La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WoW, la prochaine extension

Aller en bas 
+2
Hurykan
Akodo
6 participants
AuteurMessage
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
WoW, la prochaine extension Vg1010100/100WoW, la prochaine extension Empty10  (100/100)

WoW, la prochaine extension Empty
MessageSujet: WoW, la prochaine extension   WoW, la prochaine extension M1611Jeu 30 Juil 2015 - 10:52

Hello 'vrybody !!

Tous a vos fil d'info le 6 Aout, Blizzard a annoncé qu'ils dévoileraient la prochaine extension ce jeudi à la gamescon de Cologne !
WoW, la prochaine extension Macgpic-1438198007-572375313089-sc-op

Alors, des prévisions ?
Le monde des rêves ? un flashback historique pour coller avec le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
WoW, la prochaine extension Vg1010100/100WoW, la prochaine extension Empty10  (100/100)

WoW, la prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: WoW, la prochaine extension   WoW, la prochaine extension M1611Ven 7 Aoû 2015 - 7:54

et ce sera donc le retour de la LEGION , si tant est qu'elle soit jamais partie du coup...


Donc , au menu, un nouveau continent composé d'îles remplies de démons et de vieilles tribus de divers peuples... des halls de classes(donc la séparation ne sera plus horde - alliance mais entre classes, ça c'est sûr ça va booster le pvp qui s'endormaissait sic!).
Plus de fiefs mais une bande de pnjs qui te suivent. (je suis un peu triste, perso, j'attendais du fief de guilde...)
Et puis la nouvelle classe héroique : le chasseur de démon. Et là, honnêtement, voir des Illidan partout je suis plus que dubitatif...

Vous l'aurez compris, cette extension me laisse assez froide. il y a tout de même 2 trucs positifs : l'arrivée des artefacts et le revamp complet du pvp. Du coupje reviendrais peut être faire un petit saut a ce moment là.

Et vous, voue en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
WoW, la prochaine extension Vg101085/85WoW, la prochaine extension Empty10  (85/85)

WoW, la prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: WoW, la prochaine extension   WoW, la prochaine extension M1611Dim 9 Aoû 2015 - 12:06

Hello ,

Je viens de découvrir le post et la vidéo .
Vais faire un peu des recherches plus détaillées pour voir le truc . ^^
Pas vraiment d'avis là tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Grumel
Membre de la guilde



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
WoW, la prochaine extension Vg101085/85WoW, la prochaine extension Empty10  (85/85)

WoW, la prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: WoW, la prochaine extension   WoW, la prochaine extension M1611Jeu 13 Aoû 2015 - 15:42

Salut,

Nous on a une extension de retard donc d'ici qu'on vous rattrape vous nous direz ce qu'il en ai IG Smile

On attend toujours internet..... normalement d'ici noel on sera IG (j'espère bien avant)

@++
Revenir en haut Aller en bas
Kazatbram
Membre de la guilde
Kazatbram


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang
Niveau:
WoW, la prochaine extension Vg101080/80WoW, la prochaine extension Empty10  (80/80)

WoW, la prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: WoW, la prochaine extension   WoW, la prochaine extension M1611Ven 14 Aoû 2015 - 0:45

J'ai l'impression qu'ils sortent leur extension de plus en plus vite.

En termes de contenu, le Lore n'est guère renouvelé. On prend la recette d'un nouveau continent, on ajoute une nouvelle race sortie de nul part (oh bah tiens, on va dire que c'est des elfes), on fait réapparaitre les méchants boss les plus appréciés par les fans et paf, on regarde si on récupère les quelques 4 millions de joueurs qui se sont juste lassés du jeu en 10 ans.

Alors oui, il y a la refonte du système de PvP (perso, j'adorais le 1° système), les armes artefacts et une nouvelle classe (kikoo) mais le contenu global reste le même.
Ca me laisse sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
WoW, la prochaine extension Vg1010100/100WoW, la prochaine extension Empty10  (100/100)

WoW, la prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: WoW, la prochaine extension   WoW, la prochaine extension M1611Sam 15 Aoû 2015 - 9:07

Kazatbram a écrit:
..., on ajoute une nouvelle race sortie de nul part (oh bah tiens, on va dire que c'est des elfes),...
Je chipote, mais c'est plus une nouvelle classe. Voir même une nouvelle classe héroique comme les chevalier de la mort. Du coup ça fait peur si il leur faudra plus d'un an pour la rendre "balanced" No

Kazatbram a écrit:
Alors oui, il y a la refonte du système de PvP (perso, j'adorais le 1° système)
Ben je garde un souvenir spécial du premier système où il fallait litéralement farmer les BGs H24 pour avoir une chance de récupérer un titre sympa. Je me rappel avoir passé une semaine de vacances a ne faire que ça en espérant decrocher le maître de guerre ; ce fut aliénant et décevant à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
WoW, la prochaine extension Vg101085/85WoW, la prochaine extension Empty10  (85/85)

WoW, la prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: WoW, la prochaine extension   WoW, la prochaine extension M1611Sam 18 Juin 2016 - 20:05

bon moi j'ai vu le film cette semaine et j'ai vraiment aimé .
vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
WoW, la prochaine extension Vg101070/70WoW, la prochaine extension Empty10  (70/70)

WoW, la prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: WoW, la prochaine extension   WoW, la prochaine extension M1611Ven 24 Juin 2016 - 0:28

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
WoW, la prochaine extension Vg1010100/100WoW, la prochaine extension Empty10  (100/100)

WoW, la prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: WoW, la prochaine extension   WoW, la prochaine extension M1611Mer 8 Aoû 2018 - 9:34

Du coup, "battle for Azerot" arrive. J'avoue n'avoir rien suivi.
ça a l'air bien ?
Il reste encore des gens dans la garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Spardeck
Membre de la guilde



Nombre de messages : 139
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
WoW, la prochaine extension Vg101090/90WoW, la prochaine extension Empty10  (90/90)

WoW, la prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: WoW, la prochaine extension   WoW, la prochaine extension M1611Mar 1 Jan 2019 - 16:39

Coucou Akodo,
Il reste en effet quelques irréductibles dans la Garde, ces dernières semaines ont vues des retours avec l'extension comme la famille Bark, Panoramisc, et tu trouves toujours les Hurykan et moi-même. On garde les clés et profites du canal de guilde pour causer mais ce n'est plus la foule. Les modes de jeu y sont pour beaucoup et on avait un peu oublié le fofo. Pour autant tu trouveras de temps en temps quelqu'un si tu repasses. Espérant que tu aies ce message et bonne année à tous les Pourpres Smile
Spardeck
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
WoW, la prochaine extension Vg1010100/100WoW, la prochaine extension Empty10  (100/100)

WoW, la prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: WoW, la prochaine extension   WoW, la prochaine extension M1611Jeu 3 Jan 2019 - 15:13

Salut Spard !

Oui oui, j'ai bien eu le message. En fait je regarde régulièrement le forum. J'avoue que la belle période de wow me manque. Entre temps je suis devenu un heureux papa et mon temps de jeu videoludique s'est catastrophiquement restreint a 2h par semaine. Autant dire que c'est même pas laa peine pour un wow.

En tous les cas je pense bien à vous et vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2019 !

Gardez moi une place au chaud, Je reviendrais peut être dans quelques années si le jeu et la garde existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Spardeck
Membre de la guilde



Nombre de messages : 139
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
WoW, la prochaine extension Vg101090/90WoW, la prochaine extension Empty10  (90/90)

WoW, la prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: WoW, la prochaine extension   WoW, la prochaine extension M1611Jeu 3 Jan 2019 - 17:54

Hello Akodo,

Ben félicitations heureux papa!!!! Je connais ça, ma présence s'était fortement réduite aussi pour la même raison =)
Maintenant mon petit trésor à plus de 3 ans et ça revient Smile
Si tu peux repasser, tu me trouveras certainement encore avec quelques irréductibles qui vont et reviennent dans la Garde Wink
Content d'avoir de tes nouvelles en tous cas, le bon vieux temps de WoW et de nos raids à ZG nous manquent à tous!
Profites de ton petit bout, ils grandissent très vite et vivement ton retour chez les Pourpres =)
La bise Smile

Spard
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
WoW, la prochaine extension Vg101085/85WoW, la prochaine extension Empty10  (85/85)

WoW, la prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: WoW, la prochaine extension   WoW, la prochaine extension M1611Mar 9 Avr 2019 - 11:50

Hello les djeuns ^^
Bon j'ai une idée de post pour recréer une GP cet été sur le serveur officiel Vanilla qui a réouvrir !!! ???
@+ dans l'bus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW, la prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: WoW, la prochaine extension   WoW, la prochaine extension M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW, la prochaine extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cataclyme qui laissera rien comme avant (3ème extension)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: