La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pas tout compris

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Pas tout compris Empty
MessageSujet: Pas tout compris   Pas tout compris M1611Mer 13 Sep 2006 - 13:05

Hier , je magasinais vers l'entrée du Bassin au Trépas et je me suis retrouvé mort en 2 coup. Une charmante gnomette ?? m'avait fait le coup du lapin. Jusque là ok, mais je me retrouve devant une jolie madame bleue qui me dit, après un click droit, qu'elle peut me ressusciter, MAIS avec 75% de vie, de dégâts, tout quoi en moins. Durée 10 min.

Première fois que ça m'arrive. La gnomette a fait qq chose pour ça ?

En plus à peine remis de mes émotions et en vie, que le panneau entrer dans le bassin s'affiche et je click dessus par habitude. la mêlée avait déjà commencé et me suis retrouvé au front avec mes malheureux 25%. Ils ont pris du plaisir les ally... pendant 10 minutes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas tout compris Empty
MessageSujet: Re: Pas tout compris   Pas tout compris M1611Mer 13 Sep 2006 - 13:20

Tu n'es mort qu'une seule fois ? Et tu es lvl 39 ? Shocked

Parce que c'est tout à fait normal, en fait, lorsque tu meurs, soit tu vas chercher ton corps et là tu n'as aucun malus, soit tu acceptes la résurection de la ptite dame bleue (enfin le Gardien des âmes) et tu as un malus de 10min et il me semble aussi que tu perds de l'expérience Smile

La première fois que tu meurs ds Wow, tu peux être ressuscité gratuitement par le Gardien des Ames, après ce système se met en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pas tout compris Empty
MessageSujet: Re: Pas tout compris   Pas tout compris M1611Mer 13 Sep 2006 - 13:34

Non, je meurs une fois par mois quand même Cool mais c'est la première fois que j'atteris chez la dame bleue. Je ne savais pas qu'elle existait. Confus

Merci d'avoir éclairé ma lanterne brouillardeuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas tout compris Empty
MessageSujet: Re: Pas tout compris   Pas tout compris M1611Mer 13 Sep 2006 - 13:35

Je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas tout compris Empty
MessageSujet: Re: Pas tout compris   Pas tout compris M1611Mer 13 Sep 2006 - 13:39

moi j'ai un pretre lvl 28 je suis pas encore mort une seul fois avec ^^

la mort c'est pour les noob ou dans les regions neutres ou les ally campent :'

Pour info si un jour tu a la chance ou pas de faire une instance avec palo en healeur tu ira la voir souvent la dame bleu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas tout compris Empty
MessageSujet: Re: Pas tout compris   Pas tout compris M1611Mer 13 Sep 2006 - 13:47

Heu mon cher Morthead, j'en profite pour te parler des réparations également, si tu ne meurs pas souvent, tu ne connais peut etre pas ce système.

Si tu vas voir un marchand d'arme, ou d'armure, tu peux faire réparer ton équipement en cliquant sur la petite forge en bas, n'hesite pas à le faire, car lorsque ton equipement a trop souffert, il me semble qu'il perd aussi ses caratéristiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas tout compris Empty
MessageSujet: Re: Pas tout compris   Pas tout compris M1611Mer 13 Sep 2006 - 14:05

et le truc c'est que mieux tu est equipé plus sa coute cher et pareil pour le niveau resistance de l'armure ( tissu = pas cher et plaque = super cher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pas tout compris Empty
MessageSujet: Re: Pas tout compris   Pas tout compris M1611Mer 13 Sep 2006 - 15:27

Merci pour les conseils, mais 1x par mois, je plaisantais What a Face

Déjà rien que dans les raids... c'est 30 fois jour ...mini ! Wouaarff !!

Mais la Jolie dame bleue, je ne connaissait pas.

Pour le moment je n'ai fait des instances que "chaperonné" par mon fiston, qui a été sympa et indulgent avec son boulet de père...

Mais bon, je m'améliore de jour en jour. D'ici le niveau 60, je devraits pouvoir tenir le rang d'un démoniste honorable jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas tout compris Empty
MessageSujet: Re: Pas tout compris   Pas tout compris M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas tout compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: