La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 darkstrom un peu moins souvent présent InGame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




darkstrom un peu moins souvent présent InGame Empty
MessageSujet: darkstrom un peu moins souvent présent InGame   darkstrom un peu moins souvent présent InGame M1611Lun 23 Oct 2006 - 9:24

Bonjour a tous,

bon voila juste pour vous dire que je suis depuis peu moins présent IG et que dans les prochaines jour voir semaine aussi. je passe en mode recherche d'appart et les visites des appart ainsi que les RDV avec les banques se succedent (mais comment ils font les autres Suspect ).

donc voili voulou a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkstrom un peu moins souvent présent InGame Empty
MessageSujet: Re: darkstrom un peu moins souvent présent InGame   darkstrom un peu moins souvent présent InGame M1611Lun 23 Oct 2006 - 9:27

bon courage pour tes recherches Wink

++ petit mage Wink
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
darkstrom un peu moins souvent présent InGame Vg101080/80darkstrom un peu moins souvent présent InGame Empty10  (80/80)

darkstrom un peu moins souvent présent InGame Empty
MessageSujet: Re: darkstrom un peu moins souvent présent InGame   darkstrom un peu moins souvent présent InGame M1611Lun 23 Oct 2006 - 10:24

Bon courage pour cette activité bien prenante ... Le tout est que tu trouves ce que tu souhaites +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkstrom un peu moins souvent présent InGame Empty
MessageSujet: Re: darkstrom un peu moins souvent présent InGame   darkstrom un peu moins souvent présent InGame M1611Lun 23 Oct 2006 - 10:34

pour le moment un projet se met en place mais bon binetot le grand saut ^^ :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkstrom un peu moins souvent présent InGame Empty
MessageSujet: Re: darkstrom un peu moins souvent présent InGame   darkstrom un peu moins souvent présent InGame M1611Lun 23 Oct 2006 - 10:36

ouais ! bientot toi aussi, comme Rand et moi qui sommes passés par la il y a peu de temps, tu auras envie de mettre la tete du notaire en haut d'une pique ! Laughing

Sans parler de France Telecom... Rolling Eyes


Bonne chance !


Jafar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkstrom un peu moins souvent présent InGame Empty
MessageSujet: Re: darkstrom un peu moins souvent présent InGame   darkstrom un peu moins souvent présent InGame M1611Lun 23 Oct 2006 - 11:24

ah oui toutes les petites joies de devenir propriétaire...Et en effet tu auras vite envie de tuer le notaire Wink

Mais bon, ça vaut le coup +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkstrom un peu moins souvent présent InGame Empty
MessageSujet: Re: darkstrom un peu moins souvent présent InGame   darkstrom un peu moins souvent présent InGame M1611Lun 23 Oct 2006 - 13:46

arf parce qu'il faut pas tuer le notaire tout de suite Rolling Eyes oups c'est pas moi ^^

la deja la ballade des banquiers ca ferait deja une tres belle instance ^^.

Twisted Evil = notaire
Razz =agent immobilier devant toi Evil or Very Mad = agent immobilier quand ta le dos tourné

arf alle je m'y replonge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkstrom un peu moins souvent présent InGame Empty
MessageSujet: Re: darkstrom un peu moins souvent présent InGame   darkstrom un peu moins souvent présent InGame M1611Lun 23 Oct 2006 - 13:48

Courage Darkstrom !! C'est du loot épique à la fin du parcours !! Wink


:bounce: :bounce: cheers cheers :bounce: :bounce: cheers cheers :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkstrom un peu moins souvent présent InGame Empty
MessageSujet: Re: darkstrom un peu moins souvent présent InGame   darkstrom un peu moins souvent présent InGame M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
darkstrom un peu moins souvent présent InGame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miasm war souvent loque parfois [guildé]
» darkstrom AFK 2 semaines ^^
» Candidature : Darkstrom [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: