligne de recrutement et on repart sur une apply toute neuve.
Voila, mon avis a été donné

Et juste une chose je ne supporte pas qu’on se moque de Hury
C’est vrai quoi, il a déjà assez de mal pour manger son riz façon c hurycan tonais

Hellmirr
Revenir en haut Aller en bas
Krokus
Membre de la guilde
Krokus


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
Le retour de la momie.......en 3D Vg10101/60Le retour de la momie.......en 3D Empty10  (1/60)

Le retour de la momie.......en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie.......en 3D   Le retour de la momie.......en 3D M1611Jeu 21 Avr 2011 - 10:58

C'est malin, maintenant il va reroll ally et nous camper à la sortie des chiotes.
Revenir en haut Aller en bas
reef
Visiteur
reef


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2008

Le retour de la momie.......en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie.......en 3D   Le retour de la momie.......en 3D M1611Jeu 21 Avr 2011 - 12:28

Ma connaissance du jeu.

On va juste résumé que j ai vécu des 1st down de garona (Inspiration, Dungeons Clerks, Trash test dummies).

Maintenant pour ce qui est de ma motivation je reprends le jeu afin de voir ce que blizzard a fait d'un jeu tres attrayant au départ et qui devient n'importe nawak, ceci dit, mon envie première etait de rejoindre hury ami d'enfance et certains guildou que j ai du cotoyer dans le passé.
Si ces conditions ne sont pas adéquats a une possible entrée en guilde, cela ne fait rien, je reste dans la guilde fantôme (crée au début de wow).

De toute façon je respecterais votre choix, personnellement, je n ai qu 'a prendre une de mes voitures persos pour allez voir irl Gilles.

Bon jeu a tous.


Revenir en haut Aller en bas
hellmirr
Membre de la guilde
hellmirr


Nombre de messages : 429
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
Le retour de la momie.......en 3D Vg1010100/100Le retour de la momie.......en 3D Empty10  (100/100)

Le retour de la momie.......en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie.......en 3D   Le retour de la momie.......en 3D M1611Jeu 21 Avr 2011 - 12:31

et bien bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la momie.......en 3D Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie.......en 3D   Le retour de la momie.......en 3D M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la momie.......en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: