La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une petite soirée irl ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite soirée irl ? Empty
MessageSujet: une petite soirée irl ?   une petite soirée irl ? M1611Ven 13 Oct 2006 - 19:49

je pense organiser une petit soirée irl qui se deroulera pendant les vacances (pas de date precise) et a toulouse (pas de lieu précis) histoire de voir avec qui on joue.
Donc j'invite a ceux qui peuvent se rendre a toulouse pendat les vacances poste sur le fofo pour établir un lieu et une date précise.
Voila en esperant qu'il y aura beaucoup de pourpreux.

Ps: dsl pour les fautes (j'tape trop vite :p).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite soirée irl ? Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée irl ?   une petite soirée irl ? M1611Ven 13 Oct 2006 - 19:56

Je suis up pour une nuit de folie dans les rues de Toulouse ! Mais.... Pour le lieu et tout ça, aucune idée... je ne suis qu'un humble Suisse ne connaissant de la France que la Côte d'Azur.... et un peu l'Alsace pour le Gewürtsraminer.... Mais le week-end, ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite soirée irl ? Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée irl ?   une petite soirée irl ? M1611Ven 13 Oct 2006 - 20:00

Up aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac
Invité




une petite soirée irl ? Empty
MessageSujet: ...   une petite soirée irl ? M1611Ven 13 Oct 2006 - 20:52

Up de la Belgique mais faut voir quand et si j'aurrai assez de fric lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite soirée irl ? Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée irl ?   une petite soirée irl ? M1611Sam 14 Oct 2006 - 3:53

3 reponses !!
tout ça quel succes Rolling Eyes

Bon je pensait le faire aussi le we.

Et pour ceux qui habitent loin je peu peu etre m'arranger pour abriter une personne pour la nuit mais bon faut aimer dormir sur les canapés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mouharf
Invité




une petite soirée irl ? Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée irl ?   une petite soirée irl ? M1611Sam 14 Oct 2006 - 11:57

Alastor a écrit:
Je suis up pour une nuit de folie dans les rues de Toulouse ! Mais.... Pour le lieu et tout ça, aucune idée... je ne suis qu'un humble Suisse ne connaissant de la France que la Côte d'Azur.... et un peu l'Alsace pour le Gewürtsraminer.... Mais le week-end, ce serait bien...

Alors ca m'etonne scincerement que tu connaisse de la france que tres peu de chose!!Avec tout le bruit que font nos voisin frouzes, on arrete ps de les entendre,nous ceci nous cela, alors tu dois surement connaitre autres choses..tu va pas me dire que de 1998 a 2002 on les a pas entendu assé?? Mouhahahahaha

on essai aussi de faire un truc du genre chez les dogs et je trouve toujours autant cette idée tres bien.

Moi je vais organisé une soirée avec le GM des tribale massacre, il habite dans la meme ville que moi ca va etre plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
une petite soirée irl ? Vg101071/80une petite soirée irl ? Empty10  (71/80)

une petite soirée irl ? Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée irl ?   une petite soirée irl ? M1611Sam 14 Oct 2006 - 14:10

il est vrai que j'avais lancé sur le forum des DOW l'idée d'une soirée irl sur la région parisienne avec une possibilité d'héberger certains qui viendraient d'un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Zarkis
Invité




une petite soirée irl ? Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée irl ?   une petite soirée irl ? M1611Dim 15 Oct 2006 - 8:55

Region Parisienne ou Geneve et environs, tout à fait possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite soirée irl ? Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée irl ?   une petite soirée irl ? M1611Lun 16 Oct 2006 - 7:28

Mouharf a écrit:
Alors ca m'etonne scincerement que tu connaisse de la france que tres peu de chose!!Avec tout le bruit que font nos voisin frouzes, on arrete ps de les entendre,nous ceci nous cela, alors tu dois surement connaitre autres choses..tu va pas me dire que de 1998 a 2002 on les a pas entendu assé?? Mouhahahahaha

Depuis 1998, j'ai boycotté toutes les télévisions françaises... J'ai à nouveau commencé à les regarder depuis cette chère et tendre dernière finale ! FORZA ITALIA !!!!!! Mais dès que c'est la F1, je zappe....
Revenir en haut Aller en bas
Kreoss
Invité




une petite soirée irl ? Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée irl ?   une petite soirée irl ? M1611Mer 18 Oct 2006 - 17:16

Moi je suis ok pour toulouse comme ca je n' ais pas a me deplacer !!!
Pourquoi aps le bar basque ! au moins la bas on est tranquil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite soirée irl ? Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée irl ?   une petite soirée irl ? M1611Ven 20 Oct 2006 - 14:41

ou qu'il est le bar basque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreoss
Invité




une petite soirée irl ? Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée irl ?   une petite soirée irl ? M1611Sam 21 Oct 2006 - 9:41

apres le pont de st cyprien vers le capitol a un angle pas ! je crois que c'est ce :p
Sinon jeudi soir il y a suhne soiree mousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite soirée irl ? Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée irl ?   une petite soirée irl ? M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite soirée irl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: