La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Munisai war 60 fury [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Munisai war 60 fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Munisai war 60 fury [Accepté]   Munisai war 60 fury [Accepté] M1611Jeu 11 Jan 2007 - 15:59

Bonjour a tous,
Je vais d'abord raconter mon parcours avant de decrire mon perso, car vu que le recrutement est fermé je ne voudrais pas me faire jeté de suite ^^
Je suis un ancien membre de la guilde Vox Hordis, j'ai recemment deguildé car etant un casual je ne correspondait plus au imperatifs de la guilde, car comme je ne suis pas un chomeur insomniaque il faut bien que je bosse et que je dorme et donc pendant ce temps la je ne joue plus a WoW, donc j'en ai parlé avec une amie a moi qui est guildé chez vous (Aukiri) et qui m'a dis que du bien de cette guilde (ce qui explique pourquoi je poste alors que le recrutement est fermé), voila pour ma petite histoire...
concernant mon perso:
Nom:Munisai
Niveau:60
Classe: Guerrier spé fury (3/46/2) mais ca peut se changer ca ^^
Metiers: Mineur (300) / forgeron spe armure (275)
Autre: Secourisme 300 , mauvais cuisinier (env....10...) et en peche c'est pire...

Equipement: 6/8 pieces Puissance pour stuff Tank et 3/5 zandalar + pvp pour stuff DPS. Armes: epee G14 pvp + lame de brutalité
RF:230 env.

Experiences : ZG full , MC Full , BWL jusqu'a Nef , AQ20 full, AQ40 Sartura,

Acces: Ony, MC, BWL ok

Motivation: Je cherche a faire du pve sans avoir l'impression d'etre a l'usine, et sans etre dans une guilde de nolife,progresser dans une bonne ambiance et vu les dires d'aukiri il semble que j'ai sonné a la bonne porte.


IRL: J'ai 26 ans, je bosse dans l'administration et je suis dispo environ 3 a 4 soirs par semaines car j'ai des horaires un peu speciales. Et dommage pour tout ceux qui esperaient voir une belle gonzesse postuler ..... je suis un mec...dsl , par contre je suis celibataire alors si il y a une blonde a forte poi.... enfin je m'egare

Voila, désolé si mon post est pas terrible (j'en ai jamais fait a vrai dire^^) en esperant avoir une reponse, je reste a dispo IG si besoin est.
Merci de m'avoir lu @+ all
Revenir en haut Aller en bas
Thirel
Invité




Munisai war 60 fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Munisai war 60 fury [Accepté]   Munisai war 60 fury [Accepté] M1611Jeu 11 Jan 2007 - 16:24

alor question : qu'a tu a reproché au chomeur, au insomniaque et au nolife ? ^^

plus sérieusement je voulais savoir quelle étais ton rôle chez les VH ? tank ou dps ?
et aussi quelle sont tes motivation dans le jeu avec par eemple l'arrivé de BC tu préferera aller découvrir directement les instance a 25 ou commencer par faire toute les petite instance a 5 en guilde dans la joie et la bonne humeur ? (c'est deux points disparaissent au moment de payer les répas)
voila en ce qui me concerne c'est question ne serve qu'a assouvir ma curiosité.
bonne chance pour le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Zarkis
Invité




Munisai war 60 fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Munisai war 60 fury [Accepté]   Munisai war 60 fury [Accepté] M1611Jeu 11 Jan 2007 - 16:35

Je ne suis pas officier mais..

Il y a un soucis...

Il faut etre 300 en pêche chez nous...
Il faut aussi 300 en cuisine...

Ben oui le GM est un grand cuisinier fin pécheur!

Donc si tu viens chez nous, t'engages tu à monter ces comps? Smile

Plus sérieusement, si tu cherches d'abord à passer un bon moment quand tu viens jouer, alors je pense que tu as sonné à la bonne porte.
On progresse bien sur, mais l'objectif premier c'est plutot de bien se connaitre les uns les autres et have fun!

Tu n'as pas peur de t'ennuyer avec des gens comme nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Munisai war 60 fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Munisai war 60 fury [Accepté]   Munisai war 60 fury [Accepté] M1611Jeu 11 Jan 2007 - 17:46

Bon les jeunes je rapelle que les recrutements SONT FERMES !! Y'en a dans la guilde qui savent pas lire...

Bref munisai, je suis dsl mais pour le moment on ferme les recrutements. On pense revoir la question d'ici 5 a 6 semaines apres la sortie de BC, histoire de prendre la température et le reste. De plus plus les wawa sont en forte place chez nous ...

Pour moi c'est donc non ( sans reproches ni ouin ouin hein ^^)

A plus quand méme en IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Munisai war 60 fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Munisai war 60 fury [Accepté]   Munisai war 60 fury [Accepté] M1611Jeu 25 Jan 2007 - 19:23

Me revoila j'ai entendu dire que ca recrutais au cas exceptionnel alors je suis re la !! Laughing (et comme mon post est debloqué je repost pour pas que l'on m'oublie^^))
Je suis toujours aussi mauvais pecheur et mauvais cuisto mais comme le gm aime la bonne bouffe apparement je vais essayer de monter mes comps^^
Pour repondre aux questions posés chez les vh j'etais tank il y a bien longtemps pour ensuite devenir DPS, ensuite si j'ai quitté les vh c'est que cela commencais a devenir "usine" et cela ne m'interesse pas, donc les instances a 5 ..OUI !! je ne cherche pas le full T12 loin de la....Voila donc comme le coté humain a l'air bien present chez vous je n'ai pas peur de m'ennuyer chez vous, vous inquietez pas.
Voila en esperant de vos nouvelles je reste a dispo.
+++ a bientot et merci


@GM: vu mes comps en cuisine si je te craft des [ Tartine de Nutella du Néant ] *200 ca te va ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Munisai war 60 fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Munisai war 60 fury [Accepté]   Munisai war 60 fury [Accepté] M1611Jeu 25 Jan 2007 - 22:54

ok +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Munisai war 60 fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Munisai war 60 fury [Accepté]   Munisai war 60 fury [Accepté] M1611Ven 26 Jan 2007 - 8:21

hop coucou =)

+1 aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Dankrad
Membre de la guilde
Dankrad


Nombre de messages : 208
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Mage
Race: Mort-vivant
Niveau:
Munisai war 60 fury [Accepté] Vg101085/85Munisai war 60 fury [Accepté] Empty10  (85/85)

Munisai war 60 fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Munisai war 60 fury [Accepté]   Munisai war 60 fury [Accepté] M1611Ven 26 Jan 2007 - 9:05

Ok pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Munisai war 60 fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Munisai war 60 fury [Accepté]   Munisai war 60 fury [Accepté] M1611Ven 26 Jan 2007 - 14:40

Pas de soucis pour moi non plus, et si en plus Auki te parraine, bienvenue chez nous :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Munisai war 60 fury [Accepté] Vg101071/80Munisai war 60 fury [Accepté] Empty10  (71/80)

Munisai war 60 fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Munisai war 60 fury [Accepté]   Munisai war 60 fury [Accepté] M1611Ven 26 Jan 2007 - 16:25

oui je le parraine meme s'il s'appelle Kenny irl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zarkis
Invité




Munisai war 60 fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Munisai war 60 fury [Accepté]   Munisai war 60 fury [Accepté] M1611Ven 26 Jan 2007 - 17:49

Chouette on va pouvoir tuer un guerrier avec une belle macro qui ira avec lol!
Enfin quand je dis tuer, c'est se tromper d'icone en essayant de soigner à l'attaque mentale :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Munisai war 60 fury [Accepté] Vg101080/80Munisai war 60 fury [Accepté] Empty10  (80/80)

Munisai war 60 fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Munisai war 60 fury [Accepté]   Munisai war 60 fury [Accepté] M1611Ven 26 Jan 2007 - 18:06

Zarkis a écrit:
Chouette on va pouvoir tuer un guerrier avec une belle macro qui ira avec
Z, je reconnais bien là ton goût pour l'Irlande Wink

Bienvenu chez les fous Munisai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munisai war 60 fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Munisai war 60 fury [Accepté]   Munisai war 60 fury [Accepté] M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Munisai war 60 fury [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voss Guerrier 70 Fury (refusé)
» [Guerrier Fury]Wuurzag (guildé)
» [War Tank / Fury] Skøløv (guildé)
» Neokimi (Accepté)
» Franckie [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: