La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Guerrier]Akodo (de retour au bercail)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
[Guerrier]Akodo (de retour au bercail) Vg1010100/100[Guerrier]Akodo (de retour au bercail) Empty10  (100/100)

[Guerrier]Akodo (de retour au bercail) Empty
MessageSujet: [Guerrier]Akodo (de retour au bercail)   [Guerrier]Akodo (de retour au bercail) M1611Jeu 20 Aoû 2009 - 19:00

Re coucou les pourpres.

Je ne me présente plus, je vais plutôt vous raconter ma vie.

Voila de ça quelques temps, ennuyé profondément par le rythme estival avant l'heure de la guilde je quittais la garde pour trouver une autre guilde afin de faire du raid 25. Chose faite, je me rend compte que ce n'était pas ça que je cherchais mais que tout simplement Wow en lui même me gavait, j'abandonnais donc de suite ces sympathiques gens(pour ne pas leur gâcher leur roster) et passais quelques jours a leveller des alts au cas ou ça me remotiverais, rien n'y fait je ne rallume pas la flamme. Je ne réitérais donc pas mon abonnement.

Après quelques jours difficiles (c'est dure de perdre ses habitudes, de ne plus faire ses journas le matin au petit dej...), j'exultais de m'être arraché a cette addiction qu'est wow. Pour passer le temps j'ai fait la béta d'Aion (achevée a ce jour).

Mes vacances approchantes et wow me manquant énormément je décide donc, après mure réflexion, de remettre le doigt dans l'engrenage. Akodo se relève donc des côtés de Thrall. Ainsi, c'est naturellement que me tourne vers la garde, avec qui j'ai déjà vécu tant d'aventure, pour être réintégré dans ses rangs.

Cependant, je tiens a prévenir que je serais de retour pour une courte durée. En effet, je pars en vacances le 8 septembre pendant une semaine, puis arrivera le 20 Septembre où mon abonnement s'achèvera si la flamme ne se rallume pas et où j'irais probablement tester Aion.
Et si tant est, je serais tout de même heureux de repartager avec vous quelques aventures et de reporter fièrement l'étendard de la garde pour ce peu. Que la fin de la carrière d'Akodo se fasse au sein des rangs avec lesquels il aura vécu tant de temps et repartir en paix avec ses frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
[Guerrier]Akodo (de retour au bercail) Vg101080/80[Guerrier]Akodo (de retour au bercail) Empty10  (80/80)

[Guerrier]Akodo (de retour au bercail) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Akodo (de retour au bercail)   [Guerrier]Akodo (de retour au bercail) M1611Jeu 20 Aoû 2009 - 19:03

Que dire, si ce n'est "Welcome back" cheers
Revenir en haut Aller en bas
miasm
Membre de la guilde
miasm


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 19/08/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
[Guerrier]Akodo (de retour au bercail) Vg101080/80[Guerrier]Akodo (de retour au bercail) Empty10  (80/80)

[Guerrier]Akodo (de retour au bercail) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Akodo (de retour au bercail)   [Guerrier]Akodo (de retour au bercail) M1611Jeu 20 Aoû 2009 - 19:05

pour moi c'est : bienvenue l'addict :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Vanubis
Membre de la guilde
Vanubis


Nombre de messages : 181
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2006

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
[Guerrier]Akodo (de retour au bercail) Vg101080/80[Guerrier]Akodo (de retour au bercail) Empty10  (80/80)

[Guerrier]Akodo (de retour au bercail) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Akodo (de retour au bercail)   [Guerrier]Akodo (de retour au bercail) M1611Ven 21 Aoû 2009 - 10:55

T'as pas tenu très longtemps.

Bon retour par minou.
Revenir en haut Aller en bas
miasm
Membre de la guilde
miasm


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 19/08/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
[Guerrier]Akodo (de retour au bercail) Vg101080/80[Guerrier]Akodo (de retour au bercail) Empty10  (80/80)

[Guerrier]Akodo (de retour au bercail) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Akodo (de retour au bercail)   [Guerrier]Akodo (de retour au bercail) M1611Ven 21 Aoû 2009 - 12:36

et par toutatis ça donne quoi vanu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanubis
Membre de la guilde
Vanubis


Nombre de messages : 181
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2006

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
[Guerrier]Akodo (de retour au bercail) Vg101080/80[Guerrier]Akodo (de retour au bercail) Empty10  (80/80)

[Guerrier]Akodo (de retour au bercail) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Akodo (de retour au bercail)   [Guerrier]Akodo (de retour au bercail) M1611Ven 21 Aoû 2009 - 12:42

minou est un dieu egyptien mais peut etre que toutatis correspond mieux a Akodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier]Akodo (de retour au bercail) Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Akodo (de retour au bercail)   [Guerrier]Akodo (de retour au bercail) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier]Akodo (de retour au bercail)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un modeste guerrier (de retour de migration)
» guerrier spé def (recrutement guerrier clos)
» Smirnaf Guerrier spé def.[en test]
» Voss Guerrier 70 Fury (refusé)
» Akodo [warrior] (mais a raptor quand même)[guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: