La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Vg1010100/100Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Empty10  (100/100)

Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Empty
MessageSujet: Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé]   Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] M1611Jeu 18 Oct 2007 - 9:47

Akodo, war.70, spé à hélices, en carton.

Bonjour !

Suite à une vie tumultueuse dans wow, l'orc que je suis aspire a une vie plus tranquille mais surtout dans une bonne ambiance. Cela fait déjà quelque mois que je suis tenté de vous rejoindre (Grho m'en est témoin) et ma couille gauche (Miasm) ayant franchi en premier le pas, je suis le mouvement afin de ne pas désolidariser une si belle paire

IrL :
Thierry, Strasbourgeois, 34 ballais (mais je suis Peter Pan), demi alcoolique et heureux. Membre officiel du fan club StarWars et soutien non officiel (mais néanmoins efficace) de Guinness ®️.

Historique IG :

Jeune guerrier orc fringant (à l'époque), Akodo débuta en Azeroth sous la bannière defi, puis Ordre du Chaos (jusqu'à sa dissolution), puis Evil Furry Bunnies (jusqu'à dissolution ou presque) , Trash Test Dummies et enfin Ante Demonium. Deux grandes périodes :
- L'avant BC : Tank et off-Tank pour ony, mc, bwl et AQ20&40 et ZG. Heureux et épanoui.
- L'après BC : Les nouveaux décors m'inspire et je reroll mage blood elf. Je monte 70 et toutes les reputs et accès et participe a quelques Kara, Grull et try sur hydross et morogrim.Je me lasse et jette naturellement ce reroll pour revenir a la classe que j'ai dans le sang depuis le debut. Mon war reprend du service, up 70 et fait ses accès et regrind ses reputs. Entre chez Ante Demonium en tant que tank fait du pve "hl" (kara et try a ssc down de world boss et void reaver a tk).

Expérience Pve :
J'ai donc bien roulé ma bosse en tant que tank pré BC. Pour le post BC, kara full down Void Reaver et try à ssc sur Hydross, Lurker et Morogrim.(je vous passe les instances a 5).

Accès :
MC, BWL, Onyxia, Naxx, Kara & donjon en mode héro (manque juste Hyjal et le Black Temple).

Disponibilités :
En moyenne 3 soirs entre le lundi et le vendredi compris de environ 21h à minuit-1h et plus si affinités (présence erratique et rare le week end).

Métiers :
- mineur 375/375
- enchanteur 346/375 (super desenchanteur !!)
- Premier soins 375/375
- Cuisine 351/375
- Pêche 301/375

Profil armurerie :
vous verrez tout (j'ai un stuff tank pour le cas où.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Akodo/

Addons :
ClearFont, Gatherer, Omen & BigWigs.


Le mot de la fin / conclusion :

Actuellement spé armes/fury, je postule avant tout pour rejoindre mes amis irl (Alrune, Grohdhur et Miasm), pour trouver une ambiance sympa et décontractée, un /gc et un ts où on rigole ! :siffle: Mes objectif ig actuels sont de continuer a faire du PvP et farmer des Golds pour me payer ma monture flap flap kipik. Côté pve, j'attends avec impatience Zul'amman, histoire de retourner en Azeroth (non, parce que l'outreterre c'est un peu les cochons dans l'espace hein ? tongue ). Bien entendu je participerais volontier aux activités de la guilde (sachant qu'au pire j'ai aussi mon mage s'il faut boucher des trous dans le raid)

ps : j'ai oublié un argument majeur : j'ai un bébé murlock en pet :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Vg101085/85Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Empty10  (85/85)

Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé]   Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] M1611Jeu 18 Oct 2007 - 12:05

+10 pour la présentation !
+20 car pote d'Alrune et Ghro.
+50 pour ton image perso !!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
miasm
Membre de la guilde
miasm


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 19/08/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Vg101080/80Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Empty10  (80/80)

Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé]   Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] M1611Jeu 18 Oct 2007 - 12:36

Comme je suis tout nouveau parmi vous je sais pas si je peux mais au diable l'avarice:

+1 pour akodo

+1 pour kaelas mais seulement si tu te respé ice affraid

+1 pour darky comme ça on pourra faire les autistes à 4 au soirée vieux cons en parlant de la teinte de rouge de notre Tabard commun (@grho: vous venez en novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Vg101080/80Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Empty10  (80/80)

Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé]   Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] M1611Jeu 18 Oct 2007 - 13:00

Pourrait-on vraiment ne pas réunir les Pieds Nickelés Alsaciens ?

+1000000000000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé]   Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] M1611Jeu 18 Oct 2007 - 13:29

Ah c'est cool, ont vas pouvoir enfin parlé sur ts d'autres choses que de kikimeters et autres dérivé de Wow !! Guiness, soirée vieux con (dont je fait partie en tant que tres vieux con)). Donc +111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Vg1010100/100Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Empty10  (100/100)

Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé]   Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] M1611Jeu 18 Oct 2007 - 14:11

cheers ça fait chaud au cœur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé]   Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] M1611Jeu 18 Oct 2007 - 15:49

je me disais bien que tu craquerais ^^

ben moi je dis +plein =)

normal t'es war, orc et un copain irl en plus ^^

PS : @ miasm, oauis on essayera de venir en novembre, ça fait longtemps qu'on a pas fait de soirée vieux cons avec tout le monde ^^

@Akodo, soutenons la guinness coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé]   Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] M1611Jeu 18 Oct 2007 - 17:27

Bon Ok les jeunes cons ^^ Guildage dés que les off sont en ig.

Au passage Ghro quand tu guilde change aussi le status... because grade boulet des le debut hummmm comment dire.....
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé]   Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] M1611Jeu 18 Oct 2007 - 17:52

heu de qui parle tu o grand GM oO

miasm a été guildé par rand en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Vg101080/80Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Empty10  (80/80)

Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé]   Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] M1611Jeu 18 Oct 2007 - 17:57

Citation :
AVERTISSEMENT : La ligne qui va suivre pourrait être considérée comme de nature à troller le sujet d'origine.
A croire que c'est Rand le boulet en fait ... et ça on le sait déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé]   Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] M1611Jeu 18 Oct 2007 - 18:03

OFFICIER RAND = BOULETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Ca te rappelle qq chose Randy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé]   Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] M1611Jeu 18 Oct 2007 - 21:38

Bon... Alors pour moi...

1 / Je mets -1 parce que ses bannières sont pas à jour
2 / Je mets -1 parce qu'il attend que je me choppe une journée de 11h de taff à faire vroum crac pschii vroum crac pschii pour poster sur un forum que je suis le seul à squatter all day long quand j'ai rien mais alors rien à foutre
3 / Je mets -1 parce que ca fera un vieux con de plus dans la guilde
4 / Je mets -1 parce qu'il a reroll EDS
5 / Je mets -1 parce que Miasm a mis +1 alors qu'il a pas son mot à dire
6 / Je mets -1 parce que bientôt au lieu de bourrer Aran on va avoir que des bourrés autour d'Aran quand il se regen
7 / Je mets -1 parce qu'il y en a un qui dit que Rand est un boulet parce qu'il met pas les grades des recrues à jour alors que les grades des membres sont même pas à jour
8 / Je mets -1 parce que Akodo pour un tauren je veux bien mais pas pour un orc
9 / Je mets -1 parce que je le vaux bien
10 / Je mets -1 parce que le prix du lait et des céréales a augmenté et que ca me met de mauvais poil
11 / Je mets -1 parce que normalement c'est moi le premier sur les posts de recrutement et que ca fait la 2ème fois en 2 jours que je me fais torcher par Grho et Barrkan
12 / Je mets -1 parce que CDiscount est en retard sur mes barettes de RAM
13 / Je mets -1 parce que je suis à court d'arguments non recevables

Au final on a :
(-1)x(-1)x(-1)x(-1)x(-1)x(-1)x(-1)x(-1)x(-1)x(-1)x(-1)x(-1)x(-1) = +1

Akodo t'as du bol que ca tombe juste...

P.S. : Par contre sans dec' faites gaffe là, ca fait vraiment baisser la moyenne d'âge de la guilde... Et on pourra pas caser Hury, les vieux cons ca fait fuir les minettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé]   Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] M1611Ven 19 Oct 2007 - 0:32

allez hop guildé ce soir par moa et grade mis a jour chef barrkan lol!

ainsi que les perms forum accordées =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé]   Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé] M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le warrior fury Vs Mago qui gagne au kikimeter
» Absence de moi meme
» [absence]akodo dans le sud
» (Akodo) Absence a durée indeterminée
» [Guerrier]Akodo (de retour au bercail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: