La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkJ
Visiteur
DarkJ


Nombre de messages : 552
Age : 114
Date d'inscription : 02/10/2006

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Vg101070/70Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty10  (70/70)

Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mar 3 Oct 2006 - 19:57

Hello everybody tout le monde :flower:

Je me nomme Darkjdrien est je suis un fier demo Lvl 48 (enfin presque Cool ) Je suis un ancien officier des Hordeux Mon Chemin, mais notre guilde a periclite apres une fusion chez les Vox Hordis. Donc je suis a la recherche d'une bonne petite guilde ou l'on se marre bien et qui accepte mes bonnes blagues. Certains pourront en temoigner :mdr: :mdr:

Je suis le compagnon dans le jeu et dans la vie de Miss TchinTchin queen et elle ma dit que l'ambiance de la guilde etait plutot bonne, donc je viens a mon tour poser ma cadidature pour etre des votres.

Je suis couturier (280) /depeceur (305)

J'ai aussi un Chaman 60 Alchi (300) /Herbo (310) qui peux venir aider au besoin et vous faire de bonne popo (comme certains flacons notament). Mon Chaman a tous les accees, par contre mon demo n'en a aucun pour le moment mais cela va changer, je l'espere, grace a vous :bounce:

L'equipement de mon demo bah euh comment dire 👎 mais j'y travaille

En ce qui concerne l'experience j'ai fait MC, ZG, AQ 20 et un peu AQ 40

J'espere que ma candidature vous plaira, et si vous avez des questions je traine dans le coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mar 3 Oct 2006 - 20:09

oh, bah, comme nous avons une politique de non-séparation des amis/couples, c'est a priori du tout bon pour toi !
(Pour tous les ceusses qui etaient pas au courant (oui, vous, les officiers et le GM au fond, j'vous ai vu !! Laughing), si vous commencez a séparer les amis/couples, palo pleure, et aucun de vous n'a envie de faire pleurer palo. croyez moi. tongue )

Plus serieusement : c'est bon pour moi. En tant que démo et vu l'effectif actuel, on ne te garanti pas de places dans tous les raids, c'est clair (mais bon, ca commence a etre valable pour quasiment toutes les classes de toutes facons... Rolling Eyes ) mais y a pas que les raids dans wow ! Wink

Jaf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mar 3 Oct 2006 - 20:17

Salut a toi the demo !! Au moins on entendra moins Jäfar si vs êtes plusieurs clown . Et bien oui on n'aime pas faire des séparations alors c'est tout bon pour moi. En plus, on collectionne les "Dark-quelque chose" dans la guilde 🆙

Et ton experience va surement ns servir pour les bobosses qui nous resistent (j'aime la resistance, la victoire n'est que plus savoureuse )

Allez a bientot IG

Tiens Jaf t'es le premier a repondre ? t'es pas malade j'espère :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Krokus
Membre de la guilde
Krokus


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Vg10101/60Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty10  (1/60)

Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mar 3 Oct 2006 - 20:19

Jaf a écrit:
et aucun de vous n'a envie de faire pleurer palo.
vraiment ? Twisted Evil
Pas d'objection, sauf si tes blagues ne sont pas assez salaces Darkndidjiou
(vais avoir du mal avec ton nom je sens :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mar 3 Oct 2006 - 20:21

Voilà exactement, on ne sépare pas les couples !! :O

Par contre Tchintchin, ils sont combien les hommes qui partagent ta vie, qu'on sache déjà si on continue à faire de la place ?? Hein quoi j'ai dit qqe chose qu'il ne fallait pas ? Ange

Meuh non j'plaisante bien sûr, alors bienvenue à toi fier démoniste (ouais ouais surtout fier de sa succube je suis sûre, ahlalala ^^)

Pour moi c'est oki +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mar 3 Oct 2006 - 20:27

J'allais le dire lol! à priori j'ai plus personne à vous sortir de derrière les fagots pig
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mar 3 Oct 2006 - 21:13

Sinon les patates étaient assez cuites à midi? lol! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mar 3 Oct 2006 - 21:28

Ecoute la perfection, j'ai mis un peu d'ail comme le chef l'a conseillé ce fut diviiiiiiiiin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mar 3 Oct 2006 - 21:50

Ah merci, je vais ouvrir une section cuisine cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkJ
Visiteur
DarkJ


Nombre de messages : 552
Age : 114
Date d'inscription : 02/10/2006

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Vg101070/70Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty10  (70/70)

Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mar 3 Oct 2006 - 22:58

Merci Merci pour cet acceuil :bounce: :bounce: :bounce:

Pour repondre a ta question Krokus je m'adapte facilement pour les blagues king Et je serais un concurent feroce pour les blagues les plus nazes jocolor


Heuuu oui humm hummm c'est koi cette histoire palomina avec tchintchin :O Dit moi tout Sinon mon courroux sera terrible >_<

Tres bonne idee Barrkan cet espace cuisine comme cela on pourra ce donner nos petites recettes et j'en ai plein +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Ceadeath
Invité




Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mer 4 Oct 2006 - 0:51

Zarkis, il y a des messieurs qui parlent cuisine !

Faut que tu suives ce poste là, absolument, allez, hophop !

...

Bon à part ça, je suis trop nioub pour avoir mon mot à dire je pense, mais un mossieur qui cuisine et qui est démo, je ne peux qu'applaudir...

(désolée hein, mais il est tard là...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mer 4 Oct 2006 - 1:24

arf, mais non t'es pas trop p'tite !
on essaie de faire en sorte que tout le monde se sente bien chez nous (malgré la présence de Krokus, pour lui, on est désolé, on a pas eu le choix... Rolling Eyes )
Donc, on tache aussi d'ecouter un peu les avis de tout le monde avant de faire nos conneries. Wink

Jafar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mer 4 Oct 2006 - 1:40

Citation :
Donc, on tache aussi d'ecouter un peu les avis de tout le monde avant de faire nos conneries. :Wink:

Et après on les fait, mais avec bonne conscience :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
DarkJ
Visiteur
DarkJ


Nombre de messages : 552
Age : 114
Date d'inscription : 02/10/2006

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Vg101070/70Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty10  (70/70)

Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mer 4 Oct 2006 - 10:43

Merci Ceadeath, mais non il n'y a pas de noob juste de bon joueur en puissance Very Happy

Cool palomina donc si je suis bien je vais pouvoir crier LEROYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY JENKINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Sur l'event pretre a UBRS sans avoir de remord jocolor jocolor jocolor :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mer 4 Oct 2006 - 11:05

ah ! toi, tu sais te faire des amis ! Laughing

de toute facon, on est en train de réunir une belle brochette de psychopathes dans cette guilde...
entre les magos qui chargent et aggro a l'AOE, les wawas qui partent sans balles dans les instances et pullent a la charge, les chamy qui veulent etre wawa a la place du wawa et qui pullent a la chaine d'eclair et DPS à l'horion de terre et les druides qui mettent un point d'honneur a mourrir de la main de n'importe quel mob de niveau 50+ en moins de 7 secondes, on est pas rendus.... Rolling Eyes


Donc, un de plus un de moins, tu sais... Rolling Eyes


Jafar.
Revenir en haut Aller en bas
DarkJ
Visiteur
DarkJ


Nombre de messages : 552
Age : 114
Date d'inscription : 02/10/2006

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Vg101070/70Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty10  (70/70)

Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mer 4 Oct 2006 - 11:08

hummmm je sens que je vais me plaire iciiiiiiiii geek geek geek geek

Pikopate POWAAAAAAAAAAAA jocolor Et puis plus il y a de fous moins y a de riz ( Blague inside lol! )

:dehors:


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mer 4 Oct 2006 - 11:10

T'as oublié les prêtres qui pullent au MC et aggro toute une salle (vous voyez devant le chapelle de Strat Ecarlate? Si si!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mer 4 Oct 2006 - 11:13

I LOVE WIPE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mer 4 Oct 2006 - 11:15

Citation :
les wawas qui partent sans balles dans les instances et pullent a la charge

Hum, hum c'était moi lors d'un HT ça, non Confus ? Un malheureux évènement indépandant de ma volonté, faut dire que notre chasseur n'avait que des flèches à me depanner tongue
D'un autre coté vu le wipe que j'ai causé avec mon pull à la charge à strat, j'aurai toujours des munitions d'avance Razz

sinon bienvenu chez nous cheers

Une succube de plus, ce n'est pas négligeable :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
DarkJ
Visiteur
DarkJ


Nombre de messages : 552
Age : 114
Date d'inscription : 02/10/2006

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Vg101070/70Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty10  (70/70)

Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mer 4 Oct 2006 - 11:16

I LOVE YOU Ange
Revenir en haut Aller en bas
DarkJ
Visiteur
DarkJ


Nombre de messages : 552
Age : 114
Date d'inscription : 02/10/2006

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Vg101070/70Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty10  (70/70)

Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mer 4 Oct 2006 - 11:17

Merci Grhodhur j'ai cru comprendre que la sucube de Jaf etait assez demandee. Allez je suis sympa je vous ferais un prix pour quelle vous martyrise pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mer 4 Oct 2006 - 11:26

VitaminDead a écrit:
T'as oublié les prêtres qui pullent au MC et aggro toute une salle (vous voyez devant le chapelle de Strat Ecarlate? Si si!!!
non, t'inquiete, je l'ai pas oubliée celle la ! Laughing

Ceci dit, c'etait pas l'aggro la plus impressionante réalisée par la garde. Rolling Eyes

La plus belle a mon sens reste celle d'HT Est. On entre dans l'instance, on saute dans le jardin en bas, on passe discretement jusqu'a Hydrospawn. On commence le combat et juste au moment ou Hydrospawn rend l'ame, nous voyons débarquer l'intégralité du premier étage de l'intance dans le petit bassin... Laughing
Une aggro comme on les aime. :bounce:


Jafar.
Revenir en haut Aller en bas
DarkJ
Visiteur
DarkJ


Nombre de messages : 552
Age : 114
Date d'inscription : 02/10/2006

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Vg101070/70Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty10  (70/70)

Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mer 4 Oct 2006 - 11:38

Ahhhhh ca c'est une bonne equipe ...... de bras cassés lol! On est decidement fait pour s'entendre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mer 4 Oct 2006 - 11:43

Dites, pour ceux que ça intéresse la maintenance est terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkJ
Visiteur
DarkJ


Nombre de messages : 552
Age : 114
Date d'inscription : 02/10/2006

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Vg101070/70Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty10  (70/70)

Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611Mer 4 Oct 2006 - 11:45

COOOllllll je vais pouvoir jouer du bureauuuuu Yeahhhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]   Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté] M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: