La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un petit coucou et un petit boom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darktrop
Visiteur



Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Elfe de Sang
Niveau:
un petit coucou et un petit boom Vg101080/80un petit coucou et un petit boom Empty10  (80/80)

un petit coucou et un petit boom Empty
MessageSujet: un petit coucou et un petit boom   un petit coucou et un petit boom M1611Mar 18 Déc 2007 - 22:01

Coucou je viens revoir mes anciens confrere pour passer le bonjour
:hello: :hello: :hello: :hello:
Si pas envie de me voir raller un peu passer au (2) sinon allez sur le (1) :mdr:


(1)et dire que
-m'excuser un peu pour partir de la GP et lancer une excuse bidon : j'ai autre chose à faire (j'avais mal passer la periode des gquit et plus de kara du tout) Tu sors

-la guilde créé avec sneagrs "Requiem" est pleine de noob :O
sneagrs m'a dégradé (plus officier) parce que je jouais pas assez avec la guilde. (c'est pas la raison qui fait que la guilde est pleine de noob)
Enfin faut dire aussi que jouer à kara et wipe surtout les boss et payer 40po pour ne rien avoir c'est pas très motivant. De plus Zura qui était officier lui a gquit pour les même raison.
Mais moi je dois aussi travailler donc pas le temps : faut que je rentre à Hoche pardi ! (ou Ginette aussi ce serait pas mal)
donc voili c'est pas pour pleurer et raler un peu mais pour vous prevenir que ya pas mal de boulet sauf 2 ou 3


(2)De plus vous connaisez tous miniville . Moi je veux vous parler de antiville qui est l'opposé : detruire la ville de miniville (des petit missile qui font reduire un peu la ville) : une amie a créé une ville et je veux la detruire (oui c méchant mais c pas grave) : http://versailles6.antiville.fr/


Merci pour tout a+ et Bonne chance pour la suite

PS : J'ai toujours l'acces à tout le fofo
PPS : Je suis toujours dispo pour aider la GP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
un petit coucou et un petit boom Vg101070/70un petit coucou et un petit boom Empty10  (70/70)

un petit coucou et un petit boom Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et un petit boom   un petit coucou et un petit boom M1611Mar 18 Déc 2007 - 23:30

Salut Darktrop,

tu as découvert l'envers du décor sur la gestion d'une guilde... et c'est vrai que c'est pas tous les jours faciles Smile
Enfin, c sympa de venir faire un coucou. Actuellement, on a une super ambiance, donc croisons les doigts".

A bientot, IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou et un petit boom Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et un petit boom   un petit coucou et un petit boom M1611Mer 19 Déc 2007 - 8:06

salut darktrop, ca faisait longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
un petit coucou et un petit boom Vg101080/80un petit coucou et un petit boom Empty10  (80/80)

un petit coucou et un petit boom Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et un petit boom   un petit coucou et un petit boom M1611Mer 19 Déc 2007 - 9:15

Salut Darktrop !

Content d'avoir de tes nouvelles, et surtout de sentir ta motivation pour Hoche ou Ginette : c'est tout le mal que je te souhaite ^^

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou et un petit boom Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou et un petit boom   un petit coucou et un petit boom M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou et un petit boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» Un petit coucou
» Un petit coucou en passant
» Ah que Coucou !!
» coucou ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: