La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]

Aller en bas 
+2
Akogishi
Auki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Ven 29 Déc 2006 - 2:03

Bonjour je suis un mage lvl 60 respé feu depuis peu mais près à tout moment de revenir à la glace, spé que je connais très bien.
Je fesais parti de la guilde Tombeaux du temps mais suite aux nombreux /gkick qu'il y a eu dans notre guilde et à la destruction de l'alliance TM/GP/TdT, j'ai décidé de /gquit moi même avant de me faire virer comme ceux que notre GM (que tout le monde connait ici) considérés commme des "mouchards", ayant mon meilleur ami dans votre guilde.
Je souhaiterais donc entrer dans votre guilde afin de continuer à jouer avec les personnes avec lesquels j'ai joué jusqu'ici, qui m'ont permis de passer de bons moments en "famille" et pour lesquels j'ai encore du respect : les membres de votre guilde ne m'ayant jamais déçu autant au niveau du personnage virtuel que au niveau de la personne qui se cache derrière. D'ailleurs je vous adore tous ( d'accord le coup du lèche-botte c'était pas top lol! )
Je souhaiterais ajouter que, l'alliance venant d'être rompu, il doit vous manquer quelques effectifs, voilà Wink
Merci d'étudier mon cas avec calme et gentilesse :siffle:
P.S: et dsl pour mon humour de merde x)
P.S.2: Je souhaiterais ajouter que je me trouve en ce moment dans la guilde d'un ami mais pas d'inquiètude c'est celle où j'était lvl 30 c'est juste pour être avec des amis en attendant de rentrer dans une guilde HL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Ven 29 Déc 2006 - 3:42

Personnelement Lyoraën, les nombreux gkik par moi meme ne concerne que raymond ses banques et ses 2 pots. Ui Raymond été un perturbateur.
Concernant les Tombeaux, je pense qu'à la longue elle va mourir puisque beaucoup de "je te monte la tete" et des esprits qui differe.
Moi meme je ne sais plus ou j'en suis et en qui faire vraiment confiance
Je te souhaite du plaisir dans wow Very Happy


Dernière édition par Nolf le Ven 29 Déc 2006 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Vg101071/80Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty10  (71/80)

Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Ven 29 Déc 2006 - 9:42

euh là je vais être hors sujet mais l'alliance a été rompue quand??
Revenir en haut Aller en bas
Akogishi
Membre de la guilde
Akogishi


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 19/04/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau:
Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Vg101070/70Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty10  (70/70)

Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Ven 29 Déc 2006 - 10:00

hier vers 3h du mat.
Lyoraen on prend note de ta candidature.
On te donnera une réponse surement la semaine prochaine, vu les evenement d'hier on ne peux pas répondre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Ven 29 Déc 2006 - 11:35

Merci de prendre en compte ma candidature Akogishi, mais si vous souhaitez me joindre IG la semaine prochaine je ne serais que très peu connecter le soir comme je l'ai dit , je jouerais plutôt dans l'aprés-midi du un un léger problème avec mes parents ( qui ne sint pas la pendant la journée Rolling Eyes )
Et merci à Nolf de ne pas le prendre trop mal, si tu souhaites quelques explications concernant ma /gquit il suffit de demander mais hier soir je n'avais vraiment pas le coeur.
Je remercie encore une fois La Garde Pourpre :siffle: de prendre note de ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Vg101070/70Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty10  (70/70)

Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Ven 29 Déc 2006 - 14:12

Salut,
nous avons toujours du mal à recruter des personnes venant de guilde alliée, même si, à ce jour, nous ne le sommes plus avec les TDT.

Je t'explique brievement notre manière de procéder :

I) Analyse de la candidature :

- pour toi, pas de problème d'orthographe déja Wink
- état de la présentation du postulant : On est pas très embêtant, mais on préfére les choses claires avec :
1) présentation du ou des persos, expérience, guilde... Faits marquants et anecdotes dans le jeu.
2) un petit point sur IRL : pas de détails souhaités à part si tu le souhaites, mais au moins l'age, le sexe (pour hurry, ca !!) , le nombre d'enfants, les loisirs... Car, des fois, on peut parler d'autres choses que wow, :siffle:


II) On vote

Alors, pour le vote, pas trop de détails, Akogishi , jaf, palo, morg, vita, ghro, nalä donne leur avis. Il ne faut pas trop d'avis défavorable.


Tu peux toujours étoffer ton postulat pendant notre réflexion Wink
Qui est ton meilleur ami chez nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Vg101085/85Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty10  (85/85)

Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Ven 29 Déc 2006 - 14:21

Exact !
Rand a juste oublié de précider qu'il faut aussi m'envoyer une photo irl en message privé!!! Absolument necessaire pour la composition desgroupes de raid... lol!
Bon ok d'accord j'arrète... Laughing :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Ven 29 Déc 2006 - 14:27

Citation :
Exact !
Rand a juste oublié de précider qu'il faut aussi m'envoyer une photo irl en message privé!!! Absolument necessaire pour la composition desgroupes de raid...
Bon ok d'accord j'arrète

pas de flood sur les postes de recrutement Mad ^^

et si tu continues on t'enferme dans une cage jusqu'au printemps...on te relachera à la saison des jupettes :mdr:

sinon bonjour Lyoraën Very Happy , on va en discuter entre off je pense =)

ps rand, tu as oublié barrkan dans la liste des offs et tu t'es oublié aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Ven 29 Déc 2006 - 14:31

Citation :
ps rand, tu as oublié barrkan dans la liste des offs et tu t'es oublié aussi Razz

Il fait partie des offs Randy ?? Shocked Shocked

Ahlala misère de misère, on s'en sortira pas !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Vg101071/80Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty10  (71/80)

Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Ven 29 Déc 2006 - 14:38

ca vanne c'est bien Smile

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Ven 29 Déc 2006 - 14:44

Citation :
ca vanne c'est bien

oui c'est mieux que Brest :dehors:

ps : désolé du flood, j'ai pas pu m'empécher Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Ven 29 Déc 2006 - 14:55

En meme temps, tout est mieux que Brest... Rolling Eyes

hum, et pour en revenir au sujet :
Bon, c'est un poil le dawa, la, mais on compte bien revenir vers toi dès que possible.
A priori, personne n'a vraiment d'avis négatif de toute facon... Wink

Jafar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Ven 29 Déc 2006 - 16:15

Heu Randy tas pas oublier qq ? Tu sors Tu sors :tongue2: :tongue2: :tongue2: :tongue2:
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Vg101071/80Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty10  (71/80)

Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Ven 29 Déc 2006 - 16:36

On dit pas qq mais qqun barrkan :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Vg101070/70Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty10  (70/70)

Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Ven 29 Déc 2006 - 17:15

Barrkan a écrit:
Heu Randy tas pas oublier qq ? Tu sors Tu sors :tongue2: :tongue2: :tongue2: :tongue2:

J'avais oublié le GM barrkan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Ven 29 Déc 2006 - 17:30

Bon déjà Brest c'est très bien j'y habite ok!! Cool
Donc je suis mago 60 spé feu mais habitué à la glace pour avoit joué un bout de temps avec.
Je n'ai aucun autre perso a part des banques, je me concentre sur ce perso bien que je compte me créer une perso avec la sortie de BC
Je n'ai pas un trop mauvais stuff mais pas super non plus il reste encore mon torse vert mais il sera bientôt remplacé par celui du G13
J'ai passé mes lvl 1 à 60 dans une petite guilde d'un ami, "Puissance Infine", je suis ensuite passé à DoW que j'ai quitté lorsque l'alliance a été dissoute pour aller chez TdT, et je poste aujourd'hui chez vous.
Je connais bien les instances à 5, très peu les celles à 10, à ZG je connais tout les boss déjà down, et à MC je les connais tous sauf les trois premiers ( oui je sais c'est bizarre lol! ) et Ragnaros.
J'ai n'est pas encore mon accès Ony mais c'est en cours, et Naxx par contre... non faut que je me réveille là Tu sors xD
Pour ma vie privée:
Je m'appelle Yoran ( c'est bon je sais que c'est bizarre et alors, c'est normal c'est Breton Very Happy )
Mon meileur pote c'est votre fufu préféré Eldarmor
J'habite dans un coin pommé à côté de Brest ( no comment)
Pour les anecdotes j'en ai pas vraiment à part, à part une fois, je fesais un ZF ( c'est quand j'étais encore petit lvl ça Wink ) à avec Elda, et ce ... à réussi je ne sais comment à récup tout les loots, quand je l'ai revu le lendemain en cours, il a manqué de peu de quitter notre monde à jamais lol!
Voilà je pense que c'est complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Dim 31 Déc 2006 - 14:39

Barrkan a écrit:
Heu Randy tas pas oublier qq ? Tu sors Tu sors :tongue2: :tongue2: :tongue2: :tongue2:
euh d'un autre coté tu n'est pas off Smile

t'est gm donc tu compte pas comme un off Smile

merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Mer 10 Jan 2007 - 10:19

tit up pour lyo ^^

vous avez décidez ou pas nos amis les off et notre vénéré gm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Vg101070/70Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty10  (70/70)

Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Mer 10 Jan 2007 - 10:39

C clair, on donne une réponse dans la journée... Je vais les presser comme des citrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Mer 10 Jan 2007 - 11:48

Oups milles excuses Lyoraen Confus

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Mer 10 Jan 2007 - 11:51

no prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Vg101070/70Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty10  (70/70)

Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Mer 10 Jan 2007 - 12:15

débat en cours chez les offs Question

L'effectif mage est bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Jeu 11 Jan 2007 - 17:56

Ouaip après mûres reflexions il a été décidé de maintenir le recrutement fermé, avec l'approche de Bc, on ignore comment les guildoux vont réagir, quels rerolls vont-il faire etc...

Comme nous connaissons déjà des difficultés avec certaines classes surchargées, notamment les mages, nous préférons jouer la prudence Wink

Le recrutement sera peut-être réouvert d'ici 5 à 6 semaines (cf ce qu'a dit Barrk notre grand GM adoré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Ven 26 Jan 2007 - 17:04

Salut, je reviens post afin que l'on sache que je suis toujours partant pour entrer dans la guilde. J'ai su par le GM Barkkan, croisé sur BC avec d'autres membres de cette guilde alors que nous fesions des quêtes pour le Guet de l'épervier, que le recrutement était réouvert bien que ce ne soit que pour quelques exeptions, je souhaiterais donc savoir si mon cas fait parti de ces exeptions? (dsl c'est un peu direct comme question, la hate de connaitre la réponse surement lol! ) Voilà, Merci de répondre au plus vite Smile Je suis disponible IG le soir vers mimuit la majeur parti du temps si vous souhaitez me joindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611Sam 27 Jan 2007 - 2:20

Et tu as tout à fait raison Lyo, nous ne t'oublions pas !! Wink

Nous discutons actuellement entre officiers car la situation avec Bc a quelque peu changé, comme tu l'as remarqué nous ouvrons de nouveau notre recrutement. Bon le hic c'est que l' un des offs qui s'occupe de la classe mage est en vacances... mais ne désespere pas, surtout que tu as l'appui de notre gm, que tu es parrainé par Elda, et que la plupart des autres offs sont pour... donc a priori geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]   Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages] M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyoraën Mago 60 [Refusé : trop de mages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: