La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE
[Guilde PVE/PVP - Serveur Garona - Horde]
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De passage ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palomina
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Profil du personnage
Classe: Moine
Race: Pandaren
Niveau:
79/90  (79/90)

MessageSujet: De passage ... :)   Ven 09 Sep 2011, 11:41

Bonjour Very Happy

Pour celles et ceux qui s'en souviennent, c'est Palo ! (époque Wow et début de BC)
Comment allez-vous ?
La guilde est toujours présente et bien vivante à ce que je vois, c'est chouette ! cheers

Figurez-vous qu'en papotant sur un forum qui parlait de toute autre chose, j'ai de nouveau attrapé le virus "wow", et comme j'ai vu que les 20 premiers niveaux étaient gratos, ben ... voilà quoi Laughing

J'hésite encore beaucoup à me soigner ou à me laisser gagner, une nouvelle fois, par la fièvre du jeu geek

Mais en tout cas, je trouve que le jeu a bien évolué, niveau fun notamment, après c'est ptet un avis faussé, les 20 premiers niveaux sont sans doute volontairement alléchants pour appâter les joueurs.
Mais c'est totalement différent de ce que je connaissais et en même temps le jeu a été simplifié par certains côtés (qu'est-ce qu'il y a comme aide, c'est fou ! on t'indique tout, les pnj, les quêtes, etc... ça reste comme ça tout au long du jeu ou ça s'arrête au niveau 20 ?)
D'ailleurs j'ai été bien embêtée lorsque je me suis rendue compte que presque toutes les quêtes des premiers niveaux avaient changé, moi qui me souvenais encore des endroits où on pouvait trouver les mobs rares Laughing j'ai retrouvé les sensations d'une vraie première expérience, et c'était pas mal du tout Wink

Et vous quoi de beau ? J'imagine que si vous continuez à jouer c'est que tout roule.
La guilde a gardé le même esprit ? Bon enfant, casual, pas prise de tête ? Ou avec les niveaux et les nouveaux arrivants, c'est devenu plus sérieux ?

Est-ce toujours un druide à la tête de la Garde ? Rem ? (Barrk étant "retraité" dans mes souvenirs)

Ps : heu j'ai un pb avec les smileys, c'est moi ou il en manque quelques uns ? Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Membre de la guilde
Membre de la guilde
avatar

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Ven 09 Sep 2011, 12:23

T'en as mis du temps à écrire, ça fait une heure que je t'ai grillée sur le portail !

Il parait que c'est Rem qui nous dirige, mais ça fait 2 mois qu'on ne l'a pas vu on en a profité pour basculer la guilde en hardcore pvp. king


Barrkan a fait une petite réapparition y'a quelques mois puis plus rien. Suspect

Je n'aime toujours pas les donjons meme si j'y suis allé quelquefois. No

Morg pull toujours tout ce qui gigotte. cheers

Hutykantonékonsaypourlavi geek

G2H s'est laissé pousser les couettes rendeer

Rand fait de l'arène entre deux biberons drunken

Olocron s'est révélé être un farmer chinois, il envisage de racheter la Grèce Rolling Eyes

Hellmirr a déménagé et espère chopper l'adsl dans sa grotte un jour Sleep

Je n'ai pas réussi à récupérer mon compte Krokus que j'avais laissé à Aukiri, impossible de me rappeler quoi que ce soit pouvant prouver à blibli que ct le mien. Sad


_________________
Ubuntu (Hunt 85), Vicelard (Priest 85), Lubrik (Wck 85), Xubuntu (Drood 85), Kubuntu (Cham 85), Sarcome (DK 85), Moshkitu (Mage 83), Kanayou (Rogue 55), Gentoo (Pal 43), Taptou (War 35)

Krokus (Assassin Sith/Blaireau en pagne) Krokhunt (Bounty Hunter en pagne)

L'amour c'est comme la belote, si on n'est pas sûr de son partenaire il vaut mieux avoir une bonne main.
Revenir en haut Aller en bas
Palomina
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Profil du personnage
Classe: Moine
Race: Pandaren
Niveau:
79/90  (79/90)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Ven 09 Sep 2011, 12:58

Héhé le temps de me refamiliariser avec le fofo, et de me refaire une petite beauté (je n'avais plus d'avatar) Cool

Arf ben voilà les sages sont absents (=druides bien sûr) et tout fout le camp ! Du Pvp quelle horreur !! lol!

Que de nouvelles, dans mes souvenirs c'était Rem qui jonglait avec les biberons, avec deux bouchons, puis Barrk en avait fait de même (2 d'un coup aussi), et là Rand ! eh ben tout ce petit monde s'agrandit ^^

Je vais faire ma curieuse, mais G2H sur le fofo c'est minigroette ? Ou rien à voir, c'est un/e autre joueur/euse ?? Smile

C'est balot pour ton compte Sad Du coup tu as remonté quoi ?

Au fait question de noob tongue j'ai l'impression que le druide équi est une vraie option de jeu à présent, je rêve ou c'est effectivement plus jouable qu'à mon époque ?

Oui parce que devine quoi, avec toutes les races et classes dispo, j'ai eu beau essayer, je reviens toujours au druide tauren femelle... C'est grave docteur ? Suspect
Mais je n'ai pas recréé "Palomina", hein, juste sa petite soeur Laughing




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Membre de la guilde
Membre de la guilde
avatar

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Ven 09 Sep 2011, 13:38

Waip c'est bien G2H la ptite Gob violette.
Dans ma signature tu verras tout ce que j'ai remonté comme persos (un ptit tour sur l'armurerie pour voir les tronches/levels), sinon les plus importants sont Ubuntu (Hunt 85), Lubrik (Démo 85), Xubuntu (Druide 81)

Les drood equi on pris un gros up depuis ton départ, en arène ça peut faire mal si on fait pas gaffe, mais le top reste le féral pour XP. Rien ne t'empèche de faire la double spé au lvl 30 (pour 10 po) mais faudra gérer 2 équipements (Agi/Int).

Si t'as besoin de sous, on pourra toujours t'en filer sans soucis. Si tu demandes à Olo, dépèche toi avant qu'il n'ait totalement basculé du coté obscur sinon t'es bonne pour une épilation du maillot au sabre laser.

_________________
Ubuntu (Hunt 85), Vicelard (Priest 85), Lubrik (Wck 85), Xubuntu (Drood 85), Kubuntu (Cham 85), Sarcome (DK 85), Moshkitu (Mage 83), Kanayou (Rogue 55), Gentoo (Pal 43), Taptou (War 35)

Krokus (Assassin Sith/Blaireau en pagne) Krokhunt (Bounty Hunter en pagne)

L'amour c'est comme la belote, si on n'est pas sûr de son partenaire il vaut mieux avoir une bonne main.
Revenir en haut Aller en bas
Brünheild
Officier
avatar

Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
86/90  (86/90)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Ven 09 Sep 2011, 13:39

Salut Palomina,

Moi c'est Brünheild, je suis arrivée dans la guilde pendant BC (j'ai pas souvenir de t'avoir croisée) quand les membres de la guilde Imotep ont rejoint la GP. Depuis, la fièvre pourpre ne m'a plus quittée ! Very Happy

C'est sûr que tu dois trouver le jeu bien changé. La mécanique de jeu que tu vois/verras/as vu jusqu'au niveau 20 se poursuit de même jusqu'au niveau 85.
Sinon, on a besoin de toutes les bonnes âmes pour tirer la guilde du côté obscur de la force (entre les pvpistes et ceux qui veulent aller tester le MMO Star Wars, on est mal barré tongue )

Minigrhoette est bien G2H.

Pour finir, une précision qui me semble utile : pour le moment, avec nos 2 offs absents (Rem et Hellmirr) on ne peut guilder personne... C'est ballot... Confus

A+ IG

PS : il me semble que c'est toi qui t'occupais du skin du forum avant ? comment tu trouves là ? Sois indulgente, hein, c'est la première fois que je faisais ça^^ mais si tu as des remarques pour améliorer, je suis preneuse Smile

_________________
"La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : Pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis ?" Barbara T.Smith
Revenir en haut Aller en bas
Palomina
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Profil du personnage
Classe: Moine
Race: Pandaren
Niveau:
79/90  (79/90)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Ven 09 Sep 2011, 14:15

Bonjour Brünheild Wink

Effectivement je me souviens d'Imotep, on faisait des instances ensemble... mais pas de toi, on s'est loupé Smile
Je n'ai joué que quelques mois avec BC, puis mon compagnon a arrêté de jouer, et j'ai suivi. Mais je garde d'excellents souvenirs de nos raids en guilde, que de wipes, de fou rire, de screenshot (j'en ai retrouvé plein ! Razz ) et qu'est-ce qu'on était mauvais des fois, mais que c'était drôle ! Laughing Laughing

Oki pour les mécanismes de jeu, effectivement oui ça a bien changé. Faut que je m'habitue à tout un tas de nouveaux trucs et machins qui sont devenus normaux pour vous j'imagine geek

Citation :
Sinon, on a besoin de toutes les bonnes âmes pour tirer la guilde du côté obscur de la force (entre les pvpistes et ceux qui veulent aller tester le MMO Star Wars, on est mal barré
Je ne te cacherai pas que le Star Wars me fait de l'oeil aussi, mais j'hésite, à cause du prix déjà, du fait que ce soit nouveau, donc tout le monde va se précipiter dessus, et puis j'ai toujours eu un faible pour wow, j'en ai essayé d'autre depuis mais sans jamais autant accrocher...
Pas certaine de m'y remettre pourtant, hein, pour le moment je ne suis que lvl 15, donc je ne me promène tranquillou Very Happy

Donc ne vous inquiétez pas, je ne vais pas déjà vous taxer, ou vous demander des faveurs Laughing Laughing

Mais ça me fait bien plaisir que vous soyez encore là, et qu'en plus une nana ait + ou - pris les commandes ... le pied ! Cool

Concernant le thème du forum, et bien justement je me demandais qui l'avait réalisé ! Il est pas mal du tout, on est bien dans l'ambiance "Cataclysm" Very Happy Après c'est vrai qu'on a chacun nos styles, par exemple, je ne suis pas fan des choses qui clignotent, ni des très gros boutons, mais ça c'est très perso Wink De mon côté j'avais commencé à bosser sur un thème aussi, puisqu'on me l'avait demandé au moment de la sortie de l'extension, mais j'ai un peu mis ça de côté, les personnes concernées ne jouant plus.
Tu l'as fait avec quoi ? Et les smileys, c'est dû à quoi ?
En tout cas si t'as des questions, n'hésite pas, je ne suis pas forcément une spécialiste, mais à force d'en faire et d'en voir, j'ai quelques trucs et astuces en magazin Smile

Ubuntu, merci pour les conseils, j'ai toujours joué equi/resto, apparemment maintenant faut vraiment se spécialiser, faudra que je vois ce que ça donne en féral en effet... mais le corps à corps, c'est pas forcément ce que je préfère, j'aime bien mes ennemis lorsqu'ils sont "loin" Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Ven 09 Sep 2011, 20:05

coucou palo , que de plaisir de re avoir de tes nouvelles , en ce moment on ne se croisera peut etre pas sur wow , vu que la lassitude ma pris en grippe pour le moment , mon abo se termine le 29 septembre et avec l'arrivée de starwars qui j'espere tres bientot , rien ne me pousse a me reco sur wow , les raids faisant ma force celle-ci sommeille aussi profondément que l'activité pve de la guilde lol! .

comme la si bien dit résumé mon coupain le grand et beau buntu Razz c'est plus un mode hardcore pvp , avec stuff facile et le pvp et moi c'est comme demander a un sith de rejoindre les jedi ^^ .

mais bon je passerai surement faire un kissou au pourpres un soir quand même avant de rejoindre le côté obscur et puis notre fofo reste immortel ^^.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Sam 10 Sep 2011, 18:09

Coucou Palo,

Et oui, je suis encore la Smile Enfin, par intermittence entre les biberons et couches ^^
Sinon, oui le jeu a super bien évolué....et c'est vrai qu'il est + beau, + complet, et accessible.

Tu trouveras une lassitude de certains, car tout ça il le connaisse par coeur Wink

Mais le leveling est devenu moins répétitif et plus rythmé...
Presque que des nouvelles quêtes de 0 a 60...BC reste inchangé par contre!

On se croisera ptre en jeu, n'hésites pas si tu as besoin d'aide cheers

Kiss,
Rand

_________________
Randalthor/Valafar/Milander/....
http://randy-savage.labrute.fr
_________________]
Revenir en haut Aller en bas
Minigrhoette
Officier
avatar

Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2008

Profil du personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Gobelin
Niveau:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Dim 11 Sep 2011, 09:05

OUAIS =)

Et oui je suis resté vert mais petite et avec des couettes dame palo =)

Content d'avoir de tes nouvelles

_________________



Minigrohette, mini tank, maxi wipe, mais elle fait le maximum ^^
Les pandas c'est rien que des branleurs, ils passent leur temps à picoler et fumer du bambou plutot que de farmer les méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palomina
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Profil du personnage
Classe: Moine
Race: Pandaren
Niveau:
79/90  (79/90)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Lun 12 Sep 2011, 09:47

Coucou Rand, Olo et Ghrodhur !! cyclops

ça fait plaisir de vous lire Wink

Olo : Puisque tu t'intéresses à SWTOR, tu n'aurais pas des infos sur la création des personnages et sur les races jouables (à part humain et twi'lek apparemment ?)
Quand je vois l'effervescence autour du jeu, perso j'ai un peu de mal à précommander en en sachant aussi peu.
Je ne m'attends pas à trouver un système de jeu révolutionnaire, parce que j'imagine que dans un MMORPG, y'a pas 36000 possibilités, et puis ils veulent toucher un public large, donc les innovations vont être limitées. Du coup on aura des quêtes, des templates spé dps, heal, tank et bâtard, du pve avec des gros boss, du pvp, de l'équipement à crafter ou looter... bref à part l'univers de SW, je ne vois pas d'autres points forts.
Oui oui je suis toujours une râleuse, "je n'ai pas chaaaaangé" ! lol!

Rand : Félicitations !! cheers
Je suis arrivée au niveau 20 et c'est vrai que ça m'a donné envie de découvrir la suite, alors je vais ptet me laisser tenter, le pb, c'est que je doute pouvoir faire des instances (le pick up ne me tente pas) du coup je sais que je vais passer à coté de pleins de quêtes, c'est un peu balot No

Ghro ou minigrho ^^ : Après les orcs, tu as succombé au charme des gobelines ? Et c'est sympa les quêtes de départ des gobelins ? D'ailleurs ils commencent où ?
En tout cas j'adore ton avatar geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Minigrhoette
Officier
avatar

Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2008

Profil du personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Gobelin
Niveau:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Lun 12 Sep 2011, 18:04

je ne connais pas les quetes des gobs je me suis payé le changement de race pour mon noel juste au debut de cata.
(hé oui pas 2 dk sur le même compte et le même serveur)

sinon mon superbe avatar est juste une colorisation perso d'un dessin trouvé sur le net =)

On a un post swtor sur le forum privé mais je pense que tu y accèdera vite (hein rand ? Laughing )

_________________



Minigrohette, mini tank, maxi wipe, mais elle fait le maximum ^^
Les pandas c'est rien que des branleurs, ils passent leur temps à picoler et fumer du bambou plutot que de farmer les méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Lun 12 Sep 2011, 18:32

coucou palo , au sujet de starwars , y a encore trop d'info devoilé , ce qui d'ailleurs fait râlé pas mal de monde sur le fofo officiel , problème avec l'envoi des clé de la beta en Europe , après sur le fond c'est vrai que tu as des quêtes , instance raid tout comme sur wow et autres mmo , c'est la base on va dire , mais le système est fait totalement différemment , car tu as un système de dialogue qui influe sur la suite .

en gros si j'ai bien compris en lisant les infos que j'ai pu trouver a gauche et a droite , tu blablate avec un pnj , tu as des choix a faire sur tes reponses , va chier , oui ok msieurs , blabla , et tout et tout , et paf un coup de sabre lazer dans les tripes ou pas , et ton penchant pour le coté obscur évolue , enfin plein de choses du genre .

le nombre de personnes dans les groupes aussi est différent de wow , j'ai plus les chiffres en tête mets je crois que pour un raid on est a 8

ensuite le coté pvp du jeu semble être énorme aussi et pour que je parle de pvp faut y aller lol .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Membre de la guilde
Membre de la guilde
avatar

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Lun 12 Sep 2011, 20:49

Jabrak - double sabre - furtivité - pvp : cherche pas plus loin Palo !

Pour les gobs ils commencent sur un ile bien à eux, ambiance très bling bling vraiment amusant.
Par contre jusqu'au level 11-12 t'es coincé dans leurs zones de départ.

Marrant la première fois, je l'ai refait sur un autre perso ça m'a saoulé.

_________________
Ubuntu (Hunt 85), Vicelard (Priest 85), Lubrik (Wck 85), Xubuntu (Drood 85), Kubuntu (Cham 85), Sarcome (DK 85), Moshkitu (Mage 83), Kanayou (Rogue 55), Gentoo (Pal 43), Taptou (War 35)

Krokus (Assassin Sith/Blaireau en pagne) Krokhunt (Bounty Hunter en pagne)

L'amour c'est comme la belote, si on n'est pas sûr de son partenaire il vaut mieux avoir une bonne main.
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Mar 13 Sep 2011, 07:43

clair buntu tu as tout a fait raison , marrant la première fois et soulant apres , mais bon blibli a bien réussi cette partie mais sa ne changera pas le fait que starwars va le détrôner notre bon vieux wow . enfin pour sa faudrait avoir des news concrète sur la date de sortie lol.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tef
Officier
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2010

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Mar 13 Sep 2011, 20:25

Détrôner, tu crois ? Mais y a pas de mascottes dans votre truc lol! Zavez déjà fait le coup avec Aion pour certains, ça va revenir à la maison fissa, nanméo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tef
Officier
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2010

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Mar 13 Sep 2011, 20:37

Ah, ai oublié de saluer Palo, moi même anciennement Tchintchin ou Herpesse (autre peut-être, je ne sais plus) : SALUT cat
Revenir en haut Aller en bas
Minigrhoette
Officier
avatar

Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2008

Profil du personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Gobelin
Niveau:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Mer 14 Sep 2011, 11:17

Palo reviens c'est un ordre j'ai un reroll elfette palouf pour jouer avec toi Very Happy

(hé oui grhodhur a un reroll elfe mon pti poney ^^)

_________________



Minigrohette, mini tank, maxi wipe, mais elle fait le maximum ^^
Les pandas c'est rien que des branleurs, ils passent leur temps à picoler et fumer du bambou plutot que de farmer les méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palomina
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Profil du personnage
Classe: Moine
Race: Pandaren
Niveau:
79/90  (79/90)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Mer 14 Sep 2011, 16:15

Coucou Tef, je me souviens t'inquiète ! Contente de te retrouver aussi ! Fidèle au post, je vois, mais t'as fait des pauses ? (T'as un compte assez récent sur le fofo, donc... ?) Very Happy

Olo : oui tu as raison, j'ai un peu simplifié tongue , à voir cette histoire de force obscure ce que ça donne vraiment en jeu.

Mais je trouverais dommage que sous prétexte que SWTOR sort, Wow disparaisse... pour une fois qu'on pourrait bénéficier de deux MMO de qualité, d'autant plus que les univers sont suffisamment différents pour ne pas se concurrencer.

G2H : Ben heu, en fait j'ai jeté un oeil au prix, étant donné que je me suis arrêtée à BC, faudrait que je rajoute 60€ pour Twotlk et Cata, sans compter l'abonnement... Et comme en ce moment j'essaye de faire des économies, je me dis que c'est pas sérieux...
Bref je me re-retâte (oui je sais, en public ça se fait pas Razz)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
avatar

Nombre de messages : 860
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Mer 14 Sep 2011, 17:47

Coucou Palo,
Ca fait plaisir de te revoir parmis nous.
Rien a changer depuis 5 ans et surtout le CG oû on se marre bien !!! Very Happy
Ya les mêmes débiles que depuis le départ ...
Mon petit chamy Khéops a bien grandit ainsi que mon rogue tueur de chauve souris lol! ; mais en ce moment je joue plus mon palouf Hury.
Sinon si tu vois mon war Ramsès connecté , je tiens à préciser qu'il est joué par mon petit neveu de 8ans que j'ai intoxiqué ... !!! ah ah ah
Bon comme l'a dit Ghro c'est un ordre de revenir et pis c'est tout !!! cheers

_________________
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Revenir en haut Aller en bas
Minigrhoette
Officier
avatar

Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2008

Profil du personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Gobelin
Niveau:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Mer 14 Sep 2011, 18:24

Citation :
Bref je me re-retâte (oui je sais, en public ça se fait pas )

arf tu as gardé de bons réflexes j'allait la faire ^^

_________________



Minigrohette, mini tank, maxi wipe, mais elle fait le maximum ^^
Les pandas c'est rien que des branleurs, ils passent leur temps à picoler et fumer du bambou plutot que de farmer les méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tef
Officier
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2010

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Mer 14 Sep 2011, 18:28

Palomina a écrit:
Coucou Tef, je me souviens t'inquiète ! Contente de te retrouver aussi ! Fidèle au post, je vois, mais t'as fait des pauses ? (T'as un compte assez récent sur le fofo, donc... ?) Very Happy

Fidèle au poste oui, mais en alternance : genre j'ai jamais connu la fête des pèlerins ou autres, apparemment c'est assez cyclique chez moi, une vraie nana Cool En ce moment chuis sur les sims 3, c'est énorme comme ça m'éclate lol! [avant de me huer, sachez que les sims 2 m'ont amenée à WOW, oui oui, et que Hury joue aussi]


Citation :
G2H : Ben heu, en fait j'ai jeté un oeil au prix, étant donné que je me suis arrêtée à BC, faudrait que je rajoute 60€ pour Twotlk et Cata, sans compter l'abonnement... Et comme en ce moment j'essaye de faire des économies, je me dis que c'est pas sérieux...
Bref je me re-retâte (oui je sais, en public ça se fait pas Razz)

Niveau contenu, je ne pense pas que tu serais déçue mais il est vrai que ça coûte. Y a pas d'abonnement chez les has been des étoiles ? Enfin... Confiance je te fais, judicieuse tu es, du bon côté tu vas tomber Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minigrhoette
Officier
avatar

Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2008

Profil du personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Gobelin
Niveau:
90/90  (90/90)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Mer 14 Sep 2011, 22:17

j'ai trouvé un argument imparable

Joue un GOB CHAUVE MAGO et appelle le yoda ^^

lol!

_________________



Minigrohette, mini tank, maxi wipe, mais elle fait le maximum ^^
Les pandas c'est rien que des branleurs, ils passent leur temps à picoler et fumer du bambou plutot que de farmer les méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brünheild
Officier
avatar

Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
86/90  (86/90)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Jeu 15 Sep 2011, 12:11

Minigrhoette a écrit:
j'ai trouvé un argument imparable

Joue un GOB CHAUVE MAGO et appelle le yoda ^^

lol!
lol!

_________________
"La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : Pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis ?" Barbara T.Smith
Revenir en haut Aller en bas
Palomina
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Profil du personnage
Classe: Moine
Race: Pandaren
Niveau:
79/90  (79/90)

MessageSujet: Re: De passage ... :)   Mer 21 Sep 2011, 15:21

Ah ouais pas mal, faudrait faire un mix entre les deux univers, moi je veux être une tauren druide-jedi qui peut se transformer en wookie lol!

Pis j'aimerais bien avoir des journées de 36h aussi, comme ça y'aurait pas besoin de choisir non plus... Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De passage ... :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage ... :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: