La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème gravissime !! ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème gravissime !! ;) Empty
MessageSujet: Problème gravissime !! ;)   Problème gravissime !! ;) M1611Mar 9 Mai 2006 - 15:28

Bon voilà, je sais que ça faisait longtemps et que ça vous manquait, je vais donc de nouveau assumer mon rôle de fille et jouer la casse-pieds de service...

Exclamation L'est pas beau le forum Exclamation

Certes, il est bien pratique et les admins ont et auront mon éternelle reconnaissance de nous avoir fourni ce forum, outil indispensable pour la charmante petite guilde que nous constituons... mais ce gris, ce rouge, et pis surtout ce gros trou sur la page d'accueil, non, mon sens inné du bon goût me crie depuis trop longtemps qu'il faut réagir !! :bounce: :bounce:

Heu alors comment dire... je sais que vous êtes tous très occupés et... pourriez-vous me confier les clefs de la configuration du forum ?? Je ne toucherai qu'à l'aspect esthétique, c'est promis !! Dites, dites vous voulez bien ?? Et si ça vous plait pas et ben je remettrai tout comme avant...

Alors qu'en pensez-vous illustrissimes administrateurs ?? Problème gravissime !! ;) Venere
Revenir en haut Aller en bas
Dankrad
Membre de la guilde
Dankrad


Nombre de messages : 208
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Mage
Race: Mort-vivant
Niveau:
Problème gravissime !! ;) Vg101085/85Problème gravissime !! ;) Empty10  (85/85)

Problème gravissime !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Problème gravissime !! ;)   Problème gravissime !! ;) M1611Mar 9 Mai 2006 - 23:31

Oula oula stop the boogienight tonight, c est une requête qui doit être longuement réflechi.
J'ai pas envie que le forum devienne violet et blanc, à la sauce Milka Razz .

Bon plus sérieusement c est vrai que le rouge et gris c est pas top. J ai deja fait un forum avec phpbb et y a pas mal de possibilité. Il faut juste avoir du temps. Donc y a pas de problème pour moi si tu veux changer la deco ( rose à éviter quand même ).

Tu n'as qu à voir avec "The Barrkan" pour les pass admin.

à Bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Problème gravissime !! ;) Vg101070/70Problème gravissime !! ;) Empty10  (70/70)

Problème gravissime !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Problème gravissime !! ;)   Problème gravissime !! ;) M1611Jeu 11 Mai 2006 - 10:34

j'avais proposé d'inclure une photo de moi en haut a gauche, mais barrkan ne m'a toujours pas mis les droits....

Non, plus sérieusement, je trouve aussi l'esthétique pourri...e (pour JAF le "e")
Meme si le nom de la guilde est la garde pourpre, on n'est pas obligé de mettre tout en rouge criard !!
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Problème gravissime !! ;) Vg101081/85Problème gravissime !! ;) Empty10  (81/85)

Problème gravissime !! ;) Empty
MessageSujet: Admin   Problème gravissime !! ;) M1611Jeu 11 Mai 2006 - 15:33

Ok Ok **

Palo, nala et rand sont promus admin le tmp des modifs

Barrk @ sa va etre la zone je le sens.... cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
Invité
Invité




Problème gravissime !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Problème gravissime !! ;)   Problème gravissime !! ;) M1611Ven 12 Mai 2006 - 2:19

Bon j'ai pas fini y'a des trucs qui vont pas, mais il est tard donc je retournerai à la charge demain...

C'est un premier essai, rien de définitif, même lorsque j'aurais achever mon oeuvre, c'etait surtout pour changer un peu du modèle de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Problème gravissime !! ;) Vg101070/70Problème gravissime !! ;) Empty10  (70/70)

Problème gravissime !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Problème gravissime !! ;)   Problème gravissime !! ;) M1611Ven 12 Mai 2006 - 10:22

Je trouve ca nettement, mais nettement mieux .... Un petit coup sur les boutons et une ptite réorganisation des sujet et ca sera TOP !!

BO BOULOT PALO !
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Problème gravissime !! ;) Vg101081/85Problème gravissime !! ;) Empty10  (81/85)

Problème gravissime !! ;) Empty
MessageSujet: Palo   Problème gravissime !! ;) M1611Ven 12 Mai 2006 - 22:01

Tres beaucoup mieux..

Bravo palo
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
Invité
Invité




Problème gravissime !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Problème gravissime !! ;)   Problème gravissime !! ;) M1611Ven 12 Mai 2006 - 22:35

Merci c'est cool que ça vous plaise, mais le mérite revient aussi à mon frérot (alias Gudren sur Garona) qui avait bossé sur une simulation de forum... ^^

Cependant, j'ai toujours le même soucis, en tant qu'admin, on peut changer les couleurs, or la couleur du titre du forum en haut à droite, ainsi que celle de la légende des "pas de nouveaux messages/nouveaux messages/messages verrouillés" est la même que celle du texte de nos propres posts ... je l'ai donc laissé en noir, et résultat on ne voit ni le titre, ni les légendes... alors 2 solutions : changer la couleur de fond, mais le noir ça fait classe et ça permet d'intégrer parfaitement le logo qui est lui-même sur fond noir, ou bien on garde ça comme ça, on fait sans la légende et le titre et j'agrandis le logo histoire qu'il occupe un peu plus tout ce grand vide là haut...

Ahlala que de problèmes et d'interrogations !!

édit : problème résolu... des fois ne pas voir des solutions aussi simples, ça m'agace Rolling Eyes mais bon avec l'habitude, ça m'passe assez rapidement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiine
Invité




Problème gravissime !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Problème gravissime !! ;)   Problème gravissime !! ;) M1611Mer 17 Mai 2006 - 10:27

Oyez oyez! Dans sa grande mansuétude, le maitre de La Garde Pourpre (moi ^^) daigne doner son avi sur le skin du forum: bourdel c choueeette jay jay palo!! Mad va faloir ke jboss le logo de la guilde ^^ et ptet k'un de c 4 le tabard aussi, n'est ce pa palo... Wink on vera ca ensemble ok? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème gravissime !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Problème gravissime !! ;)   Problème gravissime !! ;) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème gravissime !! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connexion
» Problème de ping? Voilà le pong!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: