La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty
MessageSujet: [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]   [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] M1611Lun 16 Oct 2006 - 20:46

***
Azeo soupir devant la porte, elle hésite, elle a peur, elle se sent seule… Elle ferme les yeux. Elle inspire une importante quantité d’air, sa main se lève jusqu’à atteindre la poignée de la porte, elle entre…

***

Bonjour à tous et à toutes,

Je m’appelle Azeo, je suis une petite troll ayant héritée des pouvoirs du Feu, de la glace, et des arcanes.

Aujourd’hui ,de mon fier level 30, j’ose taper à votre porte pour rechercher un abri, une auberge, un lieu chaleureux, rempli de personnes aimantes et s’aimants.

Il est vrai que je suis loin d’avoir le niveau des autres joueurs qui postulent ici, je suis loin d’avoir le stuff nécessaire pour espérer rentrer un jour dans votre guilde cependant je ne demande pas à participer aux diverses batailles épiques que vous faites tous les soirs mais simplement de m’accueillir, de m’accepter en tant que jeune joueur afin de m’apprendre, de me conseiller, de me parler.

Cela va faire un ans et demi que je joue, ce qui signifie que ce n’est pas mon premier personnage ou alors j’ai vraiment besoin d’aide. Je connais World Of Warcraft, je connais les instances, mais ce que je cherche en ce moment c’est la partie sociale, la partie communication.

***

Formulaire de recrutement :


Nom : Azeo,

Classe :
Mage 28,

Future spé : 15/33/3,

Mon rôle dans un groupe ? Parler avec les gens, les écouter, et quand j’ai de la mana j’envoie des petits insectes de diverses couleurs.

Equipement : Etant depuis peu sur ce serveur je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire une panoplie de stuff intéressants. Cependant je commencer à me stuffer notamment à Ombrecroc (Robe et épaulette). Cependant je ne pense pas que ce soit cette partie qui vous convaincra.

Professions : Couturier/Enchanteur (Biensur aucun n’est à 300. Logique j’ai pas le niveau) Premier secours et Pêcheur une bonne discussion devant une étendu d’eau c’est magnifique.

Accès :
MC : Non,
BWL : Non plus,
ONY : Voir au dessus,

Mes horaires

En ce moment je joue beaucoup plus la journée, le soir je favorise ma vie hors de ce jeu.

Le pvp

J’essaye toujours de lier des contacts avec la faction adverse cependant il n’arrive apparemment pas à me comprendre ou je n’utilise pas les bons mots.

Ma guilde actuelle

Tout jeune sur ce serveur, je n’ai pour le moment pas encore eu l’occasion de rentrer dans une guilde avec une telle réputation.

Addons

Voici les divers addons que j’utilise : ct_raid, ct_mod, décursive, Flexbar, sheepwatch.

Pourquoi La garde pourpre?


J’ai eu l’occasion de croiser quelques un de vos membres notament Mennceros, qui m'a parut bien sympathique et qui m'a donné envie de connaitre les membres de sa guilde

***

Je vous remercie d’avoir eu le courage de lire ce post si différent des autres. C’est pour moi un grand honneur que de postuler chez vous.

Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez mesdames et messieurs accepter mes plus sincères salutations.

Azeo.

***

Azeo sort, elle tremble encore mais elle l’a fait, elle espère avoir convaincue, elle s’imagine déjà …

***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]   [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] M1611Lun 16 Oct 2006 - 20:50

Tu t'imagines déjà être dans la Garde n'est-ce pas ? et tu as bien raison ! :bounce:

Ce sera un vrai plaisir de t'integrer à notre charmante guilde, pour moi c'est tout bon ! +1

Alors les offs ? conquis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]   [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] M1611Lun 16 Oct 2006 - 20:52

++1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]   [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] M1611Lun 16 Oct 2006 - 20:54

C'est déja un grand plaisir de lire vos réponses.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.J'espère que les autres suivront ton avis.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Krokus
Membre de la guilde
Krokus


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Vg10101/60[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty10  (1/60)

[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]   [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] M1611Lun 16 Oct 2006 - 20:59

Citation :
Azeo
notament Mennceros, qui m'a parut bien sympathique

euh on parle bien du même? :tongue2:

par contre ça ne va pas être possible, ton français est beaucoup trop limité par rapport au reste de la guilde , t'es sûre d'être allée à l'école ......... ? Shocked

...
...
...

Aucun problème pour moi, j'apprécie les gens sachant s'exprimer autrement que par onomatopées et approximations sms.
Je te souhaite une longue vie dans notre guilde car ton admission ne fait aucun doute en ce qui me concerne :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]   [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] M1611Lun 16 Oct 2006 - 21:34

Shocked Shocked Shocked

Elle ... elle ... elle a séduit Krokus !!! Les gars !! vite regardez ça !!! Krokus a mis une fleur !! Je le mets en citation des fois que ^^
Krokus a écrit:
Je te souhaite une longue vie dans notre guilde car ton admission ne fait aucun doute en ce qui me concerne :flower:

Wahou Azeo, t'es la première à faire cette effet là à krokus, le plus grincheux de nos grognons !! Laughing

Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]   [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] M1611Lun 16 Oct 2006 - 21:37

Pas eu le temps d'écrire tout a l'heure. Je te souhaite la bienvenue parmis nous. Ton poste est un des plus sympas que l'on ait eu et en plus comme dit Palomina Le krokus est tombé sous le charme alors pour moi + 1000

🆙 🆙 🆙 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]   [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] M1611Lun 16 Oct 2006 - 21:46

Bienvenue !!!
je suis content qu'on t'apprécit déjà, et j'était mdr quand j'ai lu ton text de recrutement ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]   [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] M1611Lun 16 Oct 2006 - 23:58

je suis pas officier, je n'ai pas le droit d'écrire ici mais je prend le risque...

joli post, bienvenu quoi :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]   [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] M1611Mar 17 Oct 2006 - 0:07

Grhodhur, Mennceros, mais que faites vous ici !! Sacrilège !! Allez hop prochaine connexion, vous serez rétrogradés au rang de Banque (j'adore ce rang ^^)

Nan mais en fait, et on l'a déjà dit, ce sont les officiers qui prennent la décision finale mais tous les membres peuvent poster ici, du moment que ça n'est pas du flood et que c'est en rapport avec le message de recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]   [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] M1611Mar 17 Oct 2006 - 1:19

Merci à tous pour votre accueil chaleureux.

Merci pour la photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]   [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] M1611Mar 17 Oct 2006 - 9:55

Je suis pas off... Mon avis ne compte peut être pas... Mais j'ai une opinion, comme le démontre ma signature...

Une très belle présentation, claire, nette. Une belle pièce que nous ramène Mennceros, lui qui ne rapporte rien d'habitude lol!

Bienvenue dans la Garde! Puisses-tu être heureuse avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]   [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] M1611Mar 17 Oct 2006 - 11:24

VitaminDead a écrit:
Je suis pas off... Mon avis ne compte peut être pas...


Grhodhur a écrit:

je suis pas officier, je n'ai pas le droit d'écrire ici mais je prend le risque...

Raaaaaahhhhhh !!!!!

Mais vous allez arreter un peu de faire les brimés !!! Laughing

Vos avis comptent. Les offs ont le pouvoir de décision finale (et celui de guilder... Rolling Eyes) , mais on ecoute qd meme tout ce que vous dites ! et on interdit a personne de poster.

Sinon, bienvenue ! Rolling Eyes

Jafar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]   [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] M1611Mar 17 Oct 2006 - 12:19

Citation :
Raaaaaahhhhhh !!!!!

Mais vous allez arreter un peu de faire les brimés !!!

Vos avis comptent. Les offs ont le pouvoir de décision finale (et celui de guilder... ) , mais on ecoute qd meme tout ce que vous dites ! et on interdit a personne de poster.

:siffle:

mais on est juste diciplinés nous Ange
Revenir en haut Aller en bas
Zarkis
Invité




[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]   [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] M1611Mar 17 Oct 2006 - 17:03

Comme je suis pas officier je ne donne pas mon avis sur le fond parce que en plus je suis pas 60, et en plus je suis assez neuf, et en plus sinon Palo elle va me rétrograder en Banque (Tissus et desenchantement si j'ai de la chance).

Par contre sur la forme, wahou, vraiment sympa et tout et tout.

donc Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]   [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] M1611Mar 17 Oct 2006 - 17:17

Zarkis a écrit:
Comme je suis pas officier je ne donne pas mon avis sur le fond parce que en plus je suis pas 60, et en plus je suis assez neuf, et en plus sinon Palo elle va me rétrograder en Banque (Tissus et desenchantement si j'ai de la chance).

Par contre sur la forme, wahou, vraiment sympa et tout et tout.

donc Welcome Smile

Shocked
lui, c'est décidé, il va passer au grade Banque. Laughing


Jafar.
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Vg101071/80[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty10  (71/80)

[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]   [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] M1611Mar 17 Oct 2006 - 17:27

mais pourquoi tu fais le méchant comme ça? je suis sur que tu as un bon gros coeur (même si t'es pas un tauren...)
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Vg101080/80[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty10  (80/80)

[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]   [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] M1611Mar 17 Oct 2006 - 19:11

Jaf a écrit:
lui, c'est décidé, il va passer au grade Banque. Laughing
[Mode Veulerie ON]
Je le soupçonne de vouloir être la Mule tissu (histoire de booster sa couture) ... Méfiez-vous si les étoffes disparaissent !
[Mode Veulerie OFF]
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]   [Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté] M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Azeo pour vous aimer [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: