La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laiether, ninja de son état

Aller en bas 
+2
Olocron
Céyx
6 participants
AuteurMessage
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Laiether, ninja de son état Vg101070/70Laiether, ninja de son état Empty10  (70/70)

Laiether, ninja de son état Empty
MessageSujet: Laiether, ninja de son état   Laiether, ninja de son état M1611Ven 3 Aoû 2007 - 18:25

Alors suite à un beau ninja de composants lors d'une demande de craft de ma part à un joueur du nom de Laeither je me suis fais voler 8 pouvoir primo et 12 rouleaux de tisse neants impregnés pour le craft du pantalon d'escarmouche. Il n'y a aucun doute à avoir sur son vol ,il etait volontaire ce n'etait pas une simple deco vu qu'il m'a gentiment re w/ ensuite, j'ai des screens de son avoeu.

J'ai d'autant plus les boules que nos chers amis MJ ne servent à rien, puisqu'ils ne peuvent rendre les compos(normal), ils se contentent de faire une requete sans tenir au courant la personne qui a fait la demande sur l'avancée de la requete puisque les sanctions sont "confidentielles"; si tout du moins il y en a.

DONC SI VOUS POUVIEZ "HARCELER" UN PEU CE LAEITHER POUR LUI RENDRE LE JEU PENIBLE CE SERAIT SYMPA


Merci du soutien, je sais qu'il y en aura ^^. Emmerdez ce gars vu que la police de Wow sert à rien faison notre loi xD.

Voilà j'espere que vous ne vous ferez jamais arnaquer c'est pas tres agreable surtt quand on se sent aussi impuissant

La garde à vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Laiether, ninja de son état Vg101085/85Laiether, ninja de son état Empty10  (85/85)

Laiether, ninja de son état Empty
MessageSujet: Re: Laiether, ninja de son état   Laiether, ninja de son état M1611Ven 3 Aoû 2007 - 18:47

mon pauvre ceyx tu m'envoie vraiment navré , et avec ce genre de persone , je n'hesiterait pas a le harceler d'insulte plus minable que tout

et le plus navrant dans tous c'est de voir que les MJ ne font rien et se cachent derriere leurs ecran et un message dans ta boite au lettre pour te dire que tu l'as dans le cul et que tout lemonde sait qu'il faut faire attention dans ce genre d'echange , et je suis pas d'accord .

si je ne 'm'abuse apres la saison 1 des arenes ya eu un petiot sur la distribution des drake epike non ? et les drake distribue en trop ont ete enlevé aux personne qui ne devait pas l'avoir , donc ils peuvent enlever et donner ce quil veulent a qui ils veulent.

donc je trouverai plus que normal que dans ce genre de situations le petit cons d'arnaqueur soit puni , 1 par le retrait des items volés et un banissement a dirée indeterminé de son compte voir definitif sa leurs aprendrait le respect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laiether, ninja de son état Empty
MessageSujet: Re: Laiether, ninja de son état   Laiether, ninja de son état M1611Ven 3 Aoû 2007 - 19:16

Olo, le problème vient du fait que ce genre de procédé est difficile à traiter notamment de par la difficulté de mener une enquête. Voici pourquoi. Céyx a déjà eu un compte rendu, nous en avons discuté IG.

Laeither a fait partie des "Is Deep In U" (merci Google). J'ai contacté un de leurs membres sous couvert de vouloir faire crafter un pantalon d'escarmouche (oui j'ai remis le couvert Smile ).
J'ai demandé s'il avait des rerolls, etc.
Mon contact (un bon inspecteur ne révèle jamais ses sources) m'a annoncé que Laeither (le vrai) avait récemment échangé son compte et qu'avant de gquit il avait insulté tout le monde. C'est là que Céyx l'a rencontré puisqu'il était sans guilde.
Laeither n'a toujours pas migré puisqu'on peut le mettre en ami.

Il semblerait (mais là il faut demander à Céyx) que Tmortt (hunter orc 16) soit son reroll... Ou plutôt twink car chez Valstar.
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Laiether, ninja de son état Vg101085/85Laiether, ninja de son état Empty10  (85/85)

Laiether, ninja de son état Empty
MessageSujet: Re: Laiether, ninja de son état   Laiether, ninja de son état M1611Ven 3 Aoû 2007 - 19:19

n'empeche que blizzard ne font rien quand d'honnete joueur se font avoir , et encore une fois la vixtime a tout dans le c..
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
Laiether, ninja de son état Vg101085/85Laiether, ninja de son état Empty10  (85/85)

Laiether, ninja de son état Empty
MessageSujet: Re: Laiether, ninja de son état   Laiether, ninja de son état M1611Ven 3 Aoû 2007 - 19:23

tinkiète Céyx : j'arrive super bien à faire le connard quant il le faut ... lol!
et celui qui enmerde mes potes de guilde s'attend (l'habite ... pardon) à mes foudres sur sa gueule de con !!! :mdr:
avant qu'il bl tous mes persos il va avoir du boulot ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laiether, ninja de son état Empty
MessageSujet: Re: Laiether, ninja de son état   Laiether, ninja de son état M1611Ven 3 Aoû 2007 - 20:11

Surtout si Effe s'y met aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Laiether, ninja de son état Vg101070/70Laiether, ninja de son état Empty10  (70/70)

Laiether, ninja de son état Empty
MessageSujet: Re: Laiether, ninja de son état   Laiether, ninja de son état M1611Ven 3 Aoû 2007 - 23:43

Lol merci les gars , je vais un peu embeter les MJ sur les forums histoire que ce genre de chose soit régleées , il ne me semble pas que ds la charte de jeu que le vol soit toléré donc , j'aimerai que les MJ fassent leur travail, comme ça j'arreterai mes ouins ouuins ^^.

Marre des messages des MJ qui disent que c'est mon prblm et que en gros je l'ai bien profond, au dela de moi y'a un petit con qui va continuer et ça c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laiether, ninja de son état Empty
MessageSujet: Re: Laiether, ninja de son état   Laiether, ninja de son état M1611Sam 4 Aoû 2007 - 1:56

ceyx, pour trainer souvent sur le fofos officiels, tu n'as aucune chance d'aboutir à quoi que ce soit...

il pourra continuer tant qu'il le veut =( hélas.

Pour les gros crafts deux regles à respecter

1- que des joueurs guildés de grosses guildes connues
2- verifier sur l'armurerie s'il est reelement enchanteur ou couturier ^^ ou forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Laiether, ninja de son état Vg101070/70Laiether, ninja de son état Empty10  (70/70)

Laiether, ninja de son état Empty
MessageSujet: Re: Laiether, ninja de son état   Laiether, ninja de son état M1611Sam 4 Aoû 2007 - 10:05

il etait vraiment couturier mais pas guildé. Maintenant si il faut refuser tout venant de personne non guildés c'est dommage d'autant que meme si la personne est guildée on n'est pas à l'abri, et comme le disait Zizi et Vita, il vaudrait une fenetre d'echange spéciale pour les crafts, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Visiteur



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/10/2006

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
Laiether, ninja de son état Vg101070/70Laiether, ninja de son état Empty10  (70/70)

Laiether, ninja de son état Empty
MessageSujet: Re: Laiether, ninja de son état   Laiether, ninja de son état M1611Sam 4 Aoû 2007 - 18:24

C'est abusé cette histoire tout de même!
Les mj t'ont remboursé quoi finalement?
J'arive pas a le mettre dans ma FL il a peux etre migré en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Laiether, ninja de son état Vg101070/70Laiether, ninja de son état Empty10  (70/70)

Laiether, ninja de son état Empty
MessageSujet: Re: Laiether, ninja de son état   Laiether, ninja de son état M1611Sam 4 Aoû 2007 - 20:18

Les Mj ne sevent à rien puisque ayant poster sur le fofo admin, il s'avère que le vol(le ninja donc) n'est pas interdit et que seulement les cas répétés d'un meme ninja peuvent entrainer d'eventuelles "sanctions" ...

Donc enjoy, avant de migrer il faut penser à ninja qqn ^^.

Sinon le harcelement est interdit mais je pense que meme si il a migré je vais le poursuivre sur son nouveau royaume, il croit quoi lui. Merci l'armurerie.
Il aura une reput plus bas que terre niah. Eh oui je suis pas tres content et "rencunier" , enfin simplement je veux pas que ce c** continue impunément, ça me tue ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
Laiether, ninja de son état Vg101085/85Laiether, ninja de son état Empty10  (85/85)

Laiether, ninja de son état Empty
MessageSujet: Re: Laiether, ninja de son état   Laiether, ninja de son état M1611Sam 4 Aoû 2007 - 20:31

ta raison céyx !!! on va lui faire payer même à l'autre bout d'un autre royaume !!!
moi de mon coté je me renseigne pour savoir si il a une copine ou frangine et là : qu'es que tu va prendre ; oui tu va prendre ... mon hymne grâce à Randy !!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laiether, ninja de son état Empty
MessageSujet: Re: Laiether, ninja de son état   Laiether, ninja de son état M1611Sam 4 Aoû 2007 - 20:51

Vive Max Boubil!

Sinon je crois savoir pourquoi le Ninja est impuni... et ce grâce à Ochosias qui a ninja ma dague hier! :]

En effet, soient 2 larrons A et B.
Dans notre cas A est Stim et B Ochosias.
B ninja la dague de A.
A fait une requête.
Le MJ dit à A que c'est B qui doit faire la requête.
Pourquoi? Tout simplement que le plaignant peut bien raconter tout ce qu'il veut, si le ninja est de bonne foi et désire rendre l'item (ici B) c'est lui qui doit contacter le MJ.
Dans ce cas-ci l'affaire est résolue et réglée.

Maintenant l'exposé Céyx / Laeither avec Céyx en C et Laeither en D.
C demande à D un craft et D accepte.
D prend les compos et joue les filles de l'air.
C se plaint à un MJ mais le MJ ne peut rien faire à moins que D ne soit de bonne foi. De plus D peut toujours dire que les compos sont des remboursements de dettes ou autres, ce que C ne pourra manifestement pas prouver.
Donc en l'absence de preuves, tout accusé est présumé innocent.
De plus, même des screenshots ne peuvent représenter une preuve tangible pour nos chers MJ que l'on adore car si le "don" des objets de crafts est bien avéré sur les screens, si sur le screen il n'apparait pas la phrase du ninja disant "Hou hou M. le MJ j'ai ninja D et je t'enfule", C pourra toujours dire ce qu'il veut et même la vérité, rien que la vérité, le cas ne sera pas avéré et D sera présumé innocent jusqu'à preuve du contraire.

Maintenant à partir de combien de plaintes justifiées une sanction (dont le résultat sera connu seul des MJ et du ninja) sera-t-elle prise? Nul ne le sait et c'est sans doute laissé à la discrétion des MJ.

Il faut je pense faire un forcing auprès des Devs pour qu'ils mettent en place un système permettant de crafter des objets à partir de la fenêtre d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Laiether, ninja de son état Vg101070/70Laiether, ninja de son état Empty10  (70/70)

Laiether, ninja de son état Empty
MessageSujet: Re: Laiether, ninja de son état   Laiether, ninja de son état M1611Mar 7 Aoû 2007 - 23:55

NE LACHEZ PAS LE HARCELEMENT, IL COMMENCE A CRAQUER Razz


merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laiether, ninja de son état Empty
MessageSujet: Re: Laiether, ninja de son état   Laiether, ninja de son état M1611Mer 8 Aoû 2007 - 3:31

Dans ce genres de transactions il faut demander au moment de l'échange de compo une somme de pieces d'or equivalent au prix des compo, par exempe la tu aurer demander environ 1000po que tu aurer rendu au moment de récupéré ton pantalon.
Mais bon le mieu reste de faire faire c'est craft uniquement par des conniassance ou amis des amis.






T.
Revenir en haut Aller en bas
Krokus
Membre de la guilde
Krokus


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
Laiether, ninja de son état Vg10101/60Laiether, ninja de son état Empty10  (1/60)

Laiether, ninja de son état Empty
MessageSujet: Re: Laiether, ninja de son état   Laiether, ninja de son état M1611Jeu 9 Aoû 2007 - 11:17

faites gaffe par contre au niveau du harcèlement, parce que ça c'est interdit et que s'il a vraiment envie de jouer aux cons, c'est lui qui pourrait faire une requête auprès des MJ. Encore faudrait-il qu'il ai l'esprit aussi tordu que le mien pour y penser. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Laiether, ninja de son état Vg101071/80Laiether, ninja de son état Empty10  (71/80)

Laiether, ninja de son état Empty
MessageSujet: Re: Laiether, ninja de son état   Laiether, ninja de son état M1611Jeu 9 Aoû 2007 - 11:30

pfffiou krokus tu m'as fait peur... j'ai cru que j'avais posté avec ton compte (alors que je connais pas les pass^^)

sinon va faire un tour a l'armurerie histoire de voir comment il se porte si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Laiether, ninja de son état Vg101070/70Laiether, ninja de son état Empty10  (70/70)

Laiether, ninja de son état Empty
MessageSujet: Re: Laiether, ninja de son état   Laiether, ninja de son état M1611Jeu 9 Aoû 2007 - 14:05

Bah je sais bien Krokus ^^, mais comme les MJ ils servent à rien, je suis pas trop inquiet de se coté là et puis qd meme ça serait le comble que ça soit moi qui me fasse punir par les MJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laiether, ninja de son état Empty
MessageSujet: Re: Laiether, ninja de son état   Laiether, ninja de son état M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Laiether, ninja de son état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Darkjdrien demo de son etat [Accepté]
» Etat du Recrutement ! A lire avant de poster !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: