La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bilan sur les EDS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
Bilan sur les EDS Vg101085/85Bilan sur les EDS Empty10  (85/85)

Bilan sur les EDS Empty
MessageSujet: Bilan sur les EDS   Bilan sur les EDS M1611Mer 28 Fév 2007 - 11:56

Bon je voulais vous faire partager un peu mon expérience des EDS après 1 mois de jeu et lvl 51 avec Tamarra.
Au départ j'ai crée ce perso pour le skin c'est vrai car j'en avais marre de jouer des "sales gueules" de undead ...
Mais avec du temps de jeu et du recul c'est tout le contraire qui s'est produit !
Les EDS n'ont pas vraiment leur place dans la horde car ca dénature l'esprit de nôtre faction je trouve.
J'avais parfois vraiment l'impression de jouer coté ally ! Le pire c'était les groupes de donjon full EDS !!! :scratch: No
Ca faisait tout bizarre d'arriver dans Orgri et de voir plein de rerol en autruche !
J'ai eu le sentiment de plus jouer au même jeu qu'il ya un an.
Les bonnes vieilles bouilles d'orcs et de morts vivants me manquaient.
Donc la je vais déguilder Tamarra car plus envie de la jouer à part en guise de bank farmeuse et la monter de temps en temps jusqu'au lvl 60 car elle est 300 alchi/herbo. Au moins j'aurai testé pour me faire un avis.
Par contre j'ai recréé mon premier perso le jour ou j'avais installé le jeu en mai 2006 : Ramsès Orc démoniste !
Et je m'éclate bien avec alors voilà pourquoi vous allez me voir un peu moins.
A moins qu'un Off sympas me le guilde à la place de Tamarra ??? Même au grade de boulet je veux bien ! Laughing
Pour le lvl 70 je suis pas pressé car j'attends un pote qui fait une saison d'hiver en station pour quêter avec lui à son retour fin avril ; alors d'ici là je verrai bien avec quel perso.
Voilà ; c'était mon petit bilan à moi sur BC .
Morg et Grho avaient raison : les EDS c'est mal ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Bilan sur les EDS Empty
MessageSujet: Re: Bilan sur les EDS   Bilan sur les EDS M1611Mer 28 Fév 2007 - 12:19

Wisp moi quand tu veux Hury pour ton guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan sur les EDS Empty
MessageSujet: Re: Bilan sur les EDS   Bilan sur les EDS M1611Mer 28 Fév 2007 - 12:25

^^

voilà ce qu'il se passe quand on écoute pas la voie de la sagesse Laughing

comment ça Morg et moi on est pas sages Shocked

mais si mais si en cherchant bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kosco
Membre de la guilde
Kosco


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Bilan sur les EDS Vg101080/80Bilan sur les EDS Empty10  (80/80)

Bilan sur les EDS Empty
MessageSujet: Re: Bilan sur les EDS   Bilan sur les EDS M1611Mer 28 Fév 2007 - 16:51

Oups, je serais donc le seul elfe de sang de la guilde à haut niveau? :gne:
Meme pas un compagnon eds pour que je me sent moin seul Crying or Very sad

Khéops-Hurykan a écrit:
Au départ j'ai crée ce perso pour le skin c'est vrai car j'en avais marre de jouer des "sales gueules" de undead ...
Mais avec du temps de jeu et du recul c'est tout le contraire qui s'est produit !
Les EDS n'ont pas vraiment leur place dans la horde car ca dénature l'esprit de nôtre faction je trouve.
J'avais parfois vraiment l'impression de jouer coté ally ! Le pire c'était les groupes de donjon full EDS !!! :scratch: No
Ca faisait tout bizarre d'arriver dans Orgri et de voir plein de rerol en autruche !
J'ai eu le sentiment de plus jouer au même jeu qu'il ya un an.
Les bonnes vieilles bouilles d'orcs et de morts vivants me manquaient.
Refaire un perso pour son skin ==> ton érreur est surement là (enfin je pense). Un skin n'est qu'une facette du perso, faire attention à tous ces mouvements/emotes/histoire de la race/façon de bouger est tout aussi important puisque qu'on passe énormement de temps a voir notre tas de pixel Very Happy

Par contre, ouai c'est clair que le skin fait pas "hordeux", mais moi je pense qu'ils ont leur place a leur coté, non pas par leur apparence mais par leur façon d'etre/histoire (y'a pas plus sadique et mesquin qu'eux en perso jouable; leur histoire explique leurs probleme avec l'alliance d'il y a 10 000 ans en arrière d'ou leur rapprochement avec la horde)

Sinon oui, qu'est ce que ça me gonfle les rassemblement d'eds a ogri, ou les instances full eds 👎 .
Franchement dans ce genre de cas, j'adore les skin des autres races de la horde (surtout celui des Tauren^^). Mais bon, j'attens juste de passé dans Outreterre, ce genre de cas devrait ce faire plus rare +1

Khéops-Hurykan a écrit:
Morg et Grho avaient raison : les EDS c'est mal ...
C'est pas faux........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan sur les EDS Empty
MessageSujet: Re: Bilan sur les EDS   Bilan sur les EDS M1611Mer 28 Fév 2007 - 16:54

t'inquiètes on t'attens en outreterre savia =)

Citation :
C'est pas faux........

et sirop et contre sirop de 12 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Thirel
Invité




Bilan sur les EDS Empty
MessageSujet: Re: Bilan sur les EDS   Bilan sur les EDS M1611Mer 28 Fév 2007 - 18:56

Citation :
Oups, je serais donc le seul elfe de sang de la guilde à haut niveau?

pour linstant ya un palouf 27 et un 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan sur les EDS Empty
MessageSujet: Re: Bilan sur les EDS   Bilan sur les EDS M1611Mer 28 Fév 2007 - 19:11

Citation :
et sirop et contre sirop de 12 :mdr:

Ah zut c'est bête t'as perdu, t'as qu'à lancer un dé, on sait jamais +1

Citation :
Au départ j'ai crée ce perso pour le skin c'est vrai car j'en avais marre de jouer des "sales gueules" de undead ...
Mais avec du temps de jeu et du recul c'est tout le contraire qui s'est produit !
Ahlala je n'aurais jamais cru lire cela !! Mister Hurycan qui se lasse de voir le popotin de sa voleuse, incroyable !! Shocked
Nan parce que vous êtes mignons en parlant du skin des persos, mais avouez quand meme qu'on les voit surtout de dos, hein ? Laughing

En ce qui me concerne, je ne me suis pas encore lassée, quand je vois la facilité que j'ai à monter ma hunt, ça me change vraiment du druide spé heal ^^
En plus les autres eds je les évite, et comme je ne vais jamais à Orgri, je n'ai pas eu l'impression de me faire envahir par des allys prépubères Wink

Et puis je découvre des régions que je n'avais jamais pu explorer complétement à cause des allys... Les contreforts, ashenval, bref un vrai bonheur, un autre jeu certes, mais un jeu sans ally qui te campe à longueur de journée... J'ai même tué des paloufs allys !! ahhhh le rêve Wink

Donc non moi ça va, bon oki je ne suis que lvl 33 et ça va ptet changer, mais je supporte davantage les eds à mon niveau que dans les deux premières régions.... "C ou la kete bidule je trouv pa plzz ? ki pour kété, g dé kete rouge ? Sa veu dir koi septentrional ? C koi le mieu com spé pour mage o lvl 10 ?? Y s'achete ou le pet kan on et chasseur ?? Plzzz ?? etc..." là j'ai cru mourir... pale
Revenir en haut Aller en bas
Darktrop
Visiteur



Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Bilan sur les EDS Vg101080/80Bilan sur les EDS Empty10  (80/80)

Bilan sur les EDS Empty
MessageSujet: Re: Bilan sur les EDS   Bilan sur les EDS M1611Ven 2 Mar 2007 - 9:27

Savia a écrit:
Oups, je serais donc le seul elfe de sang de la guilde à haut niveau?
t'inquiéte pas il y a vita et thirel qui monte un palouf tu ne sera pas seul
(un bon elfe est un elfe mort :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan sur les EDS Empty
MessageSujet: Re: Bilan sur les EDS   Bilan sur les EDS M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan sur les EDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: