La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Postaflood pour figaro et les autres aussi =)

Aller en bas 
+3
Akogishi
Figaro
RemBigfoot
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 10:24

voilà comme ça tu vas pouvoir flooder tranquille =)


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Vg101080/80Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty10  (80/80)

Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 10:26

On peut pas participer à ce post-à-flood, il n'est que pour Figaro ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 10:30

On va se gêner tiens! On est chez nous nomdidiou! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 10:31

bien sur tout le monde est invité Very Happy

pour une fois que vous avez le droit de flooder lachez vous :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 10:37

et voilà on crée un post a flood et personne ne flood Very Happy

ha l'esprit de contradiction ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Figaro
Visiteur
Figaro


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2007

Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 10:43

Oui bonjour, on m'a dit que je pouvais venir ici pour m'exprimer car je n'ai pas souvent de le faire...En effet, je suis Gm d'une guilde dont les membres ne m'apprécient pas, ils ne me parlent que très rarement, enfin juste pour me demander des sous...

C'est vrai que mon intell est égale à mon âge ..28.. (ce qui est pas mal quand même non?!)

Pourtant je ne demande qu'à réfléchir moi aussi, c'est pas parce que on m'a collé une hâche dans les pattes dès la naissance que je ne suis qu'une brute épaisse Crying or Very sad

Alors voila, je cherche des amis, des gens avec qui je puisse parler philosophie tauren, avec qui je pourrais m'entretenir de sujets divers et variés comme de l'allegresse de planter une épée dans le Q d'un gnome tout en tranchant une elfette , enfin des choses banales quoi...

Donc si tu es interessée toi la jeune fille avide de cul..ture , je suis là , je te ferai découvrir une autre face des taurens, une face méconnue, le coté sensible de la vache..

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Akogishi
Membre de la guilde
Akogishi


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 19/04/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau:
Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Vg101070/70Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty10  (70/70)

Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 10:44

on prefere flood a coté c'est plus marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 10:46

Pffff!
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Vg101080/80Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty10  (80/80)

Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 10:46

A la lecture de la profession de foi de Figaro, je n'ai pas envie - mais pas envie du tout - de lui présenter ma soeur ... C'est normal selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 10:46

J'aime le postaflood!
Revenir en haut Aller en bas
Figaro
Visiteur
Figaro


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2007

Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 10:46

Je suis adepte du flood quand j'ai le temps, et remarquera le joyeux bordel qui règne également sur la majeure partie des posts sur notre fofo...

A vrai dire ça finit toujours en flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 10:46

Surtout quand c'est pour rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 10:47

Floodgaro the come back of the master! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Figaro
Visiteur
Figaro


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2007

Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 10:48

De toutes façons je suis pas un tauren facile moa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 11:11

Remb t'as une soeur? c'est hury qui va être content ^^

pis moi j'aime discuter entre gens bien élevés avec 28 d'int ^^
Revenir en haut Aller en bas
Figaro
Visiteur
Figaro


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2007

Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 11:53

28 c'est normal, mais des fois je monte à 70+ et là tout s'éclaire !

Je commence même à réflechir, ça me fait bizarre ! :gne: Une fois j'ai même compris que pour faire une instance héroique, il fallait que je clique droit sur mon perso pour régler l'instance, c'est fou !!

Mais ça donne mal à la tête oulalalalala !

(et top au passage !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 11:57

flood flood floood

heu encore flood et heu toujour flood


a oui tiens et flood pour la peine


ah oui les Elfes de Sang c'est le bien
et les gnomettes a couettes fan des mago c'est cool
et puis heu flood

et heu trollstar et spécial dedicace a Grhodhur "zog zog"

et pour finir flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceadeath
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 13:32

Darkstrom...
A mon avis les tissu on a beaucoup trop d'intel pour réagir sur ce post.
C'est un peu comme si on allait squatter les jeux pour les enfants dans le parc public... c'est Mal(tm)

Amusez vous bien les wawa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 13:43

j'essaie de me mettre a leur niveau ^^

zog zog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 13:50

Citation :
C'est un peu comme si on allait squatter les jeux pour les enfants dans le parc public... c'est Mal(tm)

allez allez céa, me dit pas que tu n'a jamais fait de toboggan en rentrant de soirée un peu imbibée?

ou alors je suis le seul débile ici ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 13:54

Le mieux c'est faire du sku!
Revenir en haut Aller en bas
Ceadeath
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 13:58

Grhodhur a écrit:
Citation :
C'est un peu comme si on allait squatter les jeux pour les enfants dans le parc public... c'est Mal(tm)

allez allez céa, me dit pas que tu n'a jamais fait de toboggan en rentrant de soirée un peu imbibée?

ou alors je suis le seul débile ici ? Laughing

Je n'ai jamais nié que bourrée mon niveau d'inté était celui d'un wawa... justement !

Mais bon... t'as vu l'heure là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 13:59

oui il est encore un peu tot pour faire du toboggan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 14:09

Citation :
sku

Un plan cul en ski ? :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611Mer 12 Sep 2007 - 14:21

Non juste du ski sur le cul. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postaflood pour figaro et les autres aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Postaflood pour figaro et les autres aussi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: