La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle version de BC prendrez vous ??
bonjour je prendrai un menu collector BC avec frites et coca
mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 Vg1029%mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 Vd10
 29% [ 5 ]
bonjour un menu BC light juste le jeu me suffit
mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 Vg1071%mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 Vd10
 71% [ 12 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ??   mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 M1611Mer 18 Oct 2006 - 13:18

auki je suis sur que tu peux le persuader de t'offrir un ptit dragonnet ^^

bon ben palo va devoir créer sa efle de sang sur ton compte alors jaf ^^

comme ça hop deux clef deux dragonnet ^^ :siffle: et deux pet pour palo ^^

(vraiment non pas tape jaf c'est pas moi pas tape :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 Vg101071/80mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 Empty10  (71/80)

mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ??   mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 M1611Mer 18 Oct 2006 - 13:45

à vrai dire le dragonnet me tente pas trop moi j'aurai préféré avoir un panda epique lol!

puis bon une bonne version de base ca a son avantage.. comme ca je garde mon joker je le garde pour mon anniversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ??   mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 M1611Mer 18 Oct 2006 - 13:46

Heu ben non Dark je pense que pour la version collector tu l'installes avec ton compte, donc si je veux le dragonnet, il faut que je prenne la version collector, et Jaf la normale, non ? Parce que si je crée mon elfe de sang sur le compte de Jaf, ses persos bénéficieront aussi du dragonnet mais bon pour jouer mon elfette, ça va être difficile, enfin moi j' y connais rien alors... Le top, ce serait de pouvoir prendre un BC collector pour deux, mais je doute que ce soit possible :scratch:

Merci mon grand chasseur adoré, viens là que je te fasse un gros poutou !! mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 Whou-hou

Et heu... par contre tout le monde dit qu'il n'y en déjà plus, que tout a été vendu, c'est pas vrai dites, c'est pas vrai ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 Vg101071/80mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 Empty10  (71/80)

mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ??   mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 M1611Mer 18 Oct 2006 - 14:21

Palomina a écrit:


Et heu... par contre tout le monde dit qu'il n'y en déjà plus, que tout a été vendu, c'est pas vrai dites, c'est pas vrai ?! Sad


il me semble bien... malgré son prix (élevé) ça s'est encore arraché....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ??   mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 M1611Mer 18 Oct 2006 - 14:49

j'ai étéait faire une réservation a recycle game (qui appartient a micromania) et ils n'ont pas de version collector affraid tandis que sur le site de micromania j'ai pu reservé une version collector qui dans la limite des stock disponible sera a moi ^^

sur le net ca devien très dur d'en trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ??   mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ?? - Page 2 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
mais dites moi quelle version de BC allez vous prendre ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un mozinor version Wow
» c'est la fête. Oui mais à qui ?
» au revoir mais pas adieu ^^
» PHPRaider down mais pas de loot
» A vous les Pourpres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: