La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La bande à Picsou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darzal
Visiteur
Darzal


Nombre de messages : 209
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

La bande à Picsou Empty
MessageSujet: La bande à Picsou   La bande à Picsou M1611Dim 17 Mai 2009 - 11:49

Je pense que le plus simple est de répondre ici.

Car honnêtement, il n'y a rien qui vous différencie les uns des autres

Une chose est certaine, vous ne raiderez pas souvent ensemble car max, c'est 2 mages dans les raids.
Bon, après il pourra toujours y avoir des exceptions

Puis le fait d'avoir fait 3 mages ça va être pareil en Heros. C'est rare les groupes qui prendront 3 mages. Mais bon...

Et pour finir, je ne vois pas en quoi 3 mages en PVP arène c'est surpuissant
Revenir en haut Aller en bas
duchmou
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

La bande à Picsou Empty
MessageSujet: oui nous somme identique se qui etait le but :)   La bande à Picsou M1611Dim 17 Mai 2009 - 12:55

je preferes personelement que on reponde sur 3 lettres de candidatures personneles car meme si nos personnages se ressembles nos nom et autres ( se qui est fait expres) les personnes deriere ne sont pas les meme c'est pk nous avons fait chacun une lettre diférent Smile

pour questions de surpuissance je ne dit pas que c imbatable en arene mais bon je peut te donner des video de personne a 2+ de cote qui sont 3 magos je m'explique
si on gere sa classe et que on est s'incros : ( encore faut il l'etres ^^)
tu arrive en invisible , tu sort les image miroir les elems se qui te donne deja un gros avantage ( 2 novas par personne des l'arrivé plus un effet de surprise avec les images ou on sais pas qui est qui ^^)
ensuite 3 mouton en plus de controle et bien sur imagine le heal ou autre le premier qui se fait focus il se fait geler puis congeler 3 fois de suite il ne sait rien faire pd plus de 15 seconde . meme si y a le bijou y a la morsure de glace de plus l bariere de glace si tu la pet tu est recongeler direct ^^ enfin je t'envois des lien si tu veux mais y a moyen de bien foutre le bordel coté ally moi je te le dit ^^

notre but est de s'amuser a kill de l'ally ^^ et pas etre les gens surpuissant de wow . on veux juste s'amuser et se faire remarqué et je pense que sa va se faire ^^

coter instance 3 mage pour hero sa se fait souvent tant que les magos s'arenge pourle stufs ^^ et puis le dps ne manquera pas ( un peut etre feu givre ou autre ^^) de plus sa aide le tank et le heal ( regen mana et congelatiopn pour le tank qui prend moin sur la tronche enfin ceci est mon point de vue.

maintenant a toi de tester tu verra par toi meme ^^

bon je go sur ma propre candidature Smile
bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
superdrood
Visiteur
superdrood


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/09/2008

La bande à Picsou Empty
MessageSujet: Re: La bande à Picsou   La bande à Picsou M1611Dim 17 Mai 2009 - 18:25

Si j puis me permettre votre technique offensive 3v3 ne marchera qu'une fois car une fois l'effet de surprise passée toutes les teams en voyant 3 fufu au départ seront qu'ils tomberont contre vous et joueront ultra défensif. vous perdrez ainsi votre avantage de surprise. Mais vous avez un bon burst a 3 mages et ca doit être très marant a regarder Smile

Je retourne me cacher dans les bas fonds

PS : Bonjour les pourpeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande à Picsou Empty
MessageSujet: Re: La bande à Picsou   La bande à Picsou M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande à Picsou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: