La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une candidature pas ordinaire (guildé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enyx
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2013

Une candidature pas ordinaire (guildé) Empty
MessageSujet: Une candidature pas ordinaire (guildé)   Une candidature pas ordinaire (guildé) M1611Ven 7 Juin 2013 - 22:57

Présentation IRL :

Hello mes Pourpres d'amour !!!!

C'est le Barrk qui vous parle Smile

P...tain, la relève elle me plait et je suis honoré grave !!! En plus je vois ma Palo de retour la crème de la crème 

Alors, non dsl je ne reviens pas postuler en tous les cas pas pour le moment ….. Mais pour la relève de la GP. Je vais le laisser se présenter tout seul.
Nom du perso : Enyx
Personnage principal : Oui

Niveau : 90

Classe : Chasseur

Métiers principaux : Mineur, ingénieur

Métiers secondaires : pêche (Comme le digne fils de Barrkan grâce aux Anguilles !!!) cuisine, archéologie, secourisme

Équipement PVE : Ben !!! Pas grand-chose pour le moment

Équipement PVP : Pas plus que d’os dans une banane !! (euh oui il fait les mêmes que moi mais en plus débiles !! lol )

Lien armurerie :

Expérience (instance) : Moyen

Accès : euh….

Motivation pour nous rejoindre : quand j’étais plus jeune je voulais jouer avec mes parents dans la Garde Pourpre et même si aujourd’hui ils n’y sont plus je veux encore y aller (pour la Horde !!!).
Et en plus c’est une excellente guilde, comme ils disent 


Alors, voilà un d’jeun pour la relève de la Grande GP. Mon Olo, merci de ton acceptation au sein de ta guilde maintenant, et Gloire à la Horde et surtout à la Garde Pourpre


Dernière édition par Enyx le Ven 5 Juil 2013 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Une candidature pas ordinaire (guildé) Vg101085/85Une candidature pas ordinaire (guildé) Empty10  (85/85)

Une candidature pas ordinaire (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire (guildé)   Une candidature pas ordinaire (guildé) M1611Sam 8 Juin 2013 - 9:12

coucou barrk et fils ^^

bon on va pas batailler sur les formalités de recrutement , comme on dit pourpres un jour pourpres toujours de génération en génération lol!

donc n'hésite surtout pas a wishp quelqu’un de la guilde pour qu'un off ou moi-même te guilde , si je ne suis pas la . en officier encore en action tu as panoramisc et spard fraichement nommé . si aucun off est la mais qu'il bereen de co previent le , il me previendra c'est mon poto irl ^^. (et mon espion , chut :p)

en tous cas je suis très content que la relève soit assuré et qui sait peut-être que sa donnera au patriarche le goût de revenir de temps en temps ^^

et dans la foulée toutes les légendes de la garde suivront le mouvement lol! .

allez a très vite in-game.

edit. j'en est profité pour te mettre les permissions a jour pour le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enyx
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2013

Une candidature pas ordinaire (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire (guildé)   Une candidature pas ordinaire (guildé) M1611Sam 8 Juin 2013 - 18:29

Merci beaucoup de m'avoir accepté. pour information je m'appelle Arthur et j'ai 12 ans et aussi ényx est spé maîtrise des bêtes et survie. vive la GP et encore Thanks .
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Une candidature pas ordinaire (guildé) Vg101085/85Une candidature pas ordinaire (guildé) Empty10  (85/85)

Une candidature pas ordinaire (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire (guildé)   Une candidature pas ordinaire (guildé) M1611Sam 8 Juin 2013 - 19:16

il m'étais impossible de te refuser puisque tu joue hunt , la meilleure des classes ^^ ( ou pas ) étant maitre chasseur maintenant , je te dévoilerai tous les secret qui feront de toi un maitre dans l'art , mon jeune apprenti lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Enyx
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2013

Une candidature pas ordinaire (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire (guildé)   Une candidature pas ordinaire (guildé) M1611Sam 8 Juin 2013 - 19:23

merci oh grand maitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
Une candidature pas ordinaire (guildé) Vg101085/85Une candidature pas ordinaire (guildé) Empty10  (85/85)

Une candidature pas ordinaire (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire (guildé)   Une candidature pas ordinaire (guildé) M1611Dim 9 Juin 2013 - 20:26

Hello et bienvenue mini-Bark ... Smile

Bécots aux parents .
Revenir en haut Aller en bas
Tef
Officier
Tef


Nombre de messages : 307
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2010

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Une candidature pas ordinaire (guildé) Vg101085/85Une candidature pas ordinaire (guildé) Empty10  (85/85)

Une candidature pas ordinaire (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire (guildé)   Une candidature pas ordinaire (guildé) M1611Lun 10 Juin 2013 - 11:49

Ca va faire baisser la moyenne d'âge ça lol! Des bécots à la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
Une candidature pas ordinaire (guildé) Vg101085/85Une candidature pas ordinaire (guildé) Empty10  (85/85)

Une candidature pas ordinaire (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire (guildé)   Une candidature pas ordinaire (guildé) M1611Lun 10 Juin 2013 - 14:10

finalement je me ravise : passes ton BAC d'abord Enyx ... !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enyx
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2013

Une candidature pas ordinaire (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire (guildé)   Une candidature pas ordinaire (guildé) M1611Lun 10 Juin 2013 - 18:36

ou esse-que je pourrais trouver quelqu’un pour me guildé silvouplais?
Revenir en haut Aller en bas
Minigrhoette
Officier
Minigrhoette


Nombre de messages : 403
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Profil du personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Gobelin
Niveau:
Une candidature pas ordinaire (guildé) Vg101090/90Une candidature pas ordinaire (guildé) Empty10  (90/90)

Une candidature pas ordinaire (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire (guildé)   Une candidature pas ordinaire (guildé) M1611Jeu 27 Juin 2013 - 9:33

deux générations de proupres Laughing

on est vieux bourdel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature pas ordinaire (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas ordinaire (guildé)   Une candidature pas ordinaire (guildé) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature pas ordinaire (guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuuuu.....[guildé]
» [Dk tank] Satø (guildé)
» Aldrik chasseresse 70[guildé]
» [Paladin] Pôtiron (guildé)
» LUCÏFER DEMONISTE [ guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: