La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]   Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] M1611Jeu 14 Sep 2006 - 17:28

Bonjour à tous !

Tchintchin, magote morte-vivante lvl 47 presque révolu ! Je fais pour l'instant partie de la fière guilde des Hordeux mon Chemin, mais qui a souffert d'une fusion donc il ne reste.... euh pas grand monde Crying or Very sad
Les possibilités d'instances sont donc minces en dehors du chan /4 et je préfère jouer avec des gens que je connais un peu sinon c'est pas drôle Very Happy. Vu mon rythme de jeu je suis plutot en recherche d'une guilde de casuals, chez les autres si on joue pas assez on ne peut pas vraiment évoluer donc bof... ^^

Je suis couturière et ingé pour le fun, secouriste également !
Euh j'ai un druide 60 donc je connais assez bien les instances HL sauf ZG jamais vu, AQ pas trop trop et onyxia pas du tout. Par contre pour le moment niveau accès c'est pas trop ça lol!

Mes motivations : évoluer dans une bonne ambiance.

IRL :
24 ans, fille donc geek et mes dispos bah surtout selon l'envie.

Voilà chuis pas douée en candidatures donc si vous avez des questions.... Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]   Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] M1611Jeu 14 Sep 2006 - 17:42

déja tu vas voir palo debarqué sur le sujet est dire : tu aurais plus t'inscrire avec le nom de ton perso quand même ralala les jeunes ou un truc comme sa j'ai eux le même problème :mdr:

Si elle dit pas sa c'est de la discrimination masculine na je vais me plaindre a bark not gm :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Vg101070/70Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty10  (70/70)

Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]   Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] M1611Jeu 14 Sep 2006 - 18:26

c ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]   Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] M1611Jeu 14 Sep 2006 - 18:26

Salut a toi,

Cool une fille en plus !! sa va calmer les jeunes machos cheers

Bon effectivement on est plus dans un tripe "tu viens quand tu veux".

Alors si en plus tu as un druidou 60, sa, sa peut dépanner grave .

Moi c'est oki et puis une troizieme dame, sa me fait plaisir

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]   Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] M1611Jeu 14 Sep 2006 - 20:12

Pour moi c'est oki ! Smile

Nous nous sommes déjà parlées ig, et tu m'avais semblé fort sympathique. Si tu cherches une guilde avec une bonne ambiance, te voilà chez toi, d'autant plus qu'ici tu trouveras 2 demoiselles, Krims et moi-même, et ça change de tous ces beaux parleurs ^^

Maintenant pour que Shali ne crie pas à l'injustice, il est vrai que je préférerais que tu changes ton pseudo en Tchintchin, car Fille on n'a beau ne pas être nombreuses, ça reste qd même très général Wink

Voilà j'espère que ta candidature sera retenue, à très binetôt :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]   Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] M1611Jeu 14 Sep 2006 - 21:06

youpi cheers cheers

bon ok :sors: :dehors:

moi je suis pas officier mais je dit aussi +1 pour avoir supporté mes blagues pourris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Vg101071/80Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty10  (71/80)

Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]   Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] M1611Ven 15 Sep 2006 - 0:13

moi je susi pas de la garde pourpre mais d'une guilde en alliance et je dis qu'une filel en plus c'est cooooool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dankrad
Membre de la guilde
Dankrad


Nombre de messages : 208
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Mage
Race: Mort-vivant
Niveau:
Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Vg101085/85Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty10  (85/85)

Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]   Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] M1611Ven 15 Sep 2006 - 9:32

Ok pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]   Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] M1611Ven 15 Sep 2006 - 15:07

Pas de soucis pour les blagues pourries j'en connais un rayon elephant
Sinon oui euh ma druide pourrait être dispo aussi, pour l'instant je fais partie des vox hordis mais toujours le même prob, vu que je joue pas assez j'ai aucune prio donc en gros mon perso est voué à la mort Crying or Very sad

J'attends de vos news, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Akogishi
Membre de la guilde
Akogishi


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 19/04/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau:
Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Vg101070/70Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty10  (70/70)

Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]   Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] M1611Ven 15 Sep 2006 - 15:53

pas de probleme pour moi aussi,
un officier te guildera des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Vg101071/80Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty10  (71/80)

Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]   Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] M1611Ven 15 Sep 2006 - 16:03

euh ako tu peux la guilder mais pas y toucher.. je te surveille :p
Revenir en haut Aller en bas
Cabrinha
Invité




Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]   Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] M1611Ven 15 Sep 2006 - 16:13

Jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Vg101071/80Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty10  (71/80)

Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]   Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] M1611Ven 15 Sep 2006 - 16:14

je ne vois aps de quoi tu parles... c'est mon wawa c 'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]   Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] M1611Ven 15 Sep 2006 - 16:23

lol les nouveaux doivent se demandez quand même ^^.

De toute manière dans la guilde on s'occupe déja bien de la sucube a notre jafar , elle a pas une minute repos niak niak niak geek
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Vg101071/80Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty10  (71/80)

Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]   Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] M1611Ven 15 Sep 2006 - 16:29

desolée pr le flood de ton post de recrutement mais je pouvais pas m'en empecher :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]   Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] M1611Ven 15 Sep 2006 - 18:36

STOP FLOOD ! Ce forum n'est pas la foire svp ceci est la section recrutement reserver aux réponses des officiers seulement . Pouvez vous respecter cela merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mouharf
Invité




Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]   Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] M1611Sam 16 Sep 2006 - 9:30

Oui les dogs svp ceci est un recrutement de la garde pourpre, qui je dois le rapeller n'est pas notre guilde (meme si a force de jouer avec eux on a l'impression)donc pour le recrutement pas de flood svp...rien en vous empeche de flooder ailleurs par contre hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]   Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée] M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: