La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postaflood pour figaro et les autres aussi =)

Aller en bas 
+3
Akogishi
Figaro
RemBigfoot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Mer 12 Sep 2007 - 14:52

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

l'ordre des mots est important :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Mer 12 Sep 2007 - 15:02

Assez oui, mais c'est aussi plus fun quand t'es spectateur qu'une partie de jambes en l'air sur piste noire (où, nous serons d'accord, il est préférable d'être acteur) Ange
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Vg101071/80Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty10  (71/80)

Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Mer 19 Sep 2007 - 17:33

bon alors j'viens poster parce que ca me gave de voir les gens passer sur le fofo et ne pas réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Mer 19 Sep 2007 - 17:37

réagir à quoi très chère taurenne ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Vg101085/85Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty10  (85/85)

Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Mer 19 Sep 2007 - 18:32

heu bonjour , sur l'ecritau c'est marqué postaflood , et je viens deposer un cv de postaflooder merci de votre comprehension geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Mer 19 Sep 2007 - 20:09

ben moi pas passé sur le fofo aujourd'hui, je me suis tapé 9h15 de taff et 2T de maïs à bouger par sacs de 25kg... Je tremble encore un peu là affraid
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Vg101085/85Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty10  (85/85)

Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Jeu 20 Sep 2007 - 0:18

c'est bon sa , sa fait les bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Jeu 20 Sep 2007 - 6:32

Le dos aussi... D'ailleurs c'est pas difficile, je suis tellement bien dans la voiture que quand j'arrive au taff, j'en sors au dernier moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Vg101085/85Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty10  (85/85)

Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Jeu 20 Sep 2007 - 10:17

attention au dos surtout ,vaut mieux forcé sur les cuisses que sur le dos quand tu lèves des charges lourdes .
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Vg1010100/100Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty10  (100/100)

Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Jeu 20 Sep 2007 - 10:39

c'est vrai que se tapper des gros sacs ça peu faire mal au dos... tout depend de la position Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Vg101085/85Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty10  (85/85)

Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Jeu 20 Sep 2007 - 11:15

bin moi je retourne sur wow là car meetic ca me réussis pas : hier soir jai envoyer un texto un peu hot à une petite mais me suis trompé de num car jen avais deux sur le feu en meme temps ... grand moment de solitude ... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Vg101071/80Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty10  (71/80)

Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Jeu 20 Sep 2007 - 11:28

Hurykan a écrit:
bin moi je retourne sur wow là car meetic ca me réussis pas : hier soir jai envoyer un texto un peu hot à une petite mais me suis trompé de num car jen avais deux sur le feu en meme temps ... grand moment de solitude ... :mdr:

T'es incurable hury....

mais c surtout impardonnable que tu te trompes de numero!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Jeu 20 Sep 2007 - 18:56

MDR Hury!

Sinon pour le dos bin... Oui mais non, pas les cuisses. Je sais que c'est pas bien mais quand tu dois balancer ton sac de +25kg à 1m50 de loin et 50cm au dessus de tes genoux (en gros on les balance du fourgon dans un caisson) ben les cuisses ca gêne, surtout à 2 dans le fourgon.

Et les femmes elles ont pas le droit de porter des charges de + de 15kg... Les mecs jusqu'à 25kg. Sauf que certains sacs titillent les 30. Donc les mecs font les sacs et les nanas ramassent les épis. 'fin bref, que du bonheur! Mais vais pas me plaindre, je bosse au soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Vg101085/85Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty10  (85/85)

Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Jeu 20 Sep 2007 - 19:32

sa me rappelle le temps ou je bossais a quicksilver , dans l'entrepot , j'etais au quai reception des marchandises et en pleine saison on avait parfois 5 a 6 contener de carton de fringues chaussures blousosn et compagnie , a raison de 1300 - 1500 carton par conteneur a la fin de la journée bizarement les bras etaient comment dire tout mou Very Happy

allez bon courage en tout cas , je taccompagne par la pensé dans l'effort Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Figaro
Visiteur
Figaro


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2007

Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Ven 21 Sep 2007 - 11:30

Je ne répondrais pas car je ne cautionne pas le flood de ce forum sérieux !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Ven 21 Sep 2007 - 11:42

Flood!
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Vg101085/85Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty10  (85/85)

Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Ven 21 Sep 2007 - 12:00

j'aurais voulu être un flooderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Ven 21 Sep 2007 - 12:08

Noyer les lecteurs sous mes posteuhhhhhhhh!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Vg101080/80Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty10  (80/80)

Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Ven 21 Sep 2007 - 12:11

Faire péter la base du forumeuhhhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Vg101080/80Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty10  (80/80)

Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Ven 21 Sep 2007 - 12:12

Et faire grimper mon compteurrrrrrrrrr :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Ven 21 Sep 2007 - 12:15

LeuR niké lé zyeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Ven 21 Sep 2007 - 12:16

avek mé foteuhhhhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611Ven 21 Sep 2007 - 12:20

le smmmsss c'est le malllleuhhh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood pour figaro et les autres aussi =)   Postaflood pour figaro et les autres aussi =) - Page 2 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Postaflood pour figaro et les autres aussi =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un grand houra pour moi aussi
» Pour Krok et les autres amatteurs
» Pour Barrk et autres amateurs de nounours
» "Post-à-flood" pour Yami, Toubi et les autres
» Autres MMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: