La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ah que Coucou !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah que Coucou !! Empty
MessageSujet: Ah que Coucou !!   Ah que Coucou !! M1611Mar 13 Fév 2007 - 19:51

Salut les GP !

Je passe faire un petit coucou en passant, en provenance directe de la planète J'TaffaMort, en plein coeur de la galaxie MaxiBosse. j'ai pas vraiment eu le courage de lire la plétore (he oui! ) de messages qui se sont accumulés depuis un mois, mais j'ai comme l'impression que tout se passe bien chez vous, et j'en suis heureux !

Une guilde WoW qui tient dans ces conditions, ça ressemble à un miracle…

Bon, vous avez recruté Steph', alias Olocron, mais peronne n'est parfait, à l'impossible nul n'est tenu, et peut-être même finalement : si ma tante en avait… Wink

Sur ma planète, actuellement, y a des tonnes de boulot et je n'ai plus allumé mon ordinateur pour jouer depuis quelques temps déjà, mis à part un petit test rapide de Ryzom, que j'ai désinstallé depuis. Les bons camarades IG me manquent évidemment, mais je dois avouer que WoW, lui, ne me manque pas du tout.

Bref, tout se passe bien, j'ai un nouveau taf intéressant, bientôt un nouvel appart' (et donc plus de connexion au Net pour quelques semaines au moins), et pas mal de projets de grosses vacances (déjà, quel fainéant je fais !).

J'espère que les quelques vieillards séniles qui se souviendront de pépé Burlb'y passeront ici me donner un peu de leurs nouvelles, que je sache s'ils ont toujours autant les yeux rougis derrière leur écran.

Un bise à tous.
C'était la séance de radotage de papy… Wink
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Ah que Coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Ah que Coucou !!   Ah que Coucou !! M1611Mar 13 Fév 2007 - 20:02

C'est les yeux rouges, collés par des sécrétions larmoyantes mycosées que j'ai lu ton message papy!

Ici tout va bien, Olocron n'a pas encore poussé de gueulante sous TS. Et cet aprem' il était plutôt content car son fils avait une conjonctivite (ou alors son ours lui a collé une peignée). Du coup il n'a pas eu à interrompre sa séance de farming pour le bib' de 14h...

Sinon, connaissant ta position sur BC, je n'essaierai pas de te convaincre de l'acheter ou t'y remettre. Même si, on l'avait subodoré quand on en avait parlé avant qu'il ne sorte, il y a quelques éléments rébarbatifs (quêtes type safari, etc...), pas mal d'efforts ont été fournis par la Blizz' Corp notamment sur les instances qui changent vraiment avec ce que l'on connaît. Bilan plutôt positif donc.

A part ca, tout va bien, je surveille tous nos membres avec attention, comme d'hab'.

Content que tu ailles bien, ces jours ci je me demandais si tu étais encore en vie, comme quoi, les grands esprits se rencontrent! Wink

Tes blagues salaces nous manquent!

/kiss sur la fesse gauche (Ah? Un air de déjà lu!)

- Vitamindead - / - Hummer -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah que Coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Ah que Coucou !!   Ah que Coucou !! M1611Mar 13 Fév 2007 - 23:28

houah burlb ^^

coucou, une seule discussion et j'étais déjà accroc Very Happy

passe nous voir ig un jour, et bonne continuation irl Very Happy

Grhodhur, fan de vieux machins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Visiteur



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/10/2006

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
Ah que Coucou !! Vg101070/70Ah que Coucou !! Empty10  (70/70)

Ah que Coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Ah que Coucou !!   Ah que Coucou !! M1611Mer 14 Fév 2007 - 11:21

hé coucou papy ca fait plaisir un peu de tes nouvelles.
Justement l'autre jour je me demandais ce que tu devenais.
contente que ta planête soit très bien Cool

et oui les yeux des gens sont toujours rouges, mais bon que ce soit de wow ou d'autres choses... mi ze fais plus la différence ^^

J'ais comme l'impression que tu ne vas pas rejouer d'ici un long momment...
Sad
Mais je te souhaite bonne continuation dans ta vie et tes projets pirat

C'est vrai que le canal de guilde est un peu moin... pervers que quand tu etais la hihi, mais bon ca manque un peu tes interventions....

Aller kiss a toi burlb et @ bientôt peux être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah que Coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Ah que Coucou !!   Ah que Coucou !! M1611Mer 14 Fév 2007 - 20:02

VitaminDead a écrit:
C'est les yeux rouges, collés par des sécrétions larmoyantes mycosées que j'ai lu ton message papy!

Venant de toi, je me doute bien, 'sp'ice de p'tit salopard ! Wink

Encore un jeunot qui est devenu lvl 70 en quelques jours, hein ?! T'as même pas pris ton temps, j'suis sûr… Alors, en ce jour de Saint Valentin, laisse-moi te dire une chose : les femmes AIMENT que les hommes prennent leur temps.

VitaminDead a écrit:
Ici tout va bien, Olocron n'a pas encore poussé de gueulante sous TS. Et cet aprem' il était plutôt content car son fils avait une conjonctivite (ou alors son ours lui a collé une peignée). Du coup il n'a pas eu à interrompre sa séance de farming pour le bib' de 14h...

Héhé, sacré Steph, faudra que je lui téléphone à celui-là, pour avoir les détails crousillants.

VitaminDead a écrit:
Sinon, connaissant ta position sur BC, je n'essaierai pas de te convaincre de l'acheter ou t'y remettre. Même si, on l'avait subodoré quand on en avait parlé avant qu'il ne sorte, il y a quelques éléments rébarbatifs (quêtes type safari, etc...), pas mal d'efforts ont été fournis par la Blizz' Corp notamment sur les instances qui changent vraiment avec ce que l'on connaît. Bilan plutôt positif donc.

Pour l'instant, j'ai pas vraiment l'envie de m'y remettre, c'est sûr, d'autant que dans quelques semaines je vais déménager et donc être privé de connexion internet le temps que la ligne me suive.

Et puis bon, me retrouver tout seul à leveler me motiverai "moyen-moyen". J'vais déjà commencé ce jeu "à la traîne", et je m'étais un peu fait chier, il faut bien l'avouer. Enfin, je ne dis pas que je ne rejouerai jamais, mais j'ai du mal à trouver un enjeu qui me fasse triper.

VitaminDead a écrit:
A part ca, tout va bien, je surveille tous nos membres avec attention, comme d'hab'.

J'te fais confiance, t'es un mordu et tu as un bon esprit.

VitaminDead a écrit:
Tes blagues salaces nous manquent!
/kiss sur la fesse gauche (Ah? Un air de déjà lu!)

Hey ! Mais il suffit que je quitte le terrain pendant quelques semaines pour qu'on me spolie de mon Copyright ?! Wink

Tu me feras le plaisir le citer correctement :
« /kiss sur la fesse gauche - © Burblraack »

Scrogneugneu... Wink

Grhodhur a écrit:
houah burlb ^^
coucou, une seule discussion et j'étais déjà accroc Very Happy
passe nous voir ig un jour, et bonne continuation irl Very Happy
Grhodhur, fan de vieux machins ^^

Salut l'dur ! (à réveiller l'matin ?) Wink

J'aurais du vous rejoindre complètement bien plsu vite, t'en aurais plus profité et je me serais finalement mieux amusé ! Trois semaines d'absence et j'étais déjà kické de chez NSV. Ils ont un si grand cœur, ces p'tits gars… Wink

Quant à passer IG, ben si un jour je me fend de 50 euros pour un addon et un mois d'abo, alors pas de souci, je viendrai assommer tout le monde de ma rhétorique socialement inacceptable !! Wink

Erzebeth a écrit:
hé coucou papy ca fait plaisir un peu de tes nouvelles.
Justement l'autre jour je me demandais ce que tu devenais.
contente que ta planête soit très bien Cool

Bisou ma pitchounette !! Comment vas-tu bien tout pareillement ? Wink

Ben voilà, je me suis fendu de quelques lignes sur le forum, juste pour dire en gros que je n'oublies pas les gens avec lesquels je me suis malgré tout bien amusé.

Erzebeth a écrit:
et oui les yeux des gens sont toujours rouges, mais bon que ce soit de wow ou d'autres choses... mi ze fais plus la différence ^^

Y'en a qui te font des misères, dis-moi ? Allez, donne-moi les noms que je vienne personnellement leur réchauffer l'oignon à grands coups de 44 coqué ! M'en vais leur tarauder la rondelle-à-kébab au marteau-piqueur !!

Wink

Erzebeth a écrit:
J'ais comme l'impression que tu ne vas pas rejouer d'ici un long moment... Sad

C'est pas dit, mais je t'avouerais que je suis pas trop motivé pour l'instant, j'ai vu BC tourner sur le PC d'un pote et je n'ai pas été convaincu que cet addon mérite vraiment son statut. Cela dit, j'ai survolé le sujet, je me suis peut-être fourvoyé, qui sait ? Wink

C'est si bien que ça de se faire "BC" ?? Personnellement, j'ai l'impression que l'acronyme recouvre une certaine forme de réalité, à l'oreille qui voudra bien l'entendre… Non ? Wink

Erzebeth a écrit:
Mais je te souhaite bonne continuation dans ta vie et tes projets pirat

C'est vrai que le canal de guilde est un peu moin... pervers que quand tu etais la hihi, mais bon ca manque un peu tes interventions....

Aller kiss a toi burlb et @ bientôt peux être

Plus pervers que moi, je crois qu'y a pas ! C'est la Burlb'ies touch, la perversité débridée, mon arme de séduction massive, mon déversoir-à-morosité, le trip-à-pépé.

Allez, peut-être un jour le retour triomphal de papy !

Bise à toi Erze', et une tape franche et amicale au cul des autres petit gayzous qui ont partagé l'enfilade ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Ah que Coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Ah que Coucou !!   Ah que Coucou !! M1611Mer 14 Fév 2007 - 21:11

Ha! Cette prose me manquait... Un grand bol d'oxygène que voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah que Coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Ah que Coucou !!   Ah que Coucou !! M1611Mer 14 Fév 2007 - 21:38

Heu ;;;; vieillards séniles Tu pense a qui la :mdr: :mdr:

Superbe post comme ont les aimes.

A tres bientot 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Ah que Coucou !! Vg101085/85Ah que Coucou !! Empty10  (85/85)

Ah que Coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Ah que Coucou !!   Ah que Coucou !! M1611Ven 16 Fév 2007 - 22:30

hey hey hey ,mais qui vois je parcourir els profndeurs sanguinaire de maguilde adoptive lol!

ne serait ce pas ? mais mais oui c'est bien toi mon compagnon , mon ami , que dis-je mon frere...

ha mon bon seb sa me plaisir de parcourir tes lignes de nouveau , il est vrai que depuis ton arret (peut etre provisoire) de wow nos conversation se font rare. je garde en tete nos derniere heures de jeu commune ou on disait OSEF les nsv et on va ce farmer le baron , scholo , ou lbrs a 2 hunt fou d'esprit. que du bonheur .

j'ai voulu te rappeller a plusieurs reprise mais ne sachant pas trop tes horaires de taff la journée j'hesitait , et arriver le soir ou etant sur de tavoir c'etait a mon tour d'etre debordé entre s'occuper du petit , faire la tambouille puis vaisselle et un petit calin a ma femme , enfin tu vois le genre Very Happy

mais bon promis je tapelle demain , c'est a dire le samedi 17 fevrier 2007 alors soit en fin de matiné ou vers 13h par la ...

allez mon seb je tenvoie un gros kissou en attendant de t'avoir au bigophone en sirotant un bon café ..


p.s , si ta bientot des vacances , si tu peux fait un detour jusquau sud ouest , lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah que Coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Ah que Coucou !!   Ah que Coucou !! M1611Sam 17 Fév 2007 - 9:59

Olocron a écrit:
hey hey hey ,mais qui vois je parcourir els profndeurs sanguinaire de maguilde adoptive lol!

ne serait ce pas ? mais mais oui c'est bien toi mon compagnon , mon ami , que dis-je mon frere...

Ah, mon vieux compère... Il en serait resté plus comme toi que je n'aurais pas quitté ce jeu.

Olocron a écrit:
ha mon bon seb sa me plaisir de parcourir tes lignes de nouveau , il est vrai que depuis ton arret (peut etre provisoire) de wow nos conversation se font rare. je garde en tete nos derniere heures de jeu commune ou on disait OSEF les nsv et on va ce farmer le baron , scholo , ou lbrs a 2 hunt fou d'esprit. que du bonheur .

Arrêt provisoire, qui sait ? Toujours est-il que je n'ai vraiment pas le temps de jouer pour l'instant. Tu vois, on est samedi, il est aux alentours de 10h00 et je sui en train de taffer à la maison pour finir un projet du boulot… Dès que j'ai fini ça, j'enchaine sur un boulot perso, mon samedi est mort, la soirée sera consacré à mon épouse, comme il se doit.

Olocron a écrit:
j'ai voulu te rappeller a plusieurs reprise mais ne sachant pas trop tes horaires de taff la journée j'hesitait , et arriver le soir ou etant sur de tavoir c'etait a mon tour d'etre debordé entre s'occuper du petit , faire la tambouille puis vaisselle et un petit calin a ma femme , enfin tu vois le genre Very Happy

Pareil de mon côté tu sais. Je pars le matin, je bosse toute la journée et je ne rentre pas avant 19h30 à la maison. J'ai 3/4 d'heure pour bouffer vite fait le midi, bref, je suis pas très dispo en ce moment. Les corvées quotidiennes en rentrant le soir… Je néglige même la famille en ce moment.

Olocron a écrit:
mais bon promis je tapelle demain , c'est a dire le samedi 17 fevrier 2007 alors soit en fin de matiné ou vers 13h par la ...

Ca marche, ma caille.

Olocron a écrit:
allez mon seb je tenvoie un gros kissou en attendant de t'avoir au bigophone en sirotant un bon café .. p.s , si ta bientot des vacances , si tu peux fait un detour jusquau sud ouest , lol!

Des vacances, hélas… Nouveau job, donc plus de vacances avant un bout de temps, sauf à mon compte. Et je suis pas du genre à taper dans les congés sans solde, surtout en ce moment. J'ai un déménagement à financer (ma femme veut tout réaménager, lol !), et des économies à faire pour les vacances de septembre au Maroc. Mais je garde cette idée au chaud : un de ces quatres, je viendrais profiter des bienfaits du sud-ouest, c'est obligé !! Wink

A tout' mon Fanou.
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Visiteur



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/10/2006

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
Ah que Coucou !! Vg101070/70Ah que Coucou !! Empty10  (70/70)

Ah que Coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Ah que Coucou !!   Ah que Coucou !! M1611Dim 25 Fév 2007 - 20:21

Kikooo seb!!
ben ca fait un petit momment que j'ais pas eu le temps de passer sur le forum, mais la hihi deux semaines de vacances :p
Enfin bref, ze voulais te dire que ca me fait tout plaisir que tu ait pris le temps de repondre a chaque chose que je t'ais dit

Petit édit: J'etais pas vraiment claire en repondant a ce message ( alala cette manie de boire geek ) Enfin bref, je me suis mise a cogiter en te repondant, mais c'etait de maniere générale et j'ais trouvé ça limite irrespectueux (alors que ca n'avais pas lieu d'être) ( j'ais effacé) quoi qu'il en soit, j'espere a bientot mon burlb, tu manque a la petite démo sado
Byou et j'espere que ca va bien pour toi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah que Coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Ah que Coucou !!   Ah que Coucou !! M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que Coucou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou ;)
» Un petit coucou
» vive l alliance !!!!!
» Coucou d'un ancien
» heuu coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: